Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La vierge est apparue à Manduria, la vierge de l'eucharistie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La vierge est apparue à Manduria, la vierge de l'eucharistie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La vierge est apparue à Manduria, la vierge de l'eucharistie

4 participants

Aller en bas

La vierge est apparue à Manduria, la vierge de l'eucharistie Empty La vierge est apparue à Manduria, la vierge de l'eucharistie

Message par Invité Ven 11 Nov 2011 - 8:23

Bonjour,

En 1992, Débora alors âgée de 18 ans entend une voix extérieure (locution) qui lui disait : " Fille, regarde à l'horizon et tu verras que ta route n'est pas celle là, mais une autre." Quelque temps après, la même voix, se fit encore entendre : Fille, chemine conformément à ma Parole et je te conduirai peu à peu là où se trouve le vrai père.

Le 15 octobre suivant la voix surnaturelle parla encore à Debora :

"Qui suis-je selon toi ? Je suis ta Paix, ton sûr Chemin ! Je suis Jésus, ton Maître, le Bon Pasteur. Je désire être en toi". Debora demanda : "Pourquoi me cherches-tu, moi qui suis si misérable et pécheresse ? Pourquoi ne cherches-tu pas une personne plus digne que moi pour t’accueillir ? "

Et la Voix de répondre : "Crois-tu que je ne savais pas d’avance tout ce que tu me ferais ?" Après un moment de silence, la Voix reprit :" Je suis venu, Moi, pour les malades, et non pour les bien-portants. Ta misère me plaît, et ta faiblesse spirituelle me permet de te modeler avec facilité ; et puis, je me sers des faibles et des démunis pour plier les forts et les puissants ! Ainsi parle l’Esprit de Dieu". Ce dialogue marqua le début de la vraie conversion de Debora.

Le 23 octobre, vers 4 heures de l’après-midi, Debora était chez elle, et alors qu’elle se demandait à qui attribuer les lacrymations qui depuis quelque temps se produisaient sur les statues et les images religieuses qui étaient dans sa chambre, la Vierge Marie en personne se présenta devant elle.

La Sainte Vierge apparaît à Debora dans une oliveraie située dans les environs de Manduria le 23 de chaque mois depuis 1993.



Certain d'entre vous disent que le malin apparait, par contre il y a des fervents adminirateurs du lieu.

Moi, je ne crois pas à cette apparition, parce que la vierge ne peut donner la communion, et en plus, il n'est écrit nulle par que cette vierge là, prie.

Votre soeur en Christ


Dernière édition par mariejesus le Sam 12 Nov 2011 - 13:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vierge est apparue à Manduria, la vierge de l'eucharistie Empty Re: La vierge est apparue à Manduria, la vierge de l'eucharistie

Message par MYMYSTIC Ven 11 Nov 2011 - 13:37

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vierge est apparue à Manduria, la vierge de l'eucharistie Empty Re: La vierge est apparue à Manduria, la vierge de l'eucharistie

Message par P4572 Ven 11 Nov 2011 - 13:49

Moi, je ne crois pas à cette apparition, parce que la vierge ne peut donner la communion, et en plus, il n'est écrit nulle par que cette vierge là, prie.

Votre soeur en Christ


Soeur en Christ, que cherchez vous ? la polémique ?

Je ne sais pas plus que vous si ce lieu est saint mais à quoi cela servirait-il que je dénigre Manduria ?

Mais à quoi ça sert ?

Est ce de l'amour ? de la charité ? un service rendu ?

Sincèrement je ne le crois pas ; il me semble que vous fassiez fausse route.

Parlez nous plutôt de points positifs ; par exemple où est votre élan pour Dieu et vos frères et soeurs en Christ.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La vierge est apparue à Manduria, la vierge de l'eucharistie Empty Re: La vierge est apparue à Manduria, la vierge de l'eucharistie

Message par Invité Ven 11 Nov 2011 - 13:58

C'est vrai je n'aurais pas du le poster, je vous prie de m'excuser.

Votre soeur en Christ


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vierge est apparue à Manduria, la vierge de l'eucharistie Empty Re: La vierge est apparue à Manduria, la vierge de l'eucharistie

Message par P4572 Ven 11 Nov 2011 - 14:08

Vous êtes toute pardonnée, puisez dans le beau qui habite en vous...

Et donnez nous en un peu...un peu plus !

Bien à vous,

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La vierge est apparue à Manduria, la vierge de l'eucharistie Empty Re: La vierge est apparue à Manduria, la vierge de l'eucharistie

Message par lardida Ven 11 Nov 2011 - 19:06

Manduria est un endoit merveilleux où règne la présence perceptible de Dieu, de la Vierge et des saints; le chemin de croix dans le jardin se fait à genoux sur les pierres chaudes, la chapelle est si priante, la présence de Deborah et de son petit garçon dans les environs réchauffe le coeur par l'amour qui y règne.
C'est merveilleux.
Pour information, un groupe part d'Allemagne pour le 23 de chaque mois;
A quelques km se trouve la "grotte de Saint-Pierre", où se trouvent les fonts baptismaux sur lesquels il a baptisé les premiers chrétiens. Le pays est beau, au milieu des oliviers ...

http://www.verginedelleucaristia.com/
PS. la version française se réfère à un article de Stella Maris
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vierge est apparue à Manduria, la vierge de l'eucharistie Empty Re: La vierge est apparue à Manduria, la vierge de l'eucharistie

Message par Malou Sam 12 Nov 2011 - 13:42

Merci Lardida, dommage que le site ne soit pas en Français.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La vierge est apparue à Manduria, la vierge de l'eucharistie Empty Re: La vierge est apparue à Manduria, la vierge de l'eucharistie

Message par Malou Sam 12 Nov 2011 - 13:44

Pourrait-on changer le titre de ce post SVP ? il est plutôt négatif ! MERCI
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La vierge est apparue à Manduria, la vierge de l'eucharistie Empty Re: La vierge est apparue à Manduria, la vierge de l'eucharistie

Message par Invité Sam 12 Nov 2011 - 13:48

Je le change tout de suite, mais quel titre est plus approprié.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vierge est apparue à Manduria, la vierge de l'eucharistie Empty Re: La vierge est apparue à Manduria, la vierge de l'eucharistie

Message par lardida Sam 12 Nov 2011 - 13:55

merci Marie Jesus et Malou.
Le site esr en italien, il n'existe malheureusement pas en français, dommage. On peut faire une traduction approximative en googlr traduction.

Dove
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vierge est apparue à Manduria, la vierge de l'eucharistie Empty Re: La vierge est apparue à Manduria, la vierge de l'eucharistie

Message par Invité Sam 12 Nov 2011 - 14:10

Attendez je l'ai en français : Voilà http://www.parvis.ch/stella_maris/01_apparitions/manduria/manduria_voyante.html

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vierge est apparue à Manduria, la vierge de l'eucharistie Empty Re: La vierge est apparue à Manduria, la vierge de l'eucharistie

Message par Malou Sam 12 Nov 2011 - 14:16

Merci beaucoup mariejesus, c'est très intéressant ! peu de femmes ont eu les stigmates je crois. Je ne connais que Myrna de Soufanieh.

et merci pour le changement de titre Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La vierge est apparue à Manduria, la vierge de l'eucharistie Empty Re: La vierge est apparue à Manduria, la vierge de l'eucharistie

Message par lardida Sam 12 Nov 2011 - 14:20

Merci Marie Jesus, ceci est l'article en français que j'ai posté plus haut; je voulais parler du sie complet avec photos et détails qui est tout en italien et nécessite éventuellement une traduction google.
malgré tout, on peut quand même deviner pas mal d'informations.
Dove
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vierge est apparue à Manduria, la vierge de l'eucharistie Empty Re: La vierge est apparue à Manduria, la vierge de l'eucharistie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum