Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dis à Mes enfants bien-aimés de lire le Livre de l'Apocalypse. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dis à Mes enfants bien-aimés de lire le Livre de l'Apocalypse. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Dis à Mes enfants bien-aimés de lire le Livre de l'Apocalypse.

4 participants

Aller en bas

Dis à Mes enfants bien-aimés de lire le Livre de l'Apocalypse. Empty Dis à Mes enfants bien-aimés de lire le Livre de l'Apocalypse.

Message par sylvia Jeu 9 Fév 2012 - 18:02


Messages de Jésus à un Enfant Choisi de Chicago - 18 déc 2011 …prêtez-vous attention à ce qui se passe dans votre gouvernement ?


Mes enfants bien-aimés, il y a tellement plus que vous devez apprendre pour vous aider dans l'avenir.

Dis à Mes enfants bien-aimés de commencer à lire le Livre de l'Apocalypse.

Il y a tant de symbolismes qui font référence à ce auquel vous allez être confrontés durant la période de tribulation. Ce sera un peu comme le Livre de l'Exode et les fléaux vécus là par ceux qui ont essayé de contrôler les Israélites.

Oh Mes enfants, il y a tant que Je dois vous dire pour vous préparer aux événements futurs à venir bientôt. Comme toujours, vous n'avez pas besoin d’avoir peur si vous restez en prière pour demander la protection. Il est encore temps pour atténuer la gravité de la Tribulation. Les tremblements de terre ne seront pas aussi désastreux qu’ils pourraient avoir été, les autres calamités seront également atténuées. Les ouragans peuvent aussi bien être évités.

Alors Mes enfants, prêtez-vous attention à ce qui se passe dans votre gouvernement ?

Il y a des projets de loi étant passés dont vous devriez être au courant. Dont certains vous conféreront moins de liberté dans l'avenir. Si vous êtes au courant à l’avance vous pouvez prier pour empêcher à ces projets de loi d'être adoptés.

Mes enfants bien-aimés, il y a tellement plus que vous devez apprendre pour vous aider dans l'avenir. Vous recevrez des instructions quotidiennes aussi n'oubliez pas de prêter attention à ces messages.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dis à Mes enfants bien-aimés de lire le Livre de l'Apocalypse. Empty Re: Dis à Mes enfants bien-aimés de lire le Livre de l'Apocalypse.

Message par Luca Jeu 9 Fév 2012 - 19:09

Salut Sylvia, moi je lis la Bible (Nouveau Testament) je suis arrivée a l évangile selon Marc, Matthieu j ai tout fini, ça n est pas grave si je vais directement au lectures de Apocalypse ? ou je dois tout bien lire dans l ordre ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dis à Mes enfants bien-aimés de lire le Livre de l'Apocalypse. Empty Re: Dis à Mes enfants bien-aimés de lire le Livre de l'Apocalypse.

Message par sylvia Jeu 9 Fév 2012 - 22:14

Cher Flavio! Bien sûr que tu peux parcourir la Bible comme tu l'entends car elle est d'inspiration divine, et tu trouveras toujours une réponse à tes questions. Par ailleurs l'Apocalypse de St Jean nous parle du temps que nous vivons : le temps de la fin du mal qui va arriver par toutes sortes de tribulations qui amèneront l'homme à s'amender et à se convertir, avec tous les conseils relatifs au chiffre de la bête ( la puce ou tatouage..) qu'il ne faudra en aucun cas accepter sous peine de finir en enfer...car ce signe est une appartenance à satan!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dis à Mes enfants bien-aimés de lire le Livre de l'Apocalypse. Empty Re: Dis à Mes enfants bien-aimés de lire le Livre de l'Apocalypse.

Message par Luca Jeu 9 Fév 2012 - 22:24

D accord merci Sylvia Smile de plus je connait assez bien l histoire de Jésus
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dis à Mes enfants bien-aimés de lire le Livre de l'Apocalypse. Empty Re: Dis à Mes enfants bien-aimés de lire le Livre de l'Apocalypse.

Message par Emmanuel Ven 10 Fév 2012 - 1:51

Bonjour,

Personnellement, flavio, je te conseillerais tout de même de terminer les Évangiles, avant de te lancer dans l'Apocalypse. Ce livre est le dernier de la Bible, il est important, mais c'est un livre prophétique, d'une nature différente. Il est empreint de symboles qui sont difficiles à saisir, et qui ont souvent de multiples degrés de signification.

Ils font état de l'avenir, et leur compréhension ne nous sera donnée dans leur plénitude, qu'à l'accomplissement des événements futurs.

Pour nourrir ton âme, et connaître toutes les facettes de la Vie et de l'Enseignement de Notre-Seigneur Jésus-Christ, je te conseillerais, cher frère, de compléter la lecture des Évangiles, avant de te pencher sur l'Apocalypse.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dis à Mes enfants bien-aimés de lire le Livre de l'Apocalypse. Empty À lire: Le livre de l'Apocalyspe, la révélation c'est maintenant.

Message par Marie-Lys Ven 10 Fév 2012 - 7:47

Très bon conseil Emmanuel. Jesus sign

Le livre de l'Apocalypse prend tout son sens, lorsqu'il est lu en union avec le Nouveau Testament.

Il est impératif de lire ce livre car il témoigne de l'Espérance et de la grande purification qui est déjà en train de se produire.

Nous sommes dans les événements, les fléaux sont commencés, les coupes se versent et oui effectivement, par la prières, les événements peuvent être atténués.

Le message que Jésus a donné à l'enfant de Chicago a été donné à d'autres également, et en ayant un aperçu des éléments décrits dans l'apocalypse, il est possible, comme au temps des anciens, d'intercéder dans nos prières suppliantes pour demander au Père d'épargner des peuples. Rappelons-nous ''pour seulement une âme au coeur pur'' qui prierait de toutes ses forces, le Seigneur sauverait cette ville avec ses habitants '.

En étant conscient et témoins des signes, nous pouvons spirituellement, unis les uns aux autres dans la prière, demander pardon au Père pour la réparation des péchés et implorer le pardon pour de nombreuses âmes du purgatoires qui peuvent également se joindre à nos prières. Unissons nous aux prières, de Marie, Jésus, des anges et de tous les saints qui ne cessent d'intercéder pour nous.

N'oublions pas que c'est l'union du ciel et de la terre.. ''Que ta volonté soit faite sur la terre comme au Ciel''.

En connaissant le livre de la révélations (l'apocalypse) nous pouvons mieux être préparés pour ces événements et les vivre dans la grâce de la prière et de la Paix en Jésus. Voilà l'héritage que le Seigneur a livré à Saint-Jean, il y a 2000 ans. Héritage qui est présent ici et maintenant. Merci Seigneur pour ce livre de révélations et merci de nous assister et d'être avec nous jusqu'a la fin des temps.

N'oublions pas le message qu'il nous a dit particulièrement sur ce sujet, ''Lorsque vous verrez tous ces signes, rejouissez-vous car Voici que Je viens.''

Gardons nos lampes allumés mes amis et veillons dans la pureté de nos actions et dans nos prières pour accueillir l'époux.

Union de prière et que la Paix du Seigneur avec Son don de discernement de Force et de courage nous accompagne en toute chose dans sa sainte grâce, dans les événements qui viennent.

Bénis sois-tu Seigneur.

Marie-Lys
Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dis à Mes enfants bien-aimés de lire le Livre de l'Apocalypse. Empty Re: Dis à Mes enfants bien-aimés de lire le Livre de l'Apocalypse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum