Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le mariage de personnes de même sexe est un péché grave ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le mariage de personnes de même sexe est un péché grave ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mariage de personnes de même sexe est un péché grave !

3 participants

Aller en bas

Le mariage de personnes de même sexe est un péché grave ! Empty Le mariage de personnes de même sexe est un péché grave !

Message par sylvia Dim 18 Mar 2012 - 16:06

080-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 16 Mars 2012

Publié le 18/03/2012 à 15:45 par petitremy
Le mariage de personnes de même sexe est un péché grave

Le Mal, peu importe comment vous l'habillez, ne peut pas être transformé en un acte de bonté aux yeux de Mon Père.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Vendredi 16 Mars 2012 à 22 h.20

Ma fille bien-aimée, la douleur et la souffrance de mes pauvres disciples qui doivent regarder, impuissants, de nouvelles lois, contraire à mes enseignements, atteignent des niveaux sans précédent dans le monde.

Non seulement vous avez à être témoin du péché les enfants, mais vous devez regarder comment ce péché vous est présenté, où vous serez obligés de l'accepter comme étant humain.

Je me réfère à un péché, en particulier, le mariage de personnes de même sexe, qui est présenté comme un droit naturel.

Vous êtes alors sensé d'accepter cette abomination comme étant défini devant le trône de mon père dans une Église.

Il ne suffit pas pour ces personnes de tolérer le mariage de même sexe aux yeux de la loi, mais en plus ils veulent forcer Dieu le Père à leur donner sa bénédiction,

...IL ne pourra jamais faire cela parce que c'est un péché grave à ses yeux.

* Comment ces gens peuvent-ils penser que la parade de cet acte abominable puisse être acceptable dans les Églises de Mon Père ?

Les enfants, J'aime chaque âme.

J'aime les pécheurs.

Je déteste leur péché, mais aime le pécheur.

Les actes sexuels de même sexe ne sont pas acceptables aux yeux de Mon Père.

Priez pour ces âmes, parce que Je les aime, mais Je ne peux pas leur donner les grâces qu'ils désirent.

Ils doivent savoir que peu importe combien ils essaient de fermer les yeux sur les mariages de même sexe, car ils ne seront pas habilités à participer auSaint Sacrement du mariage.

Un sacrement doit venir de Dieu.

Les règles pour recevoir les sacrements doivent provenir de l'enseignement de Mon Père.

Vous ne pouvez pas forcer Mon Père, le Dieu du Très-Haut, pour donner sa bénédiction, ou l'accès à ses Saints Sacrements, sauf s'ils sont respectés dans la façon dont ils sont censés être.

Le péché est maintenant présenté dans le monde comme une bonne chose.

Comme Je l'ai dit avant que le monde soit de retour vers l'avant.

Le Bon est présenté comme le mal et les gens qui essaient de vivre selon les lois de Dieu le Père sont moqués.

Le Mal, peu importe comment vous l'habillez, ne peut pas être transformé en un acte de bonté aux yeux de Mon Père.

Mon Père punira ceux qui continuent de faire l'étalage de leurs péchés devant Lui.

Tenez compte de cet avertissement pour vos péchés, car lorsqu'ils sont effectués quand vous refusez d'obéir à Dieu,ne seront pas et ne pourront pas être pardonné.

C'est parce que vous refusez d'accepter le péché pour ce qu'il est.

Votre Sauveur

Jésus-Christ.

















sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de personnes de même sexe est un péché grave ! Empty Re: Le mariage de personnes de même sexe est un péché grave !

Message par Invité Sam 12 Mai 2012 - 3:38

"Le Mal, peu importe comment vous l'habillez, ne peut pas être transformé en un acte de bonté aux yeux de Mon Père."
Cela fait longtemps que tu as lancé le sujet.

Il faut dire que ce n'est pas facile d'en parler. J'ai rencontré au cours de ma vie, des personnes homosexuelles, avec qui je me suis toujours montrée "franche": ce quelles vivent c'est malheureusement une maladie, une déviance
sexuelle dues à des facteurs psychologiques dont elles sont parfois elles-mêmes inconscientes.

Cependant ces personnes comptent affectivement beaucoup pour moi. Paul, Sylvie et Marie-Thé, sont et seront toujours dans mon coeur et dans mes prières. Je les aime car ces personnes m'ont touchée par leur sensibilité et leur compréhension hors du commun et j'ai dit au Seigneur que je ne pourrai jamais renier l'amitié que je ressens envers elles même si je ne les approuve pas

Cela ne m'empêche pas de penser que le P.AC.S c'est n'importe quoi, et que si le mariage homosexuelle passe en matière de loi, ainsi que l'adoption par un couple homosexuelle, ce sont autant d'offenses graves qui s'ajouteront de la part de la France envers Dieu.

Sylvie ne m'a pas invitée à son "mariage" d'ailleurs, elle m'a épargné de devoir refuser son invitation. J'ai le coeur gros mais je sais que ce genre de situation est inévitable pour ceux qui aiment Dieu et respectent les lois qu'Il a gravées en chacun de nous : Oui nous devons détester les péchés mais nous devons aimer les pécheurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de personnes de même sexe est un péché grave ! Empty Re: Le mariage de personnes de même sexe est un péché grave !

Message par violaine Sam 12 Mai 2012 - 8:11

@ Etoile Bleue

Cela ne m'empêche pas de penser que le P.AC.S c'est n'importe quoi, et que si le mariage homosexuelle passe en matière de loi, ainsi que l'adoption par un couple homosexuelle, ce sont autant d'offenses graves qui s'ajouteront de la part de la France envers Dieu.


oui, EtoileBleue, ce sont ces offenses qui font le plus souffrir le Coeur de Jésus, ce sont ces péches qui amènent la colère de Dieu, l'amérique aura un lourd tribu à payer et nous aussi , Pauvre Amérique et pauvre France qui vont sur le chemin de la destruction.

La Vierge Marie ne peut plus arrêter le bras de son fils et tout ce qui est écrit arrivera.

notre pauvre monde est sourd et aveuglé par le péché, la débauche et le vice dont Satan est le Maitre.

prions pour atténuer les douleurs et les souffrances qui s'en viennent sur nous.

violaine.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de personnes de même sexe est un péché grave ! Empty Re: Le mariage de personnes de même sexe est un péché grave !

Message par anlise Sam 12 Mai 2012 - 14:31

C'est vrai nous devons aimer les pécheurs mais détester leurs péchés, je vous l'ai dit sur l'autre fil, ce mal attire le mal sur le pays. Je vous ai déjà expliqué certains faits su sujet de la France, c'est une vrai débauche, on met des présidents sans moralité. Le pire c'est qu'Ils sont sûrs d'être dans le vrai.


MESSAGE DE l'ESCORIAL en espagne

L’humanité ne veut pas écouter les paroles de Ma Très Sainte et pure Mère

Le 6 Juillet 1981 Jésus nous dit : Ma Mère s’est manifestée dans plusieurs endroits d’Espagne mais on ne croit pas en Elle. Ma mère souffre beaucoup pour tous. Elle est triste, Elle pleure pour tous les pécheurs et Me demande toujours d’avoir pitié de tous mais Je lui ai répondu : Ma Mère, qui a pitié de Toi : on Te blasphème constamment, on Te calomnie, on Te méprise. Ma Sainte Mère, avec ce manteau de douleur veut vous sauver tous, en échange de ses larmes et de ses douleurs. Je ne peux voir ainsi souffrir Ma Mère ; c’est pour cela que Je vais envoyer Moi-même le châtiment à toute l’humanité si peu reconnaissante. Mais dis à tous ceux qui croient, de ne pas avoir peur car rien ne les atteindra ; dis-leur de persévérer dans la prière, de s’approcher de l’Eucharistie, car Je serai là pour les aider à persévérer et leur donner des forces pour aimer beaucoup cette Mère si bonne.
Je vous demande de ne pas La faire souffrir. Croyez en Elle, car Elle vous ouvrira les portes du ciel ; qu’Elle puisse ôter ce manteau de (Vierge) douloureuse et revêtir le manteau blanc avec votre prière, votre pénitence ; priez beaucoup pour ceux qui ne croient pas, l’heure du châtiment est très proche. L’heure est grave. Dis à tous de prier le Saint Rosaire pour que la colère de Dieu le Père, s’apaise. Que ceux qui sont avec Dieu et la Très Sainte Vierge n’aient pas peur, mais pour ceux qui ne veulent pas être dans la grâce de Dieu ce sera effrayant.


Le Châtiment d’abord en Espagne
La Sainte Vierge dit le 28 Juillet 1981 : Ma fille, dis à tous, que s’ils n’écoutent pas ce que Je leur dis, il y aura dans le monde un châtiment comme jamais on n’en a vu auparavant, et il surviendra d’abord en Espagne.
Dis-leur de s’approcher de l’Eucharistie, de prier le Saint Rosaire chaque jour avec grande dévotion et de communier le premier vendredi de chaque mois. Tous ceux qui le feront avec dévotion seront sauvés. Priez pour les prêtres et les religieux, mon Fils porte une croix très lourde pour tous ceux qui ne respectent pas Dieu ; aidez-Le à se décharger de cette croix qu’Il porte constamment. Priez pour les incrédules ; le châtiment est très proche ; dis-leur de M’écouter, Je veux que tous se sauvent ; Je les aime tous et mon Cœur saigne de douleur pour tous. Faites pénitence et priez.

anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum