Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 par l'acceptation de la souffrance,l'influence de Satan est affaiblie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 par l'acceptation de la souffrance,l'influence de Satan est affaiblie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

par l'acceptation de la souffrance,l'influence de Satan est affaiblie

Aller en bas

 par l'acceptation de la souffrance,l'influence de Satan est affaiblie Empty par l'acceptation de la souffrance,l'influence de Satan est affaiblie

Message par sylvia Sam 28 Avr 2012 - 18:19

115-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 25 Avril 2012

Publié le 28/04/2012 à 12:42 par petitremy


Toute l'humanité aura le libre arbitre jusqu'à ce que leur volonté s'unisse avec la Volonté Divine du Père.

Satan prend l'avantage du Libre arbitre. Mais contre lequel il ne peut pas lutter, quand ces âmes choisies, renoncent à leur propre Libre arbitre et l'offre à Dieu pour sauver les pécheurs.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mercredi 25 Avril 2012 à 15 h.50


Mes âmes ma fille bien-aimée, sont nombreuses à ne pas Me reconnaître, simplement parce qu'elles ne le veulent pas.

Elles savent qui Je suis.

Elles savent qu'elles ont été créées à partir de rien par Dieu, le Père, et pourtant elles choisissent d'ignorer Dieu.

Elles utilisent mon Nom de la manière la plus décontractée, depuis beaucoup, beaucoup, de temps Mon nom est inclus dans les malédictions crachées par ceux qui sont possédés par des démons.

Ce n'est que lorsque les gens sont touchés par la tragédie qu'ils s'arrêtent et pensent à la mort et à toute vie future, qu'ils croient peut-être à venir.

C'est pourquoi que parfois Je punis ces âmes, de Ma Miséricorde, Je les ramène à leurs sens pour que Je puisse les sauver.

Grâce à la souffrance, toutes ces attractions matérielles, recherchées par les sens, perdront tout leur sens et seront vues pour ce qu'elles sont ;

- nouveautés fugaces qui s'évanouissent dans un court laps de temps.-

Beaucoup d'âmes sont nées dans ce monde, envoyées du Ciel.

Elles choisissent la souffrance, y compris les enfants avortés, comme un moyen de rechercher le salut pour les pécheurs.

Il est difficile pour l'esprit humain de comprendre le Royaume Divin, car aucun homme n'a été béni avec ce don.

Lorsque les anges déchus se révoltèrent contre mon Père, celui-ci - Mon Père - n'a jamais enlevé le droit du Libre-arbitre à ses enfants car IL n'enlèvera jamais ce don qu'IL a donné à l'humanité.

Toute l'humanité aura le Libre arbitre jusqu'à ce que leur volonté s'unisse avec la Divine Volonté du Père.

Satan prend l'avantage du Libre arbitre.

Mais contre lequel il ne peut pas lutter, quand ces âmes choisies, renoncent à leur propre Libre arbitre et l'offre à Dieu pour sauver les pécheurs.

En faisant ce sacrifice, par l'acceptation de la souffrance, l'influence de Satan est affaiblie.

Alors les pécheurs peuvent être sauvés même s'ils ne se sont pas repentis.

C'est le miracle qui est la souffrance.

Votre Bien-Aimé

Jésus-Christ.

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum