Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

6 juillet «Je meurs par amour pour vous» Jésus au Père Melvi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

6 juillet «Je meurs par amour pour vous» Jésus au Père Melvi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

6 juillet «Je meurs par amour pour vous» Jésus au Père Melvi

Aller en bas

6 juillet «Je meurs par amour pour vous» Jésus au Père Melvi Empty 6 juillet «Je meurs par amour pour vous» Jésus au Père Melvi

Message par Danielle Ven 6 Juil 2007 - 18:28

Message au Père Melvin Doucette

« Je meurs par amour pour vous »

Chers amis,

Jésus posa à saint Pierre cette question : « M’aimes-tu plus que ceux-ci? »
Le ciel était couvert hier à l’Île-du-Prince-Édouard. Il a plu en après-midi jusqu’au début de la soirée, et c’était très frais et même venteux par moments. Aujourd’hui on nous annonce une journée ensoleillée, ponctuée de quelques averses.
Hier j’ai répondu à de nombreux courriels que j’avais reçus pendant mon voyage, mais j’ai manqué de temps pour répondre à tous. En après-midi je suis allé à Tignish saluer ma secrétaire Rachel avant son départ samedi pour le Maryland, aux États-Unis, où elle passera des vacances avec sa mère et d’autres membres de sa famille. Ce soir, comme à chaque premier vendredi du mois, je célébrerai une Messe de guérison; beaucoup de personnes ont écrit des courriels pour recommander leurs intentions ou celles d’êtres chers.

Mon temps de prière matinale s’est passé avec Jésus au milieu de ses souffrances. Suspendu à la croix, les mains et les pieds cloués, il était en proie à de vives douleurs. Voici les paroles qu’il m’a adressées du haut de la croix :
« Melvin, mon frère, viens près de moi qui souffre des douleurs horribles, cloué sur la croix. Le sang s’écoule des nombreuses blessures que la flagellation a laissées sur mon corps. La couronne d’épines me fait grandement souffrir et le sang coulant des blessures de ma tête descend dans mon visage et mes yeux. J’endure ces tourments aujourd’hui à cause de tes péchés et des péchés de tous les humains de la terre.
« Mes frères et mes sœurs, repentez-vous de toutes vos fautes maintenant, car je donne ma vie pour les effacer. Voyez combien le péché est horrible pour m’avoir causé tant de douleur, jusqu’à en mourir. J’ai librement accepté de souffrir et de mourir pour vous parce que je vous aime. Je vous pose aujourd’hui la question suivante : M’aimez-vous plus que ceux-ci? M’aimerez-vous aux beaux jours comme aux mauvais jours? Si vous m’aimez véritablement, vous garderez les commandements de mon Père. Vous montrerez votre amour en pardonnant à tous ceux qui vous ont fait du tort ou qui ont dit toutes sortes de mensonges à votre sujet. Vous apporterez votre amour à tous ceux qui souffrent ou sont malades à l’hôpital ou à la maison. Du haut de la croix je vous invite aujourd’hui à devenir mes amis intimes.
« Je vais bientôt mourir pour vous dans de terribles souffrances. Ma croix est l’autel sur lequel j’offre mon sacrifice au Père. Je donne ma vie afin de vous prouver que je vous aime et que je veux vous avoir avec moi ici sur la terre et plus tard dans le ciel. Si vous répondez à mon appel et que vous me suivez, alors ma mort horrible n’aura pas été vaine. Comprenez que je suis le Fils de Dieu descendu du ciel pour expier vos péchés et vous mériter les grâces indispensables pour croire en moi, renouveler votre vie et marcher à ma suite. Passez du temps aujourd’hui avec moi qui vis ma Passion, et laissez-moi vous changer totalement par la puissance de l’Esprit Saint. Je meurs par amour pour vous afin que vous puissiez vivre. »


Père Melvin
Vendredi 6 juillet 2007
Voir Luc 23:33-43

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum