Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Regardez le linceul de mon Fils...les trous de Ses mains et Ses pieds. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Regardez le linceul de mon Fils...les trous de Ses mains et Ses pieds. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Regardez le linceul de mon Fils...les trous de Ses mains et Ses pieds.

2 participants

Aller en bas

Regardez le linceul de mon Fils...les trous de Ses mains et Ses pieds. Empty Regardez le linceul de mon Fils...les trous de Ses mains et Ses pieds.

Message par sylvia Sam 25 Fév 2012 - 12:05

Je vous demande, à chaque citoyen du monde, de vous tourner vers Dieu notre Père Céleste et de Lui demander de vous pardonner, de pardonner à votre famille tous leurs péchés.

Message de Notre Mère Céleste à Anna Marie, un Apôtre du Scapulaire Vert, reçu le 22 février 2012, mercredi des Cendres, à 14h 19 : PREPARATION DURANT LE CAREME

Anna Marie : Ma Dame, je vous entends m'appeler. Ma Dame, je vais vous demander si vous vous prosternerez et adorerez Dieu votre Divin Fils, Jésus de Nazareth, Qui est le Fils unique de Dieu le Père ; Qui est né d'une vierge, a souffert, est mort et a été enseveli ; est descendu aux enfers, est ressuscité des morts, et Qui est monté aux Cieux où Il est assis à la droite du Père pour juger les vivants et les morts ?

Mère Marie : Oui fille, Moi Marie, votre Mère Céleste, Je vais maintenant et toujours M'incliner et adorer Mon Divin Fils, Jésus de Nazareth, qui est né de la vierge, de mes saintes entrailles. Qui a été arrêté, et torturé pour les péchés de toute l'humanité. Qui est mort sur une croix et est descendu aux enfers, est ressuscité des morts, puis est monté aux Cieux où Il siège désormais à la droite de Son Père pour juger les vivants et les morts.
Anna Marie : Oui, Ma Sainte Dame, Reine du ciel et la terre, s'il vous plaît, parlez à votre servante pécheresse qui est maintenant à l'écoute.

Mère Marie : Cette année, la préparation de ce Carême et la Célébration de Pâques doit commencer aujourd'hui. La méditation sur les grandes souffrances et les tortures qu’Il a endurées pour les péchés de toute l'humanité est primordiale afin que tous comprennent. Regardez le linceul de mon Fils. Regardez les trous de Ses mains et de Ses pieds. Regardez le côté transpercé. Regardez Sa tête torturée. Voyez-vous ?

Voyez-vous ce qu'Il a fait pour vous, pour toute l'humanité ? Si vous pouvez vraiment comprendre la douleur horrible qu’Il a endurée pour l'amour de vous, pour chacun de vous, ne pouvez-vous alors demander à mon Fils de vous pardonner ? Ne pouvez-vous donc vous humilier et demander pardon pour vos propres péchés ? Pourquoi beaucoup ne peuvent-ils pas se repentir ? Qu'est ce que qui se dresse sur votre chemin sinon votre ORGUEIL ?

Je vous demande, à chaque citoyen du monde, de vous tourner vers Dieu notre Père Céleste et de Lui demander de vous pardonner, de pardonner à votre famille tous leurs péchés.

S'il vous plaît les enfants, le temps est court pour se repentir maintenant, alors que vous avez encore le temps de le faire. Je vous aime tous et à travers ces années J’ai voulu vous aider pour le temps du Carême, de sorte que vous puissiez vous préparer de manière appropriée à l'Avertissement [« Awakening » = l’Eveil] et aux épreuves qui vont suivre. Votre Mère aimante, Marie du Saint-Sacrement.

Anna Marie : Je vous remercie, Mère, d'être venu nous parler. Nous vous aimons tous, ô Reine, Mère Miséricordieux. Tous les apôtres, partout dans le monde, prient plus que jamais et nous vous aimons et vous remercions d'avoir aidé chacun de nous dans nos vies quotidiennes.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Regardez le linceul de mon Fils...les trous de Ses mains et Ses pieds. Empty Re: Regardez le linceul de mon Fils...les trous de Ses mains et Ses pieds.

Message par ERICMASGMSFA Sam 25 Fév 2012 - 18:42

OUI, SEIGNEUR NOUS VOULONS TE DEMANDER Rend grâce PARDON AUSSI

POUR LES FOIS QUE NOUS N Y AVONS PAS PENSE

PITIE SEIGNEUR Prends pitie POUR TOUS CEUX QUI SONT LOIN DE

TOI, QUI NE TE REMERCIENT JAMAIS NE T ADORENT PAS ET NE T AIMENT

PAS.

RECOUVRE NOUS DE TON PRECIEUX SANG Jesus sign ENVOIE TON ESPRIT

Dove DANS LE COEUR DES HOMMES AFIN QUE TOUS PROCLAMENT QUE

TU ES NOTRE DIVIN ROI ET QUE TOUT GENOUX FLECHISSE DEVANT TOI

Kisses Bow down Gloire à toi Seigneu
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Regardez le linceul de mon Fils...les trous de Ses mains et Ses pieds. Empty Le Père me fortifia afin d'endurer ces douleurs en union avec mon Fils

Message par sylvia Dim 26 Fév 2012 - 13:32


Notre Sainte Mère au pied de la croix - Père Melvin – Sam 25 février 2012 … J’étais là quand ils le clouèrent à la croix …


... Le Père cependant me fortifia afin que je puisse endurer ces douleurs en union avec mon Fils...

Nouvelles données par Père Melvin


Hier soir à l’église paroissiale, chemin Palmer, j’ai participé au Chemin de croix, suivi de la Sainte Messe, que j’ai concélébrée avec notre curé. Un bon nombre de personnes ont pris part aux deux célébrations. Aujourd’hui je dirai à Messe à 9h30 dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. Je ne sais pas des gens viendront, vu la tempête qu’il y a en ce moment. Il est tombé beaucoup de neige ces jours derniers. Il fait doux cependant : durant le jour, le mercure peut monter à 4 degrés


Notre Sainte Mère au pied de la croix

Veuillez lire cet extrait de l’Évangile de saint Jean (19:25-27) :

Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère, la sœur de sa mère, Marie la femme de Clopas et Marie du village de Magdala. Jésus vit sa mère et, auprès d'elle, le disciple qu'il aimait. Il dit à sa mère : « Voici ton fils, mère. » Puis il dit au disciple : « Voici ta mère. » Et dès ce moment, le disciple la prit chez lui.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui habitez dans tous les pays du monde. Vous êtes maintenant dans le temps du Carême, une période pour revenir à votre Seigneur et Sauveur et vous repentir de toutes vos fautes.

« Quand mon Fils Jésus était suspendu à la croix, je me tenais près de sa croix et je souffrais extrêmement de le voir dans de si horribles douleurs. J’étais là quand ils le clouèrent à la croix et quand ils levèrent cette croix et la plantèrent dans le sol. Si le Père ne m’avait pas donné la force de supporter tout cela, je me serais surement évanouie. Le Père cependant me fortifia afin que je puisse endurer ces douleurs en union avec mon Fils. Je savais qu’il avait à souffrir cette terrible Passion pour expier tous vos péchés et pour vous ouvrir le ciel. Vous ne le remercierez jamais assez de tout ce qu’il a fait pour vous. La façon de le remercier, c’est de venir à lui et de le suivre chaque jour. Soyez des hommes et des femmes de prière qui aiment Jésus de tout leur cœur.

« Cette période du Carême vous amènera au Vendredi Saint, jour où Jésus fut crucifié et mourut sur la croix, mais au bout de trois jours ressuscita d’entre les morts. Donnez votre vie entière à Jésus afin qu’il puisse vous utiliser de la manière qu’il jugera la meilleure. Il vous aime comme je vous aime. Je prie pour vous chaque jour. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !





sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Regardez le linceul de mon Fils...les trous de Ses mains et Ses pieds. Empty Re: Regardez le linceul de mon Fils...les trous de Ses mains et Ses pieds.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum