Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints..

5 participants

Aller en bas

Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints.. Empty Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints..

Message par sylvia Mar 20 Mar 2012 - 11:51

081-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 18 Mars 2012

Publié le 19/03/2012 à 21:51 par petitremy


Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints dans le Ciel

Comme il sera beau et joyeux ce jour-là lorsque Je viendrai régner sur la Terre selon la Volonté de Mon Père.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Dimanche 18 Mars 2012 à 16 h.00

Ma fille bien-aimée, Mes enfants doivent savoir que la raison pour laquelle le monde est vide spirituellement, c'est parce qu'ils ne savent plus la différence entre le bien et le mal.

Seulement sans Ma Lumière, qui remplit chaque âme, y compris les pécheurs, le monde cesserait d'exister.

C'est Ma Lumière qui maintient le monde vivant.

Beaucoup de mes disciples qui se consacrent à souffrir en union avec Moi m'ont également aidé à garder cette Lumière vivante.

Juste avant que Je revienne, Ma Lumière disparaîtra dans le monde pour une période de trois jours.

Ce sera le cas à la fin et ceci ne doit pas être confondue avec l'avertissement.

Il sera que pendant ces trois jours, il y aura des pleurs et des grincements de dents et les gens iront à la recherche de Ma Lumière, même si ceux-ci m'ont rejeté.

Ce sera le temps pour la Vérité.

Mes disciples ne doivent pas avoir peur de ces trois jours, parce que vous ne pouvez pas être au courant de ma présence, Je serai avec vous.

Puis, après les trois jours, Je retournerai sur la Terre exactement de la même façon que Je montai au Ciel.

Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints dans le Ciel dans une grande Gloire.

Comme il sera beau et joyeux ce jour-là lorsque Je viendrai régner sur la Terre selon la Volonté de Mon Père.

Plus aucun homme n'aura de doute, que c'est Moi,

Ils n'auront plus de doutes quant à leur avenir.

Ce sera le jour où Je viendrai pour juger.

Je diviserai Mon peuple, d'un côté ceux qui m'aiment et de l'autre ceux qui me haïssent.

Ceux qui m'ont rejeté et ont rendu hommage à toutes les choses du mal seront bannis dans les feux éternels de l'enfer.

Le reste viendra vivre avec Moi dans le paradis avec les justes ressuscités.

C'est l'objectif qui doit amener toutes les âmes à se réjouir, lorsque Je viens à nouveau comme Je vous l'ai promis.

* Pour les chrétiens, Je dis cela.

* Sachez que ce Glorieux et grand événement aura lieu prochainement.

Votre génération sera témoin de Mon retour glorieux.

Je ne révélerai jamais le jour où, seul Mon Père le sait, mais, Je peux vous assurer, que le temps pour Ma Seconde Venue est proche.

Pour Mes serviteurs sacrés, Je vous dis qu'il est de votre devoir de préparer Mon peuple, toutes ces âmes dont vous êtes responsable, de sorte qu'elles soient inclues dans le Livre de la Vie.

Je vous supplie de travailler dur à travers la puissance des communications et de prière pour préparer le monde à Ma Seconde Venue.


Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ

Rédempteur de toute l'humanité



sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints.. Empty Re: Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints..

Message par LOUFOUA CETIKOUABO Ven 12 Oct 2012 - 16:15

Bonjour et que Dieu vous bénisse
Je m'appelle René Brice, et mon nom de plume est LOUFOUA CETIKOUABO.
Ma curiosité s'est portée sur ce forum car, le thème me plait cependant, comme toutes les prédictions, il est difficile d'en avoir des éléments complets.
ce que je relève ici des termes comme:
-Puis, après les trois jours, Je retournerai sur la Terre exactement de la même façon que Je montai au Ciel.
-Ce sera le jour où Je viendrai pour juger.
-on ne confondra plus ce jour aux avertissements (j'ai dû comprendre) .
La Prédiction de Marie-julie parait plus claire car au moins elle précise une action que le seigneur entreprendra dans le pays de la France, il y a un lieu, et une action précise.
Celle de Maria ressemble carrément à la prédiction des Maïa qui annoncent la prochaine fin du monde mais sans proposition de solutions où d'issu de sauvetage. Moi je recherche les solutions.
C'est une allégresse de ressentir le retour du Seigneur. Mais le Seigneur est parti d'un lieu pour le cosmos infini, il reviendra du cosmos pour un lieu bien défini sur la terre, il ne sera plus partout au même moment comme il l'est en esprit. Donc le jugement se déroulera en un lieu précis, il parquera les siens quelque part sur la terre. Comme au temps de Noé il doit y avoir une arche de sauvetage, qu'en pensez-vous Sylvia?

LOUFOUA CETIKOUABO
Aime la Bible

Messages : 16
Inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints.. Empty Re: Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints..

Message par sylvia Ven 12 Oct 2012 - 16:38

LOUFOUA CETIKOUABO
Ce que je pense c'est faire partie du troupeau qui ira au-devant du Seigneur...si je survis à tout ce qui arrivera avant! tout comme chacun d'entre nous qui espère...En attendant, se tenir prêts afin d'en être dignes...
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints.. Empty Re: Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints..

Message par Joannes Maria Ven 12 Oct 2012 - 16:46

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints.. Empty Re: Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints..

Message par anlise Ven 12 Oct 2012 - 18:33

Dieu ne peut-être un seul endroit mais partout en même temps. Il est Dieu, tout le monde le verra d'une manière unique ou que l'on soit. Rien n'est impossible à Dieu, Il est créateur.

La prière d'IDA PEERDEMAN, notre Dame de tous les peuples, permettra la descente de l'esprit sur le monde, avant la venue du Christ à condition qu'une multitude la récite, cela arrivera assez vite, continuons à la propager.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints.. Empty Re: Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints..

Message par l43275 Ven 12 Oct 2012 - 18:53

Prière que j'aime à réciter tous les jours

Seigneur Jésus-Christ, Fils du Père,
envoie à présent Ton Esprit sur la terre.
Fais habiter l’Esprit Saint
dans les cœurs de tous les peuples
afin qu’ils soient préservés
de la corruption, des calamités
et de la guerre.
Que la Dame de tous les Peuples,
qui fut un jour Marie,
soit notre Avocate. Amen.

Cordialement dans le Christ- Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints.. Empty Re: Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints..

Message par anlise Ven 12 Oct 2012 - 18:57

Merci Lacroixlys de rappeler cette belle prière qui est très importante, qu'on peut réciter à tout heure.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints.. Empty Re: Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints..

Message par LOUFOUA CETIKOUABO Sam 13 Oct 2012 - 13:58

Grand Bonjour à tous et que Dieu vous bénisse.
Merci Sylvia.
Je suis bien d'accord avec toi, Dieu est partout, il a capabilité d'être partout au même moment certes mais, Exode nous apprend que Dieu habitait le mont Sinaï, pourtant il était partout. Depuis son érection (le temple de Jérusalem) au temps du Roi Salomon jusqu'à la naissance du Christ, Dieu habitait le temple de Jérusalem, pourtant il était aussi partout. C'est pour avoir le pieds à terre que j'illustre cela. Mat 24:15.dit ce qui suit: C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! –cela veut dire qu'il y aura un lieu saint, mais le quel?

N'oublions pas que le même Dieu que prêchaient les souverains Sacrificateurs et les Grands prêtres dans le temple de Jérusalem était ce même Jésus qui allait promener ses apôtres par-ci par-là. J'ai suivi le lien proposé par Joannes Maria, les frères et sœurs se sont lancés dans la vaine polémique de jugement d'une prophétie, je pense que cela nous ramène aux polémiques qui ont précédé la mort du Christ: Dieu est Esprit et lui, il se prend pour Dieu! Il faut bien matérialiser le retour du Christ pour en découler les étapes. La bible nous en parle mieux.

Chère Sylvia, J'ai lu beaucoup de tes interventions et j'ai compris qu'en bon pasteur, ton vrai souci est tout à fait celui de voir son troupeau devant le Seigneur avec la pleine certitude que toi même tu y es déjà.

Aussi je sais, nous n'avons pas tort de scruter les prophéties mais, tachons de nous en servir pour orienter notre objectif à savoir: la conduite à tenir par apport aux heures de la fin, pour aller au devant du Seigneur.

Afin d'éviter de nous étendre en longueur, je nous propose la recommandation du Christ qui stipule:
"Cherchez d'abord le Royaume des cieux = ( le tabernacle de Dieu symbolisant sa présence)
et sa justice, afin d'éviter la même erreur : La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle
et toute chose vous sera donnée en plus" c’est le rétablissement universel.

Cette phrase nous aide à repérer le Christ; elle indique les moments d'avant, pendant et après la fin du monde.

Pourtant ce même Royaume pour le quel il nous demande de prier afin qu'il vienne, se trouve entre les mains des Israélites car, à la conclusion de la parabole des vignerons homicides il déclare: "voila pourquoi le royaume des cieux vous sera enlevé sera donné à une autre nation qui portera des fruits" Mat 21:43.

Je nous propose de retrouver d'abord le Royaume des cieux, car c'est le trône sur le quel il viendra s'assoir pour conduire le jugement dernier.

De tout cœur, mes amitiés à tous.










LOUFOUA CETIKOUABO
Aime la Bible

Messages : 16
Inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints.. Empty Re: Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints..

Message par Joannes Maria Sam 13 Oct 2012 - 15:58

sylvia a écrit:081-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 18 Mars 2012

Publié le 19/03/2012 à 21:51 par petitremy


Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints dans le Ciel

Comme il sera beau et joyeux ce jour-là lorsque Je viendrai régner sur la Terre selon la Volonté de Mon Père.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Dimanche 18 Mars 2012 à 16 h.00

Ma fille bien-aimée, Mes enfants doivent savoir que la raison pour laquelle le monde est vide spirituellement, c'est parce qu'ils ne savent plus la différence entre le bien et le mal.

Seulement sans Ma Lumière, qui remplit chaque âme, y compris les pécheurs, le monde cesserait d'exister.

C'est Ma Lumière qui maintient le monde vivant.

Beaucoup de mes disciples qui se consacrent à souffrir en union avec Moi m'ont également aidé à garder cette Lumière vivante.

Juste avant que Je revienne, Ma Lumière disparaîtra dans le monde pour une période de trois jours.

Ce sera le cas à la fin et ceci ne doit pas être confondue avec l'avertissement.

Il sera que pendant ces trois jours, il y aura des pleurs et des grincements de dents et les gens iront à la recherche de Ma Lumière, même si ceux-ci m'ont rejeté.

Ce sera le temps pour la Vérité.

Mes disciples ne doivent pas avoir peur de ces trois jours, parce que vous ne pouvez pas être au courant de ma présence, Je serai avec vous.

Puis, après les trois jours, Je retournerai sur la Terre exactement de la même façon que Je montai au Ciel.

Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints dans le Ciel dans une grande Gloire.

Comme il sera beau et joyeux ce jour-là lorsque Je viendrai régner sur la Terre selon la Volonté de Mon Père.

Plus aucun homme n'aura de doute, que c'est Moi,

Ils n'auront plus de doutes quant à leur avenir.

Ce sera le jour où Je viendrai pour juger.

Je diviserai Mon peuple, d'un côté ceux qui m'aiment et de l'autre ceux qui me haïssent.

Ceux qui m'ont rejeté et ont rendu hommage à toutes les choses du mal seront bannis dans les feux éternels de l'enfer.

Le reste viendra vivre avec Moi dans le paradis avec les justes ressuscités.

C'est l'objectif qui doit amener toutes les âmes à se réjouir, lorsque Je viens à nouveau comme Je vous l'ai promis.

* Pour les chrétiens, Je dis cela.

* Sachez que ce Glorieux et grand événement aura lieu prochainement.

Votre génération sera témoin de Mon retour glorieux.

Je ne révélerai jamais le jour où, seul Mon Père le sait, mais, Je peux vous assurer, que le temps pour Ma Seconde Venue est proche.

Pour Mes serviteurs sacrés, Je vous dis qu'il est de votre devoir de préparer Mon peuple, toutes ces âmes dont vous êtes responsable, de sorte qu'elles soient inclues dans le Livre de la Vie.

Je vous supplie de travailler dur à travers la puissance des communications et de prière pour préparer le monde à Ma Seconde Venue.


Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ

Rédempteur de toute l'humanité




https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t15680-pourquoi-maria-de-la-divine-misericorde-est-un-faux-prophete?highlight=pourquoi
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints.. Empty Re: Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints..

Message par Invité Sam 13 Oct 2012 - 17:05

Témoignage de Nicolas
par Nicolas le Ven 8 Juil 2011 - 15:18

.Bonjour à toutes et à tous,



Le SEIGNEUR m’a visité en visions, j’ai décidé de le révéler maintenant, je les ai posté sur un forum, que vous connaissez peut-être. Le lien le voici,
http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/index.htm

C’était en 2007, certaines visions n’étaient pas réalisées à ce moment là, je vous donne le lien, pour vérifier la date,
http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/t296p150-bienvenue-aux-nouveaux-inscrits
vous devez lire la page de ce post, pour trouver les messages.




Voici le texte :

Je vais vous raconter la première partie de mes visions qui sont 3 petites qui se suivent .l'été 1993 , lorsque je me suis couché , lumière éteinte, la tête de JESUS apparaît , ouvrant les yeux ou les fermés , je le voyait , cela a duré quelques secondes puis il est parti , laissant la place à un chemin , puis j'ai vu un ami , tête courbé à côté d' un être assis sur un trône , peut-être DIEU.

La première vision sûrement il s'est présenté à moi ou autre, je ne sais pas.

La deuxième vision est mon enseignement, que j'allais faire.

La troisième est que 10 ans après un ami est décédé.

Fin de la première partie.

C'est avec les visions de 2003, que j'ai conclu, que s'il y a cet être assis sur un trône cela voulait dire le décès. Malheureusement.








Pour la deuxième partie, je vais essayer de l'expliquer au mieux,
mais par écrit , c'est difficile de se faire comprendre.

J'ai reçu les visions suivantes à partir de Novembre 2003, jusqu'en Février 2004.



_ Première vision : Je l'ai dit, il y a comme une foule et puis un être
assis sur un trône avançant au-dessus de leurs têtes, environ 3 mètres dans les airs. Cela voulait dire que plusieurs personnes au même moment et au même endroit aller mourir. Plus tard le terrible évènement arriver près de l'Inde. Que nous connaissons tous.



_ Deuxième vision : En pleine nuit, je dormais, j'ai été réveillé et étant conscient de ce que je voyais.
J'ai vu 2 ou 3 hommes dans une cabine,
peut-être d'avion , ils disaient ,à la fin " oh non ! " .
Puis d'un seul coup, mon esprit était transporté au-dessus de la Terre, je la voyais comme si j'étais dans l'espace. J'observais que le Nord de la Russie (prés de la Mer de Kara) et allant vers le Sud de la Russie était en feu comme s'il y avait eût une attaque nucléaire. Un brasier.
Après la vision est parti.


_Troisième vision : Mon esprit a vu un carrosse avancé, cela a duré quelques secondes, puis c'est parti.





A partir de maintenant, c'est avenir. (Par rapport à la date 8/7/2011)


_ Quatrième vision : Mon esprit a vu JESUS
par mis les nuages , cela a duré quelques secondes puis c'est parti.


_ Cinquième et sixième vision : Elles sont les mêmes parce que je les ai vu deux fois. Mon esprit voyait quelque chose de bleu et je ressentais la sensation d'être au paradis puis c'est parti, cela a duré quelques secondes.



Voilà, c'est tout pour la période 2003-2004


(L’intervalle de chaque vision est de 3ans et demi environ. Il faut donc attendre que l’intervalle des 3ans et demi se termine pour commencer la suivante.)



Amitiés,
mon témoignage,
Nicolas
.

_________________
Saint Luc 17 : 10
10 De même vous aussi, quand vous aurez fait tout ce que DIEU vous a commandé, dites-vous : 'Nous sommes des serviteurs quelconques : nous n'avons fait que notre devoir.' » http://www.notredamedeparis.fr/IMG/mp3/06_Je_vous_salue_Marie.mp3





Lien :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t10423-temoignage-de-nicolas?highlight=Nicolas



Cordialement,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints.. Empty Re: Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum