Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Communion va vous nourrir quand vous n'aurez rien à manger... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Communion va vous nourrir quand vous n'aurez rien à manger... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La Communion va vous nourrir quand vous n'aurez rien à manger...

Aller en bas

La Communion va vous nourrir quand vous n'aurez rien à manger... Empty La Communion va vous nourrir quand vous n'aurez rien à manger...

Message par sylvia Sam 12 Mai 2012 - 21:19

Message de Marie, pleine de grâce à Darly Chagas, le Brésil - 18 septembre 2011

Message de Notre Dame - Marie, Pleine de Grâce

L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
LE TEMPS DE
PRÉPARATION POUR
LA PURIFICATION
DE L'HUMANITÉ

18 Septembre 2011 - Dimanche

Mes enfants, mes petits enfants, réveillez-vous, Dieu vous appelle, l'heure est critique et vous jouez les sourds pour ne pas laisser ce monde de péché et vous préparer alors que vient la grande tribulation. Vous allez quitter ce monde terre pour l'éternité, efforcez-vous d'obtenir le Bonheur Éternel. Qui ne s’évertue pas (lutte pas), qui ne se convertit pas ne pourra l’avoir.

L'enfer est un lieu de tristesse et de chagrin, iront là ceux qui ne sont pas convertis.

La Sainte Parole de Dieu vous révèle aujourd'hui que Dieu donne une excellente occasion à ceux qui travaillent dans Sa Vigne, en se souciant de l'âme, à ceux qui attachent une grande valeur au spirituel.

Ce qui manque dans le monde d'aujourd'hui c’est de valoriser la vie que Dieu vous a donnée, vous devez travailler à construire un monde avec plus de foi, d'espoir, un monde d'amour, de charité.

Soyez les serviteurs de Dieu, des bâtisseurs de paix, de joie, de bonheur.

Le monde n'a rien de cela, ni paix, ni joie, ni vrai bonheur, parce qu'il manque des ouvriers dans la Vigne du Seigneur, des ouvriers qui écoutent, changent, se repentent de leurs péchés et donnent de la valeur à la vie merveilleuse qu'ils ont reçue de Dieu.

Venez Mes enfants, aider à rétablir et à reconstruire ce que le monde a perdu, l'obéissance à Dieu.

Vous devez faire un effort pour avoir la fraternité, l'unité, la vraie paix, seulement alors vous connaîtrez le Bonheur Éternel.

Vous avez beaucoup souffert à cause de votre désobéissance à Dieu.La désobéissance attire tout ce qui nuit à votre vie.

Il est nécessaire de quitter ce monde de désobéissance et parvenir à connaître le monde où il n'y a pas d’impureté, ni d’avortement, ou crime, un monde où il n'y a aucune mort, aucune malhonnêteté ou infidélité à Dieu.

Il est nécessaire de reconstruire un monde où on se respecte les uns les autres et ainsi, vous serez tous vraiment heureux, vous serez une famille unie

Vous savez, chers enfants, vous vivez dans le temps pour mériter la grâce du Salut, pour cela, vous devez écouter les Avertissements du Ciel et vous préparer, il n'y a pas d’autre temps.

Vous ne pouvez pas gagner du temps, vous devez remercier Dieu pour ce temps maintenant, bien que ce soit dur, pénible, maisil est temps pour l'homme de se repentir de ses péchés et de demander pardon à Dieu. Il n'y a rien de plus important que le pardon de Dieu. Mais vous devez le demander, il est nécessaire de considérer que vous êtes endettés envers Lui parce que vous n'attachez pas une grande valeur à la vie qu’Il vous a donnée, que vous êtes attachés au péché

Vous ignorez combien douloureux est le temps qui approche de toute l'humanité. Ce sont les péchés du monde qui ont attiré la souffrance qui vient.

Le monde subira tragédie sur tragédie, les désastres, les guerres, la faim et le pire, la soif de l'homme. Inscrivez dans vos cœurs ce que Je révèle. Vous êtes sur le point de traverser la grande souffrance. Vous passerez par la mutation. Je voudrais changer les choses qui vous viennent, mais Je ne peux pas parce que vous n'estimez pas les Avertissements du Ciel pour vous, vous êtes portés à croire à la dernière minute, mais ne savez pas quand et vous êtes installés dans le péché.

Seul Dieu peut vous aider, Lui seul sait que vous serez surpris, vous devriez Lui faire confiance davantage et faire plus d'efforts pour prier, parce que la prière va vous inciter à vous sauver du désespoir.

La terre va trembler, et vous aurez peur, vous devez vous habituer à prier pour ne pas hésiter ce jour-là à venir.

Vous avez besoin d'avoir l’équilibre dans votre esprit,il sera très confus par tant de souffrances dans le monde.

Voici ce que Je vous révèle aujourd'hui pour votre conversion.

Dieu a appelé, il a appelé tous à travailler à la reconstruction d'un monde meilleur et a promis une récompense égale aux ouvriers, mais beaucoup sont hésitants et n'ont pas aidé. Certains se sont portés volontaires et d'autres ont été choisis pour la mission de prophétiser, et d’annoncer que Dieu a envoyé des avertissements à chacun par votre Médiatrice que Je suis, votre Mère Céleste. La récompense sera grande pour ceux qui ont obéi à Dieu, et juste parce que Dieu est juste et récompense avec des grâces spéciales ceux qui l’écoutent (auditeurs).

Ce que Dieu veut que chacun fasse c’est de vous repentir de vos péchés et de ne plus pécher, le temps très difficile pour l'homme va commencer, vous devez être prêts pour Dieu et implorer le pardon de vos péchés avec un vrai repentir, il est nécessaire de réparer, de valoriser les Sacrements, d’allez à la Confession et à la communion.

La Communion que vous recevez maintenant va vous nourrir quand vous n'aurez rien à manger pour satisfaire votre faim.

La Sainte Eucharistie est le Pain de Vie, c’est la nourriture spirituelle, mais elle renforce également le corps, parce que il va venir là un temps de faim, et vous verrez à quel point il était bon de recevoir la Sainte Eucharistie quand cela était possible. Des jours viendront où vous ne la recevrez pas dans la Sainte Église, parce que l'ennemi va vous attaquer et vous empêcher de continuer à la recevoir.

Aussi vous devez rendre grâce à Dieu pour les Avertissements du Ciel, parce que c’est pour durant trop peu de temps que même la Sainte Eucharistie est distribuée aux fidèles.

Réjouissez-vous et rapprochez-vous plus de la Sainte Eglise, là se trouve la plus grande richesse qui est Jésus-Christ le Seul Fils Engendré, le Vrai Fils de Dieu, Vrai Dieu, Vrai homme, qui est parti pour que vous mangiez cette richesse, la Sainte Eucharistie de sorte que vous puissiez vivre éternellement.

Tous ceux qui se sont donnés à Dieu en ce temps maintenant, vous serez bien récompensés, heureux ceux qui ont été choisis par Dieu et ont aidé dans Sa vigne à travailler également pour un monde meilleur, ils vont recevoir la même récompense, la récompense promise par le Seigneur de la Vigne, est le Salut.

N'ayez pas peur d'offrir votre vie à Dieu, vous serez bien récompensés, même à la dernière seconde de votre vie. Le paradis est pour ceux qui se décident pour Dieu.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père Benoît XVI, pour tous les membres du clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, vous qui êtes chrétiens aidez Mes enfants qui sont loin de Dieu à retourner avant qu'il ne soit trop tard. Dieu va vous récompenser, c'est une mission difficile, de chercher ceux qui sont loin, mais la prière fait des miracles, allez les chercher avec confiance dans la prière et vous réussirez.

Priez pour la Sainte Église fondée par Jésus-Christ, à la fin du soir, vous tous qui priez pour l'amélioration du monde, vous vous tiendrez debout devant Lui pour recevoir votre salaire et vous ressentirez une grande joie de constater comment bon il était de travailler dans la Vigne du Seigneur.

Priez pour ceux qui sont en dehors de l'Eglise pour qu'ils y viennent le plus tôt possible, ce sera très bon pour tout le monde pour chacun.

Soyez attentifs à votre aide pour le Pape Benoît XVI, Malheur au monde si quelqu'un lui fait quelque chose de mal !

Je vous aime beaucoup et Je vous couvre de Mon Manteau d'Amour, ne laissez pas la conversion pour la dernière heure, faites la maintenant tandis que vous le pouvez.

Vous les Brésiliens, priez, priez, priez et priez, votre heure vient, préparez-vous.

Toutes les nations préparez-vous plusieurs catastrophes vont s’abattre sur la terre. Les vivants verront, attendez, restez en état de Grâce.

Maintenant, Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devriez méditer sur le Saint Evangile d'aujourd'hui: Matthieu 20: 1-16.

Du blog :Matthieu 20: 1-16 : 1 « Car il en va du Royaume des Cieux comme d'un propriétaire qui sortit au point du jour afin d'embaucher des ouvriers pour sa vigne. Il convint avec les ouvriers d'un denier pour la journée et les envoya à sa vigne.3 Sorti vers la troisième heure, il en vit d'autres qui se tenaient, désoeuvrés, sur la place, et à ceux-là il dit : Allez, vous aussi, à la vigne, et je vous donnerai un salaire équitable. Et ils y allèrent. Sorti de nouveau vers la sixième heure, puis vers la neuvième heure, il fit de même. Vers la onzième heure, il sortit encore, en trouva d'autres qui se tenaient là et leur dit : Pourquoi restez-vous ici tout le jour sans travailler ? -- C'est que, lui disent-ils, personne ne nous a embauchés ; Il leur dit : Allez, vous aussi, à la vigne. Le soir venu, le maître de la vigne dit à son intendant : Appelle les ouvriers et remets à chacun son salaire, en remontant des derniers aux premiers. Ceux de la onzième heure vinrent donc et touchèrent un denier chacun. Les premiers, venant à leur tour, pensèrent qu'ils allaient toucher davantage ; mais c'est un denier chacun qu'ils touchèrent, eux aussi. Tout en le recevant, ils murmuraient contre le propriétaire : Ces derniers venus n'ont fait qu'une heure, et tu les as traités comme nous, qui avons porté le fardeau de la journée, avec sa chaleur. Alors il répliqua en disant à l'un d'eux : Mon ami, je ne te lèse en rien : n'est-ce pas d'un denier que nous sommes convenus ? Prends ce qui te revient et va-t'en. Il me plaît de donner à ce dernier venu autant qu'à toi : n'ai-je pas le droit de disposer de mes biens comme il me plaît ? Ou faut-il que tu sois jaloux parce que je suis bon ? Voilà comment les derniers seront premiers, et les premiers seront derniers.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum