Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la fin d'un monde, le retour de Jesus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la fin d'un monde, le retour de Jesus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

la fin d'un monde, le retour de Jesus

+11
Charles-Edouard
Nicolas77
Luca
flou
Fa-Victoria
Joelle27
Samaritain
Emmanuel
Lotfi
Maud
sainttenma
15 participants

Aller en bas

la fin d'un monde, le retour de Jesus Empty la fin d'un monde, le retour de Jesus

Message par sainttenma Mar 26 Juin 2012 - 19:14

salam alekoum les amis, autrement dit que la paix soit sur vous, vos anges gardiens, vos familles et vos proches...

mon prénom est hakim qui signifie sage en arabe

ok, je suis musulman, je viens pas pour parler de théologie ou d'islamisme

mais simplement de ce qui nous rassemble entre chrétiens et musulmans

c'est à dire la croyance dans le retour de Jésus (sur lui la paix)...

Dans l'islam il est présenté comme celui qui mettra fin au règne de l'ANTeCHRIST (Dieu nous préserve de Son

Châtiment) et réunira les croyants, il descendra à Damas à la mosquée des Bani omeyya (umayades) où votre

pape jean-paul 2 avait prié et où repose la tête de Jean baptiste...

A bientôt^^
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'un monde, le retour de Jesus Empty Re: la fin d'un monde, le retour de Jesus

Message par Maud Mar 26 Juin 2012 - 19:22

Bonjour sainttenma

Si vous venez vers nous, Catholiques , avec un Esprit de Fraternité et de Dialogue , vous êtes le bienvenue sur ce Forum qui se veut de Paix et d'Amour entre frères et soeurs

Dés que vous aurez acquis votre droit d'écriture , vous aurez accès au Forum pour échanger avec nous

Amicalement
Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'un monde, le retour de Jesus Empty Re: la fin d'un monde, le retour de Jesus

Message par sainttenma Mar 26 Juin 2012 - 19:37

no souci...

mon intention est de partager les informations concernant le rôle de Jésus (sur Lui la Paix) en tant que Messie à la fin des temps d'après les sources musulmane sans aucune intention de jugement, de conversion, de disputes théologiques abscons, bref transmettre des informations qui ne sont pas en désaccord avec la Bible et l’Évangile et qui peuvent encore mieux expliquer où nous en sommes...
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'un monde, le retour de Jesus Empty Re: la fin d'un monde, le retour de Jesus

Message par Invité Mar 26 Juin 2012 - 20:37

Nous croyons en Jesus dans la bible comme étant le messie, celui qui nous enlèvera au ciel, dans un proche avenir.

Le rôle de Jesus, est de nous apporter, la foi, l'amour, la générosité en quelque sortes, le bien.

Au fait qu'est ce que tu veux savoir frère Hakim.

Fraternellement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la fin d'un monde, le retour de Jesus Empty Re: la fin d'un monde, le retour de Jesus

Message par Lotfi Mar 26 Juin 2012 - 23:35

çà coincide avec mon départ
Comme c'est bizarre.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4944
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'un monde, le retour de Jesus Empty Re: la fin d'un monde, le retour de Jesus

Message par Emmanuel Mer 27 Juin 2012 - 0:14

sainttenma a écrit:no souci...

mon intention est de partager les informations concernant le rôle de Jésus (sur Lui la Paix) en tant que Messie à la fin des temps d'après les sources musulmane sans aucune intention de jugement, de conversion, de disputes théologiques abscons, bref transmettre des informations qui ne sont pas en désaccord avec la Bible et l’Évangile et qui peuvent encore mieux expliquer où nous en sommes...
Bonjour sainttenma,

Bienvenue sur ce forum catholique. Ici, c'est d'abord la vision catholique de Jésus-Christ qui est mise de l'avant. Nous sommes intéressés à accueillir nos frères de tous horizons, et à échanger avec eux, à condition qu'ils fassent preuve d'ouverture, et d'un grand respect envers le caractère catholique de ce forum.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'un monde, le retour de Jesus Empty Re: la fin d'un monde, le retour de Jesus

Message par Samaritain Mer 27 Juin 2012 - 0:30

Voilà, Lotfi...
Quel gâchis avez-vous fait là...
Je n'étais pas venu depuis longtemps sur ce forum, et j'ai lu le fil verrouillé.

Malgré que nous ayons été presque toujours en opposition tous les 2, je pense que parfois on s'énerve et on est maladroit dans les mots, du fait de cet énervement, et après on regrette, alors pourquoi s'être précipité dans un départ émotionnel au lieu de simplement se corriger, se calmer ?
Les catholiques royalistes sont évidemment des victimes du génocide vendéen, et les républicains-maçonnico-athéico-laïcardo-décadents sont les responsables des massacres. Mais c'est tellement évident que je pense que vous vous êtes mal exprimés du fait de l'énervement, voilà tout. Mais soyez précis dans vos mots à l'avenir, où que vous alliez, vous vouliez sans doute dire que les français en général ont fait du mal à leur pays, ce qui est vrai d'ailleurs, mais il faut juste se rappeler que la majeure partie des gens sont athées, laïcards, et n'ont pas à être appelés "catholiques". (aujourd'hui, on casse des églises ou on en fait des salles de jeux et de concert, n'appelez donc pas ces gens, catholiques, car non seulement ils ne le sont pas, mais en outre, ils foulent au pied le travail et le sang de leurs ancêtres, ils foulent leur pays et ses valeurs au pied, comme ils foulent la religion. ce ne sont donc évidemment pas des catholiques, mais tout l'inverse).

Quel dommage aussi qu'il y ait eu des attaques personnelles dans le topic, il faut éviter de prononcer des mots blessants, le coeur ayant la 1ère place chez un véritable chrétien, bien avant la tête. On sera bien mieux écouté si on se dit blessé plutôt que si on accuse l'autre de méchanceté, pensez-y.
Le coeur, toujours le coeur...

Car le Christ n'a pas dit : " si vous réfléchissez, et usez de connaissances livresques, vous servez mon Père", non, Il n'a pas dit ça.

Il a dit :
"Alors le Roi dira à ceux qui sont à sa droite : “Venez, les bénis de mon Père, prenez possession du Royaume qui est préparé pour vous depuis la création du monde. Car j’ai eu faim et vous m’avez donné à manger ; j’ai eu soif et vous m’avez donné à boire ; j’étais étranger et vous m’avez accueilli, sans vêtement, et vous m’avez habillé. J’étais malade et vous m’avez visité, j’étais en prison et vous êtes venus vers moi.”

Alors les justes lui demanderont : “Quand donc, Seigneur, t’avons-nous vu affamé pour ainsi te nourrir ? Quand t’avons-nous vu assoiffé et t’avons-nous donné à boire ? Quand t’avons-nous vu étranger et t’avons-nous accueilli, quand étais-tu sans vêtements et t’avons-nous vêtu, quand t’avons-nous vu malade ou en prison et sommes-nous venus à toi ?”

Et le Roi leur répondra : “En vérité je vous le dis, tout ce que vous avez fait à l’un de ces petits qui sont mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait.”

Ne gardons que les paroles du Christ au coeur et allons en paix.
Bonne route.

Jésus Croix
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'un monde, le retour de Jesus Empty Re: la fin d'un monde, le retour de Jesus

Message par Joelle27 Jeu 28 Juin 2012 - 14:26

Bienvenue ici Hakim flower

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'un monde, le retour de Jesus Empty Re: la fin d'un monde, le retour de Jesus

Message par Fa-Victoria Jeu 28 Juin 2012 - 17:02

Salut Hakim et bienvenue à toi!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'un monde, le retour de Jesus Empty Re: la fin d'un monde, le retour de Jesus

Message par flou Ven 29 Juin 2012 - 11:17

Bienvenue Hakim!
Dove
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'un monde, le retour de Jesus Empty Re: la fin d'un monde, le retour de Jesus

Message par Luca Ven 29 Juin 2012 - 16:35

Salut à toi ! Frère Musulman je te souhaite la bienvenue de tout coeur sur ce forum, j'aime partager et dialoguer entre Chrétiens et Musulmans quand il'y à un grand respect, et tu ma l'air de quelqu'un de respect, à bientôt sur le forum si Dieu le veux Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'un monde, le retour de Jesus Empty Re: la fin d'un monde, le retour de Jesus

Message par Nicolas77 Ven 29 Juin 2012 - 18:10

bienvenue parmis nous hakim

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'un monde, le retour de Jesus Empty Re: la fin d'un monde, le retour de Jesus

Message par Charles-Edouard Sam 30 Juin 2012 - 0:35

Bienvenue sainttenma sur le forum,

Je vous transmet ce lien pour vous:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t12808-juifs-musulmans-et-chretiens-non-catholiques?highlight=musulmans

A bientôt.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17670
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'un monde, le retour de Jesus Empty Re: la fin d'un monde, le retour de Jesus

Message par Malou Sam 30 Juin 2012 - 12:32

Welcome Hakim !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'un monde, le retour de Jesus Empty Re: la fin d'un monde, le retour de Jesus

Message par Audifax Sam 30 Juin 2012 - 15:01

Bienvenue Hakim! Very Happy

J'espère que vous trouverez ici ce que vous cherchez, même si je crois qu'on ne pourra longtemps éviter de parler de théologie Razz , sur un site religieux c'est un peu comme jouer à ni-oui ni-non Laughing

Allez, que Dieu vous garde et vous envoie le Discernement par Son Esprit.

fraternellement Smile

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'un monde, le retour de Jesus Empty Re: la fin d'un monde, le retour de Jesus

Message par sainttenma Dim 1 Juil 2012 - 18:24

Ok...
merci de votre accueille
Que Dieu unisse nos coeurs dans la vérité et qu'il nous préserve de Son châtiment.

J'aimerais simplement en savoir plus
sur le rôle de Marie (sur elle la paix)
ok...les évènements de Garabandal sont très troublants
le rôle de Michael, ange qui aurait eu un rapport avec jeanne d'arc faut il le rappeler.
Allons droit au but:
comment fait vous entre les messages délivrés par des saintes comme hildegarde von bingen, ou d'autres personnes très pieuses et très droites comme certaines épouses mystiques de Jésus (sur lui la paix)
que je prend avec attention
et les suggestions diaboliques, c'est à dire des entités qui peuvent prendre la forme de Marie et délivrer des messages...
la personne que j'écoute actuellement c'est vassula ryden qui dit converser avec son ange gardien et Jésus et les témoignages de chrétiens qui ont été illuminatti ou franc-maçons de haut degrés qui peuvent nous en apprendre sur le satanisme
mais concernant les messages de marie (sur elle la paix) présent sur ce forum
je ne connais pas la source des messages attribués à marie dans ce site.
je ne sais pas si celà est vérité, mélanges ou volonté de substituer le culte de Dieu par un culte d'une déesse mère.
Après tout satan est malin?

merci de m'instruire...
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'un monde, le retour de Jesus Empty Re: la fin d'un monde, le retour de Jesus

Message par sainttenma Dim 1 Juil 2012 - 18:25

pardon pour les "foteuh d'ortografff"!Sad
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'un monde, le retour de Jesus Empty Re: la fin d'un monde, le retour de Jesus

Message par Charles-Edouard Mar 3 Juil 2012 - 11:41

sainttenma à écrit:
diaboliques, c'est à dire des entités qui peuvent prendre la forme de Marie et délivrer des messages...

C'est pas possible voyez ma réponse:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t16191-quand-l-eglise-semblera-tomber-l-illumination-des-ames-aura-lieue#157393

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17670
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'un monde, le retour de Jesus Empty Re: la fin d'un monde, le retour de Jesus

Message par Luca Mar 3 Juil 2012 - 14:56

Mais Charles, Satan peux bien prendre une apparence, qui nous laisse fortement croire que c'est Jésus ou Marie ou même prendre l'apparence de quelque chose de Divin, Satan est prêt à tout pour nous faire tomber et parfois nous faire tomber de très haut tu pense pas ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'un monde, le retour de Jesus Empty Re: la fin d'un monde, le retour de Jesus

Message par Gilles Mar 3 Juil 2012 - 15:26

la fin d'un monde, le retour de Jesus Div_fleche_anim

"Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière".

2 Corinthiens 11:14

Beaucoup de Catholiques fervents attachent une grande importance aux apparitions de Marie. Il est donc d'autant plus important pour eux d'exercer leur discernement et de rester prudents, de peur d'être induits en erreur. Car le but du diable est de nous tromper et de nous induire en erreur. Il est suffisamment intelligent pour nous donner un message qui semble venir de Dieu.

Je vous conseillerai donc fortement de vous en tenir à ce qui est écrit dans les Ecritures. Elles sont pour nous un guide sûr pour le Ciel !

Le diable n’existe pas, ou parfois si ? Le père Gabriele Amorth, exorciste, répond à la question:« Je réponds avec les paroles de Jean Paul II à qui une fois j’ai posé cette question: très Saint-Père je rencontre beaucoup d’évêques qui ne croient pas au diable. Et Jean-Paul a répondu: ‘Celui qui ne croie pas au diable ne croie pas à l’Evangile »Alors qui est donc celui que l’on appelle Satan? « Le diable est un ange, donc un esprit pur que Dieu a créé bon et qui s’est perverti pour s’être rebellé contre Dieu. Par conséquent, il garde toutes les caractéristiques de l’esprit pur à savoir, une grande intelligence, beaucoup plus grande que la nôtre ».Un ange pur chassé du paradis, que certains ne connaissent que grâce à la fiction:« La forme sous laquelle nous avons coutumes de le représenter , avec des ailes comme celles des chauve-souris, avec des griffes, des cornes, est une forme qui lui plait beaucoup parce qu’elle le ridiculise et fait croire qu’il n’existe pas ».Mais alors comment le reconnaitre? « S’il veut se présenter et se rendre visible, il doit provisoirement prendre un corps ». »Quand il se présente le diable prend des formes distinctes selon l’effet qu’il veut produire. Par exemple, quand Padre Pio se trouvait à Venafro, il se présentait en général sous l’aspect d’un chien féroce près à lui sauter dessus. D’autre fois il se présentait sous les traits de Jésus ou de Marie ou encore sous l’apparence de son directeur spirituel, ou de son père gardien

Vidéo:

la fin d'un monde, le retour de Jesus Div_fleche_anim

http://webtvcn.fr/?p=49702

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada la fin d'un monde, le retour de Jesus 551981
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25730
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'un monde, le retour de Jesus Empty Re: la fin d'un monde, le retour de Jesus

Message par Charles-Edouard Mar 3 Juil 2012 - 19:54

Flavio à écrit:
Satan peux bien prendre une apparence, qui nous laisse fortement croire que c'est Jésus ou Marie ou même prendre l'apparence de quelque chose de Divin,

Satan a droit de prendre toutes les apparences sauf ceux venant du Divin, donc aucunnement la vierge Marie...
C'est un message révélation que j'ai vu, mais j'aimerai retrouver ce message.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17670
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'un monde, le retour de Jesus Empty Re: la fin d'un monde, le retour de Jesus

Message par Gilles Mar 3 Juil 2012 - 19:59

À Charles-Édouard...

As-tu bien lu mon post avant le tien ? Shocked

Le père Gabriele Amorth, exorciste :

Quand il se présente le diable prend des formes distinctes selon l’effet qu’il veut produire. Par exemple, quand Padre Pio se trouvait à Venafro, il se présentait en général sous l’aspect d’un chien féroce près à lui sauter dessus. D’autre fois il (le diable) se présentait sous les traits de Jésus ou de Marie ou encore sous l’apparence de son directeur spirituel, ou de son père gardien.

la fin d'un monde, le retour de Jesus Div_fleche_anim

"Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière".

2 Corinthiens 11:14

Beaucoup de Catholiques fervents attachent une grande importance aux apparitions de Marie. Il est donc d'autant plus important pour eux d'exercer leur discernement et de rester prudents, de peur d'être induits en erreur. Car le but du diable est de nous tromper et de nous induire en erreur. Il est suffisamment intelligent pour nous donner un message qui semble venir de Dieu.

Je vous conseillerai donc fortement de vous en tenir à ce qui est écrit dans les Ecritures. Elles sont pour nous un guide sûr pour le Ciel !
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25730
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'un monde, le retour de Jesus Empty Re: la fin d'un monde, le retour de Jesus

Message par Luca Mar 3 Juil 2012 - 21:10

Merci Gilles, oui il faut faire très attention tout est bon pour nous faire tomber de haut, je suis d'accord avec ce que dit le texte, il'y à eu un moment ou j'avais le grand désir d'avoir une apparition et je suis sûr que Satan pouvais m'avoir quand il voulais
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'un monde, le retour de Jesus Empty Re: la fin d'un monde, le retour de Jesus

Message par sainttenma Mer 4 Juil 2012 - 16:44

c'est vrai gare aux apparences mensongères.
Dans les textes islamique il est dit que l'antéchrist
apparaît à la fin des temps et imite le Messie, afin de prendre sa place à Jérusalem c'est à dire qu'il à le don de faire des miracles...
par exemple
il ressuscitera des morts qui auront l’apparence des défunts mais animés par les diables...

sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'un monde, le retour de Jesus Empty Re: la fin d'un monde, le retour de Jesus

Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 16:52

Comment ça il ne sait pas prendre l'apparence des êtres divins, mais c'est une excellente nouvelle.

Fraternellement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la fin d'un monde, le retour de Jesus Empty Re: la fin d'un monde, le retour de Jesus

Message par Alban OKABE Mer 4 Juil 2012 - 17:04

La Bible est la voix par excellence de conduire les hommes dans les cieux. Elle nous montre le veritable chemin de lumiere. Car le Christ est le Chemin la verite et la vie, Il est la lumiere du monde.

Alban OKABE
J'ai la foi

Messages : 6
Inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'un monde, le retour de Jesus Empty Re: la fin d'un monde, le retour de Jesus

Message par sainttenma Mer 4 Juil 2012 - 18:05

ça j'en sais rien...
lucifer est porteur de lumière...?
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'un monde, le retour de Jesus Empty Re: la fin d'un monde, le retour de Jesus

Message par Gilles Mer 4 Juil 2012 - 19:08

Le père Gabriele Amorth, exorciste :

Quand il se présente le diable prend des formes distinctes selon l’effet qu’il veut produire. Par exemple, quand Padre Pio se trouvait à Venafro, il se présentait en général sous l’aspect d’un chien féroce près à lui sauter dessus. D’autre fois il (le diable) se présentait sous les traits de Jésus ou de Marie ou encore sous l’apparence de son directeur spirituel, ou de son père gardien.


la fin d'un monde, le retour de Jesus Div_fleche_anim

"Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière".

2 Corinthiens 11:14
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25730
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'un monde, le retour de Jesus Empty Re: la fin d'un monde, le retour de Jesus

Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 19:14

Oui mais est ce que le malin sait prendre l'apparence de la vierge marie ou pas.

Fraternellement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la fin d'un monde, le retour de Jesus Empty Re: la fin d'un monde, le retour de Jesus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum