Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis un Papa amoureux de chacun de vous! (Fille du Oui) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis un Papa amoureux de chacun de vous! (Fille du Oui) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je suis un Papa amoureux de chacun de vous! (Fille du Oui)

2 participants

Aller en bas

Je suis un Papa amoureux de chacun de vous! (Fille du Oui) Empty Je suis un Papa amoureux de chacun de vous! (Fille du Oui)

Message par sylvia Mer 28 Mar 2012 - 11:34

Je suis un Papa amoureux de chacun de vous

Message du Ciel donné à la Fille du Oui à Jésus - Volume 1 - n° 141 – 9 juin 2001 Père d’amour

Ma chère fille bien-aimée, toi qui veux l’amour, aime ton Jésus Amour. Mon enfant, tu es la fille bien-aimée du Père; moi, ton Père, je te bénis. Je suis la Toute Puissance. Je ne suis pas un Dieu loin de mes enfants; je suis en vous, mes enfants. Je vous aime. Je suis un Papa amoureux de chacun de vous.

Ce monde va connaître des transformations. Vous redeviendrez les enfants d’amour que vous auriez dû être depuis le commencement de ce monde. Oui, mes enfants, tous vous connaîtrez le bonheur sur la terre. J’ai fait cette terre pour que mes créatures soient dans mon amour, dans ma Volonté. Vous vivrez tous sans animosité envers votre prochain.

Mes enfants, vous êtes ceux que j’ai choisis pour ce monde. Ce monde du vingt-et-unième siècle est mon choix. Toute puissance est en moi. Je vous aime, mes enfants d’amour. Tout amour vient du Père. J’ai tout fait pour que chacun de vous soit dans le bonheur. Moi, votre Père du Ciel, je suis votre vie. Mes enfants, vous êtes les élus du Père. Vous êtes à moi, le Père Céleste. Je vous aime. Si vous saviez tout mon amour pour chacun de vous, vous en seriez si abasourdis que le monde dans lequel vous vivez en serait tout changé! Tout en moi est si beau, si parfait, si lumineux! Si grande est ma joie de vous avoir en moi! Je suis non seulement votre Papa, mais aussi Dieu le Père. J’ai tout créé : le Ciel et la terre. J’ai en moi l’univers.

Mes enfants, inclinez-vous devant votre Dieu. Je suis la Puissance. Je suis un Papa qui tend les bras à ses petits enfants. Qui que vous soyez, vous êtes à moi, vous êtes mes enfants. Je suis votre Papa du Ciel. Telle est ma Présence auprès de vous. Je suis votre Papa qui veut ses enfants autour de lui. J’aime vous regarder. Je me complais en vous car moi, votre Père, c’est moi qui vous ai créés. Mes petits amours, tous vous avez mon souffle d’amour en vous. J’ai tout créé. Votre corps, j’en suis le Créateur. Tout en vous vient de moi. Votre âme, qui est la vie en vous, vient de moi. Je suis la Vie qui a insufflé en vous ma Vie.

Mes enfants, votre Papa d’amour vous fait parvenir ces mots qui sont sortis de vous. Oui, mes enfants, c’est de vous que sortent ces mots. Voyez ma puissance. Je vous ai tous en moi. Cette enfant qui écrit est en moi avec vous; vous n’êtes pas éloignés de chacun de vous. Même si vous demeurez à une certaine distance, comme du Canada à la Chine, tous vous êtes en moi, le Père. C’est par moi que se fait le rapprochement de tous mes enfants.

Vous vivez dans la Divine Volonté. Cette enfant a prononcé son oui à l’Amour. Par son oui, j’ai pris en elle sa volonté humaine. Je l’ai transformée pour prendre tout d’elle. Sa volonté s’est laissée prendre pour ne plus nuire à mes élans d’amour qui lui sont nécessaires à sa transformation. Tout d’elle est en moi. Je lui déverse des grâces qui la font nôtre. Elle devient ce que nous, nous voulons qu’elle soit : notre petite fille dans la Divine Volonté. Et vous, vous êtes en elle par moi.

C’est à chacun de vous que je dis ces mots : «Toi qui es unique pour moi, par ton oui, tu es à moi seul, tu m’appartiens. Je tiens à toi. Je suis ton Papa. Aime-moi. Je t’aime tant! Tu es un enfant d’amour. Je t’ai donné mon Fils Jésus pour t’avoir avec moi
pour l’éternité. Aime ton Papa qui t’a choisi pour l’amour. Tu es un enfant d’amour. Tu viens de moi. Mon enfant d’amour, je ne puis te forcer à prononcer ton oui qui te changera en être d’amour, mais sache que tu es aimé de moi, ton Père. Demande des grâces d’amour qui t’aideront à prendre ta décision si, naturellement, tu veux de moi comme ton Père Éternel. Je t’aime tant. Je t’attends, si tu le veux.» Mes chers petits enfants que j’aime tant, ne vous laissez pas engourdir par vos préjugés trompeurs.

Venez à moi, votre Papa vous aime. Mon Fils Jésus est venu vers vous pour vous sauver. Par amour, j’ai consenti, moi, votre Papa Amour, à vous donner mon Fils unique. Pour vous, mes enfants, je n’ai pas retenu mon Enfant. Il est ma Vie. Je l’ai aimé plus que ma propre Vie. Mon Fils est ma Vie. Il est moi, moi je suis lui. Son triomphe est mon triomphe. Votre Sauveur est mon Fils bien-aimé en qui j’ai mis mes complaisances. Tout en lui est moi, le Père Éternel.

Mes petits enfants, aimez votre Papa du Ciel, aimez l’Amour. Je suis la Puissance d’amour. Éternelle est ma Vie en vous. Vous qui dites oui à l’Amour, vous aurez la vie éternelle. Grande sera votre reconnaissance envers votre Papa qui vous veut heureux pour l’éternité. L’amour est vrai en nous. La Trinité est nous, nous en vous. Mes petits que j’aime, je suis, j’étais et je serai de toute éternité. Votre Père d’amour vous aime. Ma fille, je te bénis. Amen.


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Papa amoureux de chacun de vous! (Fille du Oui) Empty Re: Je suis un Papa amoureux de chacun de vous! (Fille du Oui)

Message par Manuela Mer 28 Mar 2012 - 21:51

Merci Sylvia, trés beau message.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum