Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Seigneur demande de faire des provisions contre la FAMINE!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Seigneur demande de faire des provisions contre la FAMINE!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Seigneur demande de faire des provisions contre la FAMINE!!

Aller en bas

Le Seigneur demande de faire des provisions contre la FAMINE!! Empty Le Seigneur demande de faire des provisions contre la FAMINE!!

Message par sylvia Sam 5 Mar 2011 - 13:09

Message demandant de faire des PROVISIONS pour la pénurie qui vient...



Message où le Seigneur demande à JOHN LEARY de commencer à faire des provisions en vue de la pénurie à venir!

Message de Jésus à John Leary - Dimanche 20 Février 2011

Jésus dit : « Mon peuple je vous montre ce garde-manger de nourriture supplémentaire parce que vous devez avoir de la nourriture sous la main en prévision de la pénurie de nourriture qui vient. Je vous ai donné des messages auparavant pour que vous prévoyiez une année d’aliments en stock mais cela ne signifie pas de vous mettre en difficultés financières.



Puisque les récoltes ont été endommagées par le mauvais temps dans le monde entier cela incitera une pression sur l’approvisionnement en réserves de nourriture qui sont à un plus bas niveau dans le monde. Non seulement vous allez trouver cela difficile d’ici peu de temps de trouver de la nourriture dans les rayons, mais vous devrez avoir une puce dans le corps pour l’acheter.



Une autre préoccupation à court terme c’est l’augmentation du prix des denrées alimentaires à cause de ces pénuries. Finalement cela atteindra un point où votre dollar sera si dévalué que votre argent ne sera pas suffisant pour acheter votre nourriture.

Vous pourriez acheter un petit peu plus de nourriture chaque semaine pour approvisionner votre garde-manger. La réserve d’une année de nourriture est nécessaire à partir de maintenant jusqu’à ce que vous deviez rejoindre Mes refuges.



Vous n’aurez pas à vous inquiéter de nouveau d’avoir à disposer des conserves périmées puisque le temps de votre départ n’est pas si loin.



Traduction de Véronique

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages J. Leary - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !

sylvia
Première Demeure : J'évite le péché mortel.




Messages: 49
Date d'inscription: 06/02/2011






CE SERA UNE PENURIE ALIMENTAIRE MANIPULEE!



Il va y avoir un nombre croissant de catastrophes susceptibles de provoquer des pénuries alimentaires

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 12 Novembre 2010


Jésus : « Mon peuple, J'ai déjà dit que vous viviez dans le temps du cheval rouge monté par un cavalier muni d’un arc, symbole du temps d'une guerre sanglante.

Aujourd'hui, Je vous montre un cheval noir qui est pour le temps que vous vivez présentement. Ce cheval noir a un cavalier qui porte une balance, et cela signifie un temps de famine.

Je vous ai déjà dit de stocker des provisions de nourriture pour un an, pour le temps de la famine mondiale, et pour le cas où vous serez sans puce intracorporelle pour acheter votre nourriture. Il va y avoir un nombre croissant de catastrophes susceptibles de provoquer des pénuries alimentaires.

Rappelez-vous que vous êtes maintenant dépendants de la Chine pour plus de la moitié de vos aliments, ainsi que pour plusieurs autres produits. Avec votre dollar en baisse, votre nourriture deviendra plus coûteuse, ainsi que votre essence. Cette famine dans le monde sera une pénurie alimentaire manipulée, il serait donc sage d'avoir vos propres provisions de nourriture en cave.

Lorsque cela deviendra dangereux parce que les foules seront en quête de nourriture, ce sera une autre raison de partir pour vos refuges. C'est une chose de partager la nourriture avec les autres, mais quand ils voudront vous tuer pour ça, il sera temps de partir. À Mes refuges ne vous inquiétez pas de n'avoir pas assez à manger, car vous aurez de la nourriture et de l'eau ; et quotidiennement [vous recevrez] la Communion.

Ayez confiance en Moi, de façon à ce que votre ange gardien vous conduise à Mon refuge le plus proche, où vous serez à l'abri des méchants. »




sylvia
Première Demeure : J'évite le péché mortel.




Messages: 49
Date d'inscription: 06/02/2011






Re: Message demandant de faire des PROVISIONS pour la pénurie qui vient...



L'Avertissement viendra avant que l'Antéchrist et les événements ne vous obligent à gagner Mes refuges.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 19 février 2011


Jésus : « Mon peuple, les roues du temps tournent lentement, mais bientôt les événements de la fin des temps seront sur vous. Je vous ai donné beaucoup de messages sur les refuges car vous allez avoir besoin de cette information.

Il serait bon pour vous de relire Mes messages sur l'Avertissement qui vient et sur la nécessité d'être dans Mes refuges pendant la tribulation. L'Avertissement viendra avant que l'Antéchrist et les événements ne vous obligent à gagner Mes refuges.

L'Antéchrist rendra obligatoire le puçage des corps. Refusez toute puce dans le corps, et ne regardez pas l'Antéchrist, ne l'écoutez pas non plus. Il aura des pouvoirs démoniaques pour vous obliger à l'adorer, si vous regardez ses yeux ou entendez sa voix. C'est pourquoi, après l'Avertissement vous devrez retirer vos téléviseurs, ordinateurs et radios de vos maisons.

Je suis plus puissant que tous ces méchants. Lorsque vous verrez la famine mondiale, une division dans mon Église, la loi martiale, et le puçage obligatoires des corps, alors faites appel à Moi pour que votre ange gardien vous conduise à Mes refuges le plus proche.

Aux refuges, vous serez protégés, nourris, et guéris de tout les maux. Ceux qui ne partent pas assez vite pourraient être capturés et martyrisés. Ayez confiance en Moi et Je viendrai dans un court laps de temps pour vaincre l'Antéchrist et ses sbires qui seront alors tous jetés en enfer.

Ensuite, Je vais emmener Mes fidèles dans Mon Ere de la Paix. »




--------------------------------------------------------------------------------

LA TRIBULATION QUI VIENT

Message de Jésus à Sœur Beghe (France), daté du 2 Décembre 1987 - Message inédit de Sœur Beghe paru dans le Sourire de Marie n° 376 de juin-juillet 2010

Je suis le Seigneur. Venez, Mes enfants. Voulez-vous entrer dans Mon Royaume et Me servir pendant des siècles sans fin ? Cela, Je vous l'offre, Mes chers enfants et Je ne vous demande rien en échange. Non, Je ne vous demande rien en échange, Je ne veux que votre amour.

Je Me permets maintenant de manifester Mon amour en vous avertissant des maux qui vont pleuvoir sur la terre, parce que Mon amour pour vous ne veut pas que vous soyez surpris par la peur ou l'affolement.

Non, Mes enfants, Mon amour vous protégera et ne craignez rien. Mon amour prendra soin de vous et vous ne souffrirez pas plus que ce que, dans Mon amour, J’aurai permis. Vous trouverez dans la prière tout le réconfort et le soutien dont vous besoin et Mon amour ne vous abandonnera pas si vous ne Me retirez pas votre confiance.

Votre confiance en Moi doit être solide comme le roc. Ne vous laissez pas abattre par le découragement, soyez convaincus que vous êtes en sécurité même si tout vous porte à vous croire perdus.

Je suis le Seigneur et Mes enfants ne manqueront de rien. Le superflu leur sera enlevé mais ils garderont toujours le nécessaire. Qu'ils s'exercent dès maintenant à se priver des mille et un petits conforts que la vie moderne leur fournit et dont l'inutilité vitale ne les effleure même pas. Tous ces petits conforts vous ramollissent ct vous transforment malheureusement en une proie facile pour l'ennemi infernal.

FAILLITE ECONOMIQUE ET GUERRES

La grande guerre arrivera parce que les chefs d'état ne s'entendront pas et cette mésentente sera provoquée par une crise économique internationale. Celle-ci est déjà commencée mais la faillite des nations n'est pas encore avouée.

La faillite de chaque pays entraînera des soulèvements intérieurs et des foyers de révolte surgiront en maints endroits de la planète. Les hommes se tueront les uns les autres parce que la faim et le manque d'argent les rendront fous de la fureur même de Satan. Le Roi de la haine les excitera et ils se livreront à toutes les horreurs et à toutes leurs passions.

Mais Je serai auprès des Miens et ils ne devront pas céder à la peur que Mon ennemi voudra éveiller en eux.

Lorsque les nations seront complètement exsangues et sans plus aucun ordre ni autorité, la Russie se mettra en marche et la terreur sera sa sœur.

LE TEMPS DE LA JUSTICE ET LE TEMPS DES MARTYRS

Ma Justice s'abattra alors sur le monde, elle n'épargnera personne, même pas Mes fidèles, parce que Mes fidèles Me suivront sur le Calvaire où, avec Moi, ils seront crucifiés. Mais ils ne seront pas abandonnés comme Moi Je l'ai été. Ils marcheront dans la joie et dans la paix du cœur comme Mes premiers martyrs.

Préparez-vous maintenant dans la prière et la mortification à recueillir la palme du martyre et Je vous donnerai la force et le courage à l'heure de l'épreuve. Je vous dis toutes ces choses non pour vous effrayer mais pour vous préparer et vous sauver.

Et si déjà vous avez peur, mettez-vous en prière, comme Moi dans le jardin à des Oliviers et veillez en suppliant le Père très aimant d'écarter le calice. Il vous entendra et vous délivrera de cette peur comme Il 1’a fait pour Son Fils.

Je suis le Seigneur et Ma nouvelle Eglise sera bâtie sur le sang de Mes agneaux. La nouvelle Eglise sera purgée par le sang de Mes agneaux et elle sera belle comme une fiancée parce qu’elle M'aura tout donné. Elle sera Mon aimée et elle recevra mon Amour avec une telle ardeur que Je ne lui refuserai rien. Mais avant ce moment, il faut d'abord qu'elle soit lavée dans le sang de Mes agneaux.

LE GRAND MONARQUE, LE GRAND PAPE ET LA NOUVELLE HUMANITE

Moi le Seigneur Je t’ai révélé le nom du Roi et le nom de celui qui doit relever Mon Eglise. Dieu les protégera et Je te les confie. Mets ceci dans les feuilles afin que les hommes cessent de faire des conjectures et qu'ils s'en remettent à la Providence.

Je n'ai révélé ces noms à aucun de Mes instruments car c'est à toi seule que Je les confie. Tu M'obéiras et ils Me serviront parce qu'ils sont purs et qu'ils auront confiance en toi.

Il y a encore des justes sur la terre et, à cause d'eux, Dieu n'anéantira pas la création. Dieu manifestera Son Amour en prenant en Son Sein tous ceux qui Lui auront prouvé leur fidélité et leur amour.

En les prenant en Son Sein, Il leur communiquera de nouveau les grâces dont le péché originel les a privés. Dieu leur rendra les dons surnaturels qui mettaient l'être humain à l'abri de la concupiscence qui est la source de tous vos maux.


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur demande de faire des provisions contre la FAMINE!! Empty Message de Ste Elizabeth de Hongrie à Lory

Message par sylvia Ven 18 Mar 2011 - 10:43


Donnez et ce que vous donnerez vous sera rendu. Si vous ne le faites pas, vous vous retrouverez isolés des bienfaits de Dieu

LA VIERGE VICTORIEUSE Message du 13 janvier 2009 par l’entremise de Lory (Missouri, E.U.) - Message de Ste-Élizabeth de Hongrie

« Enfant de Dieu, je viens à la demande de la Très Sainte Trinité.

Enfant de Dieu ainsi que tous ceux qui lisent ces messages, je viens parler de la nécessité pour tous de s’occuper de ceux qui sont moins fortunés.

Dans les jours à venir, un si grand nombre de ceux qui pensaient n’être jamais comptés au nombre des pauvres et nécessiteux, se retrouveront devoir compter sur la charité des autres. Mes enfants, ne faites jamais en sorte que les autres se sentent mal à l’aise de recevoir de l’aide. Vous êtes tous des nécessiteux d’une manière ou d’une autre, alors, personne n’a le droit de se sentir supérieur, et de faire sentir aux autres que, d’une certaine façon, ils n’ont pas réussi.

Partagez avec joie et compréhension ce que vous avez, pas ce dont vous pouvez vous passer. Les jours sont là où tous sentiront la souffrance du manque. Si vous êtes généreux, tellement de chagrin peut être évité. Vous aider les uns les autres empêchera des tragédies dans toutes les sphères de la société. Jésus vous a dit de nourrir l’affamé, de vêtir le nu et de donner refuge au sans-abri.

Aujourd’hui comme jamais auparavant, vous devrez être le ‘gardien de votre frère’. Dieu qui est amour, pourvoit afin que personne ne doive souffrir. Donnez et ce que vous donnerez vous sera rendu. Si vous ne le faites pas, vous vous retrouverez isolés des bienfaits de Dieu et cette période d’épreuve n’en sera que prolongée.

Écoutez Jésus et faites comme il vous l’a dit et enseigné. L’amour et la générosité attirent Dieu vers vous.

Moi, Élizabeth, je vous bénis. »



sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur demande de faire des provisions contre la FAMINE!! Empty Ce temps où Satan joue sa dernière carte

Message par sylvia Sam 16 Avr 2011 - 11:57

SATAN A DIT A DIEU
EXTRAIT DU MESSAGE DONNE PAR JESUS POUR NOTRE TEMPS A JNSR DE FRANCE

Ce temps où Satan joue sa dernière carte, il a dit à Dieu:
Je les prendrai s'ils ne te suivent plus. Je vais conquérir le monde. Je vais le dominer si ce monde que tu as créeé, ne te croit plus, ne te veut pas. Alors Ma ruse est celle-ci: Lorsque la majorité me reviendra comme des aveugles charchant la lumière, je les précipiterai dans les feux que j'allumerai sur la terre des hommes. Ainsi par les guerres répétées, les attentats aveugles, les feux allumés dans les forêts, je détruirai l'humanité entière. Je noierai les villes, les semences.
Et par la sécheresse répétée au cours des années qui, marqueront le temps où je dois régner encore, hommes bêtes seront affamés et mourront de faim et de soif, de chaleur et de froid, car je dominerai sur les éléments jusqu'à la fin de mon règne sur cette terre. A la fin s'ils ne reviennent pas, alors je les précipiterai dans les feu qui ne s'éteint jamais et mes anges noirs, et moi Satan à leur tête, je prendrai possession de cette terre que je convoite depuis son origine.
Par le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com - Publié dans : LES GENS MOURRONT DE FAIM SUR TOUTE LA TERRE
.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur demande de faire des provisions contre la FAMINE!! Empty La nourriture sera plus précieuse que l'or ou l'argent.

Message par sylvia Lun 18 Avr 2011 - 13:36


La nourriture sera plus précieuse que l'Or et l'Argent
Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 15 Février 2011

Jésus : « Mon peuple, c’est Satan avec ses démons qui est en train d’orchestrer les actions des promoteurs du mondialisme babélien, afin de provoquer une prise de contrôle mondiale à travers vos dettes qui seront données à l'Antéchrist. Si vous lisez attentivement le texte du Livre de l'Apocalypse, vous savez que cette prise de contrôle est à venir.

Aujourd'hui les gens ont du mal à se rendre compte de l’imminence de cette prise de contrôle. Alors que les promoteurs du N.O.M. eux-mêmes, par leurs fuites voulues [c’est-à-dire des divulgations calculées d’informations], vous disent qu'ils ont l'intention de couler votre dollar au cours des deux prochaines années.

J'ai prévenu Mes fidèles de tenir leur sac à dos prêts pour partir à Mes refuges. Même Mes constructeurs de refuges ont reçu l'ordre d’avoir tout prêt pour recevoir un grand nombre de personnes. Mes anges vous protégeront contre les méchants, et Je multiplierai la nourriture et les abris nécessaires à Mes fidèles. Votre argent sera bientôt sans valeur, alors Je vous ai dit de vous approvisionner en nourriture pour que vous puissiez la partager lorsque c'est nécessaire.

La nourriture sera plus précieuse que l'or ou d'argent. L’or et l’argent sont la monnaie des riches, car même eux ne font plus confiance à des titres en papier ou à du papier-monnaie.

Ces événements d'une famine mondiale et d’une faillite mondiale sont très proches, et lorsque viendra la loi martiale, les riches vont prendre tout en main. Soyez prêts à refuser toute puce obligatoire dans le corps, et partez à Mes refuges avant que le chaos et les émeutes de rues ne se produisent.

J'ai mis l'accent sur ces messages de façon très appuyée au cours de cette année écoulée.Ayez votre âme préparée par de fréquentes confessions et la prière quotidienne, parce que votre âme est plus importante que la survie de votre corps. Soyez comme les vierges sages en train de vous préparer plutôt que comme les folles qui ne se sont pas préparées.
source : le ciel nous interpelle)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur demande de faire des provisions contre la FAMINE!! Empty Les semences mortes..et le spectre de la famine s'avance!

Message par sylvia Lun 18 Avr 2011 - 14:48

En lisant cet extrait de message reçu par J.N.S.R. on comprend comment la famine peut se profiler à l'horizon!
Mercredi 29 septembre 2010 3 29 /09 /Sep /2010 08:38
Des Extraits d'un message du ciel à JNSR de France
...La tempête aussi s'avance de partout. Certains pays seront et resteront inondés. Les semences mortes; et le spectre de la famine s'avance, impitoyable. Menaces de mort certaine. Guerre sans pitié. Et les populations qui fuient, abandonnant tout...

Laisserez vous la souffrance s'effacer d'elle seule, sans profiter de ce qu'elles vous apporte: La redemption, en les aidant?..

Venez aider...



...Vous n'aurez plus de protection contre la forte chaleur du soleil, car la négligence de l'homme va reussir à détruire complètement la couche d'ozone, cette protection naturelle qui joue le rôle d'écran entre le feu du soleil et la terre.

L'homme a pollué l'air à cause de la dégradation de l'environnement, causée par un emploi excessif de produits chimiques, déchets industriels ou ménagers indestructible et l'excès de gaz de combustion. La terre subit le même sort. Elle s'asphyxie avec le trop plein de pesticides et d'engrais et de vos cultures intensives qui ni lui laisent pas de repos. Le sol, qui se fend par la sècheresse, devient imperméable même à la rosée et ne donne plus de cultures.

L'eau devient de plus en plus rare. De précieuse, elle deviendra pauvre. Peu abondante, elle perdra même ses sels minéraux et n'apparaîtra que dans quelques certaines parties de la terre, ce qui occasionnera des luttes pour se l'approprier et des exils supplémentaires recherchant l'eau à boire. Par endroits les sources seront asséchées et, en d'autres, les inondations, par les pluies continues, n'auront de cesse que lorsqu'elles auront réussi à détruire des villes entières et décimer des populations dèjà affaiblies.

Les mers, les océans furient avec des vagues démeusurées, se jetteront sur les rivages des pays côtiers et des îles. En se retirant, leur souvenirs seront cruels, les sols seront salés et l'on verra que cadavres d'hommes, d'animaux, et carcasses de bateau hors usage.

La situation climatique de la terre n'est pas rassurante, ni pour les hommes, ni pour les animaux. L'équilibre du monde est menacé de toutes parts. Aussi Dieu, dans sa Sainte Miséricorde, vient vous avertir.

La dégradation de votre planète est générale et très inquiètante. Les signes de temps sont là. Votre génération a néligé toutes les règles préservant l'équilibre du monde et la première loi est celle-ci:

"TU ADORERAS TON DIEU DE TOUTE TON ÂME, de toute ton coeur, de toute tes forces et tu aimeras ton prochain comme toi même...



...D'abord, je vous demande de suivre les évènements qui se déroulent autour de vous dans toutes les parties du monde, les uns souffrant attrocement et les autres regardant nonchalamment. Est-ce bien cela que j'attends? Quand cete dégradation sera générale, savez vous ce qui vous attend?

Certains seront frappés par le déluge et rien n'a été préparé (comme pour Noé) parce que la famille humaine s'est désunie. Vous ne pourrez avancer vers la libération qu'en imporant votre pardon.
(source : le ciel nous interpelle)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur demande de faire des provisions contre la FAMINE!! Empty Avec l'argent,vous ne trouverez plus rien pour vous nourrir...

Message par sylvia Lun 18 Avr 2011 - 19:37

OUVREZ VITE VOS YEUX AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD
Extrait de messages de Jésus à JNSR DE FRANCE

Bientôt avec l'Argent dans la main, vous ne trouverez plus rien pour vous nourrir, car j'ai dit au soleil de brûler le sol et à l'eau d'inonder les terres, afin que la famine sévisse sur la terre des hommes qui ne m'ont pas reconnu, ni lorsque Je suis venu sur votre terre, ni à travers mes prophètes qui ne font que vous mettre en garde contre vous-mêmes...
Vous êtes au point et dans la même situation que Ninive, que Sodome et Gomorrhe, que Noé. Dieu ne fait que vous prévenir:
Pourquoi le monde est il atteint avec ses inondations répétées, ces séismes, ces cyclones, ces déluges de Boue? tous ces bouleversements sont là pour vous dire: Réveillez-vous et revenez à Dieu!...

Au début, c'était la boue artout, par les fenêtres, par les portes. Et vous avez vu des villages, des populations englouties par les coulées de boue...
Les eaux déborderont des rivages et continueront à inonder vos villes, vos terres, vos maisons...

Par le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com -
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur demande de faire des provisions contre la FAMINE!! Empty Re: Le Seigneur demande de faire des provisions contre la FAMINE!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum