Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ecoutez ceux qui respectent la vie et ont des principes moraux élevés Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ecoutez ceux qui respectent la vie et ont des principes moraux élevés Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ecoutez ceux qui respectent la vie et ont des principes moraux élevés

Aller en bas

Ecoutez ceux qui respectent la vie et ont des principes moraux élevés Empty Ecoutez ceux qui respectent la vie et ont des principes moraux élevés

Message par sylvia Sam 17 Mar 2012 - 23:41


Messages de Jésus donné à un Enfant Choisi de Chicago - 27 décembre 2011 Tout talent que vous avez provient de votre créateur …

Tant de choses peuvent être faites et doivent l’être pour sauver votre pays. D'abord priez chaque jour ... Jeûnez un ou deux jours par semaine…

Dis à Mes enfants bien-aimés de toujours se rappeler de remercier et de louer Dieu pour Ses bénédictions.

Tant de Mes enfants prennent leurs talents et dons pour acquis. Ils semblent penser qu'ils obtenu ces cadeaux tout seuls. Ils ne pensent jamais à remercier Dieu pour leur intelligence qui les aide à obtenir de bonnes notes à l'école. Certains d'entre vous pensent que vous êtes intelligent et nul ne peut en obtenir le crédit, sauf vous-mêmes. Si vous êtes créatifs et pouvez dessiner ou peindre vous souvenez-vous d'où ce don est venu. Tout talent que vous avez provient de votre créateur et non de vous-mêmes.

Oh Mes enfants, là viennent très bientôt les temps qui vont déterminer l’issue de votre pays. Cette année est passée très vite et la prochaine ira encore plus vite. Tant de choses peuvent être faites et doivent l’être pour sauver votre pays.D'abord priez chaque jour pour la sécurité et la protection de votre pays. Jeûnez un ou deux jours par semaine de TV ou jeux vidéo ou même au pain et à l'eau. Ces choses vont consentir un long chemin pour votre pays.

Restez au courant de ce qui se passe dans la vie politique. Écoutez les paroles dites par les candidats. Écoutez ceux qui expriment un profond respect pour la vie et ont des principes moraux élevés. Il s'agit de la personne dont vous avez besoin pour diriger votre pays. Essayez de réussir à faire d'autres lire ces messages. Insistez sur l'importance de suivre les conseils et l'orientation de ces mots.

Je vous rappelle de nouveau, si un nombre suffisant parmi font ce qui est mentionné ci-dessus, votre pays peut être et sera sauvé.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum