Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Seigneur  je t’aime,mon frère je t'aime, ma soeur je t'aime Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Seigneur  je t’aime,mon frère je t'aime, ma soeur je t'aime Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneur je t’aime,mon frère je t'aime, ma soeur je t'aime

Aller en bas

Seigneur  je t’aime,mon frère je t'aime, ma soeur je t'aime Empty Seigneur je t’aime,mon frère je t'aime, ma soeur je t'aime

Message par frerephilippe Sam 11 Fév 2012 - 16:33


Dieu est amour alors Dieu est Amoureux
1 le désir de savoir qu’il a créé ce monde, Dieu est amoureux de l’homme, de moi et de chacun.
2 Le désir de le rencontrer et pour cela mettre de côté nos apriori sur lui, nos images négative, nos peurs.
3 Si nécessaire lui demander, de nous donner des signes en venant calmer nos peur, apporter la paix, manifester son amour et sa présence dans nos vie.
4S’engager le cœur ouvert dans un oui confiant ou audacieux mais un vrai oui à Dieu et à son amour immense.
5 Accueillir cette « eau de vie » qui seul peut étancher nos soif, l’ouvrir la porte de nos cœurs
6 Vivre ce cœur à cœur avec jésus jour après jour, en cultivant la joie de la rencontre et de la découverte : rendez-vous amoureux dans la prière, lecture d’amour conservées dans la Bible.
7 Méditer sa lettre ou il nous parle de lui et de nous : 1Co 13,3-4 en remplaçant le mot <> par Dieu
8 Méditer aussi d’autres Paroles où il nous parle d’amour et nous dit qu’il est Amour et que c’est par Amour que Jésus a donné sa vie pour nous personnellement pour nous sauver.
9 Oser lui dire Seigneur je t’aime, oser lui dire notre soif d’aller plus loin dans l’amour avec lui.
10 Et notre désir de ne pas garder pour nous la bonne nouvelle de cet amour.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur  je t’aime,mon frère je t'aime, ma soeur je t'aime Empty Re: Seigneur je t’aime,mon frère je t'aime, ma soeur je t'aime

Message par frerephilippe Sam 11 Fév 2012 - 16:41

Suivre Jésus avec Marie
1 Chrétiens que faisons-nous de notre Baptême? Dégageons l'horizon en réveillant notre conscience d'être appelé à vivre une amitié avec le Christ en marchand à sa suite.
2 Afin de tendre vers cette union à Dieu, ayons la simplicité de choisir la voie dont il s'est servi Lui-même pour descendre jusqu'à nous: allons à Jésus par Marie.
3 Découvrons à l'école de Saint Louis-Marie et de Jean-Paul Ii, le rôle attribué à Marie par Dieu à chaque pas de notre chemin vers lui.
4 Â travers la Vierge Marie, toute relative au Christ et à l'Église, redécouvrons l'Unité et la beauté du Mystère de la foi dont le centre est Jésus Verbe Incarné.
5 Ouvrons nos cœurs à Jésus-Christ, aux sentiments mariaux qui fait partie de l'être du chrétien, et à la connaissance amoureuse de Dieu en Marie Épouse du Saint-Esprit.
6 Favorisons ce qui peut cultiver en nous et autour de nous un double progrès intensif, c'est-à-dire toujours plus enraciné, et extensif c'est-à-dire étendu à la vie toute entière.
7 La vraie dévotion à Marie étant bien plus qu'une << dévotion>> disposons-nous, si Dieu le veut, à une découverte contemplative du mystère mariale.
8 Considérer la consécration de notre vie à Jésus par Marie à l'intérieur d'une marche qui va du baptême à l'eucharistie.
9 Faire alliance avec Marie par un acte de donation de nous-mêmes, souvent renouvelé faire de notre vie chrétienne une appartenance totale à Jésus par Marie.
10 Magnificat: que l'âme de Marie soit en chacun pour y glorifier le Seigneur, que l'esprit de Marie soit en chacun pour s'y réjouir en Dieu

frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum