Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que penser des "mouvements charismatiques" ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que penser des "mouvements charismatiques" ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Que penser des "mouvements charismatiques" ?

+4
violaine
j3584
Martial107
JCV
8 participants

Aller en bas

Que penser des "mouvements charismatiques" ? Empty Que penser des "mouvements charismatiques" ?

Message par JCV Jeu 23 Fév 2012 - 11:20

ces " nouvelles communautés" qui ont eu leur heure de gloire et qui ,pour certaines...mais non des moindres, se retrouvent devant la Justice ?

JCV
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que penser des "mouvements charismatiques" ? Empty Les chrétiens charismatiques

Message par Martial107 Mar 28 Fév 2012 - 16:30

JCV a écrit:ces " nouvelles communautés" qui ont eu leur heure de gloire et qui ,pour certaines...mais non des moindres, se retrouvent devant la Justice ?

Etant moi-même protestant évangélique, j'ai, au début de ma conversion, participé à des conférences, voire à des cultes présidés par des pasteurs charismatiques.
Comme en toutes choses, il y a à prendre et à laisser. Il y a des huluberlus suivis par une meute de crédules, mais il y a aussi des chrétiens qui cherchent dans l'Evangile à y retrouver les sources de Foi et de Charité.
Il ne faut d'ailleurs pas longtemps pour y voir clair, mais en attendant, on en sort perturbé car certains de ces soi-disant "pasteurs" sont de vrais manipulateurs, conduisant leurs "brebis" vers l'abîme de la superstition. Soucieux du danger, on demeure en souffrance car on se sent trompé et abusé dans une recherche qui demeure sincère et profonde. La seule voie, à ce moment, c'est de se tourner modestement vers notre Seigneur Jésus.
Bien à vous,
Martial

Martial107
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 211
Age : 76
Localisation : France, Normandie Coulouvray 50670
Inscription : 15/10/2011

http://www.contrass.be

Revenir en haut Aller en bas

Que penser des "mouvements charismatiques" ? Empty Re: Que penser des "mouvements charismatiques" ?

Message par j3584 Mar 28 Fév 2012 - 18:26

" Que penser des mouvements charismatiques"

Toute chose est bonne à condition qu'elle soit bien encadrer et bien discerner. Qu'il y ait des garde-fous pour éviter des dérapages spirituels voire humains.

Ce qui m'a toujours gênée dans ces groupes charismatiques est la place à l'argent. Il y a plusieurs années, j'ai participé pendant trois jours à une assemblée charismatique de prière oecuménique proposé par des Pentecôtistes. J'ai vécu de très belles choses mais cette manière, de faire passer la corbeille 3 fois par jour et de culpabiliser ceux qui ne donnent pas à toutes ces quêtes me semblaient déplacé voire indécent.

Je suis retournée dernièrement dans un groupe oecuménique mais proposé par des catholiques en pensant que cela changerait la donne... et non ! Ils ont choppé le même virus.

L'aumône est nécessaire mais à outrance, elle devient de mauvais goût !
Ils osent dire : " Si vous donnez beaucoup, Dieu vous donnera au centuple !". En fait, ils se paient des voyages à l'étranger et bien plus. Certains s'en mettent plein les poches et trouvent cela normal. Ils monnaient leurs charismes !

Je suis pour les groupes charismatiques à l'exemple du Père Tardif. Je ne suis pas pour mettre tout le monde dans le même sac. Par contre, je partage l'avis de Martial, il y a en prendre et en laisser.

Jennie Prends pitie

j3584
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 182
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que penser des "mouvements charismatiques" ? Empty Re: Que penser des "mouvements charismatiques" ?

Message par violaine Mar 28 Fév 2012 - 21:45

@ Jennie

Je suis pour les groupes charismatiques à l'exemple du Père Tardif. Je ne suis pas pour mettre tout le monde dans le même sac. Par contre, je partage l'avis de Martial, il y a en prendre et en laisser.



tout à fait, Jennie, il faut être très prudent, tout n'est pas bon et dans beaucoup de ces groupes, Satan s'y trouve.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que penser des "mouvements charismatiques" ? Empty Re: Que penser des "mouvements charismatiques" ?

Message par notredameduchateau Mer 29 Fév 2012 - 0:14

J avais lu un article au sujet du frere andre au canada qui faisait des groupes charismatiques pour guerrir les malades

en avez vous entendu parle ?

je crois meme que c est un pretre qui avait pour devotion > Saint Joseph

et les gens qui continuent son travail actuellement font essentiellement de la charite a savoir recuperation de choses pour ceux qui s en debarassent ( cuisiniere et autre ) et ils vont demander dans des magasins et ainsi rendent services aux plus pauvres autours d eux

je vais essayer de retrouver le lien

meme que le frere andre lorsqu ils ont batti l eglise ils n avaient pas assez d argent et il a dit > mettez la statue de Saint Joseph au milieu de l eglise et il subviendra a son toit

deux mois apres ils ont eu le financement

c etait un catholique qui a ete guerri par des gens qui s etaient reunis autour de lui lorsqu il est tombe malade et il a guerri

je ne sais pas mais je pense que le charismatique j ai l impression que le Charismatique n est pas mauvais mais sans parler d argent et sans superstition j ai le sentiment que si plusieurs personnes sont reunies et prient pour obtenir guerison ou autre chose ca fonctionne
de plus Jean le dit dans l evangile si plusieurs personnes prient en demandant quelquechose Dieu l exauce
c est je pense ce qui s est passe en quelque sorte dans > la multiplication des pains et certains miracles
bien sur Jesus etait la pour le faire mais je pense qu il y a quelquechose que nous devrions essayer de comprendre > la reunion a l unisson de nos aspirations dans l amour peut faire des prouesses
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que penser des "mouvements charismatiques" ? Empty Re: Que penser des "mouvements charismatiques" ?

Message par fmonvoisin Sam 3 Mar 2012 - 21:09

Bonsoir, Paix et bien! Le Frère André dont vous parlez est en réalité Saint André Bessette, qui est à l'origine de l'Oratoire Saint Joseph de Mont Royal, au Canada. Il fut un grand thaumaturge, mais sa vie ne se résume pas a cela... Heureusement!

Moi je pense personnellement, pour avoir eu mon chemin de Damas à Lourdes, avec la Communauté des Béatitudes, qu'il ne faut pas mettre toutes ces communautés dans le même sac... Il y a beaucoup de fruits... N'oublions pas que ces communautés sont une réponse du Saint Esprit, pour porter un nouveau souffle dans l'Eglise... Ne dit-on pas très justement RENOUVEAU... Donc un renouvellement... Mais un renouvellement de quoi au juste? Les fondateurs des Communautés Charismatiques ont tous, sans exception, rencontré Marthe Robin, dans une période où ils recherchaient leur voies, Marthe leur avait annoncé que viendrait par les communautés qu'ils étaient en train de fonder, une Nouvelle Pentecôte sur l'Eglise et sur le monde. Ces fondateurs étaient, ceux des Béatitudes, de l'Emmanuel, du Chemin Neuf et de tant d'autres... Voilà un début de réponse...

Le problème actuel avec certaines communautés, c'est que leur fondateur dont certains sont toujours vivants ont été "canonisés" un peu trop vite, et cela est la porte ouverte pour des péchés comme l'orgueil... Car étant considérés comme des saints, des maîtres, des prophètes même (regardez le cas d'Ephraïm aux Béatitudes... C'était quelqu'un de réellement très inspiré) Mais comme trop encensé, il a pris la grosse tête et a disjoncté complètement... Mais comme cela vient de Dieu, signe des temps, l'Eglise, pour ne citer que la Communauté des Béatitudes, a voulu lui donner une nouvelle chance de survie en voulant revoir tous ses statuts et organisation... Signe que le Renouveau vient de Dieu... Il n'empêche que ces communautés ont parfois besoins d'un bon nettoyage... Je ne peux que rendre grâce à Dieu pour ces purifications nécessaires qui se passent dans les communautés nouvelles... Comme on dit... Beaucoup d'appelés mais peu d'élus... Tel est, au jour d'aujourd'hui, mon point de vue sur le Renouveau... Sans lui, je ne serais pas là, au jour d'aujourd'hui, à vous parler et à témoigner de la Foi, car il a été important dans ma vie, il l'est toujours d'ailleurs, mais le Seigneur a ouvert, pour moi une autre voie, celle de Saint François. Qu'en pensez-vous?
fmonvoisin
fmonvoisin
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 102
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/02/2009

http://imagessaintes.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que penser des "mouvements charismatiques" ? Empty Re: Que penser des "mouvements charismatiques" ?

Message par Gilles Sam 3 Mar 2012 - 21:21

AU SUJET DE SAINT FRÈRE ANDRÉ, VOIR LE FIL DE DISCUSSION SUIVANT...

Que penser des "mouvements charismatiques" ? Div_fleche_anim

FRÈRE ANDRÉ - Saint André Bessette : Grande messe au stade olympique...

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Que penser des "mouvements charismatiques" ? 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que penser des "mouvements charismatiques" ? Empty Re: Que penser des "mouvements charismatiques" ?

Message par notredameduchateau Dim 4 Mar 2012 - 9:33

Merci pour vos reponses je vais aller voir le fil
je ne sais pas pourquoi mais ce frere la me parle beaucoup ...

j y crois a ce qu il a fait
et j aimerais faire des groupes de prieres autours des malades ( humains animaux )
mais sans Trompettes bien sur

je suis convaincue que si tout le monde se concentre sur un point ca peut faire des miracles

merci
je vais m interesser de pres a cet Andre

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que penser des "mouvements charismatiques" ? Empty Re: Que penser des "mouvements charismatiques" ?

Message par Malou Dim 4 Mar 2012 - 13:46

fmonvoisin a écrit:Moi je pense personnellement, pour avoir eu mon chemin de Damas à Lourdes, avec la Communauté des Béatitudes, qu'il ne faut pas mettre toutes ces communautés dans le même sac... Il y a beaucoup de fruits... N'oublions pas que ces communautés sont une réponse du Saint Esprit, pour porter un nouveau souffle dans l'Eglise... Ne dit-on pas très justement RENOUVEAU... Donc un renouvellement... Mais un renouvellement de quoi au juste? Les fondateurs des Communautés Charismatiques ont tous, sans exception, rencontré Marthe Robin, dans une période où ils recherchaient leur voies, Marthe leur avait annoncé que viendrait par les communautés qu'ils étaient en train de fonder, une Nouvelle Pentecôte sur l'Eglise et sur le monde. Ces fondateurs étaient, ceux des Béatitudes, de l'Emmanuel, du Chemin Neuf et de tant d'autres... Voilà un début de réponse...

Le problème actuel avec certaines communautés, c'est que leur fondateur dont certains sont toujours vivants ont été "canonisés" un peu trop vite, et cela est la porte ouverte pour des péchés comme l'orgueil... Car étant considérés comme des saints, des maîtres, des prophètes même (regardez le cas d'Ephraïm aux Béatitudes... C'était quelqu'un de réellement très inspiré) Mais comme trop encensé, il a pris la grosse tête et a disjoncté complètement... Mais comme cela vient de Dieu, signe des temps, l'Eglise, pour ne citer que la Communauté des Béatitudes, a voulu lui donner une nouvelle chance de survie en voulant revoir tous ses statuts et organisation... Signe que le Renouveau vient de Dieu... Il n'empêche que ces communautés ont parfois besoins d'un bon nettoyage... Je ne peux que rendre grâce à Dieu pour ces purifications nécessaires qui se passent dans les communautés nouvelles... Comme on dit... Beaucoup d'appelés mais peu d'élus... Tel est, au jour d'aujourd'hui, mon point de vue sur le Renouveau... Sans lui, je ne serais pas là, au jour d'aujourd'hui, à vous parler et à témoigner de la Foi, car il a été important dans ma vie, il l'est toujours d'ailleurs, mais le Seigneur a ouvert, pour moi une autre voie, celle de Saint François. Qu'en pensez-vous?
Je suis entièrement d'accord avec vous fmonvoisin, il y a surtout un gros problème lorsqu'on encense les bergers de ces communautés ou groupes. Je crois que c'est surtout la faute des membres qui les suivent aveuglément. Mais à l'origine, le renouveau charismatique a du bon puisqu'il vient de Dieu.
Moi non plus je ne serai pas là si je n'avais rencontré des frères et soeurs du Renouveau.
J'ai appris beaucoup de choses, j'ai vu des miracles, des guérisons, des délivrances......choses que je n'aurais jamais vu dans mon église. Parce que la Parole c'est super, mais la vivre c'est encore mieux !
On vit vraiment le dernier chapitre de l'évangile de Marc.
Mais je suis également d'accord sur le fait que lorsqu'on parle trop d'argent dans ces groupes, méfiance !!! Attention aussi quand on ne vous laisse pas libre, je l'ai vu. Le Seigneur nous laisse libres, alors pourquoi les hommes nous imposeraient-ils quelque chose ?!!

En union,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Que penser des "mouvements charismatiques" ? Empty Re: Que penser des "mouvements charismatiques" ?

Message par fmonvoisin Dim 4 Mar 2012 - 14:16

J'ai vu aussi des miracles à Lourdes: des handicapés se lever, des esprits mauvais sortir de personnes par la vertu de la prière de libération... Je voulais rajouter que le renouveau n'est pas inédit dans l'histoire de l'Eglise Catholique: il y a eu plusieurs périodes de renouveau justement qui correspondaient à un moment clé de l'histoire: regardez les pères du désert, qui, poussés par l'Esprit, partaient en solitude au désert: début du monachisme avec St Pacôme et Saint Antoine le Grand; les ordres mendiants, dans une période pas si éloignée de la notre d'ailleurs, François d'Assise et Dominique de Guzman ont instauré ces ordres de religieux pauvres marchant deux par deux dans le monde, préchant l'Evangile... Dans un monde féodal brassant beaucoup d'argent, et ou l'église était reine et chef du monde... Ils ont porté quelque chose de nouveau: l'esprit de pauvreté (ce qui les rend justement intemporel et si actuels...) Plus près de nous, la Réforme et la période des lumières, avec Mr Vincent de Paul, Jean-Jacques Olier, Jean Eudes, là aussi, signe de renouveau, puis au 19e siècle, après les tourments révolutionnaires, l'Esprit au suscité maintes personnes pour fonder des ordres et des congrégations religieuses, cela a permis de relever l'Eglise de France et d'envoyer des missionnaires dans le monde... Et, au lendemain du Concile Vatican II, l'Esprit Saint, répondant à l'appel du Bienheureux Jean XXIII, a envoyé un souffle d'air nouveau, une nouvelle Pentecôte sur l'Eglise et sur le monde. Pour comprendre tout cela, il suffit de regarder l'histoire... A chaque période trouble, l'Esprit s'est toujours manifesté sous des formes correspondant aux besoin du temps... La où il y a Dieu, il y a aussi son ennemi qui rôde pour perdre les âmes... (lettre de St Pierre), Je pense que vraiment toute cette purification que vit le renouveau est nécessaire et voulue... Laissons agir l'Esprit de Dieu et prions pour que La Volonté du Maitre s'accomplisse...
fmonvoisin
fmonvoisin
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 102
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/02/2009

http://imagessaintes.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que penser des "mouvements charismatiques" ? Empty Re: Que penser des "mouvements charismatiques" ?

Message par Martial107 Dim 4 Mar 2012 - 15:35

fmonvoisin a écrit:J'ai vu aussi des miracles à Lourdes: des handicapés se lever, des esprits mauvais sortir de personnes par la vertu de la prière de libération... Je voulais rajouter que le renouveau n'est pas inédit dans l'histoire de l'Eglise Catholique: il y a eu plusieurs périodes de renouveau justement qui correspondaient à un moment clé de l'histoire: regardez les pères du désert, qui, poussés par l'Esprit, partaient en solitude au désert: début du monachisme avec St Pacôme et Saint Antoine le Grand; les ordres mendiants, dans une période pas si éloignée de la notre d'ailleurs, François d'Assise et Dominique de Guzman ont instauré ces ordres de religieux pauvres marchant deux par deux dans le monde, préchant l'Evangile... Dans un monde féodal brassant beaucoup d'argent, et ou l'église était reine et chef du monde... Ils ont porté quelque chose de nouveau: l'esprit de pauvreté (ce qui les rend justement intemporel et si actuels...) Plus près de nous, la Réforme et la période des lumières, avec Mr Vincent de Paul, Jean-Jacques Olier, Jean Eudes, là aussi, signe de renouveau, puis au 19e siècle, après les tourments révolutionnaires, l'Esprit au suscité maintes personnes pour fonder des ordres et des congrégations religieuses, cela a permis de relever l'Eglise de France et d'envoyer des missionnaires dans le monde... Et, au lendemain du Concile Vatican II, l'Esprit Saint, répondant à l'appel du Bienheureux Jean XXIII, a envoyé un souffle d'air nouveau, une nouvelle Pentecôte sur l'Eglise et sur le monde. Pour comprendre tout cela, il suffit de regarder l'histoire... A chaque période trouble, l'Esprit s'est toujours manifesté sous des formes correspondant aux besoin du temps... La où il y a Dieu, il y a aussi son ennemi qui rôde pour perdre les âmes... (lettre de St Pierre), Je pense que vraiment toute cette purification que vit le renouveau est nécessaire et voulue... Laissons agir l'Esprit de Dieu et prions pour que La Volonté du Maitre s'accomplisse...

Il n'empêche que nous sommes bien rentrés dans l'apostasie. Il suffit de voir le recul de la chrétienté dans notre société, les renoncements à se réclamer de Dieu (derniers en date: les mouvements scouts), les églises qui se vident et qui sont transformées en centres culturels voire en appartements...
Martial

Martial107
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 211
Age : 76
Localisation : France, Normandie Coulouvray 50670
Inscription : 15/10/2011

http://www.contrass.be

Revenir en haut Aller en bas

Que penser des "mouvements charismatiques" ? Empty Re: Que penser des "mouvements charismatiques" ?

Message par notredameduchateau Ven 9 Mar 2012 - 15:51

Mais apres l Avertissement ce sera Geant !
L Eglise aura peut etre un autre look mais elle sera La !
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que penser des "mouvements charismatiques" ? Empty Re: Que penser des "mouvements charismatiques" ?

Message par fmonvoisin Ven 9 Mar 2012 - 16:38

L'apostasie... Oui cela est sûr et certain, mais, voyons plus loin, car l'apostasie n'est qu'un détail en soi: nous sommes dans la parousie... A la veille du second retour du Seigneur... Pourquoi s'attarder sur les détails... Au lieu de pleurer sur la folie de ce monde qui se meurt, nous devrions préparer les voies au Seigneur, ne pas regarder cela, le Maitre ne nous a-t-il pas dit que "nous ne sommes pas de ce monde"? A quoi bon alors s'inquiéter de cela? Laissons les morts enterrer les morts, et n'ayons qu'un seul but: que notre vie, nos actions, nos désirs, que tout ce que nous voulons et désirons soit conforme à ce que Dieu attend de nous...

A ce monde qui veut de couper de son Dieu, répondons à la haine, par l'amour, à la violence, par la douceur, à la mort, par la vie, à la guerre, par la paix, au mal, par le bien... (En vous disant cela, je reprends les paroles de la Prière Simple de mon Père Séraphique Saint François d'Assise....)

Donnons un témoignage de l'Evangile vécu au sens le plus strict qui soit, plus spécialement l'esprit des Béatitudes, et ainsi, nous pourrons, je le pense, de façon très claire, contribuer, non seulement à montrer que le Christ existe, qu'il a des disciples, qu'il aime chacun d'entre ses enfants. Soyons en résumé la voix qui crie dans le désert... Cela contribuera très certainement à donner un coup d'arrêt au virus qui contamine les chrétiens depuis très exactement le 18e siècle (Cette fichue Révolution Française.... Eh oui!!!....)... Pour ne parler que de la France... Oui, aux ténèbres, répondons par la lumière... En tout cas, que tout ce qui se passe ne nous attriste pas, car, si les temps sont dans une nuit obscure, demain naitra un jour nouveau... Hâtons-nous de préparer la voie du Seigneur!!! En tout cas, rendons grâce, au Seigneur, car nous aurons la chance de voir de grandes choses, car les temps arrivent a leur termes... Amen! Maranatha! Viens Seigneur Jésus!
fmonvoisin
fmonvoisin
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 102
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/02/2009

http://imagessaintes.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que penser des "mouvements charismatiques" ? Empty Re: Que penser des "mouvements charismatiques" ?

Message par notredameduchateau Ven 9 Mar 2012 - 22:49

Difficile en effet de vivre selon les voies du Seigneur dans un monde aussi hostile
pour s en defendre on est oblige d y laisser les plumes si on n a pas d aide directe du Ciel c est comme si un extra terrestre qui a ses us et coutume et qui se retrouve parachute sur la Terre ...

Pour vivre selon les voies du Seigneur ce devrait etre sans arret a evangeliser sans s arreter tour a tour et justement ne pas avoir une vie classique que tout le monde suit depuis ds siecles ( naitre apres l ecole et ensuite le travail pour ainsi venir mourrir a la retraite )

Il faudrait sortir du systeme ....

et ne penser qu a cela

je crois que ce serait bon pour tous et je pense qu il y en a qui l experimente deja et je pense que si on sort de ce systeme de chose et qu on reste les yeux rives au Ciel ce doit etre bon pour nous

le probleme c est que le systeme de chose sur cette Terre ( Happe ) les humains car ils sont obliges de Survivre et c est dur
c est tout une question de Foi ....
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que penser des "mouvements charismatiques" ? Empty Re: Que penser des "mouvements charismatiques" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum