Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Aujourd'hui, il y a 95 ans que La Vierge est apparue à Fatima  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Aujourd'hui, il y a 95 ans que La Vierge est apparue à Fatima  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aujourd'hui, il y a 95 ans que La Vierge est apparue à Fatima

4 participants

Aller en bas

Aujourd'hui, il y a 95 ans que La Vierge est apparue à Fatima  Empty Aujourd'hui, il y a 95 ans que La Vierge est apparue à Fatima

Message par Invité Dim 13 Mai 2012 - 17:59


Aujourd'hui, il y a 95 ans que La Vierge est apparue à Fatima  Maurfa10

Bonsoir,

Je vous met ce message, car aujourd'hui ce n'est pas seulement la fête des mères, mais aussi cela fait 95 ans, que la Vierge a gratifié trois enfants de ses apparitions.

Elle apparut la dernière fois, le 13 octobre 1917, sous le vocable de Notre Dame du Rosaire et ce jour - là, elle fit un miracle.

Votre soeur en Christ

ps : je modifierai ce post, tout à l'heure en y plaçant une photo.


Dernière édition par mariejesus le Lun 14 Mai 2012 - 9:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, il y a 95 ans que La Vierge est apparue à Fatima  Empty Re: Aujourd'hui, il y a 95 ans que La Vierge est apparue à Fatima

Message par FrancoiseF Dim 13 Mai 2012 - 18:29

Merci Marie-Jésus, et voici en l'honneur de Notre Dame de Fatima dignement fêtée aujourd'hui dans nos paroisses, la prière de réparation de l'Ange dicté aux enfants. Prions-la avec eux !

[b]Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime. Je vous demande pardon pour tous ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas et qui ne Vous aiment pas. [b]



Coeur Sacré et miséricordieux de Jésus,
Coeur douloureux et immaculé de Marie,
Unis dans le Saint Esprit, priez pour nous !

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, il y a 95 ans que La Vierge est apparue à Fatima  Empty La Femme et le dragon

Message par sylvia Dim 13 Mai 2012 - 20:45


La Femme et le dragon à la vie - Père Melvin – Sam 12 mai 2012. …La seule raison pourquoi Satan vous attaque est…
…pour vous amener à rejeter votre Seigneur et Sauveur et à suivre ses voies mauvaises.

Nouvelles données par Père Melvin

Mon récent pèlerinage en Europe m’a conduit dans maints sanctuaires et lieux saints dédiés à notre Bienheureuse Mère. Dans certains d’entre eux, où je m’étais arrêté pour prier, la Vierge m’a livré un message. Ces messages sont uniques et je les ai tous rassemblés dans le bulletin qui paraitra le mois prochain. Vous savez que je publie La Voix du Ciel quatre fois par an, soit à chaque saison. Si vous souhaitez vous abonner à ce bulletin, il suffit de m’écrire et de me donner votre adresse. L’abonnement annuel coute seulement 12 $ pour les résidents du Canada et 15 $ pour ceux des autres pays.

Je prends lentement du mieux. La grippe s’en va, mais je tousse encore parfois et je me sens fatigué même au réveil. Une petite prière s’il vous plait pour que je puisse me remettre complètement et retrouver mon état normal...

La Femme et le dragon

Veuillez lire ce passage tiré de l’Apocalypse (12.1-6) :

Un grand signe apparut dans le ciel : une femme revêtue du soleil, qui avait la lune sous les pieds et une couronne de douze étoiles sur la tête. Elle allait mettre au monde un enfant, et les peines de l'accouchement la faisaient crier de douleur. Un autre signe apparut dans le ciel : un énorme dragon rouge qui avait sept têtes et dix cornes, et une couronne sur chaque tête. Avec sa queue, il balaya le tiers des étoiles du ciel et les jeta sur la terre. Il se plaça devant la femme qui allait accoucher, afin de dévorer son enfant dès qu'il serait né. La femme mit au monde un fils, qui dirigera toutes les nations avec une autorité de fer. L'enfant fut aussitôt amené auprès de Dieu et de son trône. Quant à la femme, elle s'enfuit dans le désert, où Dieu lui avait préparé une place, pour qu'elle y soit nourrie pendant 1 260 jours.

Voici maintenant le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle s’est adressée à lui en ces termes

« Je sais que tu ne te sens pas bien du tout, mon fils Melvin, mais bientôt tu seras en bonne santé. Je vous bénis, toi ainsi que tous mes fils et toutes mes filles de partout sur la terre. Je veux vous mettre en garde contre le malin, Satan, qui se plait à attaquer les gens. Sans l’aide de Dieu et sans mon aide, vous ne pourrez pas le vaincre. C’est lui qui vous vaincra. Il est donc très important que vous restiez en union avec mon Fils Jésus et que vous priiez régulièrement. Vous savez que Satan a tenté de vaincre Jésus, mon Fils, mais il n’a pas réussi. Il a tenté également de me vaincre et n’est jamais parvenu à le faire. Suivez mon Fils Jésus et vous aussi vous serez capables de le chasser. La seule raison pourquoi Satan vous attaque est pour vous amener à rejeter votre Seigneur et Sauveur et à suivre ses voies mauvaises. Tant de gens aujourd’hui suivent Satan, et vous pouvez le constater par tous les péchés qui se commettent partout. Je prie pour vous tous qui croyez en mon Fils Jésus, afin que vous ayez la force de dire "non" au malin.Récitez votre chapelet chaque jour et demandez les grâces qu’il faut pour mener le bon combat. Jésus, mon Fils, a défait Satan : tous ceux qui sont avec lui pourront aussi défaire Satan, puisque mon Fils a tout pouvoir. Je vous aime et je vous bénis. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, il y a 95 ans que La Vierge est apparue à Fatima  Empty Re: Aujourd'hui, il y a 95 ans que La Vierge est apparue à Fatima

Message par Nicolas77 Dim 13 Mai 2012 - 21:00

aujourd'hui j'était en journée de récollection pour le catéchuménat et j'ai eu un choc et une grande honte de m'appercevoir que j'avais oublier cette faite importante pour moi...
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, il y a 95 ans que La Vierge est apparue à Fatima  Empty Re: Aujourd'hui, il y a 95 ans que La Vierge est apparue à Fatima

Message par Invité Lun 14 Mai 2012 - 9:03

Merci à vous ce n'est pas grave de n'y avoir pas pensé.
Comme promis j'ai modifié mon post en y ajoutant une photo.
Ce que je trouve honteux c'est qu'ils n'en ont même pas parlés au journal télévisé.

Ils n'en font pas éloge comme nous le faisons nous sur ce forum, à Notre Mère d'amour.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, il y a 95 ans que La Vierge est apparue à Fatima  Empty Re: Aujourd'hui, il y a 95 ans que La Vierge est apparue à Fatima

Message par Lorena Lun 14 Mai 2012 - 9:24

....Le journal télévisé n'est pas le porte-parole de la religion catholique.... Il ne faut pas oublier que chez nous il y a la séparation de l'Etat et de l'Eglise depuis 1905. Par contre le dimanche matin il y a "le Jour du Seigneur" dédié à chaque religion... Je ne sais pas si on en a parlé...
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, il y a 95 ans que La Vierge est apparue à Fatima  Empty Re: Aujourd'hui, il y a 95 ans que La Vierge est apparue à Fatima

Message par Invité Lun 14 Mai 2012 - 10:37

Je n'ai pas fais attention à l'émission le jour du Seigneur.
Mais vous avez raison le porte parole de la religion est son binome la foi.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, il y a 95 ans que La Vierge est apparue à Fatima  Empty Re: Aujourd'hui, il y a 95 ans que La Vierge est apparue à Fatima

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum