Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage d'un producteur américain de films  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage d'un producteur américain de films  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Témoignage d'un producteur américain de films

4 participants

Aller en bas

Témoignage d'un producteur américain de films  Empty Témoignage d'un producteur américain de films

Message par Bénédicte777 Ven 17 Fév 2012 - 14:10

Je vous invite à écouter le témoignage d'un homme qui a eu d'"étranges" conversations avec Nick Rockfeller, avant de mourir quelques mois plus tard.
Cela aide à réviser son point de vue sur le féminisme et d'autres choses intéressantes. La suite sur dailymotion.

https://www.dailymotion.com/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-11-septembre-le_news

Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un producteur américain de films  Empty Re: Témoignage d'un producteur américain de films

Message par esperance Ven 5 Oct 2012 - 19:46

Que la Paix, soit avec vous Bénédicte777 !

Je dois dire bravo pour cette vidéo. Ce que le monde cache doit être révélé.
Mais malgré tout cela, on trouvera encore et encore des gens qui croit DURE COMME FER que les US sont de vrais gentils qu'ils ont vraiment été victime d'un attentat ! franchement y en a encore qui jurent que tout est bien et que les US sont de vrais gentils.

Non mais réfléchissez un peu! Meme 2 minutes. 2 petites minutes.

Cette homme, réalisateur a du payer pour ce qu'il a révélévé comme beaucoup d'autres. et comme d'habitude les infos (officiel) disent toujours qu'ils sont morts subitement par leur cancer... Dès qu'on touche aux Elites, il faut se dire qu'on a très peu de temps à vivre.

Et encore certains croieront que avec Obama les choses ont changés...

Mais ils oublient que ces Elites mondiaux sont toujours la et existent toujours à la Maison Blanche. Alors comme je l'ai déja dit et je le réitère: les prochaines élections présidentielles ne changeront en rien le plan de ces elites mondialistes. quel que soit le gagnant de ces élections, les elites metteront en place leur plan qui consiste a détruire la société.

C'est pas si compliqué a comprendre . Il faut bien des méchants pour hater le reigne de Dieu.

Cette vidéo est essentielle pour comprendre qui dirrige le monde et ou on va.

la puce, la puce la puce, oui la puce. et certains encore nient l'utilisation de la puce. certains douteront encore que ça sera la marque de la bête.

C'est l'une des meilleurs video que j'ai trouvé expliquant explicitement la mainmise de ces personnes dans notre société.

Que Ton Reigne Vienne Seigneur !


esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un producteur américain de films  Empty Re: Témoignage d'un producteur américain de films

Message par E3462 Lun 8 Oct 2012 - 0:06

Bonsoir Benedicte777, cette video a deja ete poste ici mais il est toujours bon de la rappeler...Ce qui est encore plus interessant, a mon avis, c'est le temoignage de John Todd, ancien illuminati de tres haut degre, devenu chretien, enferme dans un asile psychiatrique par les illuminatis apres son temoignage, personne ne sait a ce jour ce qu'il lui est arrive...
http://educate-yourself.org/cn/makowilluminatidefector31oct07.shtml
malheureusement c'est en anglais mais je suis sure que l'on peut trouver des sites francais sur lui !
UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un producteur américain de films  Empty Re: Témoignage d'un producteur américain de films

Message par Charles-Edouard Ven 19 Oct 2012 - 0:12

Effectivement cette vidéo à été posté en novembre 2009 sur le forum:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t5762-aaron-russo-sur-rockefeller-le-cfr-le-11-septembre?highlight=aaron+russo
Oui c'est bien de rappeler ces faits, mais la plupart des gens ne réagissent plus à ces témoignages, je ne sais pas pourquoi, car là
cela saute aux yeux!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un producteur américain de films  Empty Re: Témoignage d'un producteur américain de films

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum