Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Certain parmi vous négligez vos parents..honorez-les. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Certain parmi vous négligez vos parents..honorez-les. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Certain parmi vous négligez vos parents..honorez-les.

Aller en bas

Certain parmi vous négligez vos parents..honorez-les. Empty Certain parmi vous négligez vos parents..honorez-les.

Message par sylvia Lun 30 Avr 2012 - 10:55


Messages de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 13 avril 2012 ......Certain parmi vous négligez vos parents...

et ont rarement le temps pour les appeler ou leur rendre visite.

Dis à Mes enfants bien-aimés d’honorer leurs parents, en particulier à mesure qu'ils vieillissent. Certain parmi vous négligez vos parents et ont rarement le temps pour les appeler ou leur rendre visite. Vous semblez toujours avoir le temps pour les amis, mais ne prenez jamais le temps d'être avec vos parents. Beaucoup de Mes enfants bien-aimés sont mis dans des foyers afin que les autres s'occupent d'eux.

Ce n'est pas bien Mes enfants.Un jour vous serez vieux et voudrez que vos enfants vous aident, mais puisque vous n'avez pas donné l'exemple, vos enfants vont également vous négliger. Que vous est-il arrivé pour que vous n’ayez pas de temps pour vos parents ? Vous êtes tellement impliqués dans votre propre famille avec le sport, la danse, des leçons de musique, qui sont tous bons, mais si ils vous font négliger vos parents alors ce n'est pas ce que le Seigneur veut

Donc, Mes enfants, examinez vos cœurs et pour voir si vous êtes coupable de ces pratiques et si vous l’êtes alors vous feriez mieux de faire quelque chose pour corriger cela. Vous pouvez ne pas considérer cela comme un péché, mais néanmoins il l‘est. Mes chers amis, à cause de la culture sinistre dans laquelle vous vivez ceux qui ne sont pas productifs et utiles, ne sont pas considérés comme importants pour la société et Je suis désolé de dire que cela s'est infiltré dans votre façon de penser. Cette situation doit cesser. Il est répréhensible pour le Seigneur. Maintenant, Mes enfants, n'oubliez pas de continuer vos prières et jeûnes pour l'homme que vous voulez qu’il soit votre prochain président. Vos prières sont ce qui va rendre cela possible et avec l'aide du Seigneur.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum