Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Falsification de la nature, je n'ose pas vous dire "Bon  appétit" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Falsification de la nature, je n'ose pas vous dire "Bon  appétit" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Falsification de la nature, je n'ose pas vous dire "Bon appétit"

3 participants

Aller en bas

Falsification de la nature, je n'ose pas vous dire "Bon  appétit" Empty Falsification de la nature, je n'ose pas vous dire "Bon appétit"

Message par lardida Lun 20 Fév 2012 - 23:32

Le premier hamburger fait à partir de cellules souches bovines encore dans les éprouvettes d'un laboratoire néerlandais devrait être prêt cet automne, une avancée pouvant bouleverser l'élevage, l'alimentation mondiale et bénéficier à l'environnement.

Le Dr Mark Post, un médecin de formation et patron du département de physiologie de l'Université de Maastricht (Pays Bas), prévoit de dévoiler ce hamburger en octobre, a-t-il dit à la presse en marge de la conférence annuelle de la Société américaine pour l'avancement de la science (AAAS) réunie ce week-end à Vancouver (Colombie Britannique, ouest du Canada).

Le coût pour produire ce premier hamburger "expérimental" se monte à 250 000 euros, a précisé ce chercheur ajoutant aussitôt que le second devrait être plus abordable à 200 000 euros.

Pour ce premier hamburger, il a utilisé des cellules des muscles du squelette de bovins cultivés dans du sérum foetal de veau.

"Les tissus produits ont exactement la même structure que les originaux", a assuré ce scientifique soulignant que la technologie était bien maîtrisée.

La viande produite en laboratoire pourra être contrôlée pour présenter certaines qualités comme par exemple contenir des niveaux élevés d'acides gras polyinsaturés (omega 3) bons pour la santé.

Cette technique peut aussi permettre de produire de la viande de tout animal, a précisé le chercheur qui a lancé ce projet il y a six ans et espère voir cette viande produite à grande échelle dans les dix à vingt prochaines années.

L'élevage contribue au réchauffement climatique avec les émissions de méthane, un gaz à effet de serre vingt fois plus puissant que le dioxyde de carbone (CO2) et compte pour 18% du total.

http://www.rtbf.be/info/societe/detail_les-hamburgers-creees-en-eprouvette-seront-bientot-une-realite?id=7602733
Afraid S.O.S. Choc Prends pitie
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Falsification de la nature, je n'ose pas vous dire "Bon  appétit" Empty Re: Falsification de la nature, je n'ose pas vous dire "Bon appétit"

Message par Luca Mar 21 Fév 2012 - 13:29

C est dégeulasse, surtout que je suis un grand mangeur et que je mange souvent de tout
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Falsification de la nature, je n'ose pas vous dire "Bon  appétit" Empty Re: Falsification de la nature, je n'ose pas vous dire "Bon appétit"

Message par lardida Mer 22 Fév 2012 - 22:28

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Falsification de la nature, je n'ose pas vous dire "Bon  appétit" Empty Re: Falsification de la nature, je n'ose pas vous dire "Bon appétit"

Message par Luca Jeu 23 Fév 2012 - 0:01

D un coter pourquoi pas ? ça évite d abatre encore d autres pauvres animeaux, non ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Falsification de la nature, je n'ose pas vous dire "Bon  appétit" Empty Re: Falsification de la nature, je n'ose pas vous dire "Bon appétit"

Message par lardida Jeu 23 Fév 2012 - 8:06

Le problème est que c'est une fabrication industrielle dont la vie n'est pas créée par Dieu mais fabriquée par la main de l'homme.

De plus, on ne connait pas les influences sur l'organisme humain, comme la dégénerescence, ou autre; comme pour les OGM qui consommées en grandes quantités, peuvent causer des problèmes de santé, l'infertilité pour des générations futures, etc. La situation n'est pas contrôlée.

De toutes façons, toute falsification de la nature est néfaste pour l'homme.

Se questionne
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Falsification de la nature, je n'ose pas vous dire "Bon  appétit" Empty Re: Falsification de la nature, je n'ose pas vous dire "Bon appétit"

Message par Joelle27 Jeu 23 Fév 2012 - 13:17

Ca ne m'inspire pas du tout Falsification de la nature, je n'ose pas vous dire "Bon  appétit" 371252 Falsification de la nature, je n'ose pas vous dire "Bon  appétit" 2699404744

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Falsification de la nature, je n'ose pas vous dire "Bon  appétit" Empty Re: Falsification de la nature, je n'ose pas vous dire "Bon appétit"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum