Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Tenez-vous prêts en vous informant les uns les autres (JNSR) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Tenez-vous prêts en vous informant les uns les autres (JNSR) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Tenez-vous prêts en vous informant les uns les autres (JNSR)

Aller en bas

 Tenez-vous prêts en vous informant les uns les autres (JNSR) Empty Tenez-vous prêts en vous informant les uns les autres (JNSR)

Message par sylvia Mer 4 Avr 2012 - 13:15

LE RASSEMBLEMENT - LA RENCONTRE

*********

Lundi 5 Mars 2012

Parole du Seigneur de Tout l’Univers

C’est une attente importante qui va se préparer entre Tous les Appelés.

C’est une réunion, un rassemblement de tous ceux qui attendent Le Seigneur de Tout l’Univers !

Mon Père M’a donné ce droit de vous conduire à Bon Port.

L’Appel sera dans vos cœurs… Mais c’est pourquoi l’information actuelle devient déjà un « Rassemblement » d’âmes en attente de la Magnifique Rencontre avec Le Seigneur de Tout l’Univers.

- Savez-vous que les animaux le présagent déjà.

- C’est une Fête également au Ciel ! Bien que rien ne le présage à la vue des humains.

Mais Je vous dis : « Tenez-vous prêts dans la Foi en vous informant les uns les autres… ». Au firmament même, les astres le savent !

C’est une révolution dans toute l’Evolution de votre Planète.

Et les Anges au Ciel en sont ravis !

Je t’ai demandé d’avoir confiance, tu es sous le regard de tout le Ciel, qui Tout entier devient « Le Contrôleur général » de la plus « Merveilleuse affaire » qui a commencé par l’Eternel DIEU Tout Puissant.

Vous comprenez comment un Père peut-être fier d’accueillir bientôt Ses propres Enfants de la Terre ! Comment Notre DIEU et Père qui attendait cela depuis l’origine des Mondes, Est Heureux et Ravi « Sans avancer l’Heure de cette Rencontre » car Tout est minutieusement mis en place de chaque chose. Même pour DIEU !

Votre Mission ne sera accomplie qu’en ce Grand Jour où Tout ne sera qu’une Seule et même Vérité. Vous n’avez été créés que pour cela :

REVENIR A DIEU

Le Feu de DIEU, c’est la VIE.

Ce Jour-là, ce Feu même descendra sur vous Tous.

Le Feu du Saint Esprit inondera toute la Terre d’un bout à l’autre…

Les océans et les îles les plus reculées (Gardées par Le Seigneur) ressentiront le Feu qui consume tout le mal sans brûler. Car de mal, il n’y en aura plus !

C’est pourquoi ces derniers moments seront durs à passer, car en même temps la dernière révolte du mal, le dernier soubresaut sera immense.

Tenez-vous prêt ! « Car aucune de Mes âmes ne périra ».

« Souffrir à ce prix » vous réconfortera car vous vous trouverez à nouveau (Tous réunis en DIEU) après ce dernier purgatoire, exigé par celui qui est mon ennemi, afin de vous faire payer à chacun, le refus de le suivre…

La Victoire de DIEU, avec Tous Ses Enfants revenus au Père Créateur, est le prix à payer.

Soyez dignes de Votre Père, de Lui appartenir, car ce qui vous arrivera ensuite, « Ce Grand Bonheur » mérite cette dernière souffrance qu’exige celui qui a cru prendre le Pouvoir de Son Maître et Seigneur.

Vivez Heureux cette attente.


À bientôt Mon Enfant.

DIEU dans Toute Sa Splendeur.

J.N.S.R : Merci Mon DIEU.


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Tenez-vous prêts en vous informant les uns les autres (JNSR) Empty LA TRANSFIGURATION DE L’HOMME

Message par sylvia Mer 4 Avr 2012 - 13:18

LA TRANSFIGURATION DE L’HOMME

************
Le 8 Mars 2012

St Jean de DIEU

Ce Monde actuel se renouvelle… Il prépare cette Terre Nouvelle, qui avec ses habitants, va former : Ce Monde Nouveau à la Gloire de DIEU.

Cette Vie future est à l’image de la vie qu’eurent Adam et Eve dans l’Eden avant le péché originel. A l’Image de DIEU, seront tous les hommes !

Le Divin potier Est à l’œuvre. Tout est dirigé dans Sa Main.

Tous, seront modelés pour « Vivre cette Vie Eternelle » que DIEU a promis à tous Ses Enfants méritants… ( La Noix va donner le meilleur d’elle-même )

Comme l’intérieur de ce fruit, l’homme Nouveau a été protégé à l’intérieur de sa chair… Toutes les âmes sont divines.

DIEU n’enlève rien du corps humain. Il le transforme ! Tout est déjà prévu pour ce nouveau changement qui s’appelle : « La Vie Spirituelle ».

Pour vivre avec DIEU de cette Nouvelle Naissance, Jésus-Christ informa en premier, Nicodème : « Vous devez renaître à nouveau, sinon personne ne peut voir DIEU et vivre avec Lui ».

Nous renaissons avec notre même corps, devenu spirituel.

La chair a péché et DIEU va la transformer par Son Esprit Saint.

L’Homme va vivre Sa Propre Gloire à l’Image de Son DIEU.

Comme Jésus a montré Sa Gloire devant Ses Apôtres, non encore glorifiés…

Vous vous verrez les uns après les autres, Vous les Bénis de Mon Père,

« Entrez tout lumineux » dans la Sainte Gloire de DIEU.

C’est la Porte du Ciel qui s’ouvre, car à ce moment, la Terre sera comme le Ciel. Elle aura eu la première, ce changement Divin.

Elle sera alors l’écrin qui accueillera : « L’Homme de la Transfiguration ».

C’est-à-dire, Tous ceux qui sont appelés par DIEU, à vivre cette Vie préparée depuis des siècles par Celui qui Est Père, qui Est Fils, dans le Saint Esprit.

Votre DIEU Eternel. Amen

La Transfiguration se fait comme une « Construction » qui s’élève petit à petit, et en tournant tout à coup la tête : « Elle s’est Elevée » !

Tout cela pendant que vous marchiez en venant vers MOI…

Ce chemin qui reste à parcourir est déjà dans La Lumière.

Vous vous réveillerez dans une « Lumière éblouissante » et c’est déjà la VIE Nouvelle avec Votre Père des Cieux, avec Tous Ceux qui vous ont aimé et qui vous attendent dans leur impatience devenue Joie !

Alors, Le Seigneur vous dira :

Mon Enfant, te voici chez toi. Tout est accompli.

Les vrais disparus que vous ne retrouverez plus avec DIEU, dit Le Seigneur.

Ce ne fut que des acteurs de passage… Ils ne peuvent pas exister dans cette Nouvelle Vie, qui Est la VIE en DIEU. Amen.


Jésus-Christ VRAI DIEU et VRAI Homme






sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Tenez-vous prêts en vous informant les uns les autres (JNSR) Empty Re: Tenez-vous prêts en vous informant les uns les autres (JNSR)

Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 16:53

Comment avertir des personnes qui ne veulent rien entendre ?

J'ai déjà essayer mais personne n'a l'air d'y croire et surtout d'écouter.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Tenez-vous prêts en vous informant les uns les autres (JNSR) Empty Re: Tenez-vous prêts en vous informant les uns les autres (JNSR)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum