Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le temps est très proche de Ma Seconde Venue sur la Terre . Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le temps est très proche de Ma Seconde Venue sur la Terre . Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le temps est très proche de Ma Seconde Venue sur la Terre .

3 participants

Aller en bas

Le temps est très proche de Ma Seconde Venue sur la Terre . Empty Le temps est très proche de Ma Seconde Venue sur la Terre .

Message par sylvia Mer 22 Fév 2012 - 20:59

056-Message de Jésus à sa messagère Maria, le 21 Fév.2012

Publié le 22/02/2012 à 20:40 par petitremy
Pourquoi rejetez-vous Mes avertissements pour préparer Ma Seconde Venue?


Même Mes serviteurs sacrés, ne prêchent pas l'importance de cet événement le plus glorieux.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mardi 21 Février 2012 à 19 h.45


Ma fille bien-aimée, combien vous souffrez en Mon nom et en celui de Mon Père bien-aimé.

Vous devez être forte car ces messages susciteront l'indignation dans certains milieux, bien qu'ils inspirent et donneront de la force à d'autres âmes.

Ma Sainte Parole a été rejetée par les hommes instruits pendant Mon temps sur la Terre.

J'ai été rejeté comme imposteur par les prêtres et ceux qui prétendaient être des hommes saints.

Ceux d'entre vous qui diront que le traitement qui M'a été infligé était barbare, auraient raison.

Les gens qui vivaient dans ces jours-là étaient sans instruction, grossiers et méchants.

Qu'ils étaient cruels dans leur traitement envers Moi, leur bien-aimé Sauveur.

Certains peuvent dire qu'ils étaient ignorants et ne savaient rien des Saintes Écritures.

Mais cela n'est pas vrai.

Parce que ceux qui vivent dans le monde d'aujourd'hui, bien qu'ils soient plus instruits et bien informés, ne sont pas différents.

Vous pourriez penser que ceux qui sont entièrement versés dans la Sainte Bible seraient attentifs aux enseignements qui sont donnés ici, mais ce n'est pas le cas, ils sont aveugles à la vérité.

Malgré toute leur compréhension du Livre Sacré de mon Père, ils n'ont pas réussi à se préparer pour l'époque où Je reviendrai.

Quand ont-ils pensé, que ce temps leur serait accordé ?

Le temps est très proche de Ma Seconde Venue sur la Terre .

Pourtant, l'humanité ne s'est pas préparée pour Mon arrivée.

Même Mes serviteurs sacrés, ne prêchent pas l'importance de cet événement le plus glorieux.

Pourquoi est-ce ainsi?

N'avez-vous rien appris?

Qu'est-ce que Je dois faire?

Quand pensiez-vous que Je pourrais revenir et pourquoi ne pensez-vous pas que ce temps est proche?

Qu'est-ce qui vous aveugle et ferme vos oreilles au son de Ma voix?

Déposez votre manteau d'or, d'argent et de richesses et d'accepter que vous n'êtes rien sans Moi.

Sans Mes grâces, vous ne pouvez pas préparer vos âmes pour Mon Retour Glorieux.

Mon Père bien-aimé envoie toujours des prophètes pour préparer Ses enfants.

IL fait cela depuis le début des temps.

Pourquoi alors rejetez-vous Mes avertissements pour préparer Ma Seconde Venue?

Je vous prie de M'écouter.

Je ne peux pas vous commander pour écouter, car vous avez reçu le don du libre arbitre.

Je ne pourrai jamais vous forcer ou vous donner l'ordre de prendre des mesures.

Car ceci est impossible.

Mon Père n'interférera jamais dans votre libre arbitre.

Mais IL n'hésitera jamais à vous avertir, vous guider et inonder votre âme de grâces pour vous rendre plus fort.

Pour ceux avec un cœur ouvert, IL leur donnera le don de l'Esprit Saint.

Ceux qui sont coupables d'orgueil, de snobisme et d'arrogance religieuse seront dans l'impossibilité d'ouvrir leurs cœurs, car ils n'ont pas la qualité la plus importante de toutes.

L'Humilité.

Sans l'humilité et la générosité de cœur, vous ne pouvez venir près de Mon Sacré-Coeur.

Venez à Moi les enfants.

Laissez-Moi vous emmener dans Mon troupeau afin que, semblable à un bon Berger, Je puisse vous mettre en sécurité.

Votre Jésus

Rédempteur de l'humanité



































sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est très proche de Ma Seconde Venue sur la Terre . Empty Re: Le temps est très proche de Ma Seconde Venue sur la Terre .

Message par ERICMASGMSFA Mer 22 Fév 2012 - 21:50

SEIGNEUR COMME J AI HATE DE ME RETROUVER DANS TON ROYAUME Rend grâce

MAIS J AI ENCORE TANT A FAIRE POUR EN ETRE DIGNE . Jesus sign

SI TU LE VEUX SEIGNEUR CHANGE NOS VIES COMME TU LE DESIRE Jésus confiance
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est très proche de Ma Seconde Venue sur la Terre . Empty Re: Le temps est très proche de Ma Seconde Venue sur la Terre .

Message par Luca Jeu 23 Fév 2012 - 0:12

Merci Sylvia, j ai tellement HATE ! que Jésus revienne, j espere etre encore en vie pour le voir et me metre a genoux devant lui !
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est très proche de Ma Seconde Venue sur la Terre . Empty Re: Le temps est très proche de Ma Seconde Venue sur la Terre .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum