Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'épreuve de Satan Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'épreuve de Satan Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'épreuve de Satan

5 participants

Aller en bas

L'épreuve de Satan Empty L'épreuve de Satan

Message par Isabelle18 Mar 27 Fév 2024 - 18:30

Bonjour, je partage avec vous une partie de ma vie. Pour l'instant ca ne sera qu'une partie car je ne peux pas m'exprimer convenablement encore. Je subis injustement des épreuves qui consistent à croire que nous faisons tout mal, alors nous devons à Dieu. Ces épreuves ont pour objectif l'abandon du Seigneur. Je ne souhaite pas diffuser un message de haine mais ma douleur.  Satan est un monstre, un meurtrier. Tous les jours, il me torture d'une façon je crois que ceux qui n'ont pas vécu ne peuvent imaginer.  Je me retrouve seule, non sans Dieu mais sans personne à qui parler, personne qui puisse entendre tout ce que je vis. J'aurais aimé vous en dire un peu plus mais plus les jours passent et moins je sais parler. Certains me disent que je peux parler à Dieu, pas si facile, car lorsque je veux lui parler, c'est Satan qui s'exprime à ma place, alors il dicte. J'ai peu l'accès à mon coeur. Voilà, je pensais pouvoir vous en dire plus mais je n'y arrive pas. Peut-être aurez vous des questions auxquelles je pourrai répondre. Mais avant de finir, il y a un loup, il est les ténèbres, Satan. Il prend ma place, et se fait beau grâce à mon coeur.

Isabelle18
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Inscription : 25/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve de Satan Empty Re: L'épreuve de Satan

Message par Felipe Mar 27 Fév 2024 - 21:06

Bonsoir Isabelle,
depuis quand êtes vous dans cet état ?
Si vous avez le sentiment que c'est quelqu'un d'autre qui parle à votre place quand vous vous adressez à Dieu, peut être que le mieux serait de prendre contact avec l'exorciste de votre diocèse, il n'y a aucune honte à cela !

Felipe
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 138
Inscription : 06/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve de Satan Empty Re: L'épreuve de Satan

Message par Enfant du Père Mar 27 Fév 2024 - 21:22

Isabelle18 a écrit:Bonjour, je partage avec vous une partie de ma vie. Pour l'instant ca ne sera qu'une partie car je ne peux pas m'exprimer convenablement encore. Je subis injustement des épreuves qui consistent à croire que nous faisons tout mal, alors nous devons à Dieu. Ces épreuves ont pour objectif l'abandon du Seigneur. Je ne souhaite pas diffuser un message de haine mais ma douleur.  Satan est un monstre, un meurtrier. Tous les jours, il me torture d'une façon je crois que ceux qui n'ont pas vécu ne peuvent imaginer.  Je me retrouve seule, non sans Dieu mais sans personne à qui parler, personne qui puisse entendre tout ce que je vis. J'aurais aimé vous en dire un peu plus mais plus les jours passent et moins je sais parler. Certains me disent que je peux parler à Dieu, pas si facile, car lorsque je veux lui parler, c'est Satan qui s'exprime à ma place, alors il dicte. J'ai peu l'accès à mon coeur. Voilà, je pensais pouvoir vous en dire plus mais je n'y arrive pas. Peut-être aurez vous des questions auxquelles je pourrai répondre. Mais avant de finir, il y a un loup, il est les ténèbres, Satan. Il prend ma place, et se fait beau grâce à mon coeur.
@Isabelle18
Avez-vous pratiqué des choses occultes comme le spiritisme par exemple ou autre du même acabit ou simplement avez-vous à un moment ou un autre consulté un voyant ?
Quoiqu'il en soit, apprenez à ne pas avoir peur de Satan et apprenez à le repousser par la prière !
Commencez par des oraisons très courtes mais répétées de multiples fois comme " Jésus, Marie, je vous aime sauvez les âmes " "O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous !" "Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en vous " St Michel Archange, de votre lumière éclairez-nous, St Michel Archange, de vous ailes protégez-nous, St Michel Archange, de votre épée défendez-nous !"...
Ayez des objets bénis chez vous, crucifix, icônes, eau bénite...
Avez-vous de l'aversion pour les choses saintes, églises, tabernacles, et présence à la messe ?
Dites en un peu plus et si vous le souhaitez ( si vous ne voulez pas le publier sur le forum) expliquez-vous par MP !
Il faut qu'on éclaircisse cette affaire pour tenter d'y apporter une réponse appropriée.
Prenez de l'assurance en Dieu, ne craignez pas de prier à voix haute. Dieu entend votre prière.

A bientôt,
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1369
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Felipe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve de Satan Empty Re: L'épreuve de Satan

Message par Enfant du Père Mar 27 Fév 2024 - 21:29

Une prière que je vous recommande avant d'aller dormir :


PRIÈRE CONTRE TOUS LES MAUX DIABOLIQUES

Ciblant au plus large, cette prière peut être dite en toutes occasions

Que le Père, le Fils et le Saint-Esprit, la Sainte Trinité tout entière descende sur nous [ou sur etc.]. Que la Vierge Immaculée, les sept Archanges qui se tiennent en présence de Dieu et tous les chœurs célestes, les saints et les saintes du Paradis se penchent sur nous. Investissez-nous, Seigneur, transformez-nous, remplissez-nous de Vous, servez-Vous de nous.

Chassez loin de nous toutes les forces du mal, anéantissez-les, détruisez-les, pour que nous puissions être en bonne santé et faire le bien. Chassez loin de nous: les maléfices, les sorcelleries, la magie noire, les messes noires, les mauvais sorts, les liens, les malédictions, le mauvais œil, l'infestation diabo­lique, la possession diabolique, l'obsession diabolique, tout ce qui est mal, péché, envie, jalousie, perfidie: la maladie phy­sique, psychique, morale, spirituelle et diabolique. Brûlez tous ces maux en enfer pour qu'ils ne nous accablent plus, ni aucune créature au monde.

Au Nom de Jésus-Christ notre Sauveur, par l'intercession de la Vierge Immaculée et avec la force du Dieu Tout-puissant, j'ordonne et commande à tous les esprits impurs de nous lais­ser immédiatement, de nous quitter définitivement, et de s'en aller dans l'enfer éternel, enchaînés par Saint Michel Archange, Saint Gabriel Archange, Saint Raphaël Archange et par nos Anges gardiens, écrasés sous le talon de la Très Sainte et immaculée Vierge Marie.
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1369
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve de Satan Empty Re: L'épreuve de Satan

Message par Isabelle18 Mar 27 Fév 2024 - 21:35

Bonjour Felipe, merci pour votre retour. En fait j'en connais beaucoup sur ce que je vis. Des prêtes j'en ai déjà vu, ils n'entendent pas, il ne croient pas. Mon histoire est particulière puisque j'ai la capacité de le voir, de l'entendre etc. De la même façon je peux communiquer avec Dieu et c'est lui qui me délivre. Cela fait bientôt 4 ans que je vis cela. J'ai souhaité avoir du soutien mais jusqu'à présent ce n'est pas possible. Je cherchais un prête non pas pour un exorcisme mais pour pouvoir parler, j'ai besoin de parler avec quelqu'un. Le fait que je dise que Dieu me délivre directement, les prêtes ne croient pas. 

Isabelle18
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Inscription : 25/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve de Satan Empty Re: L'épreuve de Satan

Message par Felipe Mar 27 Fév 2024 - 22:26

Je ne connais pas votre histoire, mais depuis 4 ans en particulier, si vous voyez de quoi je veux parler, il semble bien que d'une façon générale il se passe des choses bien bizarres. En effet, c'est comme si le monde avait subtilement basculé vers autre chose à partir de ce moment,  et en même temps, il semble que de plus en plus de personnes se remettent en question. Les plus sensibles ressentent dans doute cela avec beaucoup plus d'acuité que les autres sans pouvoir peut être l'exprimer clairement.

Felipe
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 138
Inscription : 06/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve de Satan Empty Re: L'épreuve de Satan

Message par Isabelle18 Mer 28 Fév 2024 - 13:21

Felipe a écrit:Je ne connais pas votre histoire, mais depuis 4 ans en particulier, si vous voyez de quoi je veux parler, il semble bien que d'une façon générale il se passe des choses bien bizarres. En effet, c'est comme si le monde avait subtilement basculé vers autre chose à partir de ce moment,  et en même temps, il semble que de plus en plus de personnes se remettent en question. Les plus sensibles ressentent dans doute cela avec beaucoup plus d'acuité que les autres sans pouvoir peut être l'exprimer clairement.
Bonjour, oui beaucoup de choses se passent. J'en sais beaucoup sur le monde. J'aimerais en parler mais en ce moment c'est délicat pour moi sans face à face.

Isabelle18
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Inscription : 25/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve de Satan Empty Re: L'épreuve de Satan

Message par Isabelle18 Mer 28 Fév 2024 - 13:48

Enfant du Père a écrit:
Isabelle18 a écrit:Bonjour, je partage avec vous une partie de ma vie. Pour l'instant ca ne sera qu'une partie car je ne peux pas m'exprimer convenablement encore. Je subis injustement des épreuves qui consistent à croire que nous faisons tout mal, alors nous devons à Dieu. Ces épreuves ont pour objectif l'abandon du Seigneur. Je ne souhaite pas diffuser un message de haine mais ma douleur.  Satan est un monstre, un meurtrier. Tous les jours, il me torture d'une façon je crois que ceux qui n'ont pas vécu ne peuvent imaginer.  Je me retrouve seule, non sans Dieu mais sans personne à qui parler, personne qui puisse entendre tout ce que je vis. J'aurais aimé vous en dire un peu plus mais plus les jours passent et moins je sais parler. Certains me disent que je peux parler à Dieu, pas si facile, car lorsque je veux lui parler, c'est Satan qui s'exprime à ma place, alors il dicte. J'ai peu l'accès à mon coeur. Voilà, je pensais pouvoir vous en dire plus mais je n'y arrive pas. Peut-être aurez vous des questions auxquelles je pourrai répondre. Mais avant de finir, il y a un loup, il est les ténèbres, Satan. Il prend ma place, et se fait beau grâce à mon coeur.
@Isabelle18
Avez-vous pratiqué des choses occultes comme le spiritisme par exemple ou autre du même acabit ou simplement avez-vous à un moment ou un autre consulté un voyant ?
Quoiqu'il en soit, apprenez à ne pas avoir peur de Satan et apprenez à le repousser par la prière !
Commencez par des oraisons très courtes mais répétées de multiples fois comme " Jésus, Marie, je vous aime sauvez les âmes " "O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous !" "Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en vous " St Michel Archange, de votre lumière éclairez-nous, St Michel Archange, de vous ailes protégez-nous, St Michel Archange, de votre épée défendez-nous !"...
Ayez des objets bénis chez vous, crucifix, icônes, eau bénite...
Avez-vous de l'aversion pour les choses saintes, églises, tabernacles, et présence à la messe ?
Dites en un peu plus et si vous le souhaitez ( si vous ne voulez pas le publier sur le forum) expliquez-vous par MP !
Il faut qu'on éclaircisse cette affaire pour tenter d'y apporter une réponse appropriée.
Prenez de l'assurance en Dieu, ne craignez pas de prier à voix haute. Dieu entend votre prière.

A bientôt,
Bonjour, J'ai été victime d'une malédiction depuis enfant. Beaucoup de choses se sont passées durant 40 ans où j'ai mené une vie peu heureuse. Depuis bientôt 4 ans, j'ai commencé à prendre conscience de ce qui se passait et encore aujourd'hui alors que que je vis encore autre chose. Dieu est avec moi c'est certain. En fait je ne cherche pas vraiment de réponse mais plus un échange, une écoute. Car jusqu'à présent je rencontre des gens qui ne peuvent pas écouter ou entendre, puisque ce que je vis n'est pas ordinaire. Ce forum me paraissait ouvert bien qu'il soit catholique. Ma vie rassemble à la fois la Foi mais aussi la spiritualité, donc ce qui concerne l'accomplissement de soi. Aussi, les personnes que je rencontre ne croient pas que je puisse communiquer avec Dieu. Il est vrai aussi que j'ai un menteur chez moi. Ce menteur il est le diable ou le demon, satan. Cette âme damnée, il s'est admis en mon for intérieur avant ma naissance. Alors là s'en suit tout ce que j'ai vécu et que je vis encore. Il est aussi que j'ai peur, une peur qui m'empêche de m'exprimer clairement ? Donc de mieux en mieux, satan, la bête s'emparent de moi, ils me copient jusqu'à devenir moi. C'est grave. La bête s'est fait longtemps passée pour moi voulant me conduire à l'abandon de foi. Alors voilà comment même qu'on a la foi, on craint, on on veut au Seigneur etc parce que finalement nous ne sommes pas nous même mais la bête. Alors heureusement Dieu m'a prévenu, alors à chaque fois que je crois lui en vouloir, je sais que ce n'est pas moi, mais c'est très dur malgré tout, car je subis, je suis elle, la bête. C'est peu ce que je vous explique pour l'heure mais elle est completement folle, elle n'a aucune limite. Voilà en attendant d'être délivrée complètement, chaque jour est difficile à vivre, j'ai isolement, poisse, hystérie (c'est très dur), et puis je vis lui. C'est à dire, que je suis la bête, je l'entends qui me parle toute la journée, elle veut tout faire à ma place, vraiment un humain. J'ose vous dire un humain, elle vit à ma place donc fait tout ce que je fais, mais vraiment des choses que je n'aurais jamais imaginées. C'est horrible.

Isabelle18
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Inscription : 25/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve de Satan Empty Re: L'épreuve de Satan

Message par Isabelle-Marie Mer 28 Fév 2024 - 15:11

Isabelle18 a écrit:
Enfant du Père a écrit:
Isabelle18 a écrit:Bonjour, je partage avec vous une partie de ma vie. Pour l'instant ca ne sera qu'une partie car je ne peux pas m'exprimer convenablement encore. Je subis injustement des épreuves qui consistent à croire que nous faisons tout mal, alors nous devons à Dieu. Ces épreuves ont pour objectif l'abandon du Seigneur. Je ne souhaite pas diffuser un message de haine mais ma douleur.  Satan est un monstre, un meurtrier. Tous les jours, il me torture d'une façon je crois que ceux qui n'ont pas vécu ne peuvent imaginer.  Je me retrouve seule, non sans Dieu mais sans personne à qui parler, personne qui puisse entendre tout ce que je vis. J'aurais aimé vous en dire un peu plus mais plus les jours passent et moins je sais parler. Certains me disent que je peux parler à Dieu, pas si facile, car lorsque je veux lui parler, c'est Satan qui s'exprime à ma place, alors il dicte. J'ai peu l'accès à mon coeur. Voilà, je pensais pouvoir vous en dire plus mais je n'y arrive pas. Peut-être aurez vous des questions auxquelles je pourrai répondre. Mais avant de finir, il y a un loup, il est les ténèbres, Satan. Il prend ma place, et se fait beau grâce à mon coeur.
@Isabelle18
Avez-vous pratiqué des choses occultes comme le spiritisme par exemple ou autre du même acabit ou simplement avez-vous à un moment ou un autre consulté un voyant ?
Quoiqu'il en soit, apprenez à ne pas avoir peur de Satan et apprenez à le repousser par la prière !
Commencez par des oraisons très courtes mais répétées de multiples fois comme " Jésus, Marie, je vous aime sauvez les âmes " "O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous !" "Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en vous " St Michel Archange, de votre lumière éclairez-nous, St Michel Archange, de vous ailes protégez-nous, St Michel Archange, de votre épée défendez-nous !"...
Ayez des objets bénis chez vous, crucifix, icônes, eau bénite...
Avez-vous de l'aversion pour les choses saintes, églises, tabernacles, et présence à la messe ?
Dites en un peu plus et si vous le souhaitez ( si vous ne voulez pas le publier sur le forum) expliquez-vous par MP !
Il faut qu'on éclaircisse cette affaire pour tenter d'y apporter une réponse appropriée.
Prenez de l'assurance en Dieu, ne craignez pas de prier à voix haute. Dieu entend votre prière.

A bientôt,
Bonjour, J'ai été victime d'une malédiction depuis enfant. Beaucoup de choses se sont passées durant 40 ans où j'ai mené une vie peu heureuse. Depuis bientôt 4 ans, j'ai commencé à prendre conscience de ce qui se passait et encore aujourd'hui alors que que je vis encore autre chose. Dieu est avec moi c'est certain. En fait je ne cherche pas vraiment de réponse mais plus un échange, une écoute. Car jusqu'à présent je rencontre des gens qui ne peuvent pas écouter ou entendre, puisque ce que je vis n'est pas ordinaire. Ce forum me paraissait ouvert bien qu'il soit catholique. Ma vie rassemble à la fois la Foi mais aussi la spiritualité, donc ce qui concerne l'accomplissement de soi. Aussi, les personnes que je rencontre ne croient pas que je puisse communiquer avec Dieu. Il est vrai aussi que j'ai un menteur chez moi. Ce menteur il est le diable ou le demon, satan. Cette âme damnée, il s'est admis en mon for intérieur avant ma naissance. Alors là s'en suit tout ce que j'ai vécu et que je vis encore. Il est aussi que j'ai peur, une peur qui m'empêche de m'exprimer clairement ? Donc de mieux en mieux, satan, la bête s'emparent de moi, ils me copient jusqu'à devenir moi. C'est grave. La bête s'est fait longtemps passée pour moi voulant me conduire à l'abandon de foi. Alors voilà comment même qu'on a la foi, on craint, on on veut au Seigneur etc parce que finalement nous ne sommes pas nous même mais la bête. Alors heureusement Dieu m'a prévenu, alors à chaque fois que je crois lui en vouloir, je sais que ce n'est pas moi, mais c'est très dur malgré tout, car je subis, je suis elle, la bête. C'est peu ce que je vous explique pour l'heure mais elle est completement folle, elle n'a aucune limite. Voilà en attendant d'être délivrée complètement, chaque jour est difficile à vivre, j'ai isolement, poisse, hystérie (c'est très dur), et puis je vis lui. C'est à dire, que je suis la bête, je l'entends qui me parle toute la journée, elle veut tout faire à ma place, vraiment un humain. J'ose vous dire un humain, elle vit à ma place donc fait tout ce que je fais, mais vraiment des choses que je n'aurais jamais imaginées. C'est horrible.

Est-ce que vous priez ? car à vous lire on a l'impression que deux forces se combattent en vous, sans que vous puissiez rien faire, c'est pourquoi nous ne pouvons que vous conseiller de prier activement, prononcer le nom de Jésus (qui veut dire" Dieu sauve") déjà à lui seul un exorcisme, et dire des "je vous salue Marie" et des "Notre Père" à tout bout de champ, réciter le chapelet si vous pouvez, etc. Sinon, à un certain degré, lorsque la maladie de l'âme (ou le diable dira t-on) l'emporte sur le reste, une délivrance est nécessaire et quand même j'espère que sur ce forum ou ailleurs, l'on pourra vous conseiller de contacter un bon prêtre ou exorciste et que vous accepterez de faire confiance et vous laisser guider.  soeur
Nous allons bientôt fêter le Jubilé du Sacré-Cœur de Jésus, et vous pouvez répéter ou écouter sans cesse les paroles de la Litanie, qui sont un baume pour le cœur !

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8538
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Enfant du Père aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve de Satan Empty Re: L'épreuve de Satan

Message par Isabelle18 Mer 28 Fév 2024 - 15:57

Isabelle-Marie a écrit:
Isabelle18 a écrit:
Enfant du Père a écrit:
Isabelle18 a écrit:Bonjour, je partage avec vous une partie de ma vie. Pour l'instant ca ne sera qu'une partie car je ne peux pas m'exprimer convenablement encore. Je subis injustement des épreuves qui consistent à croire que nous faisons tout mal, alors nous devons à Dieu. Ces épreuves ont pour objectif l'abandon du Seigneur. Je ne souhaite pas diffuser un message de haine mais ma douleur.  Satan est un monstre, un meurtrier. Tous les jours, il me torture d'une façon je crois que ceux qui n'ont pas vécu ne peuvent imaginer.  Je me retrouve seule, non sans Dieu mais sans personne à qui parler, personne qui puisse entendre tout ce que je vis. J'aurais aimé vous en dire un peu plus mais plus les jours passent et moins je sais parler. Certains me disent que je peux parler à Dieu, pas si facile, car lorsque je veux lui parler, c'est Satan qui s'exprime à ma place, alors il dicte. J'ai peu l'accès à mon coeur. Voilà, je pensais pouvoir vous en dire plus mais je n'y arrive pas. Peut-être aurez vous des questions auxquelles je pourrai répondre. Mais avant de finir, il y a un loup, il est les ténèbres, Satan. Il prend ma place, et se fait beau grâce à mon coeur.
@Isabelle18
Avez-vous pratiqué des choses occultes comme le spiritisme par exemple ou autre du même acabit ou simplement avez-vous à un moment ou un autre consulté un voyant ?
Quoiqu'il en soit, apprenez à ne pas avoir peur de Satan et apprenez à le repousser par la prière !
Commencez par des oraisons très courtes mais répétées de multiples fois comme " Jésus, Marie, je vous aime sauvez les âmes " "O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous !" "Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en vous " St Michel Archange, de votre lumière éclairez-nous, St Michel Archange, de vous ailes protégez-nous, St Michel Archange, de votre épée défendez-nous !"...
Ayez des objets bénis chez vous, crucifix, icônes, eau bénite...
Avez-vous de l'aversion pour les choses saintes, églises, tabernacles, et présence à la messe ?
Dites en un peu plus et si vous le souhaitez ( si vous ne voulez pas le publier sur le forum) expliquez-vous par MP !
Il faut qu'on éclaircisse cette affaire pour tenter d'y apporter une réponse appropriée.
Prenez de l'assurance en Dieu, ne craignez pas de prier à voix haute. Dieu entend votre prière.

A bientôt,
Bonjour, J'ai été victime d'une malédiction depuis enfant. Beaucoup de choses se sont passées durant 40 ans où j'ai mené une vie peu heureuse. Depuis bientôt 4 ans, j'ai commencé à prendre conscience de ce qui se passait et encore aujourd'hui alors que que je vis encore autre chose. Dieu est avec moi c'est certain. En fait je ne cherche pas vraiment de réponse mais plus un échange, une écoute. Car jusqu'à présent je rencontre des gens qui ne peuvent pas écouter ou entendre, puisque ce que je vis n'est pas ordinaire. Ce forum me paraissait ouvert bien qu'il soit catholique. Ma vie rassemble à la fois la Foi mais aussi la spiritualité, donc ce qui concerne l'accomplissement de soi. Aussi, les personnes que je rencontre ne croient pas que je puisse communiquer avec Dieu. Il est vrai aussi que j'ai un menteur chez moi. Ce menteur il est le diable ou le demon, satan. Cette âme damnée, il s'est admis en mon for intérieur avant ma naissance. Alors là s'en suit tout ce que j'ai vécu et que je vis encore. Il est aussi que j'ai peur, une peur qui m'empêche de m'exprimer clairement ? Donc de mieux en mieux, satan, la bête s'emparent de moi, ils me copient jusqu'à devenir moi. C'est grave. La bête s'est fait longtemps passée pour moi voulant me conduire à l'abandon de foi. Alors voilà comment même qu'on a la foi, on craint, on on veut au Seigneur etc parce que finalement nous ne sommes pas nous même mais la bête. Alors heureusement Dieu m'a prévenu, alors à chaque fois que je crois lui en vouloir, je sais que ce n'est pas moi, mais c'est très dur malgré tout, car je subis, je suis elle, la bête. C'est peu ce que je vous explique pour l'heure mais elle est completement folle, elle n'a aucune limite. Voilà en attendant d'être délivrée complètement, chaque jour est difficile à vivre, j'ai isolement, poisse, hystérie (c'est très dur), et puis je vis lui. C'est à dire, que je suis la bête, je l'entends qui me parle toute la journée, elle veut tout faire à ma place, vraiment un humain. J'ose vous dire un humain, elle vit à ma place donc fait tout ce que je fais, mais vraiment des choses que je n'aurais jamais imaginées. C'est horrible.

Est-ce que vous priez ? car à vous lire on a l'impression que deux forces se combattent en vous, sans que vous puissiez rien faire, c'est pourquoi nous ne pouvons que vous conseiller de prier activement, prononcer le nom de Jésus (qui veut dire" Dieu sauve") déjà à lui seul un exorcisme, et dire des "je vous salue Marie" et des "Notre Père" à tout bout de champ, réciter le chapelet si vous pouvez, etc. Sinon, à un certain degré, lorsque la maladie de l'âme (ou le diable dira t-on) l'emporte sur le reste, une délivrance est nécessaire et quand même j'espère que sur ce forum ou ailleurs, l'on pourra vous conseiller de contacter un bon prêtre ou exorciste et que vous accepterez de faire confiance et vous laisser guider.  soeur
Nous allons bientôt fêter le Jubilé du Sacré-Cœur de Jésus, et vous pouvez répéter ou écouter sans cesse les paroles de la Litanie, qui sont un baume pour le cœur !

Bonjour, en effet deux forces se combattent en moi sans que je puisse rien faire. ll y a toute une organisation. Après Je ne peux rien faire de moi humain, mais j'ai le coeur et la conscience qui agissent pour moi et avec Dieu. Ce n'est pas facile de le dire, mais j'ai le pouvoir de guérir du mal, c'est pour cela que je n'ai pas besoin d'un exorcisme. Ce que je recherche est l'écoute et aussi témoigner de ce qu'il fait, ce qu'il me fait.

Isabelle18
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Inscription : 25/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve de Satan Empty Re: L'épreuve de Satan

Message par Enfant du Père Mer 28 Fév 2024 - 16:00

Isabelle18 a écrit:
Bonjour, J'ai été victime d'une malédiction depuis enfant. Beaucoup de choses se sont passées durant 40 ans où j'ai mené une vie peu heureuse. Depuis bientôt 4 ans, j'ai commencé à prendre conscience de ce qui se passait et encore aujourd'hui alors que que je vis encore autre chose. Dieu est avec moi c'est certain. En fait je ne cherche pas vraiment de réponse mais plus un échange, une écoute. Car jusqu'à présent je rencontre des gens qui ne peuvent pas écouter ou entendre, puisque ce que je vis n'est pas ordinaire. Ce forum me paraissait ouvert bien qu'il soit catholique. Ma vie rassemble à la fois la Foi mais aussi la spiritualité, donc ce qui concerne l'accomplissement de soi. Aussi, les personnes que je rencontre ne croient pas que je puisse communiquer avec Dieu. Il est vrai aussi que j'ai un menteur chez moi. Ce menteur il est le diable ou le demon, satan. Cette âme damnée, il s'est admis en mon for intérieur avant ma naissance. Alors là s'en suit tout ce que j'ai vécu et que je vis encore. Il est aussi que j'ai peur, une peur qui m'empêche de m'exprimer clairement ? Donc de mieux en mieux, satan, la bête s'emparent de moi, ils me copient jusqu'à devenir moi. C'est grave. La bête s'est fait longtemps passée pour moi voulant me conduire à l'abandon de foi. Alors voilà comment même qu'on a la foi, on craint, on on veut au Seigneur etc parce que finalement nous ne sommes pas nous même mais la bête. Alors heureusement Dieu m'a prévenu, alors à chaque fois que je crois lui en vouloir, je sais que ce n'est pas moi, mais c'est très dur malgré tout, car je subis, je suis elle, la bête. C'est peu ce que je vous explique pour l'heure mais elle est completement folle, elle n'a aucune limite. Voilà en attendant d'être délivrée complètement, chaque jour est difficile à vivre, j'ai isolement, poisse, hystérie (c'est très dur), et puis je vis lui. C'est à dire, que je suis la bête, je l'entends qui me parle toute la journée, elle veut tout faire à ma place, vraiment un humain. J'ose vous dire un humain, elle vit à ma place donc fait tout ce que je fais, mais vraiment des choses que je n'aurais jamais imaginées. C'est horrible.
Bonjour,

J'ai l'impression que, d'un certain côté, vous étant habituée à vivre ainsi en présence de Satan, vous vous en êtes fait une sorte de routine et de l'autre, vous avouez que c'est horrible.
S'il habite depuis longtemps, il sera probablement difficile à chasser mais vous devez A TOUT PRIX en être délivrée.
Il vous faudra trouver un excellent prêtre exorciste catholique qui sera votre coach pour cette longue aventure de délivrance qu'il faudrait absolument que vous consentiez à mener.
Seule, vous gagnerez des petites batailles mais vous ne parviendrez pas à être délivrée.
J'entrevois que vous avez déjà remarqué que cette solitude face à diabolos vous est difficile.
C'est normal parce que Satan excelle en matière de découragement.
Vous avez bien fait de venir sur le forum pour en parler. Personnellement je prends cela très au sérieux car je connais un peu le sujet.
Faites régner Dieu en vous. Il veut votre délivrance complète.
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1369
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Felipe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve de Satan Empty Re: L'épreuve de Satan

Message par Isabelle18 Mer 28 Fév 2024 - 16:58

Enfant du Père a écrit:
Isabelle18 a écrit:
Bonjour, J'ai été victime d'une malédiction depuis enfant. Beaucoup de choses se sont passées durant 40 ans où j'ai mené une vie peu heureuse. Depuis bientôt 4 ans, j'ai commencé à prendre conscience de ce qui se passait et encore aujourd'hui alors que que je vis encore autre chose. Dieu est avec moi c'est certain. En fait je ne cherche pas vraiment de réponse mais plus un échange, une écoute. Car jusqu'à présent je rencontre des gens qui ne peuvent pas écouter ou entendre, puisque ce que je vis n'est pas ordinaire. Ce forum me paraissait ouvert bien qu'il soit catholique. Ma vie rassemble à la fois la Foi mais aussi la spiritualité, donc ce qui concerne l'accomplissement de soi. Aussi, les personnes que je rencontre ne croient pas que je puisse communiquer avec Dieu. Il est vrai aussi que j'ai un menteur chez moi. Ce menteur il est le diable ou le demon, satan. Cette âme damnée, il s'est admis en mon for intérieur avant ma naissance. Alors là s'en suit tout ce que j'ai vécu et que je vis encore. Il est aussi que j'ai peur, une peur qui m'empêche de m'exprimer clairement ? Donc de mieux en mieux, satan, la bête s'emparent de moi, ils me copient jusqu'à devenir moi. C'est grave. La bête s'est fait longtemps passée pour moi voulant me conduire à l'abandon de foi. Alors voilà comment même qu'on a la foi, on craint, on on veut au Seigneur etc parce que finalement nous ne sommes pas nous même mais la bête. Alors heureusement Dieu m'a prévenu, alors à chaque fois que je crois lui en vouloir, je sais que ce n'est pas moi, mais c'est très dur malgré tout, car je subis, je suis elle, la bête. C'est peu ce que je vous explique pour l'heure mais elle est completement folle, elle n'a aucune limite. Voilà en attendant d'être délivrée complètement, chaque jour est difficile à vivre, j'ai isolement, poisse, hystérie (c'est très dur), et puis je vis lui. C'est à dire, que je suis la bête, je l'entends qui me parle toute la journée, elle veut tout faire à ma place, vraiment un humain. J'ose vous dire un humain, elle vit à ma place donc fait tout ce que je fais, mais vraiment des choses que je n'aurais jamais imaginées. C'est horrible.
Bonjour,

J'ai l'impression que, d'un certain côté, vous étant habituée à vivre ainsi en présence de Satan, vous vous en êtes fait une sorte de routine et de l'autre, vous avouez que c'est horrible.
S'il habite depuis longtemps, il sera probablement difficile à chasser mais vous devez A TOUT PRIX en être délivrée.
Il vous faudra trouver un excellent prêtre exorciste catholique qui sera votre coach pour cette longue aventure de délivrance qu'il faudrait absolument que vous consentiez à mener.
Seule, vous gagnerez des petites batailles mais vous ne parviendrez pas à être délivrée.
J'entrevois que vous avez déjà remarqué que cette solitude face à diabolos vous est difficile.
C'est normal parce que Satan excelle en matière de découragement.
Vous avez bien fait de venir sur le forum pour en parler. Personnellement je prends cela très au sérieux car je connais un peu le sujet.
Faites régner Dieu en vous. Il veut votre délivrance complète.
"je me suis habituée à vivre avec sa présence", çà c'est ce qu'il veut me faire croire et qu'apparemment vous croyez aussi. En réalité je crie de douleur sauf que je n'ai pas mes droits. Il est à ma place. Je suis venue sur ce forum car je l'ai cru ouvert. Il est vrai que je peine à m'exprimer clairement. Si vous prenez le sujet au sérieux, prenez le temps d'écouter. j'ai des droits, de très grandes capacités de clairvoyance et plus encore. Donc je le vois, je le sais, je l'entends etc, de la même façon que je peux vous entendre aussi, vous et tout le monde sauf qu'actuellement je n'ai pas mes droits, mes savoirs puisqu'il les a volés. Et puisque j'ai toutes ces capacités, je le gène. Alors non seulement il me prive de mes capacités "extra sensorielles" mais il me prive aussi de mes fonctions humaines. c'est lui qui me dit quand respirer, quand manger quand...je n'ai plus le droit de pleurer alors que j'ai mal, pas le droit de parler. Alors je l'ai dit plus haut en réponse à une autre personne, j'ai le pouvoir de guérir du mal et Dieu que j'entends éégalement me guide. Comment il me guide, en m'apprenant sur moi, en sachant qui je suis, à connaitre mon coeur. C'est la méthode de Dieu, bien sûr en tant qu'humain nous avons des peurs et j'en ai une qui fait que j'en suis encore là (j'ai peur de moi), non pas parce que je l'admet  Donc je reprend, je n'ai pas besoin de prêtre exorciste en tout cas pas pour la pratique. Par rapport à tout ce que je vis, je doute d'ailleurs qu'ils puissent réussir à le déloger parce que je ne sais pas encore tout ce qu'il a fait (poison en autre), mais il utilise le coeur de fait que je ne puisse pas vouloir le faire sortir, c'est peut être pour çà que vous devez avoir l'impression que je me suis habituée à vivre avec lui. Ainsi, alors que je veux le faire sortir, lui dit non car il s'est octroyé le droit. Ainsi L'Eternel me rend justice. C'est long mais je crois m'en sortir. Et là encore, pendant que j'écris, j'ai envie de crier très fort et je ne peux pas. Une fois, j'ai voulu prendre un micro pour dire tout fort tout ce qu'il fait. Oui il est horrible il me copie ! Vous entendez ?  Alors il se promène partout ou je suis se faisant passer pour moi. Le loup déguisé en agneau. L'excellent prête dont vous parler, j'en cherche un depuis longtemps mais comme je vous dit pour qu'il m'écoute (un soutient). Comme vous, s'ils ne croient pas que Dieu puisse me délivrer directement, çà ne me sert pas.

Isabelle18
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Inscription : 25/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve de Satan Empty Re: L'épreuve de Satan

Message par Felipe Mer 28 Fév 2024 - 21:18

Bonsoir Isabelle

si toutes ces épreuves que vous évoquez viennent effectivement d'un démon, il a tout intérêt de vous dissuader de vous en sortir ou vous faire croire que vous pouvez y parvenir par vos propres moyens dont il a pris le contrôle !
Je pense que vous devriez prendre contact avec le prêtre exorciste de votre diocèse qui seul a le pouvoir, non pas parce qu'il est un devin, un magicien ou un thaumaturge! mais en vertu de la mission qui lui a été confiée directement au nom du Christ, à travers l'évêque qui est le représentant de communauté ecclésiale dans le diocèse où vous résidez.

Felipe
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 138
Inscription : 06/02/2024

Père Nathan et azais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve de Satan Empty Re: L'épreuve de Satan

Message par azais Mer 28 Fév 2024 - 23:26

Felipe a écrit:Bonsoir Isabelle

si toutes ces épreuves que vous évoquez viennent effectivement d'un démon, il a tout intérêt de vous dissuader de vous en sortir ou vous faire croire que vous pouvez y parvenir par vos propres moyens dont il a pris le contrôle !
Je pense que vous devriez prendre contact avec le prêtre exorciste de votre diocèse qui seul a le pouvoir, non pas parce qu'il est un devin, un magicien ou un thaumaturge! mais en vertu de la mission qui lui a été confiée directement au nom du Christ, à travers l'évêque qui est le représentant de communauté ecclésiale dans le diocèse où vous résidez.
 c'est en effet le seul conseil que nous puissions apporter face a votre affirmation : Je ne peux rien faire de moi humain, mais j'ai le coeur et la conscience qui agissent pour moi et avec Dieu. Ce n'est pas facile de le dire, mais j'ai le pouvoir de guérir du mal, c'est pour cela que je n'ai pas besoin d'un exorcisme. "



 non aucun homme sur cette terre n'a le pouvoir de guérir du mal : seul Jésus nous sauve , et il a institué  ses apôtres et les sacrements pour ce faire  et vaincre le mal , le dissoudre par le Souffle de Sa  Bouche , lui qui est le Verbe  de Dieu 


Or si réellement c'est un démon qui a pris possession de vous , le seul pouvoir de la chasser  a ete donné par Jésus aux successeurs des Apôtres qu il a lui même institué . Ce que Jésus a promis , il l'a promis 


L'acte de foi de tout  baptisé dit : " Mon Dieu je crois fermement  toutes les vérités que vous nous avez  révélées et que vous nous avez enseignées par Votre Eglise , car vous ne pouvez ni vous tromper ni nous tromper "  
( ce que fait incessamment le démon  qui vous trompe en suggérant que l'église n'a pas ce pouvoir , qu il est tout puissant lui m^me )


 et pour la promesse  qui s'en suit  dans l'acte d'espérance    " Mon Dieu je crois avec une ferme confiance , que vous me donnerez votre Grâce en ce monde, et , si j'observe vos commandements le bonheur éternel dans l'autre
 dans l'autre monde : celui du Royaume de Dieu sur la terre comme au ciel où il n'y a plus de demon qui vaille : il est vaincu par le Sang de l'Agneau et par la puissance de Son Nom 


Cette Eglise ce sont , aujourd'hui,  les évêques qui ont reçu ce pouvoir de chasser les démons . 


Dans votre diocèse , votre seul moyen de sortir de cette mascarade , c'est d'écrire  a votre évêque , celui où vous vivez, et où c'est lui seul qui a autorité valide , et vous lui demandez de pouvoir rencontrer l'exorciste diocésain qui a reçu de lui ce pouvoir qu'il a reçu de Jésus ( et par transmission de successeur des apôtres  à leur successeurs depuis 2000 ans jusque' à lui ) de discerner et si tel est le cas de chasser le démon.  
Votre rôle c'est  de croire , et quel que soit le discernement  si vous obtenez ce rendez vous , d'obéir à ceci vous sera dit : car obéir à l'église , c'est obéir à Dieu  ( même si le mon vous persuadera d'en douter et de vous en dissuader )

Demandez à la Ste Vierge de vous mettre sous sa protection , quand vous écrirez cette lettre à votre évêque et quand vous l'enverrez . Vous avez  des gens qui vous connaissent  demandez leur de vous aider dans cette démarche ( pourquoi pas au prêtre de votre paroisse ) 


Jésus confiance

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve de Satan Empty Re: L'épreuve de Satan

Message par Isabelle18 Mer 28 Fév 2024 - 23:31

azais a écrit:
Felipe a écrit:Bonsoir Isabelle

si toutes ces épreuves que vous évoquez viennent effectivement d'un démon, il a tout intérêt de vous dissuader de vous en sortir ou vous faire croire que vous pouvez y parvenir par vos propres moyens dont il a pris le contrôle !
Je pense que vous devriez prendre contact avec le prêtre exorciste de votre diocèse qui seul a le pouvoir, non pas parce qu'il est un devin, un magicien ou un thaumaturge! mais en vertu de la mission qui lui a été confiée directement au nom du Christ, à travers l'évêque qui est le représentant de communauté ecclésiale dans le diocèse où vous résidez.
 c'est en effet le seul conseil que nous puissions apporter face a votre affirmation : Je ne peux rien faire de moi humain, mais j'ai le coeur et la conscience qui agissent pour moi et avec Dieu. Ce n'est pas facile de le dire, mais j'ai le pouvoir de guérir du mal, c'est pour cela que je n'ai pas besoin d'un exorcisme. "



 non aucun homme sur cette terre n'a le pouvoir de guérir du mal : seul Jésus nous sauve , et il a institué  ses apôtres et les sacrements pour ce faire  et vaincre le mal , le dissoudre par le Souffle de Sa  Bouche , lui qui est le Verbe  de Dieu 


Or si réellement c'est un démon qui a pris possession de vous , le seul pouvoir de la chasser  a ete donné par Jésus aux successeurs des Apôtres qu il a lui même institué . Ce que Jésus a promis , il l'a promis 


L'acte de foi de tout  baptisé dit : " Mon Dieu je crois fermement  toutes les vérités que vous nous avez  révélées et que vous nous avez enseignées par Votre Eglise , car vous ne pouvez ni vous tromper ni nous tromper "  
( ce que fait incessamment le démon  qui vous trompe en suggérant que l'église n'a pas ce pouvoir , qu il est tout puissant lui m^me )


 et pour la promesse  qui s'en suit  dans l'acte d'espérance    " Mon Dieu je crois avec une ferme confiance , que vous me donnerez votre Grâce en ce monde, et , si j'observe vos commandements le bonheur éternel dans l'autre
 dans l'autre monde : celui du Royaume de Dieu sur la terre comme au ciel où il n'y a plus de demon qui vaille : il est vaincu par le Sang de l'Agneau et par la puissance de Son Nom 


Cette Eglise ce sont , aujourd'hui,  les évêques qui ont reçu ce pouvoir de chasser les démons . 


Dans votre diocèse , votre seul moyen de sortir de cette mascarade , c'est d'écrire  a votre évêque , celui où vous vivez, et où c'est lui seul qui a autorité valide , et vous lui demandez de pouvoir rencontrer l'exorciste diocésain qui a reçu de lui ce pouvoir qu'il a reçu de Jésus ( et par transmission de successeur des apôtres  à leur successeurs depuis 2000 ans jusque' à lui ) de discerner et si tel est le cas de chasser le démon.  
Votre rôle c'est  de croire , et quel que soit le discernement  si vous obtenez ce rendez vous , d'obéir à ceci vous sera dit : car obéir à l'église , c'est obéir à Dieu  ( même si le mon vous persuadera d'en douter et de vous en dissuader )

Demandez à la Ste Vierge de vous mettre sous sa protection , quand vous écrirez cette lettre à votre évêque et quand vous l'enverrez . Vous avez  des gens qui vous connaissent  demandez leur de vous aider dans cette démarche ( pourquoi pas au prêtre de votre paroisse ) 


Jésus confiance
Eh  bien, je sors de ce forum puisque bien que je crois comprendre que vous ne puissiez pas croire, oui j'ai le pouvoir de guérir du mal.

Isabelle18
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Inscription : 25/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve de Satan Empty Re: L'épreuve de Satan

Message par azais Mer 28 Fév 2024 - 23:38

si tel est le cas pourquoi donc ne voulez vous pas guérir ?

 ( à moins que celui qui écrit ce que vous dites ne soit pas vous mais votre démon , dans ce cas  il n'y a pas d'autre voie de guérison que celui que nous vous avons signifié et qui est donné à tous ceux qui veulent avec jésus vaincre le démon )

et... comment se fait il que , dans la minute qui suit votre post precedent , vous ayez pu vous auto-retirer  votre droit d'écriture , normalement seul la personne à la moderation qui en a la pouvoir pouvait le faire et elle n'était pas là  (ni l'administrateur d'ailleurs ) :  d'où vous vient ce "pouvoir "? (voila qui mérite enquête auprès de l'administrateur)

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve de Satan Empty Re: L'épreuve de Satan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum