Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 effets (du péché) sur le monde entier. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 effets (du péché) sur le monde entier. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

effets (du péché) sur le monde entier.

Aller en bas

 effets (du péché) sur le monde entier. Empty effets (du péché) sur le monde entier.

Message par sylvia Mer 7 Mar 2012 - 11:45


Mardi 6 mars 2012


Message via Illumination de la Divine Miséricorde : Effets du péché sur le monde entier - Jeudi 12 janvier 2012

Même avec toutes les déveines du monde, le péché ne doit pas devenir une habitude.

Je veux que vous écriviez sur le péché et ses effets (du péché) sur le monde entier.

C'est une période triste pour nous présentement. Le péché est en train de s’intensifier. Le malin submerge tant de mes enfants au moyen du péché. Vous savez vous-mêmes comment le péché peut s'accumuler et vous éloigner de moi.

Je ne veux pas que cela arrive à mes enfants. Je veux que vous réalisiez qu'il y a une meilleure alternative au péché.

Venez à moi dans les moments de tentation, et nous pouvons résoudre cela ensemble. Je veux que vous veniez à moi avec vos hauts et vos bas et sachiez que cela ne doit pas toujours être une occasion pour pécher.

Nous pouvons supprimer la tentation par davantage de jeûne et de prière. Comprenez-vous qu’il s’agit là c'est un cadeau que Je vous donne :

– de jeûner et de prier pour vous protéger contre le péché.

Filez dans les bras de ma mère quand vous êtes aux prises avec de nouvelles ou anciennes tentations. Elle va vous protéger. Le malin ne peut vous atteindre dans ses bras. Il fuira.

Même avec toutes les déveines du monde, le péché ne doit pas devenir une habitude.

Oeuvrons pour changer ces habitudes au péché, à petits pas (une étape à la fois). Je vais vous guider. Je suis votre tendre Jésus qui désire toujours vous indiquer une meilleure voie.

Ayez foi et espoir en moi pour remettre votre vie en ordre. Nous pouvons le faire ensemble une étape à la fois.

Venez souvent à l'adoration et réfléchissez sur le péché. Cela vous aidera à trouver comment faire pour l'éviter.

Tout va bien dans le Royaume.

Votre Jésus


Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum