Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Jésus sur sa sentence de mort devant Pilate. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Jésus sur sa sentence de mort devant Pilate. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Message de Jésus sur sa sentence de mort devant Pilate.

Aller en bas

Message de Jésus sur sa sentence de mort devant Pilate. Empty Message de Jésus sur sa sentence de mort devant Pilate.

Message par sylvia Sam 26 Mar 2011 - 18:56


La sentence de mort - Je vous aime - Père Melvin - Lundi 21 mars 2011
Nouvelles données par Père Melvin



Hier nous avons eu une belle journée ensoleillée et aujourd’hui il fera à peu près aussi beau.
J’irai au manoir d’Alberton aujourd’hui pour célébrer la Sainte Messe avec les résidents de ce foyer, et après je visiterai ceux qui ne peuvent pas quitter leur chambre. Je commencerai bientôt à faire mes bagages pour être prêt le 25 mars à partir pour le Monastère trappiste de Rogersville, au Nouveau-Brunswick, où je donnerai une retraite de trois jours.

Traduction : RF

« Je vous aime »



Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur –Lundi 21 mars 2011



La sentence de mort

À chaque fête de la Pâque, le gouverneur avait l'habitude de libérer un prisonnier, celui que la foule voulait. Or, il y avait à ce moment-là un prisonnier célèbre appelé Jésus Barabbas. Pilate demanda donc à la foule assemblée : « Qui voulez-vous que je vous libère : Jésus Barabbas ou Jésus appelé Christ? » Pilate savait bien, en effet, qu'ils lui avaient livré Jésus par jalousie. Pendant que Pilate siégeait au tribunal, sa femme lui envoya ce message : « N'aie rien à faire avec cet homme innocent car, cette nuit, j'ai beaucoup souffert en rêve à cause de lui. »
Les chefs des prêtres et les anciens persuadèrent la foule de demander la libération de Barabbas et la mise à mort de Jésus. Le gouverneur reprit la parole pour leur demander : « Lequel des deux voulez-vous que je vous libère? – Barabbas! » lui répondirent-ils. « Que ferai-je donc de Jésus appelé Christ? » leur demanda Pilate. Tous répondirent : « Cloue-le sur une croix! – « Quel mal a-t-il donc commis? » demanda Pilate. Mais ils se mirent à crier de toutes leurs forces : « Cloue-le sur une croix! » Quand Pilate vit qu'il n'arrivait à rien, mais que l'agitation augmentait, il prit de l'eau, se lava les mains devant la foule et dit : « Je ne suis pas responsable de la mort de cet homme! C'est votre affaire! » Toute la foule répondit : « Que les conséquences de sa mort retombent sur nous et sur nos enfants! » Alors Pilate leur libéra Barabbas; il fit frapper Jésus à coups de fouet et le livra pour qu'on le cloue sur une croix (Évangile de saint Matthieu 27.15-26).



Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :


« Je vous appelle tous à me suivre,en particulier toi Joseph Melvin, mon frère, et vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans les divers pays du monde. J’ai souffert ma Passion aux mains de Juifs. Quand j’ai comparu devant le gouverneur Ponce Pilate, les Juifs ont crié : "Crucifie-le!" Ne voyant aucun motif qui justifiait ce châtiment, Pilate m’a fait flageller puis m’a livré aux soldats pour qu’ils me crucifient, comme le voulaient les Juifs.


« Réfléchissez, mes frères et mes sœurs, à ce qui m’est arrivé ce jour-là. Je suis le Fils de Dieu, le Sauveur de l’humanité, je n’ai rien fait de mal et pourtant on m’a condamné à mort. J’ai accepté cette parodie de justice afin de pouvoir m’offrir au Père en sacrifice pour votre salut. N’oubliez pas que j’ai souffert ma Passion et ma mort par amour pour vous tous. Je veux que vous soyez tous avec moi au ciel un jour. Il a fallu que je souffre et que je meure sur la croix pour expier vos péchés et pour vous ouvrir à tous le ciel. Venez à la croix aujourd’hui et contemplez-moi alors que je meurs pour vous. Je vous aime. »

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages P.Doucette - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus sur sa sentence de mort devant Pilate. Empty Jésus est cloué sur la Croix:Je meurs pour vous tous.

Message par sylvia Sam 2 Avr 2011 - 13:15


Jésus est cloué sur la croix : Je meurs pour vous tous - Père Melvin - Jeudi 24 mars 2011
Nouvelles données par Père Melvin



Hier nous avons eu des percées de soleil de temps en temps et il n’est pas tombé de neige ni de pluie. Ce devrait être la même chose aujourd’hui.
J’ai célébré la Sainte Messe à 9h30 hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Le soir je suis allé à la réunion de prière tenue à l’église paroissiale. Comme je pars aujourd’hui pour le Nouveau-Brunswick, il n’y aura pas de message avant mon retour. J’espère être en mesure d’envoyer le prochain message vendredi de la semaine prochaine.

Traduction : RF

« Je meurs pour vous tous »



Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Jeudi 24 mars 2011



Jésus est cloué sur la croix

Ils arrivèrent à un endroit appelé Golgotha, ce qui signifie « Le lieu du Crâne ». Et là, ils donnèrent à boire à Jésus du vin mélangé avec une drogue amère; après l'avoir goûté, il ne voulut pas en boire. Ils le clouèrent sur la croix et se partagèrent ses vêtements en tirant au sort. Puis ils s'assirent là pour le garder. Au-dessus de sa tête, ils placèrent une inscription qui indiquait la raison de sa condamnation : « Celui-ci est Jésus, le roi des Juifs. » Deux brigands furent alors cloués sur des croix à côté de Jésus, l'un à sa droite et l'autre à sa gauche.
Les passants l'insultaient en hochant la tête; ils lui disaient : « Toi qui voulais détruire le temple et en bâtir un autre en trois jours, sauve-toi toi-même, si tu es le Fils de Dieu, et descends de la croix! » De même, les chefs des prêtres, les maîtres de la loi et les anciens se moquaient de lui et disaient : « Il a sauvé d'autres gens, mais il ne peut pas se sauver lui-même! Il est le roi d'Israël? Qu'il descende maintenant de la croix et nous croirons en lui. Il a mis sa confiance en Dieu et a déclaré : "Je suis le Fils de Dieu." Eh bien, si Dieu l'aime, qu'il le sauve maintenant! » Et les brigands qui avaient été mis en croix à côté de lui l'insultaient de la même manière (Évangile de saint Matthieu 27.33-44).



Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :


« Aujourd’hui, mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde, je vous invite à vous approcher de ma croix. Je désire imprégner en chacun de vous les terribles souffrances que j’ai endurées durant ma Passion. J’ai porté ma croix tout au long de la "Via Dolorosa" jusqu'au lieu du Crâne. C’est là qu'ils me crucifièrent. Ils enfoncèrent des clous dans mes mains et mes pieds, et mon sang coulait des nombreuses blessures dont mon corps était couvert. Ils ont élevé la croix et l’ont redressée, et là j’ai souffert pendant des heures.


« Les gens qui étaient présents se moquaient de moi et m’insultaient. Ils riaient de moi parce que j’avais affirmé que j’étais de Fils de Dieu. Je subissais des insultes même de ceux qui étaient crucifiés avec moi. Cependant, le bon voleur se tourna vers moi et me dit : "Jésus, souviens-toi de moi quand tu viendras comme roi." Je lui répondis : "Je te le déclare, c'est la vérité : aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis." Venez, mes chers amis, contemplez-moi en cette heure où je souffre pour votre rédemption. J’ai offert ma vie en sacrifice au Père pour votre salut. Que cela soit ma grande expression d'amour envers chacun de vous. Je meurs pour vous tous. »

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages P.Doucette - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Ecrire un commentaire 0 - Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager Samedi 2 avril 2011 6 02 /04 /Avr /2011 07:16
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus sur sa sentence de mort devant Pilate. Empty La mort de Jésus"Je meurs pour vous tous".

Message par sylvia Lun 4 Avr 2011 - 23:50


La mort de Jésus - Je meurs pour vous tous - Père Melvin - Jeudi 31 mars 201
Nouvelles données par Père Melvin



Il a fait beau soleil hier, on se serait cru au milieu du printemps. La neige a fondu encore en peu plus.
Hier soir j’ai célébré la Sainte Messe à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road, en remplacement du curé qui est absent pour une semaine. Demain vendredi 1er avril, à 19h30, je présiderai une Messe de guérison, qui sera précédée du chapelet à 19h00. Je dirai également la Sainte Messe samedi matin le 2 avril à 9h30.

Traduction : RF

« Je meurs pour vous tous »



Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur –Jeudi 31 mars 201



La mort de Jésus

À midi, l'obscurité se fit sur tout le pays et dura jusqu'à trois heures de l'après-midi. Vers trois heures, Jésus cria avec force : « Éli, Éli, lema sabactani? » – ce qui signifie « Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné? » – Quelques-uns de ceux qui se tenaient là l'entendirent et s'écrièrent : « Il appelle Élie! » L'un d'eux courut aussitôt prendre une éponge, la remplit de vinaigre et la fixa au bout d'un roseau, puis il la tendit à Jésus pour qu'il boive. Mais les autres dirent : « Attends, nous allons voir si Élie vient le sauver! »
Jésus poussa de nouveau un grand cri et mourut. À ce moment, le rideau suspendu dans le temple se déchira depuis le haut jusqu'en bas. La terre trembla, les rochers se fendirent, les tombeaux s'ouvrirent et de nombreux croyants qui étaient morts revinrent à la vie. Ils sortirent des tombeaux et, après la résurrection de Jésus, ils entrèrent dans Jérusalem, la ville sainte, où beaucoup de personnes les virent. Le capitaine romain et les soldats qui gardaient Jésus avec lui virent le tremblement de terre et tout ce qui arrivait; ils eurent alors très peur et dirent : « Il était vraiment le Fils de Dieu! » De nombreuses femmes étaient là et regardaient de loin : elles avaient suivi Jésus depuis la Galilée pour le servir. Parmi elles, il y avait Marie du village de Magdala, Marie la mère de Jacques et de Joseph, et la mère des fils de Zébédée (Évangile de saint Matthieu 27.45-56).



Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :


« Venez vous joindre à moi ces jours-ci, toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Je suis suspendu à la croix, en proie à de grandes souffrances. Ils ont planté des clous dans mes mains et mes pieds, et du sang coule de toutes ces blessures et des blessures causées par la couronne d’épines enfoncée dans ma tête. Je souffre grandement pour vous tous afin d’expier tous vos péchés.


« J’ai crié : "Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?" Ces paroles sont tirées du Psaume 22. J’ai cité ce psaume pour que vous le lisiez et que vous sachiez vraiment ce qu’il dit. C’est un psaume de foi où je fais savoir au Père que je souffre grandement et où je lui demande d’être près de moi. Je continuerai à le proclamer devant le peuple, et je vous appelle tous à montrer un grand respect pour notre Père du ciel. Je veux que vous vous tourniez vers lui et que vous vous prosterniez devant lui. Je lui ai remis mon sort. Une bande de malfaiteurs m’encercle; ils ont percé mes mains et mes pieds. Je suis tellement amaigri que je pourrais compter tous mes os. Mes adversaires me regardent fixement; ils se partagent mes habits. Oui, je meurs pour vous tous. »

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages P.Doucette - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus sur sa sentence de mort devant Pilate. Empty Re: Message de Jésus sur sa sentence de mort devant Pilate.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum