Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ne soyez pas  alarmés par les prochains jours Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ne soyez pas  alarmés par les prochains jours Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ne soyez pas alarmés par les prochains jours

2 participants

Aller en bas

Ne soyez pas  alarmés par les prochains jours Empty Ne soyez pas alarmés par les prochains jours

Message par sylvia Dim 6 Mai 2012 - 18:27

Petits enfants, être revêtus de la bannière du sang de mon fils, faites votre Rosaire et Gethsémani ET LES FORCES DU MAL seront vaincues
APPEL DE L'ARMÉE DE MARIE sanctifiante MILITANT.
le 22 janvier 2012 - 14:30

Petits enfants, la paix de Dieu soit avec vous et ma protection sainte contre tout mal.

Les jours de l'avis sont proches, ne crains pas mes petits enfants, priez et la confiance et tout ira selon la volonté de mon Père. Réjouis-toi, pour votre bonheur vous attend dans les cieux nouveaux et une terre nouvelle. Offrez votre purification comme une offrande à Dieu pour le salut des pécheurs. Vous êtes le peuple de Dieu, et qu'il me suive Sors-moi de mes mains et vous apporter en toute sécurité aux portes de la Jérusalem éternelle!. Je vous dis que votre purification sera plus supportable si vous vous placez dans nos deux coeurs . Ne craignez pas mes enfants, je suis le pasteur éternel, je prends soin de vous tous, troupeau de mon Fils.

Ne soyez pas alarmés par les prochains jours, rappelez-vous que votre prière sera votre protection et la fidélité à Dieu dans les essais doit être votre passeport pour la nouvelle création. Réfugiez-vous dans mon Cœur Immaculé et mon rayon de lumière, vous guider et vous protéger dans votre passage à travers le désert. Heureux serez-vous, car vous serez les résidents de la nouvelle création, quelques-uns voulaient être en ces jours, le matin à contempler le visage de Dieu. N'avez-vous pas pensé à tout cela?. Réjouissez-vous et soyez heureux dans le Seigneur et au lieu d'être triste, c'est ce que vous devez ressentir de la joie dans votre esprit, pour la seconde venue de mon Fils.

Le Royaume de Dieu viendra bientôt régner dans votre cœur, la joie, la paix et la joie dans l'esprit, et aucun homme ne peut lui ravir. Si vous saviez combien est belle la Jérusalem céleste, est le plus beau cadeau de mon Père a en réserve pour après purification. La plus grande joie sur la terre n'est rien comparé à ce qui vous attend dans la nouvelle création, l'œil n'a pas vu ni l'oreille entendu, ce que Dieu a en réserve pour son peuple fidèle.

Petits enfants, Je vous demande de prier pour vos proches décédés et vos ancêtres, mon père veut leur donner la joie de la vie éternelle à toutes ces âmes qui se trouvent dans le purgatoire, en attendant pour ceux qui vous offrent vos prières, mes travaux, les jeûnes, les pénitences et les messes , ainsi que votre purification, si vous offrez cet amour rapide de mon Père pour les âmes, ils vous en seront reconnaissants et devenir vos partisans dans ce monde et quand vous arrivez à l'éternité. Priez aussi mes petits enfants, pour les âmes des prêtres et des religieux dans le purgatoire et surtout pour ces pauvres âmes qui ont besoin de la miséricorde de Dieu. Les messes entendues avec dévotion et offert pour les âmes, ils libèrent beaucoup de feu dans le purgatoire, le chapelet de la miséricorde de mon Fils, a offert au Père pour le repos éternel des âmes, libère aussi beaucoup, mon chapelet, en particulier les mystères douloureux, si vous offrez au Père pour le repos des âmes, il libère également les du feu du purgatoire, mon neuvième dans l'invocation de la Vierge du Carmel est puissant pour le sauvetage et la libération de beaucoup d'âmes. Aidez-moi pour mes petits enfants pour sauver les âmes, et pas seulement ceux dans le purgatoire, mais aussi ceux qui errent dans ce monde sans Dieu et sans loi.

N'oubliez pas de la dévotion auTrès Précieux Sang de Mon Fils, il vous permettra d'économiser de nombreux maux; ce don de mon Père vous donne à ces moments, vous ne pouvez pas manquer, sang de mon fils nouveau vous donnera la liberté.

Petits enfants, vêtus avec la bannière du Sang de Mon Fils, faites votre chapelet de Gethsémani et les forces du mal sera vaincues. Bravo pour mes enfants, car il est presque temps pour votre rédemption. Que la gloire de Dieu se terminera son manteau. Votre mère, Mary sanctifiante.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne soyez pas  alarmés par les prochains jours Empty Re: Ne soyez pas alarmés par les prochains jours

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 18:44

sylvia a écrit:Les jours de l'avis sont proches, ne crains pas mes petits enfants, priez et la confiance et tout ira selon la volonté de mon Père.

Pouvez-vous me l'expliquer, mais avez vous fait une faute de frappe et ne serait ce pas plutot l'aviso.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne soyez pas  alarmés par les prochains jours Empty Re: Ne soyez pas alarmés par les prochains jours

Message par sylvia Dim 6 Mai 2012 - 19:11

Cela doit être ça MarieJésus : l'avis doit être l'aviso...pas bien traduit par google!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne soyez pas  alarmés par les prochains jours Empty mon adversaire va attaquer avec plus de force mes prêtres...

Message par sylvia Dim 6 Mai 2012 - 19:24

Marchez comme des enfants de lumière qui sont, QUE ALUMBRÉIS ​​APPROCHANT DARKNESS
Enero 9/2012 16:30

APPEL URGENT DE Jésus le Bon Pasteur de son troupeau

Mon troupeau, mon paix soit avec vous tous.

L'humanité va regretter de n'avoir pas voulu la bienvenue à mes appels à la conversion. Ma miséricorde est de plus en plus en plus loin, laissant place à ma justice, les douleurs de l'enfantement ont commencé, et les cris, entendus bientôt. Tout commence à changer, tout va changer que l'homme ne peut pas s'arrêter, l'horloge temps a commencé son compte à rebours, tous les événements sont sur le point de se détacher, après mon préavis et Miracle, sont la preuve de la création et créatures.

Vous serez jugés comme on éprouve l'or dans le feu, votre foi est testée, votre amour sera testée et votre fidélité à Dieu et vos frères seront également testés. Je vous dis que nul mortel ne peut entrer par la porte de la nouvelle création, sans être purifié. Les nouveaux cieux et une terre nouvelle que mon Père sera, comme pour les plus courageux, pour les fidèles qui sont restés fermes et fidèles à Dieu dans le temps de la purification. Tenez donc ferme: mon troupeau, parce que mon adversaire va tester votre foi, il connaît vos faiblesses avec la prière reforzad vos portes ouvertes, de sorte que les forces du mal peut venir vous faire du mal.

Je demande .. de peur que vous vous perdiez par la luxure, les maris, aimez vos femmes et les femmes aimez vos maris, et de garder la fidélité, à ne pas manquer pour cause d'adultère, je dis cela parce que beaucoup seront perdus par péchés de la chair, c'est pourquoi je vous préviens que vous priez, et faire pénitence, dans les zones où vous êtes plus susceptibles de tomber. Tous les péchés qui ont condamné les méchants, mon adversaire va disperser les anges de création et démoniaque permettra de tester l'humanité et chercher des moyens de lui faire perdre. Donc, mes fils, ne vous lassez pas dans la prière, le jeûne et la pénitence, de sorte que vous pouvez détruire toutes ces misères avec laquelle mon adversaire et ses armées du mal vous tester pour vous faire perdre.

Aimer et de pardonner les uns les autres à l'imitation de la mine, pardonner aux ennemis, rappelez-vous que l'amour est la base du pardon, ni amour, ni la vie, ne pas oublier. Vivez en enfants de lumière sont, pour alumbréis la pénombre. Ne vous détournez pas de moi et de ma mère, alors ne manquez pas, demeurez fermes, et surgissent dès que possible si vous tombez, ma mère va vous montrer où vous trouverez le confort et la protection des abris en ces jours. Méfiez-vous de tomber dans le péché mortel, parce que mes ministres seront dispersés et sont très faibles, mon adversaire va attaquer avec plus de force mes prêtres et autres ministres de mon Église. Si vous tombez dans le péché mortel,jeûne, prière et pénitence, priez le Psaume 51, qui vous aidera dans ces jours de procès, lui demander à ma mère que je prends dans les refuges Mariaux, où vous pourrez trouver des prêtres fidèles à mon Évangile, qui vous aidera: se réconcilier avec moi. Tenez donc ferme mon peuple, d'alerte et de vigilance, cet endroit vous allez un jour sans votre armure spirituelle, en l'étendant à vos enfants, de peur d'entrer dans la bataille spirituelle sans votre armure, de peur que vous en fera sortir surprises: N'oubliez pas que sans l'aide de ciel sont perdus, parce que votre combat n'est pas avec des personnes de chair et de sang, mais contre les principautés et les pouvoirs, contre les dirigeants de cette obscurité, contre les mauvais esprits qui habitent dans les lieux célestes (Ephésiens 6.12).
Etre prêt pour ma militante armée, s'unir dans la prière à ma mère et à l'armée céleste, afin qu'ensemble se fasse la défaite du prince de ce monde et ses hôtes du mal. Laissez personne voler ma paix. Je vous bénis au nom de mon Père en mon nom et au nom de l'Esprit Saint de Dieu. Soyez dans Ma Paix. Votre libérateur, Jésus le Bon Pasteur de tous les temps.

Faire connaître mes messages à l'humanité tout entière.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne soyez pas  alarmés par les prochains jours Empty Re: Ne soyez pas alarmés par les prochains jours

Message par s153A8 Dim 6 Mai 2012 - 22:01

ce texte est traduit de quelle langue ???

# la priere reforzad vos portes ouvertes, de sorte que les forces du mal peut venir ..........#???

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ne soyez pas  alarmés par les prochains jours Empty Re: Ne soyez pas alarmés par les prochains jours

Message par sylvia Dim 6 Mai 2012 - 22:47

Ces textes sont traduits de l'espagnol
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne soyez pas  alarmés par les prochains jours Empty Re: Ne soyez pas alarmés par les prochains jours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum