Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mes Saint & Saintes préferé

+11
violaine
Lorena
Maud
Michael
Malou
Manuela
Gilles
Fa-Victoria
Emmanuel
Joelle27
Luca
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Empty Re: Mes Saint & Saintes préferé

Message par Gilles Jeu 16 Fév 2012 - 15:33

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 353286

Je vous en prie Michael... Pourquoi vous en prendre ainsi à "Flavio" (Luca) de cette façon. Ce n'est pas très charitable. Shocked

Ce jeune homme débute dans sa vie chrétienne, et c'est déjà très beau de voir à quel point il aime les choses de Dieu. thumright Ne soyez pas si méchant dans vos paroles envers notre jeune ami "Flavio" car il ne le mérite pas.

« Soyez miséricordieux comme votre Père est miséricordieux. Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés ; ne condamnez pas, et vous ne serez pas condamnés. » (Luc 6:36)

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 2577716879
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Empty Re: Mes Saint & Saintes préferé

Message par Michael Jeu 16 Fév 2012 - 18:04

Spoiler:
@Gilles...
C'est quoi cette histoire!!!!
Pour qui veux-tu me faire passer?

Flavio,je l'aime bien,sauf que là il s'agit d'une Grande Sainte et jamais je n'accepterai qu'on utilise de mots aussi dégradant que prostitué pour dépeindre Marie-Madeleine.
J'ai tout simplement essayé de lui ouvrir les yeux.
Il n'y a aucune méchanceté dans mes propos.
Si tu me cherche Gilles,tu vas me trouver.
P.S.Tu m'as souvent tutoyer dans le passé,je me permets d'en faire autant.
Tu peux continuer à me vouvoyer cependant.
J'espère que les gens prendrons le temps de lire la première page avant de répondre.

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Signature_3-1







Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Empty Re: Mes Saint & Saintes préferé

Message par Luca Jeu 16 Fév 2012 - 19:36

Salut Micheal, en effet tu ma bien ouvert les yeux sur Sainte Marie Madeleine, j ai aprésent une autre vision de cette Sainte, et je remercie vraiment, quand je dit prostituée c est une simple façon de parler a ne pas prendre au premier degré, Lorena elle ma bien compris sur çe que je voulais dire, en fait quand tu ma parler je me suis sentis un peut attaquer, bien sur c est peut etre faux, mais c étais cette impression que tu ma donné, je te demande pardon si je t est fait du mal, mais je ne veux en aucun cas crée une dispute entre toi et Gilles et Lorena a cause de moi, ne faites pas gagné Satan, restont avec l ésprit Chrétien, et ne t inquite pas Micheal Gilles ne veux absolument pas te faire passer pour quelqu un d autres, moi je suis un peut qui tu est, et je sait que tu est un homme de foi qui cherche a défendre la vérité
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Empty Re: Mes Saint & Saintes préferé

Message par Manuela Ven 17 Fév 2012 - 0:44

Bonjour,
J`ai lu à nouveau la premiére page sur ce sujet plus attentivement.
Je pense trés sincérement que les propos de Michael envers Flavio on du être mal interpréter. Si certains de ses mots peuvent paraître un peu sévére et en cherchant à mieux comprendre, son intention étais d`aider Flavio et mettre au claire la vérité sur Sainte Marie Madeleine.
Le message de Flavio est beau et transmet la paix et grâce à Michael il à une autre vision de cette Sainte.
Je souhaite cette compréhension et la paix entre tous.

Amicalement

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Empty Re: Mes Saint & Saintes préferé

Message par Lotfi Ven 17 Fév 2012 - 1:27

Je crois qu'on n'a pas compris Michael......Il avait raison sur tous les points abordés......
Au fait,d'après les faits aussi bien sur Marie de Magdala que sur l'exemple cité par Flavio il n'est pas question de prostitution.......Il s'agit de l'Adultaire...

En second lieu,Marie de Magdela convertie et devenant Sainte elle s'est purifiée et tous ses péchés anciens ont été effacés.....tout se passe comme si elle n'a jamais pêché........
Fraternellement
LOTFI


Dernière édition par Lotfi le Ven 17 Fév 2012 - 7:59, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Empty Re: Mes Saint & Saintes préferé

Message par Gilles Ven 17 Fév 2012 - 2:57

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Marie-madeleine-parfum-piedsgd

Jésus et Marie-Madeleine


Marie-Madeleine est généralement associée à un personnage sulfureux, celui d'une prostituée repentie très proche de Jésus. En réalité, elle ne se réduirait pas à cette figure.


Marie-Madeleine, riche Galiléenne
Marie-Madeleine, figure féminine la plus sulfureuse des évangiles, semble résulter de l'amalgame de plusieurs femmes.



La première est Marie de Magdala, une riche galiléenne guérie par Jésus, suffisamment fortunée pour aider financièrement le groupe des apôtres. Rien à voir donc avec une prostituée. Marie de Magdala se tient aux pieds de la croix, à la mort du Christ, et appartient au groupe de femmes qui constatent, au surlendemain de la crucifixion, que le corps de Jésus a disparu du tombeau. Surtout, selon Jean, c'est à elle qu'apparaît en premier Jésus ressuscité le matin de Pâques. C'est également elle qui reçoit la mission d'annoncer la résurrection du Christ aux autres disciples, ce qui fait d'elle "l'Apôtre des Apôtres". La phrase prêtée à Jésus au moment de sa rencontre avec Marie-Madeleleine, "Ne me touche pas", ou "Ne me retiens pas", peut laisser supposer une relation privilégiée avec Jésus. Mais la dizaine de versets qui la concerne ne permet guère d'aller plus loin.

Trois femmes en une...

C'est de la confusion avec deux autres figures féminines des évangiles qu'est née la réputation sulfureuse de Marie-Madeleine. L'une d'entre elles est Marie de Béthanie, la sœur de Marthe et de Lazare, avide des paroles de Jésus, qui oint ses pieds de parfum et les essuie avec sa chevelure. L'autre est une prostituée, "la pécheresse anonyme", qui lave elle aussi les pieds de Jésus. A la fin du VIe siècle, le Pape Grégoire le Grand déclare que Marie de Magdala et ces deux femmes n'en forment qu'une : la fidèle disciple, l'amie et la prostituée sont ainsi réunies afin de promouvoir une figure charismatique de repentance, brandie en exemple à la gente féminine. Par la suite, la tradition chrétienne ne cessera de se réapproprier la figure de Marie-Madeleine pour l'adapter à ses besoins : elle devient patronne des ordres mendiants, icône guérisseuse des malades ou des femmes enceintes.

Les femmes dans les évangiles apocryphes...


L'Eglise a retenu le nombre de douze apôtres, symbolisant les douze tribus d'Israël. Mais Jésus a été entouré d'autres disciples et notamment de femmes : des mécènes mais aussi des épouses se coupant de leur famille pour suivre Jésus, transgressant ainsi les coutumes sociales. Dans les premiers temps de la chrétienté, ces figures féminines ont été mises en avant par des communautés chrétiennes minoritaires, afin, peut-être, de s'affirmer face à l'Eglise romaine. A partir du IIe siècle, apparaissent ainsi des évangiles dits apocryphes, "cachés", non reconnus par l'Eglise, comme celui de Marie-Madeleine, qui placent les femmes au premier plan. Dans l'évangile de Thomas, Marie-Madeleine fait ainsi partie des apôtres et embrasse Jésus sur la bouche. "La pécheresse repentie" devient très tôt une égérie des Eglises gnostiques, formant un couple sacré avec Jésus. Mais aucun évangile, même apocryphe, n'évoque de descendance de Jésus.

Source: www.linternaute.com

J'espère que ces précisions permettront de "calmer les esprits" sur ce fil de discussion. Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 527536

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 353286
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Empty Re: Mes Saint & Saintes préferé

Message par Michael Ven 17 Fév 2012 - 6:30

@Flavio...
Tu as une belle maturité jeune homme et je suis très content de constater que je n'ai pas perdu mon temps avec toi.

@Manuela...
Tu as raison Manuela,mon intention était d'aider Flavio et en aucun temps je n'ai chercher à l'attaquer.
Merci pour ton intervention.

@Lotfi...
Tu ne cesses de me surprendre.
Un gros Merci et un gros Bravo.
Que Marie de Magdala intervienne en ta faveur....Crois-moi,elle a un très gros pouvoir d'intercession auprès de Dieu.

@Lorena...
C'est votre coeur de maman qui as parlé et vous êtes toute excusée.

@Emmanuel et Violaine...
Vive Maria Valtorta.


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Empty Re: Mes Saint & Saintes préferé

Message par Lotfi Ven 17 Fév 2012 - 7:57

Michael a écrit:

@Lotfi...
Tu ne cesses de me surprendre.
Un gros Merci et un gros Bravo.
Que Marie de Magdala intervienne en ta faveur....Crois-moi,elle a un très gros pouvoir d'intercession auprès de Dieu.

Merci Michael
J'aime beaucoup l'Apôtre Pierre que la paix du seigneur soit sur lui......je les aime tous..
L'intercession est un don et miséricorde du seigneur.....Si on oublie l'intercession c'est comme si on n'a pas une Foi complète......

Mais tu as oublié Gilles,car son intervention est amicale puisque vous vous connaissez il y a longtemps et que de surcroît vous vous tutoyiez........
Il parait que tu es juste un petit peu nerveux en ce moment ;es tu amoureux d'une belle femme cher frère?
Bonne journée

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Empty Re: Mes Saint & Saintes préferé

Message par Michael Ven 17 Fév 2012 - 14:54

Bonjour Lotfi,
J'ai été très malade pendant presque 2 semaines,je ne fais que recommencer à récupérer...
Il fallait bien que je fasse ma part dans la semaine des malades... LOL.
Un jour,je me confierai peut-être à toi en privé.
Je t'aime et te considère avec beaucoup d'admiration Lotfi.
Bonne journée à toi.

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Empty Re: Mes Saint & Saintes préferé

Message par Gilles Ven 17 Fév 2012 - 15:03

Lotfi a écrit: Mais tu as oublié Gilles ,car son intervention est amicale puisque vous vous connaissez il y a longtemps et que de surcroît vous vous tutoyiez........
Il parait que tu es juste un petit peu nerveux en ce moment

J'ignore pourquoi Michael semble avoir encore de l'agressivité envers moi ? Shocked

Pourquoi ces menaces envers moi ? Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 583892

J'ai déposé un beau texte au sujet de Marie-Madeleine et Michael ne l'a même pas commenté. Shocked

Que Dieu vous bénisse toutes et tous ! Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 2577716879

Gilles. Ville de Québec - Canada Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 353286
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Empty Re: Mes Saint & Saintes préferé

Message par Fa-Victoria Ven 17 Fév 2012 - 20:56

j'ai bien aimé ce que tu as posté Gilles!et toi aussi Lofti!
c'est bien drôle parce que la personne qui m'a aidé le plus à comprendre qui était Marie Madeleine était Maria Valtorta.
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Empty Re: Mes Saint & Saintes préferé

Message par Lotfi Sam 18 Fév 2012 - 0:47

@Michael
Merci pour ta sincérité cher Frère.....
tu sais,pour récupérer essayes juste de penser à "la belle Vidéo!!!!" que Notre cher Gilles m'a offerte sur le file "Chansons"...Tu te souviens?
tu l'avais commenté en écrivant:"Sacré Gilles"...."Maintenant je sais pourquoi Lotfi est allé se coucher"
Mon frère Gilles a un coeur généreux de Bébé j'en suis certain même si je ne partage pas avec lui certaines analyses et il a aussi le sens de l'humour...
Fraternellement

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Empty Re: Mes Saint & Saintes préferé

Message par Michael Sam 18 Fév 2012 - 7:21

Salut Lotfi,
Je préfère l'invitation que je viens tout juste d'avoir de mon ancien joueur de basse pour aller voir notre ancien guitariste qui donne un concert la semaine prochaine.Si je vais mieux,je vais aller le voir lui et son orchestre.
Dans ce temps là,je jouais de la batterie et on a même donné un concert.
J'avais 17 ans.
Bonne journée.

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Signature_3-1




Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Empty Re: Mes Saint & Saintes préferé

Message par Manuela Sam 18 Fév 2012 - 16:23

Bonjour Michael !
Je sais que ce n`est pas à moi de répondre, Lotfi le fera sûrement plus tard mais j`ai envie d`écrire quelques mots tout gentiment.
Je t`aime bien
Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 205298 et chacun de nous est différent.
Le concert, formidable, peut-tu m`inviter ?
Le plus important et ce que je te souhaite c`est meilleur santé.

Bonne journée Michael.

Amitiés

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Empty Re: Mes Saint & Saintes préferé

Message par Michael Sam 18 Fév 2012 - 17:05

Manuela a écrit:Bonjour Michael !
Le concert, formidable, peut-tu m`inviter ?
Manuela.
Bien sûr que Oui...je t'emmènerai avec moi dans mon coeur.Ce sera comme si tu me tiendrais le bras.
Je serais tellement fier de te présenter à mes ami(es).

Bonne journée ma belle Manuela que j'aime tant.

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Empty Re: Mes Saint & Saintes préferé

Message par Gilles Sam 18 Fév 2012 - 17:17

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Div_fleche_anim

Michael n'a même pas eu la délicatesse de commenter mon article ou de me faire signe ! Shocked

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 78729143bart007-gif
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Empty Re: Mes Saint & Saintes préferé

Message par Manuela Sam 18 Fév 2012 - 17:31

Merci Michael, que c`est gentil et beau tes paroles, je les garde dans mon coeur comme un trésor d`amitié.
Sincérement je crois que tu ne serais pas déçu de me présenter à tes amis (es), fier, oui.
En pensée et dans mon coeur je serais présente et je te tiendrais le bras.
Que c`est beau l`amitié sincére.

À bientôt gentil Michael, je t`aime tant aussi.

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Empty Re: Mes Saint & Saintes préferé

Message par Manuela Sam 18 Fév 2012 - 17:48

Cher Ami Gilles,
Je vous aime tous, je vous offre mon coeur d`amitié et amour du prochain.
Ne t`inquiéte pas, peut-être Michael commentera ton article un jour et te fera un signe, laisse passé un petit temps, dans le fond il à bon coeur, il faut c`est le comprendre et savoir mieux l`accepter.
Ne sois pas triste Gilles Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 205298 je voudrais tant faire quelque chose pour toi. Je vais prié à cette intention.

Amitié

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Empty Re: Mes Saint & Saintes préferé

Message par Michael Sam 18 Fév 2012 - 19:18

@Manuela...
J'ai bon coeur Manuela,ceux qui me connaissent pourraient en témoigner.
L'important,c,est ce que Jésus en pense...et il me le fait souvent ressentir en moi.
J'aime mieux mourrir incompris que de passer mon temps à me justifier.
Partout où je vais,je suis très apprécié....et on aime ma compagnie.
J'ai certes mon caractère,mais ceux qui savent me prendre de la bonne façon, sont très choyés.

@Gilles...
J'ai fait des efforts incommensurables pour essayer d'oublier nos différents.
On est loin,très loin d'être sur la même longueur d'ondes sur plusieurs sujets.
Bérêts blancs,Notre très Sainte Mère,Extra-terrestres,Obama,etc...etc...
On peut essayer de co-habiter ensemble sur ce forum,sans nécessairement être obligé un envers l'autre.

Je suis revenu à la case départ vous concernant.
Concernant l'article,je ne l'aime tout simplement pas.Si vous connaissiez Sainte Marie-Madeleine comme je la connais,vous comprendriez.
Sur la première page,j'ai été explicite.
Je me nourris que de positif,ce qui fait ma force.
C'est pas la première fois que je prend sa défense,je l'ai souvent prise dans le monde et cela a donné de bons résultats.
Si vous saviez combien je m'entend bien avec Marie de Magdala....j'en ai assez dit.
Vous avez insisté pour que je réponde,c'est maintenant fait.
Bonne journée.
Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Posta
Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Signature_3-1









Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Empty Re: Mes Saint & Saintes préferé

Message par Gilles Sam 18 Fév 2012 - 20:48

Michael a écrit:@Gilles...
J'ai fait des efforts incommensurables pour essayer d'oublier nos différents.
On est loin,très loin d'être sur la même longueur d'ondes sur plusieurs sujets.
Bérêts blancs,Notre très Sainte Mère,Extra-terrestres,Obama,etc...etc...
On peut essayer de co-habiter ensemble sur ce forum,sans nécessairement être obligé un envers l'autre.

Je suis revenu à la case départ vous concernant
.

Bonjour Michael ! Smile

Je me dois de te remercier pour ton message. thumright (Je te tutoie comme je le faisais avant) En effet, c'est vrai... Nous ne partageons pas les mêmes opinions religieuses et politiques. Mais qu'importe cher ami, nous croyons tous les deux à la Sainte Trinité. Je crois que c'est la seule base sur laquelle s'appuyer entre chrétiens.

De plus, nous avons le même âge je crois, malgré nos divergences d'opinion je suis disposé à partager l'amitié avec toi, si tu le désires bien sur. Nous n'habitons pas la même ville et c'est dommage, car j'aurai aimé te rencontrer pour partager entre nous cette belle foi en Jésus-Christ qui nous unit et faire des activités ensemble. Very Happy

Et je te rassure cher Michael... Moi c'est pareil : partout où je vais, je suis très apprécié....et on aime ma compagnie. Donc, on se ressemble également au moins sur quelque chose. Je suis également un homme qui aime beaucoup à plaisanter Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 38520 mais je sais être très sérieux lorsqu'il le faut. Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 962260

Tout-à-l'heure, j'irai à la messe de 16 heures. Il me fera grand plaisir de te porter dans ma prière lors de l'Offertoire et pendant la Communion.

Salutations fraternelles en Notre Seigneur et que notre bon Père Céleste te comble des grâces dont tu as le plus besoin. sunny

Fraternellement et sincèrement...

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Empty Re: Mes Saint & Saintes préferé

Message par Lotfi Sam 18 Fév 2012 - 22:20

Merci à Manuela,Michael et Gilles....
Cependant,cher Michael quand tu disais:"Je serais tellement fier de te présenter à mes ami(es)." abruti-smiley .....J'aurai aimé que la présentation soit très courte sinon je serai obligé de me joindre à vous Laughing
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Empty Re: Mes Saint & Saintes préferé

Message par lardida Sam 18 Fév 2012 - 22:28

Applaudissement Smile Kisses
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Empty Re: Mes Saint & Saintes préferé

Message par Michael Sam 18 Fév 2012 - 23:15

@Gilles
Sapré Gilles!!!je tu vous tu vous tu,il trouve toujours une façon de s'en sortir.
Tu vous tu Gilles,c'est honnête ce que...j'y vais pour le tu.
Comme je disais,je t'ai trouvé honnête dans le message que tu viens de m'adresser mais je veux que tu saches que je n'ai pas changé pour autant et tu me retrouveras toujours sur ton chemin si tu touches à un cheveu de Notre Très Sainte Mère Marie.
J'admets que de ce coté,tu as fait des progrès.
Sur les autres points,tu as lâché prise,c'est mieux ainsi car tu as tort sur toute la ligne en entremêlant du vrai avec le faux.
Comme tu l'as si bien dit,ta base est bonne cependant et je garde espoir que tu changes pour le mieux.
Sur ce forum,il y a une belle qualité d'intervenants et comme tu le sais,j'ai toujours favorisé la qualité au détriment de la quantité.
Amicalement.

@Lotfi...
Rien ne me ferais plus plaisir que de te présenter à mes ami(es).
Même s'ils existent une grande différence spirituellement parlant,Ils (Elles) ont le coeur à la bonne place et tu les aimerais.
Je ne les vois pas souvent cependant....Jésus occupant la première place,ne me donne pas le choix.
En passant Lotfi,j'ai un ami musulman avec qui je m'entend à merveille.Je suis même allé faire un tour d'avion avec lui,il est pilote.
J'ai surveillé les tours cependant...HI Hi Hi !!!!!!
Un sapré bon gars,bien meilleur que bien des catholiques que je connais.
Fraternellement.

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Signature_3-1






Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Empty Re: Mes Saint & Saintes préferé

Message par Lotfi Sam 18 Fév 2012 - 23:26

@Michael, c'est Super
Vraiment tu pratique la Foi avec merveille......Gilles la pratique sur le côté tolérance et bonté,toi tu l'as pratique du côté Combinaison (Mystique/Théologie)....Le chemin vers le seigneur est plein de miséricorde.
Que Dieu t bénisse

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Empty Re: Mes Saint & Saintes préferé

Message par Manuela Dim 19 Fév 2012 - 0:42

Michael, Lotfi, Gilles ! Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Clap_smy

Je vous aime !

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 761333

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Empty Re: Mes Saint & Saintes préferé

Message par Gilles Dim 19 Fév 2012 - 1:30

Michael a écrit: @Gilles Sur les autres points,tu as lâché prise,c'est mieux ainsi car tu as tort sur toute la ligne en entremêlant du vrai avec le faux.
Comme tu l'as si bien dit,ta base est bonne cependant et je garde espoir que tu changes pour le mieux.

Merci Michael pour ta réponse. Smile Cependant, je vois que tu ne veux pas dépasser le stade du virtuel, c'est ton choix et je le respecte. Il m'aurait fait plaisir de te connaître davantage, mais ainsi va la vie !

Permets-moi de répondre à ton intervention quand tu dis que "j'ai tort sur toute la ligne en entremelant le vrai avec le faux". Shocked

Moi, je n'ai nullement la prétention ni l'orgueil de prétendre que je possède LA Vérité... Cependant, j'ai l'assurance de mon salut par l'Unique Sacrifice de mon Sauveur et Seigneur Jésus-Christ. Je n'ai aucun mérite puisque l'Ultime Sacrifice de Jésus a été accompli parfaitement au Calvaire il y a plus de 2000 ans. cheers J'ai donc "mon ticket pour le Ciel" !

« Il n'y a de salut en aucun autre (Jésus-Christ) ; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés » (Actes 4 :12).

À Manuela & "Lotfi"... Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 2256528448 Pour votre fraternité ! Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 534467

Que l'Amour, la Paix et la Joie de Notre Seigneur Jésus-Christ vous accompagnent ainsi que Michael. sunny

Bonne soirée ou bonne nuit !

Gilles.

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Isiets32
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Empty Re: Mes Saint & Saintes préferé

Message par flou Jeu 1 Mar 2012 - 12:42

Savez-vous que les écrits de maria Valtorta existent en audio?
je les écoutes tous les jours sur mon MP3, c'est très pratique! et tellement magnifique
Je vous le conseille, c'est une grande aide.
Bo
nne Journée
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Empty Re: Mes Saint & Saintes préferé

Message par simplet Jeu 1 Mar 2012 - 12:53

Bonjour Flou,

Non je ne savais pas.
Avez vous un lien à nous fournir où vous avez trouvez ces écrits sous forme audio ?

Merci

simplet
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 381
Localisation : France
Inscription : 11/06/2010

http://www.gloria.tv/?user=46935

Revenir en haut Aller en bas

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Empty Re: Mes Saint & Saintes préferé

Message par flou Jeu 1 Mar 2012 - 13:09

je ne l'ai pas achete on me l 'a offert, maisje viens de trouver ce lien

http://www.asonimage.fr/A-37-l-evangile-tel-qu-il-m-a-ete-revele-tome-1-a-10-lot-de-10-coffret-1cd-format-mp3-.aspx

il est apparemment aussi possible d'acheter les tomes séparément sur le même site et d'autres sites à bas prix.





flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Empty les livres de Maria Valtorta

Message par lardida Jeu 1 Mar 2012 - 19:10

voici les références du site où on peut lire les livres de Maria Valtorta :

http://www.maria-valtorta.org/ValtortaWeb/Oeuvre.htm

Reading2 Reading Kisses
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes Saint & Saintes préferé  - Page 2 Empty Re: Mes Saint & Saintes préferé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum