Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tous ces mensonges, niant l'Enfer, entraîneront la chute des Chrétiens Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tous ces mensonges, niant l'Enfer, entraîneront la chute des Chrétiens Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tous ces mensonges, niant l'Enfer, entraîneront la chute des Chrétiens

Aller en bas

Tous ces mensonges, niant l'Enfer, entraîneront la chute des Chrétiens Empty Tous ces mensonges, niant l'Enfer, entraîneront la chute des Chrétiens

Message par sylvia Mer 18 Avr 2012 - 11:21

104-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 14 Avril 2012

Publié le 18/04/2012 à 09:34 par petitremy

Tous ces mensonges,
niant l'existence de l'Enfer,
entraîneront la chute des Chrétiens.

Les gens se condamnent eux-mêmes à l'Enfer.

Je ne les y mets pas.

Ils le choisissent en refusant de tourner le dos au péché mortel.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Samedi 14 avril 2012 à 15h27


Ma chère fille bien-aimée, qu'importe si vos souffrances physiques sont difficiles à supporter, vous devez savoir qu'au fur et à mesure qu'elles s'intensifieront, elles seront comme ce que Moi Je ressens.

Vos souffrances ne reflètent qu'une fraction de Mes propres souffrances.

En union avec Moi, vous saurez que, pour chaque douleur et ténèbres intérieures de votre âme, ce sont-là les tourments que J'endure à cause des péchés de l'humanité.

Beaucoup de gens font l'erreur de croire que Mes souffrances ont commencé etse sont terminées sur la Croix.

Mes souffrances ne se termineront pas tant que tous les enfants de Dieu ne seront pas unis dans l'amour et l'harmoniedu Nouveau Paradis de Mon Père, là où le péché n'existe pas.

Malgré qu'une grande partie de l'humanité connaisse Mon existence, Je suis encore haï.

Parmi les croyants, bien que Je sois accepté, Mes enseignements ne sont que tolérés par certains, sur la base de leur propre interprétation.

Beaucoup traiteront les autres avec amour et bonté mais uniquement si ceux à qui ils feront ce don répondent à leurs propres idéologies.

Par exemple, beaucoup condamneront les pécheurs alors qu'ils devraient leur montrer de la gentillesse et prier pour eux.

Ils doivent plutôt montrer l'exemple.

Certains se moqueront des autres au lieu de leur montrer l'amour attendu des Chrétiens.

Ne condamnez jamais les autres même si vous n'êtes pas d'accord avec eux car vous n'en avez pas le droit.

Personne à part Dieu n'a autorité pour juger quelqu'un.

Tandis que beaucoup de croyants continueront de Me rendre hommage, ce sera selon leurs propres termes.

Certains ressentiront le besoin de s'écarter de leurs frères et sœurs pour que le monde sache combien ils sont érudits en matières spirituelles.

- Puis ils utiliseront leurs propres interprétations sur la signification de Ma Miséricorde.

- Combien de fois n'avez-vous pas entendu dire que Dieu était toujours miséricordieux ?

- Qu'Il est tellement miséricordieux que, parce qu'Il aime tout le monde, Il ne condamnera jamais personne ?

Qu'Il n'enverra jamais une âme en Enfer ?

Et bien, tout ceci est un mensonge.

* Tous ces mensonges, niant l'existence de l'Enfer, entraîneront la chute des Chrétiens.

Les gens se condamnent eux-mêmes à l'Enfer.

Je ne les y mets pas.

Ils le choisissent en refusant de tourner le dos au péché mortel.

* Ils ne demanderont pas pardon non plus, ni ne montreront de remord.

- C'est une façon de penser dangereuse et c'est le devoir de tous les Chrétiens d'avertir les autres des dangers de l'Enfer.

Beaucoup, y compris ceux qui refusent le Sacrement du Baptême à leurs enfants, parlent comme si le péché n'a plus d'importance.

Ils croient que tous les péchés "seront" pardonnés.

Ceci n'est pas correct.

Tous les péchés "peuvent être" pardonnés, qu'importe leur noirceur, mais uniquement si le pécheur en demande pardon.

Aujourd'hui, Je vous parle du haut des Cieux pour préparer tous les enfants de Dieu à Ma Seconde Venue, et qu'est-ce que Je trouve ?

Que Je vous parle de derrière les barreaux d'une prison et d'une cellule dans laquelle vous M'avez jeté, parce que vous refusez de croire que Je puisse vous parler de cette manière.

Oh ! Comme vous M'offensez !

À ceux qui ont passé une vie de dévotion pour Moi et qui connaissent Ma Sainte Écriture mais qui aujourd'hui Me rejettent, Je dis ceci.

En Me rejetant maintenant, vous serez tourmentés et en grande détresse lorsque la vérité vous sera révélée.

Parce qu'alors vous vous rendrez compte des âmes que vous avez abandonnées alors que J'avais besoin de votre aide pour les sauver.

Vous Me faites pleurer de frustration sur votre aveuglement causé par votre manque d'humilité.

Vous doutez de Ma Sainte Parole alors que vous devriez l'adopter, la saisir, parce que votre âme se noie et que vous manquez de générosité de coeur.

Je vous demande de répondre à Mon appel.

Votre Bien-Aimé

Jésus-Christ,

Rédempteur de l'humanité.








sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum