Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dis à Mes bien-aimés qu'il est temps d’emmener vos enfants à l'Église Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dis à Mes bien-aimés qu'il est temps d’emmener vos enfants à l'Église Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Dis à Mes bien-aimés qu'il est temps d’emmener vos enfants à l'Église

Aller en bas

Dis à Mes bien-aimés qu'il est temps d’emmener vos enfants à l'Église Empty Dis à Mes bien-aimés qu'il est temps d’emmener vos enfants à l'Église

Message par sylvia Mer 15 Fév 2012 - 16:12


Mercredi 15 février 2012


Messages de Jésus donné à un Enfant Choisi de Chicago - 4 février 2012 … responsables de vos enfants selon leur état d’enseignement dans la foi


… il est si important d'instiller la foi en vos enfants. Ils peuvent être perdus en ce monde et donc ouverts à beaucoup de gens mauvais qui tentent de les engager dans une fausse direction.

Dis à Mes enfants bien-aimés qu'il est temps d’emmener vos enfants à l'Église. Tant, parmi vous vont jusqu’à laisser leurs adolescents décider s’ils veulent ou non continuer à aller à la Messe le Dimanche. Vous ne voudriez pas les voir vous mettre en difficulté à ce sujet.

Qui est le parent ?

Il est de votre responsabilité d'obtenir que vos enfants aillent à la Messe tant qu'ils sont dans votre maison. C'est ainsi que les adolescents s'éloignent de la foi, si ce n'est pas important pour vous. Vous devez donner l'exemple de la foi en priant le Rosaire en famille et en allant à la Messe comme une famille.

Je sais que cela peut être difficile avec les différents programmes qui doivent tous être satisfaits, mais cela peut être fait. Oh Mes enfants, il est si important d'instiller la foi en vos enfants. Ils peuvent être perdus en ce monde et donc ouverts à beaucoup de gens mauvais qui tentent de les engager dans une fausse direction. Mes chers enfants, vous devez rester actifs dans votre foi et la pratiquer ou vous la perdrez.

La Messe et les sacrements vous donnent d'innombrables grâces pour vous aider chaque jour à surmonter les tentations. Il y a tant de façons pour lesquelles vos enfants ont besoin de leur foi pour relever les défis de cette génération corrompue. Vous serez tenus pour responsables de vos enfants selon leur état d’enseignement dans la foi. Ils peuvent se laisser distraire le long du chemin, mais si vous leur donnez une base solide, ils finiront par revenir à la foi.

Oh Mes enfants, vous devez continuer vos prières pour votre pays et pour un bon dirigeant. Il y a des plans sur ce que les pouvoirs dans les coulisses envisagent de faire si leur candidat perd l'élection et cela pourrait être désastreux pour votre pays. Nous comptons désespérément sur vos prières et jeûnes.

Je vous aime, Jésus

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum