Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

aaron russo - Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

aaron russo - Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre

+4
k23447
P4572
badinastrodiun
Charles-Edouard
8 participants

Aller en bas

aaron russo - Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre Empty Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre

Message par Charles-Edouard Ven 6 Nov 2009 - 10:45

Témoignage de Aaron Russo, producteur et réalisateur de films à Hollywood,sur ce qu'il a appris de la bouche de Nick Rockefeller, au sujet du 11 septembre 2001, de la guerre contre le terrorisme, du CFR etc...


Si vous pouvez mettre la vidéo complètement en dessous merci


Dernière édition par Charles-Edouard le Dim 7 Juin 2015 - 12:43, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

aaron russo - Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre Empty Re: Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre

Message par badinastrodiun Ven 6 Nov 2009 - 16:35

Voilà. Smile





Et pour la petite info déjà donnée sur un autre fil:

badinastrodiun a écrit:
beatnik a écrit:http://www.liveleak.com/view?i=213_1199497168

je ne sais pas poster les videos...

Sur le site que vous avez mis en lien, sous la vidéo se trouve un petit encadré avec plusieurs onglet, dont un qui s'appelle "Embed/Links". Vous cliquez dessus et vous récupérez le "Embed Code". Pour se faire, vous faites clic gauche sur le code en question pour le sélectionner, ensuite clic droit et choisissez "copier".

Ensuite vous revenez "coller" le code sur le fil auquel vous souhaitez répondre.

Pour savoir si çà a marcher, voulez choisissez "Prévisualiser" au lieu de "Envoyer". Si c'est bon, vous cliquez sur "Envoyer".

Note: Le code des vidéos, ne s'appellent pas toujours "Embed Code" suivant les sites internet. Ils peuvent aussi s'appeller: "Intégrer une vidéo sur un site" ou bien "Lecteur exportable".

Quoiqu'il en soit, pour savoir quel code est le bon, vous le saurez car il commence toujours par ce signe <


flower
badinastrodiun
badinastrodiun
Contre la puce électronique

Messages : 135
Inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

aaron russo - Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre Empty Re: Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre

Message par P4572 Mar 8 Avr 2014 - 23:15

Le "meilleur des mondes" d'Aldous Huxley décrit aussi ce que serait la dictature parfaite: une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves "auraient l'amour de leur servitude"...


Quelques mois avant de mourir le réalisateur américain parle à cœur ouvert de la nature de l'élite au pouvoir et des pratiques servant son programme.


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

aaron russo - Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre Empty Re: Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre

Message par P4572 Mer 9 Avr 2014 - 16:18

Aaron Russo (14 février 1943, New York - 24 août 2007) était un producteur et réalisateur américain de films, basé à Hollywood. D’autre part, il devint plus tard dans la vie un militant politique, tournant notamment plusieurs documentaires de tendance libertarienne, tels que Mad as Hell et America: Freedom to Fascism.

Russo a notamment été le manager de Bette Midler entre 1972 et 1979. Durant sa carrière cinématographique, il a produit des acteurs tels que Eddie Murphy, Dan Aykroyd dans Un Fauteuil Pour Deux (Trading Places), qui deviendra pour le public un des classiques de Noël. Il réunira Nick Nolte, Morgan Freeman et Ralph Macchio dans Teachers. Il a reçu un Grammy, un Tony et un Emmy pour OL' Red Hair is Back en 1978.

Son dernier documentaire, America… From Freedom To Fascism, sorti en 2006, dénonce la politique américaine en matière de taxe fédérale sur le revenu et quant au système bancaire fédéral. Selon lui, la politique américaine depuis la création de la Banque fédérale américaine, conduit à une restriction croissante des droits des citoyens américains, surtout avec la mise en place des nouvelles lois depuis les attentats du 11 septembre 2001 et de la création de la nouvelle carte d'identité.

Très impliqué dans la vie politique américaine, il s'est présenté aux élections du gouverneur du Nevada en 1998, sous les couleurs du Parti républicain, où il a fini deuxième, avec presque 30 % des votes. Membre important du Parti libertarien américain, il a été candidat de ce parti lors des primaires organisées pour l'élection présidentielle de 2004.

En 2007, dans une interview de Alex Jones, il dénonce le CFR, soutient les théories du complot à propos des attentats du 11 septembre 2001, et critique la guerre contre le terrorisme, ainsi qu'un « plan de domination mondial des banquiers », (les Rockefeller, etc.).

Il y raconte une discussion tenue entre Nicholas Rockefeller et lui-même, onze mois avant les attentats du 11 septembre 2001, expliquant entre autres les propos tenus par Nick Rockefeller : comment « un événement allait se produire […] et comment à partir de cet événement nous (les États-Unis) allions envahir l'Afghanistan, construire des pipelines pour amener le pétrole de la mer Caspienne, que nous allions envahir l'Irak pour prendre le contrôle du pétrole au Moyen-Orient et pouvoir nous implanter là-bas et intégrer cette région dans un nouvel ordre mondial et qu'ensuite nous irions nous occuper de Chavez, au Venezuela ainsi que de l'Iran. Je me rappelle qu'il me disait qu'on verrait des soldats fouiller des grottes à la recherche des responsables, en Afghanistan, au Pakistan et dans toutes ces régions-là. Il y aurait alors une guerre contre le terrorisme où il n'y aurait pas de véritable ennemi. Tout cela ne serait qu'une mystification. Ce serait une façon pour le gouvernement de contrôler les Américains ».

Nick Rockefeller lui aurait aussi affirmé que ses projets pour l'avenir étaient de réduire la population mondiale de moitié et de remplacer la monnaie de papier par des puces sous-cutanées où seraient stockées toutes les informations personnelles de la personne. Tout ceci étant une manière détournée de contrôler ce que Nicholas Rockefeller a désigné comme les « serfs », les « esclaves », en parlant de la population mondiale.

Il évoque aussi l'émancipation des femmes comme étant une duperie. Ce mouvement n'aurait pour finalité rien d'autre que de doubler le nombre de contribuables et de demandeurs d'emploi, mais aussi de réduire l'influence familiale sur chaque enfant, qui finira, par la présence restreinte des parents, par s'attacher plutôt à l'État, de façon indirecte.

Il meurt six mois plus tard d'un cancer de la vessie, après six ans de lutte contre la maladie.

WIKIPéDIA

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

aaron russo - Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre Empty Re: Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre

Message par P4572 Mer 9 Avr 2014 - 16:23


Documentaire d' Aaron Russo montrant que l’impôt sur le revenu américain est une grande arnaque anticonstitutionnelle :

https://youtu.be/X1fqqqxnuWg

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

aaron russo - Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre Empty Re: Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre

Message par k23447 Mar 20 Mai 2014 - 16:58

Voici une petite vidéo qui corrobore ce que dit Russo à savoir que les élites Américaines savaient ce qui allait ce passer.

https://www.youtube.com/watch?v=Pr6wjFj7lZc

k23447
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 29
Inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

aaron russo - Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre Empty Re: Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre

Message par Garabandal Mer 21 Mai 2014 - 0:32

Voici une petite vidéo qui corrobore ce que dit Russo à savoir que les élites Américaines savaient ce qui allait ce passer.

https://www.youtube.com/watch?v=Pr6wjFj7lZc



Vidéo intéressante qui complète bien pour saisir le contexte...







Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

aaron russo - Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre Empty Re: Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre

Message par Debunker Mar 12 Juil 2016 - 23:29

Bonjour,
il paraitrait que la photo de ce "Nick Rockefeller" est une arnaque, en réalité elle ne correspond à aucun membre réel de la célèbre famille rockefeller. Vous pouvez vérifier par vous même la généalogie sur internet.
Vous vous êtes faits avoir par un cinglé qui s'est fait prendre en photo avec n'importe qui et vous a fait croire ensuite qu'il s'agissait d'un certain "Nick Rockefeller" qui n'existe pas... bravo.
Debunker
Debunker
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Localisation : Lyon; Paris; Saint-Petersbourg; Washington...
Inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

aaron russo - Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre Empty Re: Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre

Message par é123 Mer 13 Juil 2016 - 6:02

Debunker a écrit:Bonjour,
il paraitrait que la photo de ce "Nick Rockefeller" est une arnaque, en réalité elle ne correspond à aucun membre réel de la célèbre famille rockefeller. Vous pouvez vérifier par vous même la généalogie sur internet.
Vous vous êtes faits avoir par un cinglé qui s'est fait prendre en photo avec n'importe qui et vous a fait croire ensuite qu'il s'agissait d'un certain "Nick Rockefeller" qui n'existe pas... bravo.
Je crois que je vais arreter d'intervenir sur vos post.
En réalité, vous ne faites que brasser de l'air.
Vous imaginez que les quelques mots que vous venez d'écrire sont suffisants pour convaincre qui que ce soit ? Pour qui vous prenez vous ? Ne pourriez vous pas étayer vos dires, vous qui voulez paraître détenteur de la vérité ?
Vous ne faites rien de mieux que ce que vous reprochez aux autres.

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

aaron russo - Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre Empty Re: Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre

Message par Debunker Mer 13 Juil 2016 - 15:20

écume a écrit:
Vous imaginez que les quelques mots que vous venez d'écrire sont suffisants pour convaincre qui que ce soit ? Pour qui vous prenez vous ? Ne pourriez vous pas étayer vos dires, vous qui voulez paraître détenteur de la vérité ?
Vous ne faites rien de mieux que ce que vous reprochez aux autres.

Je suis obligé de tout faire par moi-même ? seriez-vous incapable de vérifier par vous-même une information ? Je vous ai simplement expliqué que ce n'était pas un membre de la famille Rockefeller... Le reste vous devriez pouvoir le faire aisément non ?

Tenez, voici la généalogie des Rockefeller:
https://en.wikipedia.org/wiki/Rockefeller_family#Members_of_the_Rockefeller_family

Et voici la photo de famille:
http://staticimg.myfirstclasslife.com/wp-content/uploads/2016/02/17204740/Rockefeller-Family.jpg

Si vous voyez le "Nick Rockefeller" de Aaron Russo, prévenez-moi surtout.[/quote]
Debunker
Debunker
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Localisation : Lyon; Paris; Saint-Petersbourg; Washington...
Inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

aaron russo - Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre Empty Re: Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre

Message par é123 Mer 13 Juil 2016 - 15:26

Debunker a écrit:
Je suis obligé de tout faire par moi-même ?
Ben oui, vu qu'on vous demande rien et que vous vous invitez ici pour proposer vos théories.
Moi je veux bien vous lire mais de là à effectuer moi même des recherches sur des sujets inintéressants ?? Non je pense pas que je vais m'y résoudre.

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

aaron russo - Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre Empty Re: Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre

Message par Debunker Mer 13 Juil 2016 - 15:30

Si c'est un sujet inintéressant, alors pourquoi le défendez-vous ? juste pour le plaisir de me contredire, parce que vous n'aimez pas mon idéologie ?
Debunker
Debunker
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Localisation : Lyon; Paris; Saint-Petersbourg; Washington...
Inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

aaron russo - Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre Empty Re: Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre

Message par é123 Mer 13 Juil 2016 - 15:33

Mais où voyez vous que j'aie défendu quoique ce soit ?
Par contre oui, vous avez raison je vous contredis parce que je n'aime pas votre idéologie (il s'agit d'une idéologie, c'est cela ?)

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

aaron russo - Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre Empty Re: Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre

Message par Charles-Edouard Lun 18 Juil 2016 - 19:14

Debunker a écrit:Bonjour,
il paraitrait que la photo de ce "Nick Rockefeller" est une arnaque, en réalité elle ne correspond à aucun membre réel de la célèbre famille rockefeller. Vous pouvez vérifier par vous même la généalogie sur internet.
Vous vous êtes faits avoir par un cinglé qui s'est fait prendre en photo avec n'importe qui et vous a fait croire ensuite qu'il s'agissait d'un certain "Nick Rockefeller" qui n'existe pas... bravo.

Je savais cette info:
Il n’a aucun lien direct avec la famille des Rockefeller. Il aurait, au mieux, des liens assez lointains...
C’est un avocat californien, lit-on dans un article du New York Times du 3 août 1999, qui est effectivement, comme le dit Aaron Russo dans la vidéo, membre du CFR.
Les propos de Russo, même s’ils étaient vrais, n’impliqueraient donc pas la célèbre famille d’industriels américains.
Nick a néanmoins un CV prestigieux et de nombreuses connexions : "He is a member of the Council on Foreign Relations, the International Insitutute of Strategic Studies, the Advisory Board of RAND, the Pacific Council on International Policy, the Committee on Foreign Relations in Los Angeles, the Western Justice Center, and has served as a participant in the World Economic Forum and the Aspen Institute." Au point de connaître, 11 mois à l’avance, le plan du 11-Septembre ?

http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/aaron-russo-9-11-mais-qui-est-donc-37688

En tous cas ce que dit Aaron Russo correspond bien à ce que j'ai lu (avant les conneries que propose les réseaux sociaux: Hoax, Fake)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

aaron russo - Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre Empty Re: Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre

Message par steve2035 Ven 29 Juil 2016 - 14:04

J'ai vu la vidéo il y a un certain temps et je ne souhaites pas passer du temps à la revoir.
Cependant cet Aaron semble honnête et authentique. Quand on se sait condamné on doit penser à autre chose qu'à mentir je pense.

Donc ce personnage, Nicholas Rockefeller (de son vrai nom ou non), a t il dit la vérité? En tout cas cela reste possible. Et même si la dynastie ne le reconnait pas officiellement cela ne veut pas dire qu'il ne l'est pas. Il peut même être enfant illégitime...
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

aaron russo - Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre Empty Re: Aaron Russo sur Rockefeller, le CFR, le 11 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum