Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus et St Joseph nous parlent de la tragédie du Japon. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus et St Joseph nous parlent de la tragédie du Japon. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jésus et St Joseph nous parlent de la tragédie du Japon.

Aller en bas

Jésus et St Joseph nous parlent de la tragédie du Japon. Empty Jésus et St Joseph nous parlent de la tragédie du Japon.

Message par sylvia Dim 3 Juin 2012 - 20:11

13 mars 2011
Maureen


"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je suis venu consoler tous ceux qui sont touchés par la tragédie au Japon. Cette tragédie devrait affecter tout le genre humain, car dans la croix se trouve l'appel de Mon Père à la victoire sur le péché. Dans toute tragédie, il y a un appel à reconnaître la dépendance totale de l'humanité vis à vis de Dieu. Une fois de plus, Je rappelle à l'humanité, et Je l'avertis, qu'elle est maître de son propre destin."

"Ma Mère a maintes fois mis en garde contre les conséquences imminentes des choix du libre arbitre de l'homme. C'est une grave erreur que de voir en toute catastrophe un caprice de la nature. Les gens devraient revenir à la juste raison – une raison fondée sur le Saint Amour."

"Cependant, quand Je parle ici ou lorsque c'est Ma Mère qui le fait, l'appel du Ciel à la sainteté est immédiatement ignoré dans la plupart des cas. Malheur à ceux qui découragent le Saint Amour ! Leurs cœurs sont semblables au figuier qui ne porte pas de fruits ! Ils mettent en danger la condition humaine !"

"Que cette catastrophe actuelle soit un appel pour chacun d'entre vous à revenir au message évangélique du Saint Amour. Ne rejetez pas Mon Appel. Mettez–le en pratique. Il est scripturairement sain."


Dernière édition par sylvia le Lun 4 Juin 2012 - 13:08, édité 2 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus et St Joseph nous parlent de la tragédie du Japon. Empty Saint JOSEPH nous parle du Japon

Message par sylvia Dim 3 Juin 2012 - 20:13

Maureen
19 mars 2011

Fête de la Saint Joseph – Prière de minuit au Champ des Cœurs Unis

(ce message fut donné en plusieurs parties, sur plusieurs jours)

Saint Joseph est là et dit : "Loué soit Jésus."

"Je suis venu rappeler le cœur du monde à l'unité – l'unité dans le Saint Amour. Le Saint Amour doit être le fondement solide de tous les cœurs. Tout écart conduit au manque d'unité, à l'absence de paix comme tel est le cas dans le monde aujourd'hui. Les gouvernements resteront en pleine agitation jusqu'à la reconnaissance de ce fondement du Saint Amour dans le cœur et son influence dans le monde."

"De nos jours, les ressources comme le pétrole, sont convoitées et disputées. Mais je vous le dis, la plus grande ressource – le Saint Amour dans le cœur – n'est même pas considérée comme étant importante. Le résultat, c'est la guerre, le terrorisme, les catastrophes naturelles et la dégénérescence morale. Le recul vis–à–vis des commandements de Dieu est devenu un choix politique. En général, les gens ne savent plus faire la distinction entre le bien et le mal."

"Moi, en tant que «Terreur des Démons», je vous dis que Satan existe bel et bien et fait la promotion de l'apathie spirituelle."

"Alors que le monde observe la destruction et la situation désespérée au Japon, il faut que chacun prenne conscience que son bien–être, y compris sa prochaine respiration, dépend de la Volonté Divine du Père. L'humanité utilise les ressources naturelles de la planète pour améliorer sa condition humaine. Mais il est temps qu'elle utilise ses ressources spirituelles pour améliorer sa relation avec Dieu."

"En disant cela, je parle particulièrement des Commandements de l'Amour qui constituent le Saint Amour. Dieu veut que je sois reconnu comme étant le «Père Nourricier de toute l'humanité». En tant que tel, je me dois d'appeler toute l'humanité dans les Chambres des Cœurs Unis. Ce cheminement spirituel permet à l'âme de rester en toute sécurité sur le chemin du salut – voire de la sanctification. C'est en cheminant sur ce chemin que mes enfants adoptifs pourront découvrir la paix et la sécurité."

"Je mets chacun d'entre vous en garde contre les doutes qui sont l'arme de Satan. Il est très habile dans leur maniement et assez coriace. Mais tout comme la catastrophe naturelle au Japon a nuit à la source d'énergie qui s'y trouve [les centrales nucléaires], les doutes sur le chemin qui conduit dans les Cœurs Unis nuisent à la puissance du voyage spirituel. Personne ne désire tant cela si ce n'est Satan lui–même."

"Encore une fois je vous le dis, il faut que le cœur de la famille du monde se confie au Saint Amour pour voir la souffrance diminuer. Par conséquent, il est primordial que chaque cœur s'abandonne au Saint Amour ; c'est là le seul moyen pour qu'un changement s'opère."

"Quand vous voyez les grands événements cataclysmiques, comprenez, je vous prie, que vous entrevoyez l'état du cœur du monde. La nécessité de la conversion est plus importante qu'à n'importe quelle autre époque de l'histoire de l'humanité. Si l'humanité ne tient pas compte des avertissements du Ciel, de bien plus grands et bien plus profonds évènements se produiront. Prenez en considération cet avertissement de votre affectueux père nourricier."

"Mes frères et sœurs, mes chers enfants adoptifs, permettez–moi de vous aimer, et veuillez m'aimer en retour. En tant que votre père adoptif, je désire vous protéger et vous guider dans tous vos besoins. Je ne vous abandonnerai jamais. Je suis sensible à votre condition humaine. Ayez confiance en mon intercession."

"Je suis tout particulièrement venu vous remercier vous tous ici présents avec une foi pleine d'attente dans vos cœurs. Mes mains sont remplies de grâces que je donnerai ce soir, ainsi que demain."

"Comprenez je vous prie que, malheureusement, les événements catastrophiques au Japon étaient l'un des 'boutons déclencheurs' du mal que la Sainte Mère avait prédit et dont elle vous avait averti l'an dernier. Ces événements auraient été grandement atténués si davantage d'âmes avaient hâté leur conversion. En fait, les événements qui se sont produits auront des effets durables."

"Mais ce soir, mes chers enfants adoptifs, je vous embrasse et vous exhorte à la paix dans vos cœurs et les uns avec les autres, afin que chaque famille soit en sécurité ainsi que la famille du monde."

"Ce soir, je vous bénis de ma Bénédiction Paternelle."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus et St Joseph nous parlent de la tragédie du Japon. Empty les pays qui légalisent l'avortement s'autodétruisent.

Message par sylvia Dim 3 Juin 2012 - 23:59

24 mai 2011
Maureen
Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Comprenez, Je vous prie, quand Je vous dis que la plus grande arme de destruction massive est l'avortement ; qu'il s'ensuit que les pays qui légalisent l'avortement s'autodétruisent. Ma Main Protectrice ne repose plus sur de telles nations; et cela est de plus en plus manifeste dans l'économie, les catastrophes naturelles et l'acceptation de la dégénérescence morale."

"L'avortement détruit le cœur de la nation de sorte qu'elle tombe en ruine de l'intérieur. Les gouvernements deviennent corrompus, et des dirigeants moralement bons ne prennent pas position ni ne font la différence. Je viens convertir et corriger les consciences. Si vous reconnaissez votre erreur, de nombreux problèmes au sein du cœur du monde seront résolus."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus et St Joseph nous parlent de la tragédie du Japon. Empty Jésus nous parle de la tragédie du 11 septembre 2001 !

Message par sylvia Lun 4 Juin 2012 - 0:46


10 septembre 2006
Maureen

Deuxième dimanche du mois – Prière contre l'avortement

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, demain, votre pays commémorera les pertes en vies humaines lors de la tragédie du 11 septembre, il y a 5 ans de cela. Cela est certes une grande perte, mais qui pleure la perte des vies sacrifiées sur l'autel de l'avortement, instant après instant, de jour en jour. Qui éprouve du chagrin pour la perte d'innocence à un jeune âge, devenue une banalité partout dans le monde ?"

"Tant que toute vie ne sera pas respectée de la conception à la mort naturelle, vous continuerez à avoir de la violence, du terrorisme et des guerres à votre porte. Par conséquent, si vous voulez mettre fin à la violence et au terrorisme, vous devez prier pour le respect de toute vie."


11 septembre 2011
Maureen
Pour tous

La Sainte Mère dit: "Loué soit Jésus."

"Je suis venue alors que votre pays commémore les événements du 11 septembre, il y a bien longtemps de cela. Je serais négligeante si j'omettais de vous signaler que la plus grande menace est toujours parmi vous, prête à détruire des vies, des nations entières et la vie telle que vous la connaissez. Cette menace n'est pas de nature économique – ce n'est pas non plus le terrorisme, ni une catastrophe naturelle ou encore un événement cosmique. La plus grande menace pour votre paix et votre sécurité dans le monde est le mal qui est dans les cœurs."

"C'est ce mal qui amène toutes ces autres catastrophes que Dieu permet. Le mal s'oppose à la Vérité ; plus la Vérité est compromise dans les cœurs, plus le libre–arbitre de l'homme est éloigné de la Volonté Divine de Dieu."

"C'est pourquoi cette Mission est centrée sur le Saint Amour dans le cœur, car le Saint Amour est la Vérité. Tous les autres chemins éloignent de la Vérité et détruisent les bonnes raisons dans le cœur."

"Chaque individu et l'ensemble de l'humanité ont encore le temps de changer de cap. Choisissez judicieusement en fonction du Saint Amour. L'avenir en dépend."

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus et St Joseph nous parlent de la tragédie du Japon. Empty Re: Jésus et St Joseph nous parlent de la tragédie du Japon.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum