Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

d'où vient la séparation du corps et de l'esprit? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

d'où vient la séparation du corps et de l'esprit? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

d'où vient la séparation du corps et de l'esprit?

4 participants

Aller en bas

d'où vient la séparation du corps et de l'esprit? Empty Re: d'où vient la séparation du corps et de l'esprit?

Message par marguerite Mar 12 Juin 2007 - 22:26

vous etes tous super.votre temoignage est touchant mario levangeliste.moi aussi il ya quelques annees jai deja fait des voyages astraux.mon ame sest detachee de mon corps jetais au plafond!
egalement aussi,jai survolais un paysage en 3 dimensions tres tres haut dans le ciel dune beaute inouie!!
marguerite
marguerite
Avec les chérubins

Féminin Messages : 68
Age : 44
Inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

d'où vient la séparation du corps et de l'esprit? Empty Re: d'où vient la séparation du corps et de l'esprit?

Message par n111 Mar 12 Juin 2007 - 22:36

si mario est pasteur
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

d'où vient la séparation du corps et de l'esprit? Empty Re: d'où vient la séparation du corps et de l'esprit?

Message par turttle Mar 12 Juin 2007 - 22:43

Bonsoir marguerite ?

En terme spirituel tu dois dire que tu à vécu une bilocation...Si tu parles de voyages astraux ...ce n'est pas du Seigneur , et tu t'es mise en danger ....Peux-tu nous expliquer dans quelles circonstances tu as vécu cela ...Avec qui et par quels moyens ?

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

d'où vient la séparation du corps et de l'esprit? Empty Re: d'où vient la séparation du corps et de l'esprit?

Message par marguerite Jeu 14 Juin 2007 - 18:32

en danger..ah bon,mais cela ne marrive plus maintenant
marguerite
marguerite
Avec les chérubins

Féminin Messages : 68
Age : 44
Inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

d'où vient la séparation du corps et de l'esprit? Empty Re: d'où vient la séparation du corps et de l'esprit?

Message par Mario l 'évangéliste. Jeu 14 Juin 2007 - 22:08

Bon , un peu de sérieux . Attention, l'âme ne peut pas quitter le corps sinon c'est la mort mais l'esprit peut quitter le corp . Mais attention en général donc pratiquement tout le temps cela ne vient pas de Dieu sauf pour des cas particuliers où Dieu veut nous faire voyager en esprit pour nous montrer des choses cachées , nous révéler des mystère ou des fois pour combattre spirituellement en esprit le monde spirituel de l'ennemi. Mais souvent donc il s'agit de sorcellerie quand l'esprit quitte le corps. En fait c'est satan qui utilise notre énergie humaine qui donne à notre âme cette faculté de quitter notre corps en esprit . C'est ce que font les sorciers pour attaquer surtout les chrétiens la nuit. Ils entrent en esprit dans les maisons et ils vous combattes spirituellement et maudissent les lieux. C'est pour cela qu'il faut intercéder vers 02 et 03 h00 du matin et invoquer le sang de Jésus sur nos vies et nos biens afin que ces esprits ne nous voient pas et ne nous touchent pas . Avant de donner ma vie à Jésus je faisais bien des voyages astraux mais cela ce sont des pouvoir qui viennent de satan. Et cela est bien expliqué dans mon témoignage mais je crains que dans l'église catholique il y ai beaucoup de confusion dans ce domaine et je crois que l'église catholique a absolument d'enseignement sur ce domaine et je suis disponible car j'ai un ministère d'enseignant dans ce domaine et de délivrance. En fait seul le sang de jésus et la parole de Dieu ont la puissance de briser ces liens entre l'âme et l'esprit car la parole de Dieu est une épée à double tranchant qui divise entre âme et esprit .amen .
MARGUERITE comprend bien que même si cela ne t'arrive plus , les liens sont là et qu'il faut que l'on prie pour toi afin que le sang et le nom puissant de Jésus brise ses liens .

Si vous écoutez mon témoignage ne mélangez pas ce que j'ai vécu avant ma conversion où je servais satan et après ma conversion le 20 octobre 1993 où depuis je sers DIEU.

Mario Brancato , pasteur .
www.mrv777.skyblog.com

Mario l 'évangéliste.
Près de Jésus Christ

Messages : 28
Inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

d'où vient la séparation du corps et de l'esprit? Empty Re: d'où vient la séparation du corps et de l'esprit?

Message par turttle Ven 15 Juin 2007 - 8:31

Non les catholiques ne confondent pas et ne mélangent pas , puisque c'est le même Seigneur ...peut-être ,une difficulté plus grande par une non expèrience du côté obscure .... mais ça s'arrête là....Nous vivons les mêmes combat et les mêmes avertissements , nous avons toutefois une différence et pas des moindre ...les anges et les Archanges combattent pour nous ainsi qu'une protection toute particulière de la Sainte Vierge , contre laquelle satan ne peux rien , ce qui à mon humble avis fait de nous les cathos des soldats de Dieu un peu plus simples et plus serein!

Mais je vous rejoins dans tous ce que vous écrivez plus haut ... sauf ce qui nous differencie dans la religion catholique!

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

d'où vient la séparation du corps et de l'esprit? Empty Re: d'où vient la séparation du corps et de l'esprit?

Message par turttle Ven 15 Juin 2007 - 10:49

Je ne sais s'il faut le nommer (voyage astral) car cela peut semer la confusion avec des techniques utilisées par des groupuscules pour le moins douteux ...!

il y a peut-être un mot plus aproprié que celui là ...Il y a les grâces peréternelles ....c'est ce qui est resté chez certains êtres humains après la chute d'Adam! Serait-ce cela Séraphin?

Ou un voyage en Esprit ?

Mais selon une grâce particulière autorisé par le créateur et dans sa volonté !

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

d'où vient la séparation du corps et de l'esprit? Empty Re: d'où vient la séparation du corps et de l'esprit?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum