Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Peur pour la France... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Peur pour la France... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peur pour la France...

+3
Audifax
bach88
Charles-Edouard
7 participants

Aller en bas

Peur pour la France... Empty Peur pour la France...

Message par Charles-Edouard Dim 8 Avr 2012 - 16:21

Bonjour,

J'ai peur pour la France, je connait ce genre de situation, et il serait très important de prier pour que tous ceci finissent:
Comment faire à part prier, mais il faut aussi agir, car là cela devient grave:

Il pourrait être notre grand père, et puis pour ceux qui diront qu'avec cette vidéo j'attise la haine: FAUX
Je montre comment cela se passe et j'évite de faire l'autruche, je ne peut resté insensible de plus que j'habite à côté d'un quartier
sensible et je connait ces situations.




Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Peur pour la France... Empty Re: Peur pour la France...

Message par bach88 Dim 8 Avr 2012 - 16:52

c est ignoble
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peur pour la France... Empty Re: Peur pour la France...

Message par Audifax Dim 8 Avr 2012 - 17:17

Je connaissais la vidéo depuis un bon moment, et ce n'est pas la seule hélas, dans d'autres registres.
Je n'ai jamais vécu dans un des ces quartiers, donc je ne peux pas tellement juger de la situation hors de ce que j'apprends des médias internet et surtout des témoignages de riverains.
Nous vivons évidemment une situation des plus pénibles. Avant d'agir il faut d'abord beaucoup prier le Ciel pour qu'il nous fasse connaître une issue qui soit réellement juste et charitable.

Faut-il agir? Faut-il attendre? Quid des prophéties? Je pense que Dieu préfèrerais certes que l'on vive dans le quotidien et donc nous ne devons pas attendre davantage pour s'investir dans la vie publique.

La France vit une crise grave en effet. Une crise de la Foi tout d'abord, mais je suis heureux de voir que les jeunes générations y reviennent petit à petit, d'autant plus ardemment qu'elles le font de leur plein gré et par réelle conviction. Que l'Esprit de Dieu les guide!
Faut-il se réjouir de l'arrivée et l'expansion de l'Islam en France comme d'un renouveau de la spiritualité? Je ne sais pas, je suis assez perplexe puisque je ne sais pas le degré de "spiritualité" contenu dans une religion qui se vit plutôt pour certains, en France du moins, comme un marqueur identitaire, culturel et politique que comme une relation à Dieu. Mais bon seul Dieu connaît les coeurs...
Ça a certes le mérite de reposer des questions que l'on pensait acquises sur la laïcité, mais il est probable que cela rende les gouvernements plus intransigeants encore sur cet aspect et qu'au final ce soit encore la chrétienté qui trinque le plus pour "donner le change".

Aussi comme le montre cette vidéo il y a en France d'une part une affirmation des communautés et d'autre part un ressentiment croissant entre celle-ci. D'une part parce que certaines devenant suffisamment importantes en tailles elles finissent par s'autodéterminer et ne ressentent plus le besoin de vivre en communion avec le reste du peuple français. Ensuite, des décennies de dénigrement de la France, de culpabilisation et de repentance par ses propre élites ont soigneusement entretenu la haine des Français envers eux-mêmes et la haine des autres envers ceux qu'on force à considérer comme des spoliateurs, bourreaux, collabos, esclavagistes etc...
Le pire dans tout ça c'est qu'une bonne partie des mesures prises aujourd'hui partaient de bons sentiments, mais comme d'habitude, on se passait de Dieu et du dogme et donc ça ne pouvait aboutir qu'à l'état criminel où se trouve notre pays actuellement.
L'Enfer est pavé de bonnes intentions dit-on...

La seule chose qui m'empêche de désespérer c'est la foi que Dieu aura pitié de la France, même s'il nous faudra renoncer à beaucoup de choses, car il faut comprendre qu'à travers elle c'est Dieu qui désire être honoré. Il ne faut pas se soucier de la grandeur matérielle ou de la gloire, en réalité toutes ces choses là viennent en surplus et surabondance quand l’Esprit est fort. Mieux vaut se tourner vers les choses éternelles pour y investir, sans toutefois y chercher un intérêt ou un orgueil personnel, car cela ne serait pas bon. Non, mieux vaut s’arrimer avec confiance au Roc incorruptible de l’Espérance, de la Charité et de la Foi, car les empires passeront, les armées, les tours, les montagnes et les richesses passeront, mais une chose ne passera pas, c’est le Royaume de Dieu. Si la France doit vivre, ce ne sera que par Lui.

Je ne sais pas, honnêtement je ne sais pas quoi faire. Mais prier est peut-être l'essentiel après tout. Il faut demander l'apaisement des coeurs, la paix et une issue de Justice et de Charité à cette crise.
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peur pour la France... Empty Re: Peur pour la France...

Message par Invité Dim 8 Avr 2012 - 17:47

Ces jeunes sont comme des bêtes fauves et vont mettre le pays à feu et à sang à la première occasion...

Un message transmis il y a un peu plus d'un an :

"Je vous transmets un rêve que je fis et qui date déjà... il s'est complété il y a deux jours par une révélation ( je découvre que certaines choses qui m'étaient une énigme durant des années se révèlent à moi depuis quelques temps, d'une manière claire, fulgurante... comme guidée.)

Le rêve :

"De jeunes maghrébins très en colère se dirigent vers la sortie de leur ghetto. Ils portent un long mât blanc au bout duquel sont attachés des chiffons blancs sales, maculés de taches noires et en lambeaux.
J'interroge l'un d'entre eux, le moins furieux, sur les raisons de tant de colère ( haine est + approprié ) qui me répond : "mais comment, vous ne savez donc pas ce que nous ont fait les 15 ?" Je n'ai pas saisi le sens de sa réponse, ne sachant qui pouvaient être ces 15.
Puis je demande "en-haut " ce qu'étaient ces chiffons au bout de ce mât et on me répondit : "le drapeau des apatrides".
Sortis du ghettos, ils mirent le feu à leur drapeau en vociférant des horreurs et enflammèrent avec celui-ci les autres drapeaux, le français en premier, puis le plantèrent au milieu d'eux. J'ai reconnu le parlement européen dans mon rêve (le lieu où sont plantés les drapeaux et qui était également leur ghetto. )"
*****************
Sans avoir repensé à ce rêve, il y a deux jours, donc ce 15 mars, je fus orientée ici et trouvais la réponse -

http://fr.wikipedia.org/wiki/Composition_du_Conseil_de_s%C3%A9curit%C3%A9_des_Nations_unies

Vienne bientôt l'Elu du Christ qui seul pourra régler ce très gros problème (entre autres.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peur pour la France... Empty Re: Peur pour la France...

Message par Michael Dim 8 Avr 2012 - 19:01

Charles-Edouard a écrit:Bonjour,

J'ai peur pour la France, je connait ce genre de situation, et il serait très important de prier pour que tous ceci finissent:
Comment faire à part prier, mais il faut aussi agir, car là cela devient grave:

Il pourrait être notre grand père, et puis pour ceux qui diront qu'avec cette vidéo j'attise la haine: FAUX
Je montre comment cela se passe et j'évite de faire l'autruche, je ne peut resté insensible de plus que j'habite à côté d'un quartier
sensible et je connait ces situations.



Comment faire à part prier, mais il faut aussi agir, car là cela devient grave:
Ma première réaction suite à cette vidéo de ces petits vauriens serait de m'assurer que la police locale soit en possession de cette vidéo et dans le cas contraire,m'organiser pour qu'elle soit soit en possession de la vidéo.
On voit très bien le visage de ces ordures.
Ils ont l'expérience pour remédier à la situation sans mettre en péril le monsieur.
Prier St-Michel Archange pour que tout se passe bien et que justice soit faite.

Peur pour la France... Signature_3-1


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peur pour la France... Empty Neuvaine pour le retour du Roi, le Grand Monarque de Dieu

Message par Marie-Lys Dim 8 Avr 2012 - 20:36

Cher(e)s ami(e)s,

Je crois que dans les temps présent, nous devons prier Dieu, Le Fils et l'Esprit et Notre Sainte-Mère de nous envoyer le Grand Monarque sur le trône de la France.

Lorsque la France se retournera vers Dieu avec son coeur de foi et demandera dans l'esprit de prière le retour du Roi, choisi par Dieu, ( le grand monarque n'est pas celui de la monarchie des hommes mais mais bien l'élu de Dieu) quand les gens prieront ardemment pour le retour du Roi, la grâce et la miséricorde du Père se fera et par sa Main et guidera le monarque sur le trône.

Le Christ Roi de France veut que nous demandions le Roi. Il attend une demande
de tout le peuple français…


La mission de la France qui est d’être le modèle royal et chrétien des nations terrestres, comme le support temporel et le défenseur de la Sainte Eglise


Cher ami(e)s
Le temps est à l'unité et à l'alliance par les deux coeurs unis. Prions Le Père pour le retour du Roi.

Nous devons prier pour que le Seigneur nous donne Son Roi. Voici une neuvaine qui se trouve sur le site et que j'ai recopié ici pour tous.

Neuvaine pour le roi de France

(Prière donné par Jésus, le 11 avril 2000. Source : Agnès de Dieu, Joie de Dieu (éd. Résiac)

Dieu de Tendresse et de Miséricorde
Nous T'offrons nos coeurs et nos vies
Nous T'offrons l'âme de notre pays,
Sanctifie-nous.
Purifie-nous. Edifie Ton Règne parmi nous.
Règne de Justice, de Paix et d'Amour,
Règne de la Volonté divine.
Que triomphe le Coeur immaculé de Marie
Uni à Ton Sacré-Coeur douloureux.

Par Tes saintes Plaies,
Par Ton Précieux Sang,
O Coeur de Jésus,
Nous T'en supplions,
Donne-nous ce Roi selon Ton Coeur
Que nous Te demandons à genoux
Par l'intercession de Ta très sainte Mère

Que Ton règne arrive.
Que Ta volonté soit faite.
Viens Seigneur Jésus.
Amen.

Cette neuvaine est pour tous les pays car l'établissement de Mon Règne se fera par la France, fille aînée de l'Eglise.
Ce roi selon Mon Coeur sera roi de France de par Ma Royauté divine, il est le Lieutenant du Christ et le premier serviteur de Marie.


Neuvaine à prier comme suit :

A genoux, réciter un Pater,
un Ave et un
Gloria suivis d'un chant à l'Esprit Saint.

Cette neuvaine doit commencer le plus rapidement possible elle peut être renouvelée autant de fois que l'on veut avec une grâce particulière attachée aux neufs jours précédant Ma Fête du Christ-Roi.
Mes enfants, merci de me répondre de tout votre coeur à Mon appel à la prière.

C'est la prière qui vous établit enfants de Dieu, c'est la prière qui fera monter sur le trône de France Mon roi selon Mon Coeur.

Jésus Christ.


Il est temps plus que jamais de s'unir dans la prière, par les deux coeurs unis de Jésus et de Marie qui sont notre refuge et notre protection.

Les noms de Jésus Maria étaient sur l'étendard de Sainte-Jeanne d'Arc, alors comme la Sainte Patronne libératrice de France, faisons appels aux coeurs unis et à la grâce du Père pour le retour du Roi, et que la Paix en France et dans tous les autres pays arrive enfin.

Bénis sois tu seigneur pour la résurrection de ton Fils, et que Jésus en ce jour de Pâques ressuscite dans nos coeurs et nous fasse renaître dans l'éternité de sa grâce.

Marie-Lys
Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peur pour la France... Empty Re: Peur pour la France...

Message par Michael Dim 8 Avr 2012 - 21:24

Charles-Edouard a écrit:Comment faire à part prier, mais il faut aussi agir, car là cela devient grave:

Peur pour la France... 112Peur pour la France... 310Peur pour la France... 512Peur pour la France... 711Peur pour la France... 810Peur pour la France... 910
Peur pour la France... 1110

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peur pour la France... Empty Re: Peur pour la France...

Message par violaine Dim 8 Avr 2012 - 21:45

c'est bien triste de voir la persécution de ce pauvre grand père et ces voyous qu'ont laissent agir sans rien faire alors qu'il serait si facile de les arrêter, comme le montre si bien Michael

mais nous serons de plus en plus confontrer à cela, et plus grave encore notre foi sera constestée et nous devrons faire face peut-être au péril de notre vie.

Insidieusement l'arraignée tisse sa toile !

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peur pour la France... Empty Re: Peur pour la France...

Message par Lotfi Dim 8 Avr 2012 - 22:12

Tout le système,toutes les politiques menées sont corrompues.
Cette image n'explique pas la réalité sociale en France ni la politique de ghetto mise e, place dans une tactique d'appauvrissement de la France et de l'Europe........

Certains hommes politiques en France ont donné des solutions efficaces à moyen et à long terme.......Cependant,ces politiciens sont étouffés.....

Marine Le Pen peut trouver des solutions pour la France......

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peur pour la France... Empty Re: Peur pour la France...

Message par Michael Dim 8 Avr 2012 - 22:22

@Violaine
Si une telle chose arrivait près de chez moi et que j'aurais la chance d'avoir une aussi belle preuve que cette vidéo,je saurais quoi faire.
Vous pouvez très bien rester dans l'anonymat,la police comprend cela.
C'est un devoir de dénoncer ces crapules pour le bien-être des concitoyens.
Vous ne pouvez vous faire justice vous-mêmes,on paye les forces de l'ordre pour cela.
Personnellement et je n'avais pas une telle preuve,je n'ai pas hésité dans le passé à aller déposer une plainte pour protéger mon directeur spirituel.
J'ai brassé la cabane,on ne voulait pas agir,(manque de preuves)j'ai insisté et le tout s'est réglé très vite.
Avec St-Michel Archange,on est en sûreté.
Notre Ange-Gardien nous inspire la bonne démarche à prendre.
Bonne journée.

Peur pour la France... Signature_3-1


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peur pour la France... Empty Re: Peur pour la France...

Message par violaine Dim 8 Avr 2012 - 22:31

@ michael

Avec St-Michel Archange,on est en sûreté.
Notre Ange-Gardien nous inspire la bonne démarche à prendre

oui j'en ai eu l'expérience ! Peur pour la France... 2474380249

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peur pour la France... Empty Re: Peur pour la France...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum