Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Grèce sera le catalyseur qui... fera tomber Babylone.    . Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Grèce sera le catalyseur qui... fera tomber Babylone.    . Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La Grèce sera le catalyseur qui... fera tomber Babylone. .

Aller en bas

La Grèce sera le catalyseur qui... fera tomber Babylone.    . Empty La Grèce sera le catalyseur qui... fera tomber Babylone. .

Message par sylvia Dim 19 Fév 2012 - 20:01

052-Message de Jésus à Maria sa messagère le 18 Fév. 2012

Publié le 19/02/2012 à 19:44 par petitremy


Les pays européens succomberont à la dictature,
ce ne sera pas mieux que pendant les jours de Hitler.

La Grèce sera le catalyseur qui fournira le prétexte pour faire tomber Babylone.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Samedi 18 Février 2012 à 16 h.00


Ma fille bien-aimée, IL est de mon intention de protéger le plus grand nombre de mes disciples car la main de mon Père descendra sous peu pour punir l'humanité à cause de leur méchanceté, et empêchera les atrocités terribles de ces pécheurs qui veulent détruire de nombreuses nations.

Chacun d'entre vous sera protégé, mais votre responsabilité est pour les autres.

Regardez maintenant comme les pays européens succombent à la dictature, ce n'est pas mieux que pendant les jours de Hitler.

Les plans sont en place par le groupe mondial (N.O.M.) de prendre en charge chaque pays en Europe.

Babylone tombera comme prédit.

L'ours et le dragon rouge iront à la guerre comme prophétisé.

Rome deviendra le siège de mauvaise règle et de domination.

l'Italie s'effondrera

La Grèce sera le catalyseur qui fournira le prétexte pour faire tomber Babylone.

Tout va maintenant être révélé au monde.

La prière pourra alléger le tourment de mes pauvres enfants qui seront obligés de mendier pour la nourriture qu'ils mettent dans leur bouche.

Ils seront traités comme des enfants, mais seront foulés aux pieds dès qu'ils seront réduits en esclavage par le groupe mondial, (N.O.M.) qui fonctionne en tandem avec les dirigeants européens.

Ce sont des traîtres, tous, et pas seulement pour ceux qu'ils servent, mais à Dieu, mon Père Tout-Puissant.

Son nom est haï par ce groupe qui a interdit de Lui rendre hommage dans leur pays.

Pour cela, ils vont souffrir.

Ils seront punis et empêchés d'accomplir leur mauvaise mission.

La colère de Mon Père bien-aimé a maintenant atteint des sommets sans précédent, que la montée du grand dragon rouge est imminente.

Les enfants, tant de destructions.

Tant de soif de pouvoir et de contrôle.

Tant de haine pour Moi, leur Divin Sauveur.

Quatre messagers de Satan sont descendus et travaillent maintenant au sein de ces groupes.

Ses dirigeants mauvais et puissants sont contrôlés par l'antéchrist qui est maintenant très actif.

L'antéchrist dirige une très grande organisation.

Alors, par la ruse très peu de gens savent ce qu'ils font réellement.

Mes enfants, ils essayeront de prendre le relais et tous leurs plans sembleront se dérouler comme prévu.

Mais c'est à ce moment-là, que mon Père, interviendra.

Malheur à ceux qui devront faire face à la colère de mon Père.

Ils ne leur seront même pas donné la chance de trembler devant lui s'ils ne se repentent pas immédiatement.

Très peu d'entre vous, les enfants, se voient offrir la vérité, parce que beaucoup de ces gens contrôlent les nouvelles (les Médias) que vous croyiez être la vérité.

Vous n'avez pas d'autre moyen de connaître ce qui se passe dans le monde.

Pour ceux que vous considérez être des organisations responsables qui se soucient de nations sont, en fait, les mêmes groupes gérés par l'antéchrist.

Les nations que vous considérez comme les méchants sont persécutées et utilisées comme des pions afin qu'elles puissent, au lieu de cela, sembler méchantes au monde extérieur.

Vous ne devez pas toujours croire ce qui vous est présenté au nom de la justice.

Priez beaucoup pour tous vos frères et soeurs qui seront foulés aux pieds par ces personnes.

Priez afin que l'avertissement puisse retarder leur action et prier pour diluer l'impact du plan étant orchestré de supprimer vos droits, à votre argent, votre nourriture et votre droit de pratiquer le christianisme et d'autres religions qui honorent Mon Père.

Votre Bien-Aimé Jésus-Christ

Sauveur de l'humanité.














sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum