Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le temps est proche où les guerres se déclareront...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le temps est proche où les guerres se déclareront...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le temps est proche où les guerres se déclareront...

Aller en bas

Le temps est proche où les guerres se déclareront...  Empty Le temps est proche où les guerres se déclareront...

Message par sylvia Jeu 31 Mai 2012 - 11:18

149-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 29 Mai 2012

Publié le 31/05/2012 à 08:05 par petitremy

Les prières peuvent écarter les atrocités planifiées
encourageant l'utilisation de bombes nucléaires.

Le temps est proche où les guerres se déclareront et de nombreuses âmes innocentes seront les victimes de ces terreurs pleines de haine contre les enfants de Dieu.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mardi 29 mai 2012 à 17h42

Ma chère fille bien-aimée, Mes prophètes, Mes messagers et tous les vrais visionnaires dans le monde sont unis en esprit pour proclamer Ma Sainte Parole en ces temps.

Ceux qui ont été choisis pour la difficile mission d'assurer que les âmes de toute l'humanité seront préparées à Ma Seconde Venue, sont instruits afin de lancer un appel au monde.

Ils inciteront bientôt à la prière urgente pour aider ceux qui souffriront dans les guerres qui viennent.

Le temps est proche où les guerres se déclareront et de nombreuses âmes innocentes seront les victimes de ces terreurs pleines de haine contre les enfants de Dieu.

Beaucoup seront écartelés entre deux directions différentes dans ces guerres et une grande confusion existera au Moyen-Orient.

- De nombreuses petites guerres s'intensifieront.

- De nombreux camps éclatés dans toutes les directions au début, fusionneront pour ne plus faire qu'un petit nombre de camps.

Puis les armées plus grandes seront impliquées et beaucoup de nations les rejoindront.

Comme Mes larmes coulent sur ce mal terrible mené par l'influence de Satan qui veut tuer le plus de gens possible et le plus vite possible.

- Priez pour que ces guerres soient affaiblies.

- Priez pour que les enfants de Dieu, par leurs prières, puissent écarter les atrocités planifiées encourageant l'utilisation de bombes nucléaires.

Ma très chère fille, Satan fera tout en son pouvoir à cette période pour encourager l'Église Catholique à vous dénoncer et à déclarer que ces messages sont une hérésie.

Vous devez ignorer ces attaques.

* Tous ceux qui suivent Mes enseignements ont uniquement besoin de suivre leurs cœurs car il leur sera alors facile de discerner la vérité.

Si Mes prophètes n'avaient pas reçu du Ciel les grâces de supporter une telle persécution, alors Ma Sainte Parole, Mes instructions pour préparer tous les enfants de Dieu à Ma Seconde Venue ne seraient pas entendues.

N'était la persévérance assidue de tous les prophètes de Dieu et de tous les messagers de Dieu, depuis le commencement des temps, alors les enfants de Dieu seraient restés et resteraient ignorants.

Une fois que la connaissance vous est donnée, Mes précieux disciples, vous ne devez jamais avoir peur car vous suivez le chemin vers la Vie Éternelle.

Tout autre chemin, indépendamment des tentations glorieuses mais sans valeur qui vous mèneraient dans les pièges du monde, ne vous conduira pas à Moi.

Car si et quand les mensonges sur Ma Sainte Eucharistie commenceront à apparaître, vous devrez être braves et vous en éloigner.

* Priez pour avoir la force, la détermination et le courage de
Me suivre sur le Chemin final du Salut.

Votre Bien-Aimé

Jésus.
+

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum