Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quand l'Eglise semblera tomber, l'illumination des âmes aura lieue Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quand l'Eglise semblera tomber, l'illumination des âmes aura lieue Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Quand l'Eglise semblera tomber, l'illumination des âmes aura lieue

+2
Lorena
sylvia
6 participants

Aller en bas

Quand l'Eglise semblera tomber, l'illumination des âmes aura lieue Empty Quand l'Eglise semblera tomber, l'illumination des âmes aura lieue

Message par sylvia Lun 2 Juil 2012 - 14:06

Message de Notre Dame de Garabandal
Pour LE MONDE

24 septembre 2005 par le biais Chris Courtis, un visionnaire dans le Maryland, Etats-Unis

(Elle aimerait me décrire à quoi elle ressemble. Elle est enveloppée dans la lumière de la tête aux pieds. Elle émet de la lumière. Elle a une couronne de douze étoiles scintillantes autour de sa tête. Ses cheveux sont brun foncé, longs et ondulés, repose sur ses épaules. Elle ne porte pas le voile, et son visage est exposé de manière significative. Je peux voir ses yeux, sa bouche. Elle a de beaux yeux, bleu perçants. Elle est tout simplement magnifique! Elle dispose d'un manteau bleu, et elle a une robe blanche avec un motif fleuri de roses d'or. Et elle porte une ceinture d'or minuscule. Il peut difficilement être considéré. La robe va tout le chemin vers le bas et je ne peux pas voir ses pieds, mais elle se repose sur un nuage. Elle a un scapulaire dans sa main droite. C'est très grand et il est brun et il a une croix blanche cousue sur elle. Je ne peux pas voir l'autre côté parce qu'elle sorta Dangles et tombe autour de son bras droit, et elle a l'enfant, neuf mois de Jésus. L'enfant a les cheveux frisés blonds, yeux bleus, et il est vêtu d'une robe d'un blanc éblouissant. Elle dit,)

Mes chers enfants,

Aujourd'hui je viens, de ne pas vous rappeler de la vérité et l'existence de mon apparition dans Garabandal, en Espagne, mais je vous invite au lieu de vivre les messages que j'ai donnés. Oh ma chère enfant, de 1961 à 1965, je vous ai dit que la coupe se remplissait, et qu'il coulait plus et que de nombreux prêtres et de nombreux évêques, cardinaux et de nombreux sont sur le chemin de la perdition et de prendre beaucoup d'âmes avec eux , et l'importance de moins en moins est donnée à l'Eucharistie. Aujourd'hui, le message est toujours le même.

Vous devez lire mes messages à partir de Garabandal et prier pour les prêtres et les saints ordres religieux. Priez pour que les gens sont vraiment consacrés à Dieu, qu'ils vivront les vœux qu'ils prennent, en particulier en ce qui concerne l'obéissance, la pauvreté et de chasteté. Les prêtres doivent être saints et conduire les enfants plus proche de Jésus Eucharistie et à mon Cœur Immaculé.

Les prêtres ne doivent pas s'occuper d'autres choses, sauf ce qui concerne l'église et les âmes de mes enfants. Donc, beaucoup de mes fils prêtres sont impliqués dans des pratiques politiques qui les mènent vers le bas dans le mauvais sens. Charité pour les âmes est oubliée.

Les gens s'affairent et oublient de rendre hommage à la présence réelle de Jésus dans le Très Saint Sacrement. C'est un tel chagrin pour moi, votre mère. Les gens viennent dans les églises et tiennent conversation juste en face de la Présence du Saint-Sacrement. Jésus est réel! Il est là, et il est vrai! Il est fidèle à sa parole qu'il sera avec vous jusqu'à la fin des temps, si seulement vous croyez.

Le problème avec les laïcs et les prêtres, les religieux et religieuses, c'est leur manque de foi. S'ils croient fermement, ils auront le pouvoir de faire des miracles, des guérisons pourront avoir lieu. Si seulement ils pouvaient croire que mon fils est réel, Ils se contentent de ces grâces sur eux qu'ils seront toujours remplis dans cette vie.

Mais au lieu de croire, qu'ils le fassent. Ils disent qu'ils croient en mon Fils, mais pourtant ils ne se soucient pas de faire attention à lui. Pendant des heures, il est à gauche sur l'autel, seul, sans une âme à lui rendre visite, et pas seulement dans l'adoration, mais seul dans le tabernacle, jour et nuit. Mais c'est aussi une prophétie que j'ai donnée à Garabandal et qui est maintenant devenue réelle. Je l'ai dit, être prudent, car il viendra un moment où les gens feront rarement une révérence et seraient pas respectueux de la présence du Saint-Sacrement. Ce temps est maintenant arrivé.

Vous devez construire votre foi maintenant par la prière. Vous devez être prêts à comprendre avec votre coeur que je suis réelel et que mon Fils est réel. Vous devez être prêts à accepter mon Fils. Sinon les grâces que nous vous donnons vont s'écouler hors de vous, et vous deviendrez désormais un rocher au lieu d'une éponge. Vous ne pouvez pas absorber les grâces, mais plutôt, vous laissez vous éclabousser.

Mes chers enfants, priez, priez, priez pour un coeur ouvert. Ne perdez pas de temps à convaincre les autres de vos moyens. Nos vies devraient être une pratique constante et exemplaires pour les autres. Comme pour le miracle que je l'ai promis à Garabandal, il viendra selon les prophéties que Je vous ai données. L'Eglise doit tomber. EIle ne sera jamais complètement détruite et ne sera pas complètement au sol, mais elle va tomber et puis quand elle semblera sur le point de toucher le sol, l'illumination des âmes se passera et un nouveau printemps surgira.

Pour l'instant vous devez prier et attendre en prévision de la joie pour que les plans de Dieu s'accomplissent. Ayez la foi, mes bien-aimés .. Mon dernier conseil pour vous est le suivant: Allez à l'adoration eucharistique. S'il n'y a pas l'adoration eucharistique dans votre église, allez devant le Tabernacle. Là, épanchez votre cœur à Jésus. Il vous donnera sa paix, et Sa guérison. Imprégnez-vous de Sa paix vivante, et vous recevrez la force.

Je vous aime, chers enfants, et je vous bénis, au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, Amen. Je vous aime, et je prends vos pétitions dans mon cœur, et je vais les présenter à Dieu le Père tout-puissant avec mon fils que je tiens dans mes bras Jésus. Aussi, chers enfants, sachez que je vous ai béni, et je vous bénirai à nouveau quand je reviendrai. Pour l'instant, je vous remercie pour votre réponse à mon appel.

(Saint-Michel Archange est venu à Notre-Dame. Saint-Michel a de longs cheveux blonds ondulés qui lui tombent sur ​​les épaules. Il a de grands yeux bleus et un visage fort, vous pouvez voir ses pommettes, et il est très fort et très masculin et bien construit, avec de gros muscles. Les ailes sont le double de la taille de lui. Ils sont blancs, d'un blanc pur, et il est entouré d'un halo, une lumière blanche au dessus de lui. Et les ailes sont énormes.Il avait une cuirasse d'or et une ceinture. La ceinture était comme Mère de la Miséricorde avec l'or et rouge et un fourreau pour tenir l'épée, mais il ne l'a pas sortie. Il a une longue robe blanche ... Il n'a pas de pieds. Je n'ai jamais vu les pieds d'un ange. Il volait à la droite de Notre-Dame et ses mains étaient en prière.)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'Eglise semblera tomber, l'illumination des âmes aura lieue Empty Re: Quand l'Eglise semblera tomber, l'illumination des âmes aura lieue

Message par Lorena Lun 2 Juil 2012 - 14:46

Excusez moi mais parler des "muscles très gros" de l'archange St-Michel et de la taille des ailes double de sa taille" n'est pas sérieux ni crédible du tout!!!! Annoyed and disappoi Je ne crois pas du tout à ce genre de messages trop bavards que n'importe qui peut écrire...
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'Eglise semblera tomber, l'illumination des âmes aura lieue Empty Re: Quand l'Eglise semblera tomber, l'illumination des âmes aura lieue

Message par Joannes Maria Lun 2 Juil 2012 - 15:48

Ne pas voir les pieds est déjà très mauvais signe.

Il se pourrait fort que cela soit une vision démoniaque pour tromper.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'Eglise semblera tomber, l'illumination des âmes aura lieue Empty Re: Quand l'Eglise semblera tomber, l'illumination des âmes aura lieue

Message par sylvia Lun 2 Juil 2012 - 16:23

La traduction est approximative...et les pieds de la Vierge peuvent très bien prendre appui sur le nuage et être dans la lumière, et ainsi confondus avec lui. Cela n'enlève en rien à la crédibilité du message.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'Eglise semblera tomber, l'illumination des âmes aura lieue Empty Re: Quand l'Eglise semblera tomber, l'illumination des âmes aura lieue

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 16:59

Je suis désolée, mais certes il peut s'agir d'un esprit démoniaque s'il cache ses pieds.

J'ai lu quelque par que le malin, cachait ses pieds sous un nuage.

Mais toutes les apparitions ne sont pas démoniaques, tenez regarder à Beauraing on ne voyait pas ses pieds et ce n'était pas démoniaque pour autant.
Ou bien il faut mettre une médaille de Saint Benoit et nous serons fixés, les gens se font trop d'idée, parce qu'elle telle ou telle personne qui apparait à les pieds cachés, arrêtons ce délire.

Fraternellement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand l'Eglise semblera tomber, l'illumination des âmes aura lieue Empty Re: Quand l'Eglise semblera tomber, l'illumination des âmes aura lieue

Message par violaine Lun 2 Juil 2012 - 23:34

@ Sylvia

@ Joannes

ce n'est pas parce que l'on ne voit pas les pieds de la Vierge que ce message est démoniaque, je n'ai jamais entendu cela.

De plus ce message ne me pose pas de questions et ce que dit la Vierge Marie est bien réelle,

"Les prêtres ne doivent pas s'occuper d'autres choses, sauf ce qui concerne l'église et les âmes de mes enfants. Donc, beaucoup de mes fils prêtres sont impliqués dans des pratiques politiques qui les mènent vers le bas dans le mauvais sens. Charité pour les âmes est oubliée."

oui les nos prêtres sont dans le monde et ne s'occupent plus assez des ames qui leurs sont confiés, c'est évident !

@ Lorena

pour Saint Michel, ce texte est traduit et je pense qu'il faut comprendre que St Michel represent la puissance et la force et de ce fait le messager veut dire "une grande carrure",

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'Eglise semblera tomber, l'illumination des âmes aura lieue Empty Re: Quand l'Eglise semblera tomber, l'illumination des âmes aura lieue

Message par Emmanuel Lun 2 Juil 2012 - 23:46

Ce message de nature complètement spirituelle me semble avoir des signes d'authenticité, à première vue.

Il appelle les âmes vers le Ciel et les réalités spirituelles, dans une grande douceur.

Je ne suis pas certain que "n'importe qui" aurait pu écrire celui-ci, contrairement à d'autres "messages" qui parlent de politique.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'Eglise semblera tomber, l'illumination des âmes aura lieue Empty Re: Quand l'Eglise semblera tomber, l'illumination des âmes aura lieue

Message par Charles-Edouard Mar 3 Juil 2012 - 11:39

Et puis à savoir que le démon, ne peut pas prendre l'apparence de La Vierge Marie, ou de St Michel Archange, je l'ai lu, il peut prendre d'autres apparences mais pas celles de Jésus Christ, etc...
j'ai vu cela dans une révélation (emmerich, valtorta? une autre mystique?) d'une conversation entre Dieu et Lucifer ddont il disait qu'il arrivera un moment ou il aura beaucoup de pouvoir, je ne retrouve plus le texte.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'Eglise semblera tomber, l'illumination des âmes aura lieue Empty Re: Quand l'Eglise semblera tomber, l'illumination des âmes aura lieue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum