Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal.

5 participants

Aller en bas

SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal. Empty SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal.

Message par flou Jeu 12 Avr 2012 - 10:05

J'ai découvert ce Saint il y a peu de temps,il avait une totale dévotion envers saint joseph, par cela, il guérissait les gens qui venaient le voir,et faisait des miracles.
Un si petit homme, si humble, mais d'une grandeur d'âme extraordinaire,tel notre Saint Joseph, quel exemple!
Merci Saint André!

http://fr.gloria.tv/?media=103306
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal. Empty Re: SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal.

Message par Michael Jeu 12 Avr 2012 - 16:46

SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal. Tombeau%20pape%20murray%20moshermodif...........................SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal. Images?q=tbn:ANd9GcTbudSpA_rOg9EHuPLwX48TcFl8xoZtAgNU_vlykdsGQYxF0LoD

Le pape Jean-Paul II agenouillé devant
le tombeau de frère André lors de sa visite
à l'Oratoire Saint-Joseph en 1984.


Bonjour Flou!!!

J'aime beaucoup le Frère André,j'ai souvent prié sur sa tombe et il est inséré à mon chapelet.

Voici une citation de Saint Frère André que j'aime beaucoup et que vous apprécierez sûrement.

''La porte du ciel,c'est le coeur de Jésus.La clef de cette porte,c'est la prière et l'amour''

Bonne journée.

SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal. Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal. Empty Re: SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal.

Message par Manuela Ven 13 Avr 2012 - 2:51

Bonjour Michael !
J`aime beaucoup également Frére André, merci pour cette belle citation et trés belle photo du pape Jean-Paul II.


Bonne journée,

Amitiés,
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal. Empty Re: SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal.

Message par notredameduchateau Ven 13 Avr 2012 - 10:01

Bonjour

Justement cela fait quelques jours que j ai la page ouverte de Saint andre que j ai telecharge et j ai fait les prieres ecrites dessus

et je lui demande la guerison de mes chiens car non seulement ce serait bien pour eux et ma joie mais aussi nous pourrions prendre l avion aussi et aller au pelerinage de notre dame du chateau et ca ferait moins de complications aussi

Si il ya quelqu un qui pouvait aller a l oratoire deposer ma priere ce serait tres gentil de sa part

j ai pense l autrefois le demander ici mais je n osais pas donc c est fait

udp
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal. Empty Re: SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal.

Message par flou Ven 13 Avr 2012 - 10:55

Oui Merci Michael, je prends cette citation!
je vais essayer de trouver le livre de sa vie afin d'avoir plus d'informations.
Mais le peu que j'ai pu avoir m'a été d'une grande aide pour réaliser l'importance de l'humilité!
bonne journée à vous, saint André accompagnez nous.
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal. Empty Re: SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal.

Message par Michael Dim 15 Avr 2012 - 21:20

@Flou
Saint Frère André,est un modèle d'humilité et de simplicité.
Il était pratiquement illétré,et physiquement ,il avait une faible constitition.
Il avait un langage simple qui rejoignait les âmes.
Il n'a jamais travaillé pour sa gloire personnelle,il laissait toute la place à Dieu.
Il laissait Dieu utiliser sa personnalité,à la manière que Dieu voulait l'utiliser,pour les intérêts de Dieu(Une bonne définition de l'humilité)
Il connaissait sa mission,et était très dévot envers St-Joseph.
Comme tous les grands Saints,il a dû faire face à l'adversité,surtout face à certains membres de sa congrégation.

@Jacqueline...(notredameduchateau)
L'oratoire se voyage mal à partir de chez moi (distance et traffic)mais lorque j'y retournerai,je vous ferai brûler un beau petit lampion à vos intentions.

SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal. Signature_3-1




Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal. Empty Re: SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal.

Message par notredameduchateau Lun 16 Avr 2012 - 3:40

Merci infiniment Michael

c est tres gentil de votre part ..
s il vous plait , lorquq vous le ferez n oubliez pas pour mes intentions tous mes animaux

je vais d ailleurs prier maintenant pour le debut de cette journee St Frere Andre avce St Joseph

merci
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal. Empty Re: SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal.

Message par Michael Lun 16 Avr 2012 - 5:29

Bonjour Jacqueline!!!
Cliquez sur le lien, http://www.saint-joseph.org/fr_1085_index.php et insérez votre demande.C'est confidentiel.
Quand je ferai brûler votre lampion,je demanderai à St-Joseph de porter une attention particulière à votre demande.
P.S.J'ai souvent été exaucé par St-Joseph....
Gardez espoir Jacqueline.
Bonne soirée.

SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal. Signature_3-1

SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal. Captur12




Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal. Empty Re: SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal.

Message par Fa-Victoria Lun 16 Avr 2012 - 6:08

j'ai la joie de vivre pas loin de l'oratoire, et laissez-moi vous dire que c'est un vrai bijou du ciel sur la terre!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal. Empty Re: SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal.

Message par notredameduchateau Lun 16 Avr 2012 - 7:11

Merci infiniment Michael
heureusement que j ai lu votre message car a l heure qu il est j ai pas vraiment le coeur en Paix et meme inversement

ca me redonne espoir
merci
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal. Empty Re: SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal.

Message par flou Lun 16 Avr 2012 - 10:50

Quelle chance fa-victoria , Merci Michael pour ces chères informations, quand à Jacqueline, heureuse que les grâces du seigneurs t'ai enfin redonné le sourire!
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal. Empty Re: SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal.

Message par notredameduchateau Mar 17 Avr 2012 - 3:12

Merci Flou

mais c est plutot le contraire

je vois des obstacles se profiler a tout ce que j avais organise
hier soir et cette nuit j ai prie frere Andre St Joseph St Antoine Ste Vierge

c est le bronx

je m accroche c pas la joie du tout ce que je traverse en ce moment
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal. Empty Re: SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal.

Message par flou Mar 17 Avr 2012 - 10:10

Courage!
la joie elle est dans tout ce que l'on peut offrir au christ, de la plus grande joie, à la plus grande peine. Smile
Cavalier
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal. Empty Re: SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal.

Message par Michael Mar 17 Avr 2012 - 16:46

Bonjour Jacqueline...(notredameduchateau)
J'ai tenu parole et à l'heure ou je vous écrit,(mardi 17 avril 2012)un gros lampion brûle et brûlera pour vous pendant une semaine dans l'Église que je fréquente devant la statue de St-Joseph.
L'oratoire étant trop loin de chez moi,c'est préférable d'agir ainsi pour votre bien-être.
N'oubliez pas de remplir votre demande à St-Joseph et de l'expédier si cela n'est pas fait.(voir plus haut sur le fil).
Que ce cierge vous éclaire dans vos difficultés et vos décisions que vous aurez à prendre.
Continuez à prier St-Frère André et St-Joseph.
Bonne journée.

SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal. Signature_3-1


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal. Empty Re: SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal.

Message par Manuela Mar 17 Avr 2012 - 17:31

Bonjour Michael !
Merci pour ce beau geste d`amour et charité pour Jacqueline.


Bonne journée

Amitiés,
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal. Empty Re: SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal.

Message par notredameduchateau Mar 17 Avr 2012 - 20:00

Ohhhhhhhh !!! Merci mille fois Michael

j ai prie et je continue aussi
cela me fait beaucoup de joie et me touche enormement votre geste ...

c est comme cela que le Seigneur nous veut Tous
s aimant d un amour chacun les uns pour les autres
et c est ainsi que nous nous attirons les bienfaits du Seigneur

Merci a Tous ....
car ceux sont nos coeurs Reunis qui font les Miracles

Comme un boomerang incessant , la Charite de Chacun, qui s exerce sur nos coeurs, tour a tour,
cette Foi , la Volonte du Seigneur, eleve le Monde d un cran plus haut ....,

Vous avez eleve le monde d un grand step vers le Ciel ...

c est ainsi que nous formons une seule Famille en Christ et reunis en son Coeur Sacre ...

Que Dieu vous benisse a Tous
fraternellement
udp
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal. Empty Re: SAINT ANDRE, le petit portier de Montreal.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum