Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Getsémanie et Solitude. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Getsémanie et Solitude. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Getsémanie et Solitude.

Aller en bas

Getsémanie et Solitude. Empty Getsémanie et Solitude.

Message par nanovent Ven 6 Avr 2012 - 18:28

Bonjours !

`Jésus vien vers eux et les trouvas endormies`` Jésus leur dit : Pourquoi m'avez vous abandonner, je ne vous demendait qu'une une seul heure de prière avec moi. *

Les Red Shifft émotionel et les états d'Âmes.(Getsémanie)

Veuiller me pardonner si vous avez de la difficulté à saisir ce que je veut exprimer , car je suis une bien mauvaise Professeur .

Un Red Shifft émotionnel est un effondrement des sens, cette effondrement mène soi a une Nuit des sens, ou son contraire c'est a dire des sens très annimées et plein d'illarité .

Peut importe la mécanique et le déclencheur emprunté par un Red Shifft émotionnel, la déffinition première d'un Red Shifft émotionnel est la vitesse d'exécussion des changements d'Étas d'âme , vers le positif ou vers le négatif, ces changements brusque son extrêmement rapide et possiblement extrêmement domagables pour l'âme qui vie un Red Shift.

Si cette âme n'à aucune idées de se qui lui arrive, si sont états émotionnel est enffermer dans un conffinement aveugle, c'est a dire que cette obscuritée intérieur devien un vautrement négatif des émotion ou le vautrement positif des émotions .

Si vous vivez cela, ou aller peut être Vivre cela, ou avez déjas vécu se genre d'expérience , Surtout ! Ne paniquer pas , car vous savez que les condition et ( Vecteur ) vont vous ébranler jusqu'à la racine de vôtre être .

Comme a getsémanie ou Jésus fut ébranler dans les moindre fibre de son être, tellement que tout son corp se mit a suinté le sang.(la solitude)

Si vous pensez vivre cela un jour, faite des choses Simple, des choses que vous aimez et qui en temps normal paciffie vos sens, si vous êtes capable de fair un calin à une personne de conffience, faite en et même forcé vous, même si cela ne vous tante pas , M'est SVP faite certain que la personne qui vous voie dans un états aussi Vulnérable soi de confience , j'ai tros Vue de gens profitée de la Vulnaribilité qu'offre ces états d'âmes .

( Vous suivez bien j'espère, car il y à un danger réel, du à notres vulnaribilité engendrer par ces changement d'états d'âmes extrêment rapide .

Dans la majoritée des K, les Red Shifft émotionnel son causé par la fatigue, m'est aussi et surtout les Abuts causée par certaine paroles spirituel, dans bien des K elle cause plus de dommages que de bien, ou les Violences psycologique de sermont mal placer, ou simplement se fair baffouer par un language commun dans nos vie de chaqu'un, comme, se fair dire, T'est juste une maudite fole ou, tu Voie je te l'avait dit, et ils vont vous répétter cela en boucle et de toute sorte de façon différentes, alors si vous êtes Vulnérable, ces paroles vont vous affecter et vous anténébrer.

Si vous êtes en présence de ce genres de personnes, Fuiez les, même si le désire affectif vous propulse vers eux, car souvent se sont des personnes que vous connaissez qui agisse ainsi, alors même si vous vivez une dure nuit intérieur et que tout votre être appel au contacts humain, Résistez à cette appel, car se n'est pas un appel d'amour, m'est c'est une illusion affactive déclencher par notre vulnérabilitée.

Les personnes qui vive un Red Shifft émotionnel et qui ne sont pas diriger, orienter, écouter, apprécier et qu se jette dans la geule d'un loups vous se retrouver avec des séquelles comme, le sydrôme de Stokolme ou une dépendance affective, ou un réflex compulsif comme un Toc Etc.

Alors si vous vivez un jour un Red Shifft émotionnel, il est impératif que la personne a laquel vous ellez conffier vos états d'âme soi une personne de Conffience, car lors de cs états d'âme nous devenont d'une vulnérabilitée extrême, et bien souvent les sectes parsonne fanatique religieus proffite de cette vulnérabilitée pour nous fair a croire n'importe-quoi.

Que les Pasteur, Prêtre, Rabin, et personne en autoritée ne proffite pas de cette vulnérabilitée pour obtenir des faveur ou placer des sermonts qui n'ont pas lieux d'êtres et qui risque, plus de blesser encore plus la personne qui souffre.

C'étais mon petit cadeau de pâque, Catherine

PS : Par contre si les pères n'ont pas pu aider et si les symptôme perssiste et que vous avez même mal dans votre corp, SVP aller consultez un MD.

soeur

nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum