Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je demande à tous de donner 1 place d'honneur à Mon Visage Divin     Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je demande à tous de donner 1 place d'honneur à Mon Visage Divin     Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je demande à tous de donner 1 place d'honneur à Mon Visage Divin

2 participants

Aller en bas

Je demande à tous de donner 1 place d'honneur à Mon Visage Divin     Empty Je demande à tous de donner 1 place d'honneur à Mon Visage Divin

Message par sylvia Ven 6 Juil 2012 - 15:28

Bénin, en 1995, où il a été dit qu'une réplique de la Sainte-Face a commencé à verser le sang qui a ensuite été analysé en tant que type AB, Rh positif et où - paraît-il, mais puissamment - le Père éternel a dit dans «la locution":

"Mes enfants Dans le temps horrible qui viendra au cours de la race humaine, la Sainte-Face sera très utile (un chiffon réel pour sécher les larmes), parce que mes vrais enfants vont se cacher derrière La Sainte Face elle sera une véritable bénédiction. , afin que la peine que je vais envoyer sur la race humaine soit réduite. Dans la maison où elle sera exposée sera la lumière afin d'être libérés de la puissance des ténèbres.

Dans les foyers où la Sainte-Face de Mon Fils sera, je vais commander mes anges de les marquer, et Mes enfants seront épargnés par les maux qui viennent sur ​​l'humanité ingrate. Mes enfants deviennent de véritables apôtres de la Sainte-Face. Plus elle sera propagée moins ils subiront de catastrophe. "

Ici, il a également été affirmé que le Sacré-Cœur de Jésus a dit:

Toujours offrir mon visage Très Saint au Père céleste afin qu'Il ait pitié de vous. Je demande à tous d'honorer mon visage divin et que vous lui donniez une place d'honneur dans vos maisons, de sorte que le Père Céleste vous honore en abondance et vous pardonne vos péchés. Mes chers enfants assurez-vous tous les jours de réciter dans vos maisons une courte prière à la physionomie de Jésus.

"Ne pas oublier de le saluer quand vous vous levez le matin et lui demandez ses bénédictions au coucher, alors vous serez heureux d'arriver dans la patrie céleste. Je vous assure que tous ceux qui ont un amour particulier pour le Saint- Visage seront avertis des dangers et des catastrophes. Je promets solennellement que celui qui propage le dévouement de mon visage Saint sera épargné des peines qui viennent sur ​​la race humaine. En outre, ils recevront la lumière pour les jours de confusions horribles qui sont à venir de la sainte Église. Souffriront-ils la mort au cours des punitions, ils mourront en martyrs et saints.

«Amen, amen, je vous le dis, ceux qui répandent la dévotion à Ma Sainte Face recevront la grâce qu'aucun membre de la famille ne sera condamné et que ceux qui sont dans le purgatoire seront bientôt libérés. Tous les adorateurs de la physionomie divine recevront une grande lumière pour comprendre les mystères de la fin des temps et ils seront très proches du Sauveur. Ne perdez pas ces bénédictions! Car il est également facile de les perdre. "

Il est certainement intéressant, que dans cette époque où les catastrophes naturelles et les phénomènes météorologiques extrêmes étranges se produisent, nous ayons quelques moyens spéciaux d'atténuer les événements futurs, un moyen lié à la Face la plus sacrée de toute l'histoire.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je demande à tous de donner 1 place d'honneur à Mon Visage Divin     Empty Re: Je demande à tous de donner 1 place d'honneur à Mon Visage Divin

Message par Audifax Sam 7 Juil 2012 - 13:17

Merci Sylvia! Mais où nous procurer une image Sainte authentique?
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je demande à tous de donner 1 place d'honneur à Mon Visage Divin     Empty Re: Je demande à tous de donner 1 place d'honneur à Mon Visage Divin

Message par sylvia Sam 7 Juil 2012 - 13:33

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je demande à tous de donner 1 place d'honneur à Mon Visage Divin     Empty Re: Je demande à tous de donner 1 place d'honneur à Mon Visage Divin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum