Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ils prévoient de faire partir le Pape  par des moyens détournés ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ils prévoient de faire partir le Pape  par des moyens détournés ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ils prévoient de faire partir le Pape par des moyens détournés !

Aller en bas

Ils prévoient de faire partir le Pape  par des moyens détournés ! Empty Ils prévoient de faire partir le Pape par des moyens détournés !

Message par sylvia Lun 28 Mai 2012 - 9:01

146-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 26 Mai 2012

Publié le 28/05/2012 à 08:38 par petitremy

Ils prévoient de faire partir le Pape Benoît XVI du Siège de Pierre par des moyens détournés

Vous devez prier fermement pour qu'il puisse rester le plus longtemps possible car, dès qu'il partira, l'imposteur, le Faux Prophète, prendra sa place.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Samedi 26 mai 2012 à 16h00

Je suis heureux que vous soyez avec Moi.

- Il est important de rester proche de Moi maintenant, Ma fille.

- Il reste peu de temps et vous avez beaucoup de travail à faire.

Aujourd'hui, Je demande à Mes disciples, ma très chère fille, de prier fermement pour Mon Vicaire bien-aimé, le Pape Benoît XVI.

- Lui, Mon Saint Serviteur, est terriblement persécuté derrières les portes fermées duSaint Siège.

Je vous ai dit précédemment que les Groupes Maçonniques dont l'emprise sur le Vatican est comme un étau, veulent qu'il s'en aille.

Et ils prévoient de le faire partir du Siège de Pierre par des moyens détournés.

Comme Je vous l'ai dit dans le passé, il devra fuir car il aura peu de choix.

Cela arrivera bientôt.

- Vous devez prier fermement pour qu'il puisse rester le plus longtemps possible car, dès qu'il partira, l'imposteur, le Faux Prophète, prendra sa place.

* Je pleure beaucoup aujourd'hui sur Mon Église bien-aimée sur terre.

- Que tous Mes Serviteurs Sacrés, qui acceptent Ma Sainte Parole telle qu'elle vous est donnée en ces temps-ci, M'écoutent maintenant.

Vous devez rester fidèles à la Sainte Messe et respecter les Sacrifices journaliers.

Car très prochainement vous allez être forcés de croire un mensonge.

Les Sacrifices journaliers, en l'honneur de Ma Crucifixion et la conversion du vin en Mon Sang et du pain en Mon Corps, seront changés, déformés et Je serai Moi-même avili parles nouvelles lois introduites par le Faux Prophète.

- Vous ne devez jamais rien accepter qui ne soit la Vérité.

- Vous ne devez jamais accepter l'hérésie qui viendra des murs de Mon Saint Siège.

Si vous le faites, vous vous éloignerez de Moi.

Beaucoup d'entre vous devrez dire la Sainte Messe en secret et aurez besoin de tout le courage que vous pourrez obteniren Me priant et en Me demandant de vous rendre forts.

* Les changements commenceront par la Sainte Eucharistie elle-même.

- Prochainement, on vous dira que la Sainte Communion, Ma Présence Réelle, est en fait autre chose.

- On vous dira qu'elle a des significations différentes.

Mais ce sera un terrible mensonge.

* La Sainte Eucharistie est Mon Corps et Mon Sang qui vous sont donnés pour Me permettre de vous remplir de Mon Saint Esprit, de vous donner la nourriture dont votre âme a besoin.

Lorsque ce temps arrivera et que la nouvelle interprétation moderne vous sera présentée, à vous Mes Serviteurs Sacrés, alors vous saurez que la contamination a déjà débuté.

C'est à ce moment-là que vous devrez vous préparer.

- Rassemblez-vous et défendez la Vérité de Ma Crucifixion.

- N'acceptez pas les mensonges, les changements dans la Sainte Messe et la Sainte Eucharistie.

Car sinon, alors Ma Présence sera perdue pour tous les enfants de Dieu.

Suivez-Moi.

- C'est le plus grand défi auquel vous serez jamais confrontés, mais Je vous donnerai les Grâces pour discerner entre la vérité et la fiction sacrilège que l'on vous demandera d'accepter en Mon Saint Nom.

Vous devez demander Mon aide maintenant par cette...

Croisade de Prière (56).

"Elle concerne les Prêtres recherchant une Protection pour la Sainte Eucharistie."

"Ô Cher Père, au Nom de Votre précieux Fils, qui s'est sacrifié sur la Croix pour toute l'humanité, aidez-moi à rester fidèle à la Vérité.

Couvrez-moi du précieux Sang de Votre Fils, et donnez-moi les Grâces pour continuer à Vous servir dans la foi, la confiance et l'honneur pendant le reste de mon Ministère.

Ne me laissez jamais m'éloigner de la vraie signification du Sacrifice de la Sainte Messe ni de la remise de la Sainte Eucharistie à Vos enfants.

Donnez-moi la force de Vous représenter et de nourrir Vos fidèles comme ils doivent l'être avec le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité de Votre Fils, Jésus-Christ, Sauveur de l'Humanité.

Amen

* Sachez, Mes Serviteurs Sacrés bien-aimés, que je marche avec chacun de vous tous les jours.

Je vous soutiens.

- Reposez-vous sur Moi et Je vous garderai près de Mon Sacré Cœur en ces temps d'horribles tourments au sein de l'Église Catholique.

Votre Bien-Aimé

Jésus.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils prévoient de faire partir le Pape  par des moyens détournés ! Empty Re: Ils prévoient de faire partir le Pape par des moyens détournés !

Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 9:09

Merci Sylvia pour ce message, il y avait un message qui disait que les jours du pape sont comptés.

Est ce qu'ils vont faire partir le pape?

Qu'allons-nous devenir s'il s'en va.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils prévoient de faire partir le Pape  par des moyens détournés ! Empty Re: Ils prévoient de faire partir le Pape par des moyens détournés !

Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 9:14

sylvia a écrit:Comme Je vous l'ai dit dans le passé, il devra fuir car il aura peu de choix.


Beaucoup d'entre vous devrez dire la Sainte Messe en secret et aurez besoin de tout le courage que vous pourrez obteniren Me priant et en Me demandant de vous rendre forts.

Je ne comprend pas bien ce qu'il veut dire.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils prévoient de faire partir le Pape  par des moyens détournés ! Empty Re: Ils prévoient de faire partir le Pape par des moyens détournés !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum