Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Invoquez maintenant et acceptez le Sceau du Dieu Vivant. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Invoquez maintenant et acceptez le Sceau du Dieu Vivant. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Invoquez maintenant et acceptez le Sceau du Dieu Vivant.

Aller en bas

Invoquez maintenant et acceptez le Sceau du Dieu Vivant. Empty Invoquez maintenant et acceptez le Sceau du Dieu Vivant.

Message par sylvia Mar 21 Fév 2012 - 13:27

054-Message de Dieu le Père à sa messagère, le 20 Fév. 2012

Publié le 21/02/2012 à 10:02 par petitremy


Dieu le Père:

Invoquez maintenant et acceptez mon Sceau,
le Sceau du Dieu vivant


Je désire prendre chacun d'entre vous les enfants bien-aimés, qui connaissent et comprennent Mon amour pour vous,dans mon beau Nouveau Paradis sur la Terre.


Message de Dieu le Père à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
lundi 20 Février 2012 à 12 h.20


Ma fille bien-aimée, Mon cœur se soulève dans la douleur pour les péchés de mes enfants.

Comme n'importe quel Père aimant, leur mauvaise haine l'un pour l'autre déchire Mon cœur en deux.

Cela est comme une épée transperçant mon Cœur qui ne disparaîtra pas.

Je suis le Dieu du Très-Haut qui, en raison de la libre volonté que J'ai donnée à tous mes enfants, auront à souffrir la douleur persistante jusqu'à ce que...

le Nouveau Paradis sur Terre évolue.

Ensuite, vous Mes enfants se joindront à l'unisson avec ma Sainte Volonté.

Jusqu'à ce que cela n'arrive, il ne peut y avoir aucune paix sur la terre.

Ce n'est que lorsque le mal, et ceux qui suivre servilement les mensonges avec leurs promesses, seront détruits, alors seulement le monde pourra devenir calme.

Ma fille dites à Mes enfants que Je n'aime pas avoir des pensées pour punir mes enfants car Je les aime.

Ils sont les miens, Ma Création Chérie.

En voyant comment le mal a corrompu leurs âmes, est un supplice constant pour Moi, leur Père Bien-Aimé.

Je désire prendre chacun d'entre vous les enfants bien-aimés, qui connaissent et comprennent Mon amour pour vous,
dans mon beau Nouveau Paradis sur la Terre.

Je vous promets que la persécution sera rapide et que vous serez protégé.

* Pour vous Je lègue le sceau de mon amour et de la protection.

Grâce à ceci, vous échapperez à l'attention de ceux qui vous causeraient un préjudice dans vos pays.

Mon Sceau est Ma promesse du salut.

Ma puissance se déversera à travers vous avec ce sceau et aucun mal ne viendra sur vous.

Il s'agit d'un miracle, les enfants et seulement ceux qui s'inclinent devant Moi, leur Seigneur et Créateur de toutes choses, comme de petits enfants avec l'amour dans leurs cœurs pour Moi, peuvent être bénits avec ce cadeau divin.


Invoquez maintenant et acceptez mon Sceau,

le Sceau du Dieu vivant


Réciter cette prière...

La Croisade de prière (33)

afin de reconnaître mon Sceau et de l'accepter avec amour, joie et gratitude.


* O. Mon Dieu, mon Père d'Amour, J'accepte avec amour et gratitude votre Sceau Divin de protection

Votre Divinité englobe mon corps et mon âme pour l'éternité

Je m'incline avec d'humbles actions de grâce et je vous offre mon amour profond et ma loyauté

- Pour vous mon Père bien-aimé

Je vous prie de me protéger ainsi que mes proches avec ce Sceau spécial et j'engage ma vie à votre service pour toujours et à jamais.

* Je vous aime Cher Père, je vous console en ces temps Cher Père

*Je vous offre le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité de Votre Fils bien-aimé

* Pour l'expiation de tous les péchés du monde et pour le Salut de tous vos enfants.Amen.


Allez, mes enfants et ne craignez pas.

Ayez confiance en Moi, votre Père bien-aimé qui a créé avec amour chacun de vous.

Je sais que chaque âme, chaque partie de vous sont connu pour Moi.

Pas un seul de vous n'est moins aimé que l'autre.

En raison de cela,

Je ne veux pas perdre une seule âme.

Pas une seule.

* S'il vous plaît continuer à prier Mon Chapelet de la Divine Miséricorde tous les jours.

Un jour, vous comprendrez pourquoi cette purification est nécessaire.

Votre Bien-Aimé Père Céleste,

Dieu du Très-Haut
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum