Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Expérience douloureuse bien qu'enrichissante car m'a rapproché de Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Expérience douloureuse bien qu'enrichissante car m'a rapproché de Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Expérience douloureuse bien qu'enrichissante car m'a rapproché de Dieu

Aller en bas

Expérience douloureuse bien qu'enrichissante car m'a rapproché de Dieu Empty Expérience douloureuse bien qu'enrichissante car m'a rapproché de Dieu

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 16:47

Bonjour à tous,

Celà fait un moment que je n'ai plus écrit sur ce forum. Ce fut délibéré. J'avais décidé de me retirer pour aller faire un tour du côté sombre afin de décortiquer et comprendre ce qui se tramait véritablement. J'ai été faire un tour dans l'antre de la bête pour savoir si oui ou non, si véritablement la bête était si démoniaque. Il ne m'a pas fallu seulement quelques mois pour comprendre et vomir toute cette noirceur et cette perfidie satanique.

Oui la bête veut notre chute, oui la bête est manipulatrice, oui la bête veut nous faire culpabiliser. Oui et c'est le pire la bête utilise tout pouvoir pour nous faire du mal. Pour elle la souffrance est amour et l'amour est souffrance.

Tout est mélangé. Elle brouille les pistes et la moindre faille de notre part est synonyme de notre chute. Elle est tellement entrainée à faire le mal que la moindre chute de notre part est déjà synonyme de victoire. Elle est véritablement le contraire de Jésus. Elle fait tout le contraire. Quand Jésus est heureux, la bête ne comprennant pas cet état trouve son bonheur dans le malheur des autres. Elle n'a pas compris que la voie vers la perdition est large mais celle de la sainteté étroite. Elle n'a tout simplement pas compris la vie. La bété est entourée de son faux prophète, celui qui se prend pour Jésus. Quelle horreur, toute cette compulsion et cette fausseté. Tout celà fut réglé depuis des siècles. Ils n'ont pas voulu comprendre leur chute et ont persisté dans leurs erreurs et ont trouvé leur bonheur dans la chute des autres. Que c'est désolant...

Leur outil de prédilection est la manipulation des familles. Car s'ils arrivent à manipuler la famille, le reste coulera de source. Mais si vous êtes à 100% avec Jésus tout se passera bien.

Bon, j'ai vu beaucoup d'autres horreurs mais je ne veux pas m'appesantir plus ici avec toute cette négativité.

La seule solution qui reste et je dis bien qui reste car le mal s'apprête à frapper un grand coup, c'est l'épée de justice et de vérité.

Je ne croyais pas que ce fut si désespéré et je suis très triste de voir que c'est le cas. La justice doit trancher, l'humanité s'est assez détourné de la lumière et à préféré vivre dans le verbiage vain de la noirceur. D'autre part, Dieu tient en main notre destinée et audelà de mes paroles peuvent jaillir des solutions ultimes. Dieu est le seul maître avec son fils Jésus. Il est le seul à connaitre les solutions ultimes. Faisons lui biensur confiance.

Les descendant d'Abraham, de David. Les deux témoins (Elie et Moïse) et surtout Jésus sont là dans cette noirceur. Je ne compte plus plonger dans cette noirceur et suis conscient que je fus légèrement manipulé pour en arriver là mais le résultat final m'a rapproché de Dieu encore plus.

Allons en paix. Toute cette vanité s'apprête à disparaître. Je souhaite que chacun de nous ne cottoie plus les amis du malin car véritablement ils ont en eux la graine de l'incompréhension et du mal née de la peur. C'est une longue histoire... Un champ mal entretenu pendant des siècles donne de mauvais résultats. Il faut retourner cette mauvaise terre et recommencer avec une bonne terre et semer cette fois ci les graines de l'amour et de la compréhension et non plus celles de la peur et de l'incompréhension. Les bonnes graines doivent être plantées dans le bon sol...


Bonne journée à tous. Bientôt ce cauchemar ne sera qu'un mauvais souvenir. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum