Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens...

+8
jacqueline
Fabrice Remy
Martial107
Samaritain
bach88
Nicolas77
frerephilippe
Malou
12 participants

Aller en bas

J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens... Empty J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens...

Message par Malou Jeu 15 Mar 2012 - 23:45

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens... Empty Re: J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens...

Message par frerephilippe Ven 16 Mar 2012 - 2:37

Mais nous l'aimons car Dieu nous demande de prier pour nos ennemies , nous laimons mais nous n'aimons pas son péché de vivre pour la destruction de l'église avec le FM
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens... Empty Re: J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens...

Message par Nicolas77 Ven 16 Mar 2012 - 8:38

je n'ai pu écouter jusuq'a la fin tellement cela m'a porter sur les nerf.
Que le seigneur prenne pitié de cet homme qui sert Satan.
je suis triste a écouter cela
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens... Empty Re: J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens...

Message par bach88 Ven 16 Mar 2012 - 9:12

normal qu il n aime pas les chretien il est franc macon et d extreme gauche
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens... Empty Re: J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens...

Message par Invité Ven 16 Mar 2012 - 9:23

Vous devez savoir Nicolas que Dieu est un Dieu de Miséricorde, par tant de fois il m'a apportez sa miséricorde.

Jesus dans l'évangile n'a t-il pas demandé de prier et d'aimer ces ennemis.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens... Empty Re: J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens...

Message par bach88 Ven 16 Mar 2012 - 9:29

bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens... Empty Re: J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens...

Message par Nicolas77 Ven 16 Mar 2012 - 16:10

oui mairejesus je sais qu'Il est Miséricorde mais cela m'a blessé d'écouter cela, mais je prie pour lui pour qu'il trouve la conversion mais c'est terrible d'entendre cela avec autant d'assurance et de hargne.

aujourd'hui je suis fatigué de voir tous cela autour de nous vraiment lasse. c'est vraiment une terre d'exil et une vallée de larmes
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens... Empty Re: J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens...

Message par Samaritain Sam 17 Mar 2012 - 2:54

Oui, il est terrible, cependant, les autres politiciens sont tout aussi laicards, franc macs et athées, de sorte que, élus, leurs comportements vis à vis de la religion serait sensiblement le même, il me semble....


Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens... Empty Re: J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens...

Message par Nicolas77 Sam 17 Mar 2012 - 8:34

j'aimerais avoir votre avis, durant cette campagne vous etes bien d'accords avec moi qu'il n'y a AUCUN candidat qui suive les valeur du St Evangile.
comment faire pour voter ?

sincèrement j'ai bien envie de voter blanc car je ne peut en tant que Chretiens voter pour de tel candidat!!
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens... Empty Re: J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens...

Message par Malou Sam 17 Mar 2012 - 9:08

Nicolas, je pense quand même que c'est F. BAYROU qui suit le plus les valeurs de l'Evangile et c'est pour cela qu'il ne sera pas élu je pense....
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens... Empty Re: J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens...

Message par Martial107 Sam 17 Mar 2012 - 10:13

frerephilippe a écrit:Mais nous l'aimons car Dieu nous demande de prier pour nos ennemies , nous laimons mais nous n'aimons pas son péché de vivre pour la destruction de l'église avec le FM

La religion, du latin religere: relier, permet par les rites séculaires et controversés de lier le profane au sacré. Elle est la source de conflits, de guerres, de tortures, de bûchers d'inquisition. La religion divise mais l'engagement philosophique évangélique purifie et unit dans la sainteté en Jésus Christ.

Martial107
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 211
Age : 76
Localisation : France, Normandie Coulouvray 50670
Inscription : 15/10/2011

http://www.contrass.be

Revenir en haut Aller en bas

J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens... Empty Re: J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens...

Message par Fabrice Remy Sam 17 Mar 2012 - 11:28

Bonjour Nicolas77,


Je suis tout-à-fait d'accord avec toi, Nicolas. Aucun des candidats en lice ne défend les valeurs de l'Evangile. Aucun !

A l'occasion de cette élection, ce que nous pouvons faire de mieux n'est pas de voter pour tel ou tel candidat, mais de réfléchir, de parler avec leurs partisans respectifs, et de dénoncer les erreurs des candidats en présence pour tenter de gagner au Christ les coeurs et les esprits. Car tous les candidats sont peu ou prou dans l'erreur.

Il faut dénoncer toutes ces fausses libertés mises en avant par les uns et par les autres, et rappeler les effets très négatifs qu'elles pourraient avoir sur les plus faibles : dénoncer les mesures libertaires prônées par la gauche (euthanasie, mariage homosexuel, etc.) et dénoncer les mesures libérales mises en avant par la droite (suppressions de crédits aux programmes sociaux ou éducatifs, stigmatisation des plus pauvres, etc.).

Il faut également combattre la peur des autres que tend à propager la droite (peur des immigrés, des jeunes, des pauvres) et réhabiliter l'autorité que tend à saper la gauche, et qui seule peut mettre un terme aux dérives à l'origine des peurs mentionnées ci-dessus (autorités des pères et des Pasteurs, autorité des enseignants et des juges, etc.).

Et pour que l'autorité soit respectée, il faut qu'elle soit légitime, c'est-à-dire qu'elle soit juste. Et pour être juste, il faut que des valeurs morales fortes imprégnent tous ceux qui l'exercent, il faut qu'ils aient compris que tous ont des responsabilités fortes à exercer devant la société, et devant Dieu.

En d'autres termes, il faut ré-évangéliser la société !

Il n'y a que le Christ qui peut nous permettre d'en finir avec les tribulations présentes.

A défaut, la division droite-gauche perdurera, et aux erreurs et injustices des uns succéderont les transgressions et les démissions des autres, abaissant chaque jour un peu plus le pays qui les aura acceptées.

Il faut comprendre ce mouvement de balancier qui, à chaque alternance politique, voit une nouvelle transgression succéder à la précédente. Prendre parti pour un camp plutôt que pour le Christ ne peut qu'amplifier davantage ce mouvement.

Ainsi, la politique transférant de nombreuses charges des puissants vers les pauvres que M. Sarkosy a mené durant cinq ans a généré un rejet très fort dans la partie la plus exposée de l'électorat, et cette fraction de l'électorat a tendance à voter pour M. Mélenchon ou pour M. Hollande. En votant pour ces deux candidats, leurs électeurs ne voteront pas en faveur de l'euthanasie ou du mariage homosexuel - causes qui restent la chasse gardée d'une toute petite minorité d'intellectuels dévoyés - mais parce qu'ils n'en peuvent plus des souffrances et des injustices qui leur sont faites.

Si l'on comprend cela, on perçoit mieux dans quelle mesure la division droite-gauche est délétère et constitue à elle seule la punition de nos reniements. Cette fois-ci, la punition risque de s'appeler légalisation de l'euthanasie, voilà.

Il faut conduire la société vers son unité parfaite, de la même manière qu'il faut travailler à assurer l'unité parfaite de l'Eglise, avec l'aide de Dieu.

Pour cela, il faut tenter d'extirper des coeurs qui penchent à gauche les hypothèses libertaires qui les animent, et réciproquement il faut essayer de convaincre les coeurs qui penchent à droite de l'inanité et de l'injustice de leurs propositions libérales. Chaque Chrétien, qu'il soit de gauche ou de droite - peu importe, en fait - a devant lui cette responsabilité vis-à-vis des partisans de son camp. La finalité de l'action politique, pour un Chrétien, doit être de chercher à dépasser cette dangereuse division droite-gauche.

En cela, parler et annoncer est plus important que voter.

La légitimité des dirigeants vient de Dieu, et Dieu nous envoie de mauvais maîtres pour nous faire réfléchir et nous convertir. M. Sarkosy en fut un, M. Hollande en sera peut-être un autre.

Pour comprendre l'impératif de rectifier l'erreur ou qu'elle se trouve, sans tomber dans les jeux partisans, et ensuite pouvoir en convaincre les autres, nous devrons passer par un temps de conversion très profonde. Il nous faut cesser de nous définir "contre", il faut tenter de nous définir "pour" : pour le Christ.

Tentons donc de mieux comprendre le Christ, et apprenons à lire son visage dans celui des plus pauvres et dans celui des sans-voix de tous les camps.

Fabrice
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens... Empty Re: J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens...

Message par Nicolas77 Sam 17 Mar 2012 - 14:52

merci beaucoup Fabrice pour cet explication qui m'a beaucoup éclairé.
je pense que dans la situation dans laquelle nous sommes actuellement seul un fait majeur ou une intervention du Ciel peu nous libéré de se bourbier où nous sommes englué

en union de prière
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens... Empty Re: J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens...

Message par jacqueline Sam 17 Mar 2012 - 17:11

tout cela est très bien, je suis d'accord avec vous, mais cela ne nous dit pas pour qui voter ? Je rappelle à MALOU que BAYROU est pour l'adoption des enfants par les homos.
Alors quoi faire ?
En union de prières.
Jacqueline

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens... Empty Re: J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens...

Message par Martial107 Sam 17 Mar 2012 - 17:49

jacqueline a écrit:tout cela est très bien, je suis d'accord avec vous, mais cela ne nous dit pas pour qui voter ? Je rappelle à MALOU que BAYROU est pour l'adoption des enfants par les homos.
Alors quoi faire ?
En union de prières.
Jacqueline

Quoique non homosexuel, je conçois que les homosexuels peuvent s'épanouir en s'occupant d'un enfant à adopter. Il vaut mieux, en effet, qu'ils adoptent cet enfant plutôt que de laisser celui-ci sur le pavé, non ?

Martial107
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 211
Age : 76
Localisation : France, Normandie Coulouvray 50670
Inscription : 15/10/2011

http://www.contrass.be

Revenir en haut Aller en bas

J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens... Empty Re: J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens...

Message par bach88 Sam 17 Mar 2012 - 18:02

bah mettez vous a la place du mome martial il a besoin d un papa et d une maman pas de 2 papas
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens... Empty Re: J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens...

Message par Martial107 Sam 17 Mar 2012 - 18:07

bach88 a écrit:bah mettez vous a la place du mome martial il a besoin d un papa et d une maman pas de 2 papas

Il est vrai que cela paraît contre nature, mais qui serais-je pour juger leurs besoins d'affectivité!!

Martial107
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 211
Age : 76
Localisation : France, Normandie Coulouvray 50670
Inscription : 15/10/2011

http://www.contrass.be

Revenir en haut Aller en bas

J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens... Empty Re: J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens...

Message par violaine Sam 17 Mar 2012 - 18:14

@ Bach



bah mettez vous a la place du mome martial il a besoin d un papa et d une maman pas de 2 papas


tout à fait, vous avez raison, c'est ce qu'il faut a un enfant pour s'épanouir , avoir des valeurs morales et chrétiennes.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens... Empty Re: J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens...

Message par bach88 Sam 17 Mar 2012 - 18:15

mais on s ecarte du sujet "melanchon"
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens... Empty Re: J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens...

Message par Luca Sam 17 Mar 2012 - 18:17

Pas grave ce pauvre homme ne connait pas l amour de Dieu, avoir le manque d amour de Dieu c est un grand vide parmis d autre, il ne peut comprendre, mais nous si, prions et aimont, et il faut bien se comporter en tant que bon Chrétien pour donner une belle image de notre Sauveur, lui qui nous a enseigner comment etre bon Chrétien
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens... Empty Re: J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens...

Message par Martial107 Sam 17 Mar 2012 - 18:18

violaine a écrit:@ Bach



bah mettez vous a la place du mome martial il a besoin d un papa et d une maman pas de 2 papas


tout à fait, vous avez raison, c'est ce qu'il faut a un enfant pour s'épanouir , avoir des valeurs morales et chrétiennes.

violaine

Chrétienté et homosexualité sont-elles à ce point pour vous antinomiques? Pourquoi naissent-ils homosexuels, qui peut valablement répondre à cette question ?

Martial107
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 211
Age : 76
Localisation : France, Normandie Coulouvray 50670
Inscription : 15/10/2011

http://www.contrass.be

Revenir en haut Aller en bas

J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens... Empty Re: J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens...

Message par Michel5 Sam 17 Mar 2012 - 18:49

sur les Républiques
Lettre du 25 février 1972 adressée à un prêtre par le secrétaire du Padre Pio

Très cher Père, le Padre Pio me disait :
Sans le soutien du pouvoir Royal de David, l’Église tombe en décadence sous le
pouvoir de l’esprit du serpent qui relève sa tête orgueilleuse sur le chef de l’Église”.
Le Padre Pio disait que “le pouvoir Royal est un pouvoir divin qui abaisse les
serpents.
Les Républiques par contre relèvent de terre les esprits serpents lesquels
sacrifient le Peuple de Dieu, l’empêchant de s’élever vers le Dieu du Ciel...
C’est aujourd’hui le mal de l’Europe sous les républiques”
disait le Padre Pio...”

Lettre de quelques évêques de France fin 2011
Famille
En créant l'être humain, « homme et femme », Dieu a suscité une relation de complémentarité à la fois biologique et sociale qui se retrouve dans toute la société.
La différence sexuelle de l'homme et de la femme est fondatrice et structurante de tout le devenir humain.
De plus, l'union de l'homme et de la femme scellée dans le mariage est le moyen le plus simple et le plus efficace d'accompagner le renouvellement des générations, et d'accueillir les enfants pour les introduire en ce monde.
La famille, fondée sur l'union durable de l'homme et de la femme, doit être défendue socialement car, à travers les enfants qu'elle porte et qu'elle éduque, c'est l'avenir et la stabilité de la société qui sont en jeu.

D’un point de vue chrétien, le combat pour la famille est au service de la société, dont elle constitue une cellule de base, une sorte de «petite société» à l’échelle domestique.

Genèse 2, 18-24
Le Seigneur Dieu dit : "Il n'est pas bon que l'homme soit seul. Je vais lui faire une aide qui lui correspondra. "
Le Seigneur Dieu prit de la chair dans son côté, puis il referma. Avec ce qu'il avait pris à l'homme, il forma une femme et il l'amena à l'homme. L'homme dit alors : " Cette fois, voilà l'os de mes os et la chair de ma chair! On l'appellera : femme." A cause de cela, l'homme quittera son père et sa mère, il s'attachera à sa femme, et tous deux ne feront plus qu'un.

En s'incarnant dans une Famille , Jesus-Christ Dieu a sacralisé la Famille et le Mariage (Alliance d'amour entre un homme et une femme, Alliance Trinitaire avec Dieu à la première place, au dessus de l'amour humain - un homme et une femme qui s'aiment).
L' Alliance d'amour entre un homme et une femme est la résultante de l'Alliance d'Amour entre Dieu Trinitaire et ses enfants Bénis.

En commençant son Ministère de trois années par un Mariage, les Noces de Cana, Jesus Dieu a sacralisé le Mariage entre un homme et une femme et il l'a Béni. Cela n'est pas un hasard mais la Volonté de Dieu de commencer son Ministère par un mariage.
De même il change l'eau de la vie humaine, insipide, sans goût, avec des défauts, en vin du Royaume, pur, parfait, abondant en bonne santé et en Bonheur.
Par Sa Présence au milieu du monde, il transforme la vie sans Dieu en la Vie avec Dieu.
Il serait bien que les personnes acceptent la nature que Dieu leur a donné.
Si Dieu vous a fait homme soyez homme et aimez une femme.
Si Dieu vous a faite femme, soyez femme et aimez un homme.
Ainsi vous servirez la Bonté du Ciel.

A moins de consacrer sa vie à servir Dieu et d'être consacré,
c'est autre chose.



Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens... Empty Re: J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens...

Message par Michel5 Sam 17 Mar 2012 - 18:55

au-dessus de la gauche et au dessus de la droite
il y a la Nation
et au-dessus de la Nation
il y a Dieu Un et Trine.

le parti du Christ.
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens... Empty Mélanchon n'aime pas les Chrétiens

Message par Paul Jean-Luc Sam 17 Mar 2012 - 22:34

J'ai lu que les élections pourraient être reportées par une grève des "chauffeurs routiers" ce qui entrainerait une pénurie de carburant et l'arrêt de l'approvisionnement des grandes surfaces....... nous verrons bien et prions pour que les futurs chefs de gouvernement soient inspirés par l' Esprit Saint !

Paul Jean-Luc
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 23
Inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens... Empty Re: J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens...

Message par Martial107 Sam 17 Mar 2012 - 22:58

resister a écrit:sur les Républiques
Lettre du 25 février 1972 adressée à un prêtre par le secrétaire du Padre Pio

Très cher Père, le Padre Pio me disait :
Sans le soutien du pouvoir Royal de David, l’Église tombe en décadence sous le
pouvoir de l’esprit du serpent qui relève sa tête orgueilleuse sur le chef de l’Église”.
Le Padre Pio disait que “le pouvoir Royal est un pouvoir divin qui abaisse les
serpents.
Les Républiques par contre relèvent de terre les esprits serpents lesquels
sacrifient le Peuple de Dieu, l’empêchant de s’élever vers le Dieu du Ciel...
C’est aujourd’hui le mal de l’Europe sous les républiques”
disait le Padre Pio...”

Lettre de quelques évêques de France fin 2011
Famille
En créant l'être humain, « homme et femme », Dieu a suscité une relation de complémentarité à la fois biologique et sociale qui se retrouve dans toute la société.
La différence sexuelle de l'homme et de la femme est fondatrice et structurante de tout le devenir humain.
De plus, l'union de l'homme et de la femme scellée dans le mariage est le moyen le plus simple et le plus efficace d'accompagner le renouvellement des générations, et d'accueillir les enfants pour les introduire en ce monde.
La famille, fondée sur l'union durable de l'homme et de la femme, doit être défendue socialement car, à travers les enfants qu'elle porte et qu'elle éduque, c'est l'avenir et la stabilité de la société qui sont en jeu.

D’un point de vue chrétien, le combat pour la famille est au service de la société, dont elle constitue une cellule de base, une sorte de «petite société» à l’échelle domestique.

Genèse 2, 18-24
Le Seigneur Dieu dit : "Il n'est pas bon que l'homme soit seul. Je vais lui faire une aide qui lui correspondra. "
Le Seigneur Dieu prit de la chair dans son côté, puis il referma. Avec ce qu'il avait pris à l'homme, il forma une femme et il l'amena à l'homme. L'homme dit alors : " Cette fois, voilà l'os de mes os et la chair de ma chair! On l'appellera : femme." A cause de cela, l'homme quittera son père et sa mère, il s'attachera à sa femme, et tous deux ne feront plus qu'un.

En s'incarnant dans une Famille , Jesus-Christ Dieu a sacralisé la Famille et le Mariage (Alliance d'amour entre un homme et une femme, Alliance Trinitaire avec Dieu à la première place, au dessus de l'amour humain - un homme et une femme qui s'aiment).
L' Alliance d'amour entre un homme et une femme est la résultante de l'Alliance d'Amour entre Dieu Trinitaire et ses enfants Bénis.

En commençant son Ministère de trois années par un Mariage, les Noces de Cana, Jesus Dieu a sacralisé le Mariage entre un homme et une femme et il l'a Béni. Cela n'est pas un hasard mais la Volonté de Dieu de commencer son Ministère par un mariage.
De même il change l'eau de la vie humaine, insipide, sans goût, avec des défauts, en vin du Royaume, pur, parfait, abondant en bonne santé et en Bonheur.
Par Sa Présence au milieu du monde, il transforme la vie sans Dieu en la Vie avec Dieu.
Il serait bien que les personnes acceptent la nature que Dieu leur a donné.
Si Dieu vous a fait homme soyez homme et aimez une femme.
Si Dieu vous a faite femme, soyez femme et aimez un homme.
Ainsi vous servirez la Bonté du Ciel.

A moins de consacrer sa vie à servir Dieu et d'être consacré,
c'est autre chose.




C'est bien toutes ces belles paroles mais cela ne répond nullement à ma question car si la nature a doté certains êtres humains à leur naissance d'une autre forme de rapport humain, doivent-ils être rejetés du peuple et souffrir le fait d'être différents?
Nous pouvons effectivement prier pour toutes les situations rencontrées dans ce monde obscur mais posons-nous la question qui dérange: s'agit-il pour eux d'un choix de vie; sont-ils donc en opposition au premier commandement qui est celui de l'Amour ou n'ont-ils pas le droit d'y accéder?
Sont-ils donc irrémédiablement condamnés par une sentence biblique ou cléricale ?
L'écoute, la recherche d'une compréhension, l'empathie sont-elles une adhésion à leur culture de vie ?. Loin de là, nous ne pouvons ni accepter ni rejeter car il ne nous est pas donné de juger mais d'apaiser pour redonner l'espoir !!!

Martial107
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 211
Age : 76
Localisation : France, Normandie Coulouvray 50670
Inscription : 15/10/2011

http://www.contrass.be

Revenir en haut Aller en bas

J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens... Empty Re: J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens...

Message par frerephilippe Dim 18 Mar 2012 - 2:13

il n'y a pas un seul politicien juste sur terre aucun qui fait le bien pas même unseul l'avortement à été voter par nos élus, ils sint là pour la gloire et les honneurs et dès le lendemain des élection il y a toujours plus de pauvres.
prions pour les politicien ils ne servent pas Dieu mais isl servent (la politique) on ne peut aimer Dieu et Mamon
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens... Empty Re: J.L. MELANCHON n'aime pas du tout les chrétiens...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum