Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

+18
Maud
FrancoiseF
s34637
Marie Rose
AZUR
ALESSIO
fevrier
Malou
l43275
Andrée
claudia gomez
violaine
Emmanuel
bona fide
sylvia
Nicolas77
s153A8
Joannes Maria
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE Empty POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Joannes Maria Jeu 31 Mai 2012 - 12:48

Je présenterai ici à votre réflexion un seul argument : l'annonce des différents sceaux qui nous sont donnés dans les messages de Maria de la Divine Miséricorde.

Dans le livre de l'Apocalypse, chapitre 6, à l'ouverture des quatre premiers sceaux correspond l'apparition d'un cheval de couleur différente.

C'est un point très important repris en particulier dans le message donné par Notre Seigneur Jésus à Jnsr le 1 er mars 2008 dont voici la partie qui nous intéresse :

- 2008 : Les quatre sceaux de l’Apocalypse ont été ouverts (en correspondance avec Ap 6,1-Cool :

« Les quatre chevaux de l’Apocalypse (Ap 6,1-Cool, représentent les quatre aspects principaux du monde à l’heure actuelle :

Le cheval blanc : les nouveaux faux ministres qui prêchent un faux Christ et de fausses voies menant au Salut. Tous s’abstiennent de prêcher le grand Évangile de Jésus Lui-même annonçant Son Retour et toute Sa prophétie pour ce Temps. Tout est dans la Sainte Bible.

Le cheval roux représente le rythme croissant des ravages provoqués par la guerre, tous les attentats meurtriers et toutes les armes destructrices.

Le cheval noir, c’est la famine dans le monde et toutes ses conséquences.

Le cheval verdâtre symbolise le déchaînement des épidémies.

C’est l’homme qui amène sur lui-même ces souffrances et ces morts horribles. Jésus savait que, livrée à elle-même, l’Humanité s’attirerait toutes ces afflictions et qu’elle risquerait d’anéantir toute forme de vie, à moins qu’une intervention divine vienne l’en empêcher. C’est la raison pour laquelle Il a promis d’intervenir un jour décisivement dans les affaires de ce monde. Jésus va bientôt venir afin de nous secourir parce que l’Humanité est presque au bout de son rouleau » (extrait du message donné le 1 er mars 2008 à Jnsr, page 66 du neuvième fascicule des « Messages depuis le Secret de Marie »).

Or si les 4 sceaux de l'Ap ont été ouverts en 2008, il est clair que toute personne qui annonce le contraire est un faux prophète : c'est bien ce que fait Maria de la Divine Miséricorde, par exemple :

Message de Jésus + Croisade de Prière (54) reçu le 16 Mai 2012..par Maria de la divine Miséricorde *Deuxième Sceau : Troisième Guerre Mondiale*







Ma très chère fille bien-aimée,
Je dois vous informer
qu’une troisième guerre mondiale
va avoir lieu.



Mes larmes coulent ce matin comme vous pouvez le voir.*



Le Deuxième Sceau va se révéler comme prédit par Jean l’Évangéliste dans le Livre de la Révélation.



Elle débutera en Europe.



Votre système bancaire en sera la cause et l’Allemagne, une nouvelle fois, sera impliquée dans cette tragédie comme ce fut le cas dans les deux précédentes guerres.



Lorsque cela commencera, beaucoup aura été fait pour sauver l’économie et la catastrophe affectera la Grèce avec de grandes retombées sur la France.



Le Moyen-Orient sera également impliqué avec une guerre entre Israël et l’Iran, et la Syrie jouera un rôle important dans la chute de l’Égypte.



Ma fille, Je vous réveille pour vous dire de ne pas vous effrayer mais d’inciter le monde à prier plus pour l’Europe en ce moment.


À cause de la guerre et du manque d’argent, la plus grande partie des moissons sera perdue,
et cela conduira à l’ouverture
du Troisième Sceau qui signifie Famine
.



C’est pourquoi Je conseille vivement aujourd’hui tous les enfants de Dieu à stocker de la nourriture sèche et non périssable pour pouvoir nourrir leur famille [à l'instar de John Leary, Faux prophète].



Si possible, il est important de cultiver votre propre potager.



Souvenez-vous toutefois que la prière peut atténuer en grande partie cette souffrance.



L’effet de cette guerre sera que Mon Église Catholique sur terre sera aspirée en une seule église mondiale, au nom de l’unification.



Cette unification, ou fausse paix, deviendra réalité après l’apparition de l’antichrist pour créer une fausse paix et mettre soi-disant fin à la guerre.



Ce pacte de paix concernera l’Occident jusqu’à ce que la Chine et la Russie s’impliquent dans les affaires mondiales.



Elles constitueront une menace pour la “Bête à Dix Cornes”, l’Europe, et la vaincront pour introduire le communisme.

Le “Dragon Rouge”, la Chine, s’impose déjà dans le monde par son contrôle des finances mondiales.



Le Dragon Rouge et “L’Ours”, qui est la Russie, n’aiment pas Dieu.



Ils sont dirigés par l’antichrist qui vient de l’Orient et qui se cache derrière des portes fermées.



Lorsque ces prophéties se réaliseront, le monde entier croira en ces messages. Il n’y aura alors plus de doutes.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par s153A8 Jeu 31 Mai 2012 - 14:53

CONCLUSION VRAI OU FAUX ???

PLUSIEURS AUTRES FORUMS CATHOLIQUES ONT DEJA MIS EN GARDE CONTRE CETTE MESSAGERE , ELLE SERAIT LE JOUET DE L`ENNEMI............

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Joannes Maria Jeu 31 Mai 2012 - 16:07

Oui il en est malheureusement vraisemblablement ainsi.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Joannes Maria Ven 1 Juin 2012 - 8:06

L'art de Satan est de semer le doute et la confusion dans les esprits en mélangeant du vrai et du faux de façon très subtile.

Ainsi, il est certain par exemple que l'avertissement soit proche vu l'âge de notre Saint Père Benoît XVI, qui sera écarté par la personne de l'antichrist :

http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/annonce_prophetique_benoit_16.html

Il convient aussi d'avoir à l'esprit que l'ennemi des âmes peut prévoir avec une grande probabilité que des évènements à venir adviennent effectivement.

C'est également un piège, car l'on peut dire, comme c'est d'ailleurs précisé dans le pseudo-message ci-dessus :

"Lorsque ces prophéties se réaliseront, le monde entier croira en ces messages. Il n’y aura alors plus de doutes".

C'est le singe de Dieu qui s'exprime avec toute la manipulation dont il est capable.

Seulement il y a toujours des mensonges que l'on peut identifier, comme celui montré dans le post initial.



Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Nicolas77 Dim 3 Juin 2012 - 10:34

voici se que le site apparition mariale a publié hier :

Message du : 01/06/2012 09:39 De : "Fabienne Guerrero "
A : detarle@club-internet.fr Copie à : Sujet : fabienne

Cher Vincent, Au sujet de Maria de la Divine Miséricorde, c'est vous qui avez raison. J'ai appelé pour discernement le père Melvin Doucette. Nous avons prié et Jésus a donné un message disant de ne pas croire à ces messages THE WARNING.

Le problème c'est que beaucoup de catholiques y croient et parmi les plus fervents. Pourriez-vous mettre cette MISE EN GARDE : le Père Melvin Doucette a dit à Fabienne de ne pas croire aux messages "THE WARNING" de Maria de la Divine Miséricorde.

je ne sais que penser. soumettons nous a l'Esprit saint pour qu'il nous guide et nous évite de nous perdre

Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Invité Dim 3 Juin 2012 - 10:45

Comment ça se fait alors, que certains mettent ces messages en ligne?

Il faut qu'ils les retirent.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par sylvia Dim 3 Juin 2012 - 14:03

Joannes Maria, sur quelle base affirmez-vous que ces messages sont faux? Dieu Se manifeste et parle selon Son interlocuteur...et Il nous a plusieurs fois averti que MEME Ses choisis douteraient d'eux. " Ne rejettons rien" et sachons discerner les évènements dont le Ciel nous informe...Rien ne contredit la Bible...et le fait que le Père Melvin ait contredit Maria n'est en soi pas une affirmation.

Dans son message du 2 juin diffusé plus haut, la Vierge nous dit :
"La pire condamnation qui se déversera sur ces Saints Messages le sera par ceux qui sont intimement unis à Mon Précieux Fils..."
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t15741-je-vous-exhorte-a-consacrer-le-mois-de-juin-a-la-conversion

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par bona fide Dim 3 Juin 2012 - 17:25

Argument circulaire:
"Or si les 4 sceaux de l'Ap ont été ouverts en 2008, il est clair que toute personne qui annonce le contraire est un faux prophète : c'est bien ce que fait Maria de la Divine Miséricorde."
Mais on pourrait penser plutôt: Or si les 4 sceaux de l'Ap ont été ouverts en 2012, il est clair que toute personne qui annonce le contraire est un faux prophète : c'est bien ce que fait ...
Il faut avoir des preuves plus substantielles pour oser faire une telle déclaration définitive. Même l'Eglise prend des décennies de recherches intenses avant de déclarer que qu'une apparition est fausse.
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Emmanuel Dim 3 Juin 2012 - 17:38

Bonjour,

En effet, Bona Fide, Joannes Maria prend comme prémice que les messages de JNSR sont une référence inébranlable, ce que nous ne pouvons pas faire, même si nous avons des préjugés positifs envers ses messages.

Aussi, il ne faut pas oublier que les passages de l'Apocalypse, et de la Bible en général, ont des significations souvent multiples, à l'image de Dieu. Il me semble avoir déjà vu cette référence à propos des cavaliers de l'Apocalypse, être interprétée différemment, et ce, dans des révélations privées de notre temps très crédibles, telles Maria Valtorta et Vassula.

Cependant, vu la teneur très concrète, et, j'ai l'impression, humaine, des messages de Maria de la Divine Miséricorde, j'ai moi aussi tendance à me faire prudent par rapport à ces messages, et à ne pas être certain de leur authenticité.

Union de prières,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Dim 3 Juin 2012 - 18:20, édité 4 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par bona fide Dim 3 Juin 2012 - 17:57

Merci Emmanuel.
Vôtre est un sage conseil. En ce qui concerne des apparitions il faut être prudent sur toutes, spécialement ceux qui n'ont pas été encore reconnus par l'Église. Mais, en même temps, il faut garder l'esprit ouvert. Parfois, j'ai même des doutes sur les apparitions que j'aime beaucoup, comme Garabandal ...

Indécision

Essayons de se rappeler: "...N'éteignez pas l'Esprit. Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon..."
UDP
bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Joannes Maria Dim 3 Juin 2012 - 19:24

Emmanuel a écrit:Bonjour,

En effet, Bona Fide, Joannes Maria prend comme prémice que les messages de JNSR sont une référence inébranlable, ce que nous ne pouvons pas faire, même si nous avons des préjugés positifs envers ses messages.

Aussi, il ne faut pas oublier que les passages de l'Apocalypse, et de la Bible en général, ont des significations souvent multiples, à l'image de Dieu. Il me semble avoir déjà vu cette référence à propos des cavaliers de l'Apocalypse, être interprétée différemment, et ce, dans des révélations privées de notre temps très crédibles, telles Maria Valtorta et Vassula.

Cependant, vu la teneur très concrète, et, j'ai l'impression, humaine, des messages de Maria de la Divine Miséricorde, j'ai moi aussi tendance à me faire prudent par rapport à ces messages, et à ne pas être certain de leur authenticité.

Union de prières,

Emmanuel


Le pivot de mon argumentation ne se situe pas sur la base d'une interprétation, mais d'une comparaison du sens littéral, d'un message à un autre, qui est toujours un "garde fou" concernant la Sainte Écriture et donc par prolongement les véritables messages du Ciel, comme nous l'enseigne le Magistère de la Sainte Église

C'est la raison pour laquelle nous avons écris sur le site de Jean de Roquefort un article sur le sens dynamique des Saintes Écritures, à savoir que tout verset biblique ayant la profondeur même du Verbe de Dieu, c'est à dire infinie, fait correspondre pour un même verset biblique une infinité d'interprétations aussi justes les unes que les autres :



Concernant la référence à Jnsr je pense qu'il est sage et prudent de s'y appuyer car l’œuvre de Jnsr porte des fruits abondants dont l'édification de milliers de Croix d'amour dans le monde, c'est à cela entre autre que notre Seigneur Jésus dit que l'on reconnaitrait les véritables prophètes.


Dernière édition par Joannes Maria le Dim 6 Oct 2013 - 13:05, édité 3 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Nicolas77 Dim 3 Juin 2012 - 19:28

il y a quelques choses d'étrange avec cette "Prophète" (je mets prophète entre guillemets au bénéfice du doute) c'est qu'elle cristallise autour d'elle une réel discutions soit pour soit contre.

c'est étrange ses "dispute" non ? est ce un indice sur sa fiabilité ?

prions pour elle et prions l'Esprit Saint
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Joannes Maria Dim 3 Juin 2012 - 19:31

bona fide a écrit:Merci Emmanuel.
Vôtre est un sage conseil. En ce qui concerne des apparitions il faut être prudent sur toutes, spécialement ceux qui n'ont pas été encore reconnus par l'Église. Mais, en même temps, il faut garder l'esprit ouvert. Parfois, j'ai même des doutes sur les apparitions que j'aime beaucoup, comme Garabandal ...

Indécision

Essayons de se rappeler: "...N'éteignez pas l'Esprit. Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon..."
UDP
bona fide

Notre Sainte Mère est bien apparue à Garabandal, n'allez surtout pas en douter, je vous en prie.

C'est comme à Dozulé, les messages sont authentiques, mais beaucoup de choses qui gravitent autour de ces apparitions sont vite récupérées par des groupuscules souvent dangereux qui œuvrent directement sur le terrain ou sur internet et qui amènent les fidèles à la confusion.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Invité Dim 3 Juin 2012 - 20:24

Oui la Vierge est apparue à Garabandal, mais Garabandal n'a rien de comparable, il y a messages et faux messages.
Je pense qu'il est juste que ce soit le Seigneur qui juge si cette personne est digne de lui.
Si c'est une fausse prophètesse lui seul le sait.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Joannes Maria Dim 3 Juin 2012 - 21:18

Après avoir prié ce soir je prends "par hasard" 2 messages cette fois tous deux de Maria de la Divine Miséricorde :

Il s'agit du premier message daté du 8 novembre 2010 :

http://www.thewarningsecondcoming.com/first-message-from-the-virgin-mary/

et le dernier en date du 31 mai 2012 accessible sur le site ce jour :

http://www.thewarningsecondcoming.com/virgin-mary-june-crusade-of-conversion-month/

AN : These messages are of divine origin and must be respected.

FR : Ces messages sont d'origine divine et doivent être respectés.

AN : My Son never defended His Holy Word nor should you succumb to this temptation.

FR : Mon fils n'a jamais défendu Sa Sainte Parole vous ne devriez pas succomber à cette tentation.

Comment réagissez-vous à cela ?



Dernière édition par Joannes Maria le Dim 3 Juin 2012 - 21:29, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par violaine Dim 3 Juin 2012 - 21:26

@ Joannes

Notre Sainte Mère est bien apparue à Garabandal, n'allez surtout pas en douter, je vous en prie.

C'est comme à Dozulé, les messages sont authentiques, mais beaucoup de choses qui gravitent autour de ces apparitions sont vite récupérées par des groupuscules souvent dangereux qui œuvrent directement sur le terrain ou sur internet et qui amènent les fidèles à la confusion.





tout à fait daccord avec vous, ne mélangeons pas tout. Les messages de Garabandal et Dozulé sont authentiques.

pour la messagère "The warning" je voudrais savoir si vraiment Le Père Melvin a posé la question à Jésus et que Jésus lui aurait dit que les messages de "the Warning" n'étaient pas de lui.
j'ai une entière confiance dans le Père Melvin , je pense que cela est important.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE Empty Ne rejetez jamais Ma Sainte Parole donnée pour vous par les Prophètes.

Message par sylvia Dim 3 Juin 2012 - 21:48

par cette phrase :
"Mon fils n'a jamais défendu Sa Sainte Parole vous ne devriez pas succomber à cette tentation." Jésus nous convie à ne pas essayer de défendre Ses écrits, mais de les donner tels quels! et le St-Esprit fera le reste. Il y en aura toujours qui Le critiqueront...Reprenez Ses Messages depuis le début où il nous apprend que bientôt beaucoup les rejetteront...mais les évènements prouveront leur réalité! Tout comme dans des messages Il nous informe de l'Eglise qui va être attaquée durement..On y croit ou pas, mais on les prend tels qu'ils sont. Moi j'y crois.

Voir le message du 20 mai dernier :
141-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 20 Mai 2012

Publié le 22/05/2012 à 08:51 par petitremy
Priez afin de pouvoir reconnaître les vrais prophètes de ceux qui ne parlent pas en Mon Saint Nom.

Malheur à ceux qui démolissent Mes Prophètes car ils devront répondre de leurs offenses envers Mon Saint Père, Dieu le Très Haut.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Dimanche 20 mai 2012 à 18h10

Ma chère fille bien-aimée, dites aux enfants de Dieu que Mes Prophètes dans le monde aujourd'hui seront rejetés tout comme ils l'ont été au début.

Ceux qui proclament venir en Mon Nom aujourd'hui, mais qui ne reçoivent pas de messages de Dieu, seront acceptés et adoptés.

Ceux qui proclament Ma Sainte Parole et qui prophétisent au Nom de Mon Père souffriront le plus grand rejet.

Les Prêtres et le Clergé attaqueront Mes Prophètes d'aujourd'hui parce que Satan les aveugle à Ma Sainte Parole.
Que chaque homme qui essaie d'arrêter les vrais Prophètes de Dieu sache qu'il commet un grave péché aux yeux de Dieu.
Les serviteurs sacrés et ceux qui proclament la vérité de Mes Enseignements seront punis s'ils essaient de saboter cette Sainte Mission.

Que ceux qui ne croient pas en Ma Sainte Parole donnée au monde en ces temps-ci se taisent.

Car si vous ne vous taisez pas et Me dénoncez, vous serez tenus pour responsables et alors vous pleurerez et Me prierez de vous pardonner.

D'ici là, les dégâts que vous causerez se ressentiront à travers les âmes qui seront perdues.
Ne rejetez jamais Ma Sainte Parole donnée pour vous par les Prophètes.
Adoptez-la et acceptez-la car un gros travail est nécessaire pour préparer toute l'humanité à Mon Nouveau Royaume.

Rappelez-vous ceci:

- Lorsque l'Homme refuse Ma Parole, c'est que Satan rôde sur la terre.
- Lorsqu'un fidèle Serviteur deDieu Me rejette, c'est comme une épée qui Me transperce.

C'est le rejet le plus pénible de tous.

Venez à Moi, vous tous

- Si vous ne croyez pas, alors priez pour que la vérité vous soit montrée rapidement.
- Si vous êtes dans le doute, venez à Moi et demandez-Moi d'ouvrir votre cœur.

- Laissez-Moi vous remplir de grâces afin que vous M'aidiez à réunir les âmes dans chaque partie du monde en temps voulu.
Ne croyez pas que Ma Seconde Venue peut avoir ou aura lieu sans l'aide de Mes Prophètes, envoyés pour vous préparer afin que vous soyez dignes d'entrer dans Mon Royaume.

* Priez pour que vous puissiez distinguer les vrais Prophètes de ceux qui ne parlent pas en Mon Saint Nom.
Malheur à ceux qui démolissent Mes Prophètes car ils devront répondre de leurs offenses envers Mon Saint Père, Dieu le Très Haut.

Ouvrez les yeux.
Regardez lorsque Je vous révèle la vérité.
Ne tournez pas la tête.
Ne fermez pas les yeux

C'est pour vous le moment de choisir.

Suivez-Moi et aidez-Moi à mener Mes enfants à la Vie Éternelle.
* Tournez-Moi le dos et vous priverez ces âmes de la chance de se racheter à Mes yeux.
Votre Jésus.


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE Empty Jésus nous dit:"Nous n'avons pas le temps d'attendre des approbations"

Message par sylvia Dim 3 Juin 2012 - 22:22

Ce qui est dit pour Maria ci-dessus, Jésus le dit aussi à Maureen du Saint Amour :

15 avril 2011

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Jamais dans l'histoire du monde, l'humanité a eu tant besoin de Ma Miséricorde. Dans les siècles passés, il y a eu des groupes porteurs de grands maux – culte des faux dieux, débauche, libertinage et avarice pour n'en citer que quelques-uns. Mais aujourd'hui, malheureusement, non seulement le cœur du monde embrasse cela mais bien davantage et ce, sans objection de conscience."

"C'est la raison pour laquelle Je viens. C'est la raison pour laquelle les Messages et les grâces donnés ici convainquent les âmes de leur culpabilité et les amènent à la repentance. Je dois augmenter le Petit Reste Fidèle en les conduisant au Cœur de Ma Mère qui est le Saint Amour. Nous n'avons pas le temps d'attendre des approbations."

"Quoi qu'il en soit, le véritable discernement aujourd'hui est inestimable et a été remplacé par des jugements hâtifs qui comme par hasard servent les intérêts personnels. Mais Je vous le dis, ceux qui se sont le plus opposés à cette Mission seront les témoins de sa croissance. Les hauteurs et profondeurs de toutes les grâces ici contreront le mensonge, car cette Mission témoigne de la Sainte Vérité."

"Priez pour ceux qui viennent ici en quête d'erreur comme une excuse pour ne pas croire – ne pas vivre dans le Saint Amour."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Invité Dim 3 Juin 2012 - 22:27

C'est vrai que l'on peut se le demander, mais je ne sais pas quoi penser.
Le deux messages anglais puis traduit en français m'intrigue.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Invité Dim 3 Juin 2012 - 22:49

Je ne sais pas si c'est vrai, sur un autre forum on dit ceci : Le piège le plus subtile vint au moment de la mort de Jean-Paul II. Unanimes et partout dans le monde, les "mystiques et les inspirées" se répétaient en disant : Citation:
Son succeseur ne sera pas de Dieu.


Je me rappelle avoir mis en garde à l'époque contre ce genre de prophéties qui s'opposaient en notre foi en la protection donnée à Pierre jusqu'à la fin du monde.

Or la "fille du oui", une mystique canadienne, veuve et mère de famille, ne se fit pas piéger par cela. C'est un très bon signe :

C'est un signe de l'authenticité de ses message. Ce n'est certes pas ne preuve définitive. Mais c'est un excellent signe car il fallait le faire !


2005-04-13 Longueuil, Québec,
(…) Nous devons soutenir l’Église; nous devons soutenir le Pape qui vient; nous ne devons pas anticiper "Ça va être le mauvais pape!" Qui sommes-nous pour dire ça ? N’est-ce pas notre volonté humaine qui veut ça ? N’est-ce pas le mal qui est en nous qui veut ça ? (…)
2005-04-17 Amqui, Québec,
(…) Il y aura bientôt un pape qui sera élu : il représentera pour nous Jésus à la tête de l’Église; nous regarderons le pape avec l’intérieur de nous-mêmes, pas avec l’extérieur; nous prierons pour le pape, notre pape, notre chef, avec notre cœur; nous le regarderons avec l’amour de Dieu parce qu’il est enfant de Dieu, parce qu’il a été choisi par l’Esprit de Dieu (…)
2005-04-18 Saint-Jacques, Nouveau-Brunswick,
(…) Votre pape, Jean-Paul II, est auprès de nous; il guide vos pas, il intercède sans cesse auprès de la Trinité pour vous, comme il l’a fait sur la terre : ces heures sont des heures importantes pour vous. La prière, mes enfants, va illuminer les cœurs de ceux qui ont la responsabilité d’élire votre nouveau pape; le Ciel connaît celui qui sera élu, mais vous, mes enfants, vous ne le connaissez point; vous devez vous abandonner dans la foi, vous devez garder l’espérance, vous devez remercier le Ciel lorsque vous priez (…)
2005-05-07 Cap-de-la-Madeleine, Québec,
(…) Aujourd’hui, mes enfants, ceux qui font partie de l’Église sont infidèles à l’Église; une seule parole qui ne démontre pas l’obéissance en tout à l’Église est une parole qui porte des conséquences : la conséquence de la désobéissance amène la souffrance (…) J’ai mis à la tête de mon Église celui qui devait guider; le Pasteur est celui qui guide mon Église et les brebis doivent suivre le Pasteur, les brebis doivent obéir au Pasteur (…)
2005-05-07 Cap-de-la-Madeleine, Québec,
(…) Jean-Paul II vous a laissé une parole d’amour, elle s’est imprimée en vous : “N’ayez pas peur”; gardez-vous dans ce mouvement d’amour, avancez. Vous aurez d’autres paroles et ces paroles, si vous les laissez entrer en vous, vont atteindre votre paix; voilà pourquoi, mes enfants, je vous dis, dès cet instant : rejetez au loin tout ce qui peut faire perdre votre paix, car Dieu vous veut dans l’amour, l’amour du prochain. Ces mêmes personnes qui parlent contre mon Vicaire, je les veux, elles sont mes enfants; j’ai laissé couler mon Sang sur eux afin qu’ils puissent voir et entendre (…) Celui qui n’écoute pas mon Vicaire est un être contradictoire (…) Lorsqu’il a dit aux apôtres de ne pas s’inquiéter, il le disait à nous; lorsqu’il a dit aux apôtres : «Pourquoi avez-vous peur, ne savez-vous pas que je suis avec vous?» Alors, il nous dit encore les mêmes paroles aujourd’hui, et nous continuons à nous agiter. Oui, nous continuons à nous agiter parce que plusieurs d’entre nous, et la plupart, entendent les paroles que l’on dit par les médias : on parle contre notre pape, on parle contre ses paroles, on parle contre son agir. L’agir de notre pape est l’agir des autres papes dans l’obéissance, parce que tous ceux qui ont été avant lui et qui ont été obéissants au Christ ne font qu’un : un seul pape. (…) Regardons ce que nous avons ressenti lorsque Jean-Paul II est décédé : beaucoup de priants ont eu peur, surtout ceux qui suivaient les messages; ce sont ceux qui ont eu le plus de peurs : ils savaient que Jésus avait annoncé un temps de souffrances, un temps où notre saint Père souffrirait à un tel point que nous, on serait tout ébranlé, on ne saurait plus qui est dans le droit chemin. Alors, lorsque Jean-Paul II est décédé, nous avions ces messages-là dans notre cœur et nous avons réagi avec une peur : “Qu’est-ce qui va se passer? Qu’est-ce qui va nous arriver? Quel pape nous allons avoir? Est-ce qu’il sera un faux pape?” Voyez-vous, nous avons parlé comme des enfants de peu de foi. Dès l’instant où nous avons suivi ces messages, n’avons-nous pas prié, n’avons-nous pas écouté ce que Jésus nous demandait, ce que la Sainte Vierge nous demandait? Combien d’entre nous vont dans des cénacles et prient parce que cela avait été demandé? Combien d’entre nous avons été dans les groupes de prières et nous nous sommes associés avec les autres parce que la Sainte Vierge nous le demandait? Combien d’entre nous avons prié pour notre saint Père le Pape? Alors les prières que nous avons dites ont été entendues. Marie n’a-t-elle pas dit : «Tout sera conditionnel à la prière?» Alors nous avons été exaucés; alors pourquoi avons-nous eu peur? Eh bien, Jésus, il dit : «Petits enfants, c’est parce que vous avez été dans votre volonté humaine; vous voulez me la donner, mais il vous en reste encore, assez pour douter; alors, vous avez à continuer à me la donner.» Jésus nous aime comme on est; il nous prend avec douceur; nous avons le Pape que nous avons voulu avoir, grâce à nos prières; tout cela est un cadeau du Ciel. Nous ne le méritions pas ce Pape, parce que Jésus connaissait notre peur au moment où Jean-Paul II était pour mourir, mais Jésus connaissait le cœur que, en ce moment même, nous avons. (…) Il y a encore des enfants qui ont la foi en Jésus; eh bien, si nous avons encore la foi en Jésus, cela ne vient pas de nous, mais de Jésus; cela vient de tout ce que Jésus a mis en l’Église, en tous nos frères et nos sœurs, et nous avançons; nous n’avons pas à paniquer. Nous allons soutenir notre Pape encore, comme nous avons soutenu Jean-Paul II. Jean-Paul II nous soutient encore, et tous les papes nous soutiennent encore, et tous ceux qui sont au Ciel nous soutiennent encore, et tous ceux qui sont au Purgatoire nous soutiennent encore, et c’est cela que nous devons regarder. (…)
Jésus : N’ayez pas peur; ayez confiance en la prière; ayez confiance en ma Mère; ayez confiance aux commandements de mon Père; ayez confiance en mes enseignements. Ils auront beau dire ce qu’ils veulent avec leur volonté humaine, cela ne changera pas les commandements de mon Père et cela ne changera mes enseignements. Je suis, moi, la Lumière, je suis la Vie, je suis le Chemin, la Vérité; alors demeurez ainsi : présentez un visage, à ceux qui sont autour de vous, d’amour, de foi en l’Église. Croyez-vous que les autres Églises ne vous regardent pas? Ils hochent la tête. Ils doivent dire : “Oh, on a bien fait de quitter cette Église; aujourd’hui, ils sont même plus capables de s’accorder entre eux; il y a des divisions au sein même de l’Église catholique de Rome, ils ridiculisent leur pape; alors, nous qui avons quitté cette Église, on a quitté le bateau à temps.”
La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Pourtant, ils sont en nous; ce sont nos frères et nos sœurs qui jadis ont vécu une agitation; à cause de leur volonté humaine, ils ont eu peur et ils ont manqué de foi en Jésus. Nous devons être pour eux la bouée qui les soutiendra à la surface de l’eau afin qu’ils puissent entrer dans le bateau, parce qu’il n’y a qu’une seule Église, c’est l’Église de Jésus. Jésus est l’Église et nous sommes en l’Église comme eux sont en l’Église, alors montrons ce que nous sommes : des petits enfants entre les mains de Dieu le Père, pas plus et ni moins.

C'est de la fille du oui, voilà je me demande comment on peut reconnaitre un vrai ou bien un faux message.

Mais je suis sure que la fille du oui est sincère, mais en ce qui concerne maria de la divine miséricorde, j'aurais plutôt pensé qu'elle disait vrai.

C'est vrai j'ai mis un message de la fille du oui qui n'a rien à voir avec ce fil mais bon.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE Empty Vous n'avez pas le temps d'attendre 1 approbation formelle pour croire

Message par sylvia Dim 3 Juin 2012 - 23:25

13 mai 2011
Maureen
Fête de Notre–Dame de Fatima

Notre–Dame vient en tant que Notre–Dame de Fatima. Elle dit : "Loué soit Jésus."

"Près d'un siècle s'est écoulé depuis Mes apparitions à Fatima. Le ciel a essayé depuis lors d'intervenir dans le cours destructeur des événements qui se déroulent dans le monde. Mes avertissements ont été ignorés à Fatima. Beaucoup de vies et d'âmes ont été perdues. Aujourd'hui, ici en ce lieu, Mon Fils m'a de nouveau envoyée pour ramener l'humanité dans la vérité, mais la majorité n'écoute pas."

"Je ne viens pas imposer, mais inviter. Chers enfants, si vous ne pouvez pas accepter Mes avertissements et y prendre garde, vous endurerez beaucoup plus qu'une guerre mondiale. Le danger est tout autour de vous : dans la politique qui a sacrifié la justice au profit de l'ambition, dans les médias qui ont encouragé la dégénérescence morale et enfin dans l'acceptation des mensonges de Satan sur la vérité."

"Aujourd'hui, Je vous le dis, il n'est pas admissible d'attendre une approbation formelle pour croire et vivre ces Messages du Saint Amour. Vous n'avez pas le temps. Le compromis a la main mise sur les cœurs de beaucoup de ceux dont vous attendez l'assentiment. Nombre de personnes embrassent les mensonges au détriment de la vérité pour des raisons de popularité, de statut et de pouvoir."

"Mais personne n'exerce de pouvoir sur la Justice de Dieu. Mes visites ici sont les mêmes qu'à Fatima où Je Me suis rendue pour convertir le cœur du monde. Hâtez votre conversion. Propagez le Message véridique et scripturairement sain du Saint Amour. Permettez–moi de remplir vos cœurs de vérité. C'est grâce à vos efforts que le cœur du monde peut changer de direction."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Joannes Maria Lun 4 Juin 2012 - 9:14

@ Sylvia

Avez-vous lu les écrits des véritables prophètes actuels, comme Vassula Ryden, Don Stefano Gobbi (au ciel désormais), que d'ailleurs je ne vous vois jamais reprendre ? Ou encore la véritable mystique catholique, comme Maria Valtorta, Anne Catherine Emmerick...Voilà une véritable richesse !

Avez-vous lu tout cela en tant que responsable des prophéties ?

Ah, bien sûr on y trouve pas beaucoup de sensationnel, de poudre aux yeux, c'est certain.

Par contre vous nous abreuvez généralement de tous les messages qui circulent sur internet, et ce, en particulier sur ce forum et celui d'Octo.

Avez-vous longuement discerné avant de publier de tels messages ?

Il n'y a qu'à comparer un seul instant :

"Ces messages sont d'origine divine et doivent être respectés" (Maria de la Divine Miséricorde).

Depuis quand Dieu se justifie de la sorte ? C'est une folie de croire cela.

Vous ne verrez dans aucun véritable écrit prophétique/mystique ce genre d'auto-justification de la part de Dieu !

Seule la créature a besoin de se justifier.

Comment croire comme vous le faites si souvent que parce que l'on fait un copier/coller d'un message, il est vrai !


"Ceux qui proclament venir en Mon Nom aujourd'hui, mais qui ne reçoivent pas de messages de Dieu, seront acceptés et adoptés".

Voici un extrait des écrits de Maria de la Divine Miséricorde qui s'accorde avec la Sainte Écriture, particulièrement le chapitre 13 du prophète Ézéchiel, qui énonce qu'un faux prophète parle de son propre chef.

Ainsi, l'art de Satan, je le redis avec force est de faire dire beaucoup de choses qui on l'allure du vrai, pour mieux tromper par la suite soit en mélangeant des erreurs, soit encore utiliser la justification dans le texte, les exemples sont nombreux.

Voyez par exemple chez Vassula concernant les attentats du 11 septembre 2001

Message donné par Jésus le 11 septembre 1991 (soit 10 ans avant) à Vassula

... "Mes cités sont devenues celles de prostituées ! Elles sont devenues des citadelles pour les démons ! Toutes corrompues de l'intérieur, rongées par les vers ! Un refuge pour la vipère et le scorpion. Comment ne pourrais-je pas souffler sur ces renégats mon Feu Purificateur ?
Et tout le mal édifié en Tours s'effondrera en un tas de décombres et sera enseveli dans la poussière du péché ...

Voilà une manière divine de nous donner une véritable prophétie.

Il n'y a aucune justification (telle vous verrez dès que cela arrivera vous croirez ou encore il n'y aura plus de doutes), aucune indication temporelle.

C'est les évènements qui viennent avaliser contre toute attente l'annonce prophétique et non l'annonce prophétique qui se justifie elle même, ce qui est bien différent.

Généralement, il est vrai, les faux messages ont beaucoup d'adeptes, car ils font dans le "scoop" à la manière d'un journaliste, donnant beaucoup de précisions bien humaines. Tout le contraire de Dieu !





Dernière édition par Joannes Maria le Lun 4 Juin 2012 - 11:31, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par claudia gomez Lun 4 Juin 2012 - 9:44

j'ai lu sur un autre forum que le Père Melvin Doucette avait demandé de ne pas croire à ses messages de Maria. Je crois que ça s'appelle the warning.

claudia gomez
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Joannes Maria Lun 4 Juin 2012 - 9:50

Oui effectivement claudia gomez.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par claudia gomez Lun 4 Juin 2012 - 9:53

Il me semble que Dieu ne dirait jamais : 2 milliards d'âmes vont être sauvées pendant l'avertissement ou encore 2 millions d'âmes vont être converties par tes souffrances.
Dieu ne donne pas de nombre.
Il a été dit aussi dans les messages que la grande tribulation commencerait fin 2012.
Dieu ne donne pas de dates.

Tant que l'Antéchrist ne sera pas au pouvoir, la grande tribulation, les trois ans et demi de l'antéchrist, ne commenceront pas.

Nous sommes dans la grande purification mais pas encore dans les 3 ans et demi de l'antéchrist avec le faux prophète à la tête de l'église.

Nous devons prier pour S..S. Benôit XVI plus ardemment afin qu'il reste le plus longtemps.

J'ai lu sur un forum que l'abbé pages avait dit que cette âme (maria) était le jouet du malin.
alors intercédons pour elle.

C.

claudia gomez
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Joannes Maria Lun 4 Juin 2012 - 9:58

Oui vous avez raison en tout point.

Concernant les 3 ans et demi, il a aussi le sens spirituel à considérer, car Notre Seigneur Jésus dit à Vassula Ryden que nous sommes entré dans cette période depuis printemps 1995 :

- Entrée de l’humanité dans la période symbolique des trois ans et demi au printemps 1995 (correspondant aux 1260 jours d’Ap 11,3 soit 42 mois de 30 jours selon Ap 11,1) : « Les trois ans et demi sont déjà sur vous depuis le début de ce printemps » (extrait du message donné le 10 mai 1995, cahier 78, page 47 du supplément 9 de l’œuvre de « La Vraie Vie en Dieu »).

Source : http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/8_0_essai_chronologie.html
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Emmanuel Lun 4 Juin 2012 - 10:53

Joannes Maria a écrit:Généralement, il est vrai, les faux messages ont beaucoup d'adeptes, car ils font dans le "scoop" à la manière d'un journaliste, donnant beaucoup de précisions bien humaines. Tout le contraire de Dieu !
Bonjour,

Merci pour cette observation, qui peut aider et éclairer les âmes.

Les messages authentiques portent beaucoup de fruits spirituels. Beaucoup d'âmes seront amenées à se convertir profondément suite à leur lecture.

Chez les personnes qui sont déjà chrétiennes, les messages authentiques augmenteront de façon importante la ferveur de leur vie spirituelle, leur désir de sainteté, de plaire à Dieu, d'éviter le péché à tout prix.

Les messages qui viennent du Malin sèment le trouble dans l'âme, la confusion. Les messages qui viennent de Dieu, apportent la Paix.

Les messages qui viennent du Malin suscitent de l'agitation et de l'excitation pour les événements de la Terre. Les messages qui viennent de Dieu, portent nos esprits à se tourner vers le Ciel.

Comme Joannes Maria, j'encourage les âmes qui ont soif des paroles du Ciel, à faire la lecture de ces si belles révélations privées pour notre temps, peu sensationnelles, mais si remplies de lumière. Que ce soit Maria Valtorta, Vassula, la Fille du Oui, les Messages de la divine Sagesse, ou d'autres messages qui partagent ce si bel esprit de recueillement, j'encourage chacun à faire de la belle lecture spirituelle, qui élève l'âme.

Union de prières,

Emmanuel.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE Empty Saint Thomas d'Aquin nous parle du discernement

Message par sylvia Lun 4 Juin 2012 - 15:40

18 mai 2012
Maureen

Partie 1 - matin
Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."

"Quand je vous parle de discernement, comme aujourd'hui, je ne fais pas référence à des opinions aléatoires sur les affaires courantes qui n'attaquent pas la réputation. Je parle des avis exprimés comme étant des conclusions d'experts, qui sont utilisées pour nuire à des organisations, des ministères, des apparitions, des voyants, et les initiatives du Ciel, comme ici."

"C'est là que le jugement hâtif et le discernement doivent être définis plus clairement. Le jugement hâtif ne repose pas sur la Vérité. Les mensonges du jugement hâtif sont propagés injustement. Cela pourrait avoir, comme sa racine, de nombreuses causes. Peut-être la Vérité n'a jamais été recherchée. Peut-être la jalousie s'est-elle installée ou la crainte de perdre le contrôle. Parfois, le jugement hâtif [qui ne fait qu'un avec le faux discernement] se traduit par le désir de la suffisance. Oui, certains tentent de bâtir leur propre réputation en démolissant la réputation des autres. Ce n'est jamais de Dieu."

"Les efforts précipités et superficiels ne devraient jamais être de mise pour statuer pour ou contre les messages, les apparitions ou les efforts de Ciel dans le monde.* Les intérêts personnels ne doivent jamais entrer en ligne de compte dans le processus de discernement. Les opinions préconçues ou tout motif négatif ne devraient pas non plus entrer en jeu. Les objectifs inavoués ouvrent la porte à la désinformation."

"Tout discernement doit reposer sur la Vérité. L'Âme de la Vérité est le Saint Amour. L'Âme du Saint Amour est la Vérité. Personne ne peut justifier un jugement en dehors de cela."

* Des décisions dévoyées concernant ce lieu d'apparition ont été déjà émises sur les Messages qui ont été reçus depuis 1985.


18 mai 2012
Maureen

Partie 2 - après-midi

Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."

"Je suis revenu. J'ai encore bien des choses à dire sur le jugement hâtif, le discernement. Veuillez vous rendre compte que beaucoup de ceux qui vantent leurs « pouvoirs » de discernement sont tout simplement atteints d'un sévère cas d'orgueil spirituel. Ils donnent l'impression de détenir l'opinion unique et définitive sur une certaine apparition, message ou ministère. Ils peuvent voir ce qu'ils prétendent être une erreur dans un Message en fonction de leur « expertise », et proclamer haut et fort - même dans le monde entier - qu'aucun des messages n'est vrai."

"Toute grâce qui est donnée par le biais d'apparitions, de messages et autre, requiert une réponse de l'humanité. Si, par orgueil spirituel, une âme choisit de ne pas croire ou, pire encore, de s'opposer aux grâces offertes, elle en est responsable devant Dieu. Elle est non seulement responsable de son propre manque de réceptivité, mais aussi des nombreuses prières non-dites en raison de son influence négative."

"Le bouquet d'ensemble de toute apparition céleste, ce sont toutes les grâces mises ensemble, exsudant le parfum céleste d'un appel à la conversion."

"Le discernement des apparitions doit sortir de l'âge des ténèbres, où le récit de chaque apparition engendre une réponse négative."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Emmanuel Lun 4 Juin 2012 - 17:36

Bonjour,

Pour avoir lu quelques-uns de ses messages, les écrits de Maureen me donnent l'impression de faire partie de ces messages qui portent l'attention vers la terre, plutôt que vers le Ciel. À la lecture de ces écrits, il ne semble pas y avoir beaucoup de nourriture pour l'âme. On trouve, plutôt, des analyses politiques, etc. Dans le message ci-dessus, on accuse d'orgueil spirituel et de toutes sortes de choses, ceux qui ne sont pas certains de l'authenticité des messages. Il n'y a pas cette douceur du Ciel, cet Amour véritable qui ressort, malheureusement.

Ces messages ont-ils porté des fruits, depuis leurs débuts? Des conversions véritables, des montées vers la sainteté d'âmes qui étaient tièdes, par le passé?

Pour l'instant, je serais porté à penser que ces messages de Maureen, sont d'origine humaine.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Andrée Lun 4 Juin 2012 - 18:15

Cher Emmanuel, je vous rejoins sur ce sentiment sur les messages de Maureen, j'en ai lu plusieurs et je suis déçue par la teneur du texte, je trouve comme vous qu'il semble plutôt d'origine humaine.

Avec la floraison de messages d'un peu partout on est franchement désorienté et je crois qu'on ne peut tout prendre pour argent content. Je pense sérieusement qu'il faut s'en tenir aux "prophètes" qu'on connait depuis longemps et qui ont fait leur preuve (si on peut le dire ainsi) et si déjà on se nourrit de leur spiritualité, il faut savoir se limiter et faire confiance à Jésus et à Marie. Parmi les messages je pense à Vassula, à Medjugorje, à JNSR à Jean messager de la Lumière, Don Gobi, Garabandal etc...

Prions le Seigneur et la Vierge Marie de nous guider pour faire un bon discernement.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum