Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présence moins importante de Nicolas77 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présence moins importante de Nicolas77 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présence moins importante de Nicolas77

+2
violaine
Nicolas77
6 participants

Aller en bas

Présence moins importante de Nicolas77 Empty Présence moins importante de Nicolas77

Message par Nicolas77 Jeu 26 Avr 2012 - 13:04

Bonjour a tous,

juste une petite annonce pour vous dire que ses prochains jours je serais moins présent sur le forum car je suis pris par mon boulot mais surtout j'aide ma marraine et qui s'occupe du caté des enfants a préparer les planning pour les nouveau module de catéchèse qui entre en fonction l'année prochaine comme cela me prend pas mal de temps je ne pourrais être présent un long moment ici.

cependant cela sera de courte durée

pardonnez moi

je vous porte dans mes prière
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présence moins importante de Nicolas77 Empty Re: Présence moins importante de Nicolas77

Message par violaine Jeu 26 Avr 2012 - 13:14

Bonjour Nicolas

il y a des moments ou l'on ne peut faire tout ce que l'on souhaiterait.

Ce que tu fais est aussi très important.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présence moins importante de Nicolas77 Empty Re: Présence moins importante de Nicolas77

Message par Maud Jeu 26 Avr 2012 - 14:03

Cher Nicolas,

Fais ce que tu as à faire ...le devoir pour le Seigneur et le service de la cathéchèse des petits est aussi très important....et tu fais don de tes compétences ...

Nous te savons fidèle et attentif Very Happy sois sans crainte

Amicalement
Maud




Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présence moins importante de Nicolas77 Empty Re: Présence moins importante de Nicolas77

Message par notredameduchateau Jeu 26 Avr 2012 - 16:10

Bonjour Nicolas ,

Prends le temps pour aider les autres, c est tres gentil et cela tisse des liens forts et vrais et t en fais pas,

merci de nous l avoir fait savoir
udp

Paix Nicolas

Fraternellement
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présence moins importante de Nicolas77 Empty Re: Présence moins importante de Nicolas77

Message par Nicolas77 Sam 28 Avr 2012 - 15:12

merci beaucoup,

j'aide pas vraiment, je suis seulement une petite mains.

en se moment c'est dur, très fatigué et l'autre fait mumuse ah la la mais bon je vous porte dans mes prière, je reviendrais re poster dans la semaine prochane

en udp
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présence moins importante de Nicolas77 Empty Re: Présence moins importante de Nicolas77

Message par notredameduchateau Dim 29 Avr 2012 - 0:57

Nicolas ,

Essaie de faire regulierement une activite physique sans te faire violence ca ne sert a rien
tu te fais 5 abdos par ex par jour et tu marches vite meme si c est dans ton appart regulierement
tu le fais tous les jours en recitant ton rosaire par ex
tu verras la fatigue tu la vaincras comme ca

des petits trucs ludiques juste bien faire et agreablement
tu verras ca marche

a bientot
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présence moins importante de Nicolas77 Empty Re: Présence moins importante de Nicolas77

Message par Nicolas77 Dim 29 Avr 2012 - 10:25

merci, j'aime beaucoup te lire.

je prie pour que tu est la force, par ailleur hier soir avec de dormir j'ai naviguer sur le forum et j'ai vu l'absence de Flavio, pour le moment je n'ai pas trop le temps de mettre un message sur le topic mais je tiens a lui dire si il vient dans se topic que nous avons hate de la revoir et que je prie pour lui

en udp
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présence moins importante de Nicolas77 Empty Re: Présence moins importante de Nicolas77

Message par lardida Dim 29 Avr 2012 - 11:06

qui est mumuse ?

Amusant ?

Se réchauffer au soleil du printemps lorsqu'il se pointe et admirer la création, voilà ce qui regénère !

Se questionne sunny
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présence moins importante de Nicolas77 Empty Re: Présence moins importante de Nicolas77

Message par Nicolas77 Dim 29 Avr 2012 - 22:35

quand je dit "l'autre fais mumuse" je parle du malin.
j'ai la sombre sensation qu'il essaye de me détourner de se que je fait actuellement, j'ai d'ailleurs vécu quelque chose qui m'a terrifié il y a quelques jours mais j'ai peu de temps pardonnez moi je vous en ferais pas d'ici demain ou mardi.

vous me manquez

en udp
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présence moins importante de Nicolas77 Empty Re: Présence moins importante de Nicolas77

Message par notredameduchateau Lun 30 Avr 2012 - 1:22

Il nous attaquera tout le temps avec son equipe de petits moyens et grands demons
c est un combat qu il faut mener meme apres avoir expire
donc ne t attardes pas a cet instant de tentation et autre car il y en aura d autres
le principal c est de garder la Priere ( arme redoutable ) et invoquer la Sainte Vierge dans les moments d horreur

pour ma part j avance j ai eu la personne qui nous demenage est passee cette semaine pour l orga et m aider a aller au veto en ville

nous avons etabli un plan pourvu que tout aille bien

la petite chienne allait mieux et depuis hier soir elle a mal j espere rattraper ca aujourd hui et qu elle ira mieux car nous devons voyager sur Bangkok

J ai un peu la peur mais bon je fais confiance en notre famille celeste
tous surtout les Saints que j invoque pour interceder et bien sur la Sainte Vierge

j aimerais que l avertissement arrive maintenant comme ca tout s arrangerait dans la perfection de Jesus

Viens Seigneur

Paix Nicolas
et
Paix a Tous sur ce forum oubliez vos rancoeurs tout n est que vanite dans ce monde

udp
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présence moins importante de Nicolas77 Empty Re: Présence moins importante de Nicolas77

Message par Nicolas77 Mar 1 Mai 2012 - 17:35

merci Jacqueline pour tes message qui me font toujours du bien.

j'ai eu un accident hier direct après mon levé, c'était un accident très bête mais je me pose des question.

hier matin a mon levé à 06h25 du matin je me lève pas trop en forme à l'idée de retourner a mon boulot, je prend dans mes bras mes livres de prière et mon pc portable, se que je fait souvent la matin, je vais pour descendre mon escalier mais là me voila que je glisse et que je tombe du haut des escalier, je descend sur mon derrière Smile

au début j'avais tellement mal a mon pauvre petit derrière Smile que j'en avait les larmes aux yeux, je me décide quand même a continuer, et la je remarque que mon 4eme doigt chevauche mon petit doigt, il me faisait bien mal et commençais a enfler.

je décide d'aller bosser le matin, mais je vois que cela ne s'arrange pas. je vais donc au médecin en début d'aprem, elle voit l'état de mon doigt et suspecte une fracture, je passe donc de 15h55 jusqu'a 19h30 aux urgences. là il ne me font pas de radio, il me manipule et me dise que c'est une grosse entorse avec atteinte au ligament.

ils voulaient m’arrêter 30 jours mais pour le moment je suis en arret 7 jours.

je ne m'attendais pas a cela. chose aussi étrange c'est que mes chattes qui sont d'ordinaire enfermé en bas pour ne pas qu'elle aille dans les chambre du haut, une c'est retrouver enfermer dans une chambre.

je vois le bon coté je peut offrir cette souffrance au seigneur, et il m'accorde un peu de paix que j'avais bien besoin.

en udp
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présence moins importante de Nicolas77 Empty Re: Présence moins importante de Nicolas77

Message par Maud Mar 1 Mai 2012 - 21:20

Cher Nicolas77 Smile

J'apprends ..ton petit malheur ..et j'en suis désolée ...mais ton ange t'a protégé ...tu aurais pu tomber sur la tête ..et là... les dommages auraient été plus graves !

Le Seigneur connaissait ton besoin de repos et de paix ...il te le permet en ces jours d'arrêt de travail ...

Remercie ton ange qui a été envoyé par le Seigneur sunny

Que ce temps offert... te permette de vivre plus en intimité avec Jésus ....et de te remettre de toutes ces émotions passées .

Jésus confiance

Amicalement
Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présence moins importante de Nicolas77 Empty Re: Présence moins importante de Nicolas77

Message par Nicolas77 Mar 1 Mai 2012 - 21:35

oui c'est bien la 1ere chose que j'ai faite d'ailleur quand j'ai prier juste après ma chute.

je suis heureux de se repos même si j'ai honte de me faire arreter pour un doigt et de pénaliser mes collègue du faite de mon absence au vu du manque flagrant de personnel chez nous.

merci maud.
en udp
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présence moins importante de Nicolas77 Empty Re: Présence moins importante de Nicolas77

Message par Maud Mar 1 Mai 2012 - 21:40

Nicolas ..un cadeau du Seigneur ..doit être accepté avec joie ...sans culpabilité aucune ..
Maintenant à toi de bien l'utiliser ..je te fais confiance pour cela..

En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présence moins importante de Nicolas77 Empty Re: Présence moins importante de Nicolas77

Message par Manuela Mer 2 Mai 2012 - 0:44

Nicolas, je te comprend mais ne t`inquiéte pas, tu à besoin de ce repos. Console


Courage et confiance.

Union de priéres

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présence moins importante de Nicolas77 Empty Re: Présence moins importante de Nicolas77

Message par notredameduchateau Mer 2 Mai 2012 - 2:58

Nicolas ,

C est rien t en fais pas , c est un accident c est tout
y a des jours comme ca ...

concernant les chats generalement ils sentent les choses si tu peux rester avec eux laisse les t entourer , une personne m avait dit que ca chasse les demons

t es arrete au travail super tu vas pouvoir te faire une ventree de lectures saintes et aussi utiliser l occasion de prendre soin de toi de ton environnement ( reparer les choses en instances , rangement , changer les choses de place pour faire une autre ambiance ... )
choyer tes chats ...
faire un recul sur toi meme

ne penses pas a la penalisation de tes collegues il y a suffisamment de chomage pour qu on puisse embaucher un interim et meme une personne en plus

il est heureux que tu ne te sois pas fait tres mal

moi je suis rester avec un bras raide ( apres avoir souleve un sac de ciment ) pendant deux semaines et ca gonfle et j ai du conduire ( voiture non auto ) jusq u en ville pour aller a lhosto ) 20 de tension j y voyais rien
j avais personne qui pouvait s occuper des animaux c etait ca le plus angoissant pour moi ca me faisiat oublier mes prob physiques du fait
l infirimier me dit asseyez vous en attendant votre coeur bat trop fort apres 30 mtes le coeur etait toujours pareil ca voulait pas se remettre normal

l infimiere me demande > vous etes seule vous n avez personne ici petard l angoisse quand elle m a dit ca .... je pensais aux animaux
j ai dit oui mais ca ira
c etait l hosto local
la je passe dans le cabinet du docteur et elle ne parlait pas bien anglais elle me dit faut que vous alliez a l hosto international
( une hrure de route ) dans la nuit

dans cet etat j y voyais mal j ai pris la voiture et suis allee
j ai reussi car j avais confiance

et le Seigneur a fait venir la pluie qui m a aide a respire dans mon stress ca m a aide

j allais mieux
j ai ete heureuse de revoir mes animaux a mon retour et j ai repris mes activites j ai fait propre et je me suis endormie au milieu d eux au petit matin
j etais bien une Paix immense

Alors accroche ...
suis contente que tu ne sois pas gravement blesse
tu n es pas seul Nicolas , et tu fais ton possible pour tout
aie confiance en toi
tu es quelqu un de bien

Nous pensons Tous a Toi
apprecie cette < retraite > avec La famille celeste

visite si t as le temps le site de San Damiano Notre dame des roses c est beau comme histoire
j ai commande un petit carre d etoffe beni ils vont me l envoyer pour le poser sur ma chienne pour qu elle guerisse
j y crois pourvu que ca puisse l aider

Paix Nicolas tout ira bien
donne de tes nouvelles concernant ta sante stp

a plus tard

Fraternellement
udp
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présence moins importante de Nicolas77 Empty Re: Présence moins importante de Nicolas77

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum