Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

beaucoup seront maintenant sauvés grâce aux prières et aux souffrances Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

beaucoup seront maintenant sauvés grâce aux prières et aux souffrances Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

beaucoup seront maintenant sauvés grâce aux prières et aux souffrances

Aller en bas

beaucoup seront maintenant sauvés grâce aux prières et aux souffrances Empty beaucoup seront maintenant sauvés grâce aux prières et aux souffrances

Message par sylvia Ven 2 Mar 2012 - 23:49

066-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 1er Mars 2012

Publié le 02/03/2012 à 18:11 par petitremy

Unissez-vous pour passer les portes du Nouveau Paradis

Ceux d'entre vous qui me connaissent comprendront les profondeurs de Ma douleur et la souffrance en raison du nombre de personnes qui rejettent Ma main de la Miséricorde.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Jeudi 1er Mars 2012 à 19 h.55

Ma fille bien-aimée, beaucoup de Mes enfants seront maintenant sauvés grâce aux prières et aux souffrances de Mes disciples bien-aimés dont l'amour pour Moi est supérieur à celui connu dans une grande partie de l'humanité.

En cette période d'intensité Je tiens bon et compte sur Mes disciples pour M'aider à sauver des âmes.

Bon nombre de ces âmes ne survivront pas à l'acte de Ma Divine Miséricorde, et mourront dans un état de péché mortel.

Alors que, beaucoup d'entre vous ont répondu à Mon appel avec l'obéissance et la générosité de cœur.

Vous M'apportez un grand réconfort.

Je vous bénis Mes chers disciples et vous demande de continuer à prier pour les âmes des autres.

À toute l'humanité sera donnée sous peu le don de Ma Miséricorde.

Pas un seul ne doutera de la vérité de Mon existence.

Mais tous ne voudront pas M'embrasser, même lorsque la vérité leur sera révélée.

Celles-ci sont les âmes que Je désire ardemment.

Ce sont les âmes perdues pour qui ma mère bien-aimée verse beaucoup de larmes.

Ce sont ces pécheurs que vous devez M'aider à sauver, parce que Je veux sauver tous les enfants de Dieu.

Priez et unissez-vous pour M'aider à unir chaque âme pour passer les portes du Nouveau Paradis.

Croisade de prière (35)

"La prière pour aider les âmes à entrer dans le Paradis"

Ô. mon Jésus

* Aidez-moi à Vous aider à sauver le reste de vos enfants sur la Terre

* Je prie pour que Vous, par Votre Miséricorde, sauviez les âmes de l'esprit des ténèbres

* Acceptez mes difficultés, souffrances et peines dans cette vie pour sauver les âmes des feux de l'enfer

* Remplissez-moi de grâces pour vous offrir ces souffrances avec amour et joie dans mon cœur pour que nous puissions nous unir, pour n'en faire qu'UN dans l'amour pour la Très Sainte Trinité et de vivre avec Vous, comme une seule et Sainte Famille, dans le Paradis.Amen.

Les enfants vous savez combien Je vous aime.

Ceux d'entre vous qui me connaissent comprendront les profondeurs de Ma douleur et la souffrance en raison du nombre de personnes qui rejettent Ma main de la Miséricorde.

Seulement vous, par vos prières, pouvez aider ces âmes et ainsi M'apporter le réconfort que Je désire.

Restez près de Moi maintenant.

Ce ne sera plus bien long.

Soyez patients et priez.

Détendez-vous, ressentez Mon Amour.

Tout ira bien

Votre Bien-Aimé

Jésus-Christ.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum