Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

+30
sylvia
Jean21
Monarque94
vinz 109
esperance
PapillonBleu
Orphen
may80
titoune
cj
bona fide
JONATAN
Samaritain
mariejesus
flou
Ange Gardien10
Victoire
Lorena
Audifax
violaine
nicoo44
l43275
Charles-Edouard
Manuela
d32342
Luca
lardida
pax et bonum
Joannes Maria
Gilles
34 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! - Page 5 Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par pax et bonum Ven 21 Déc 2012 - 9:55

On dit que la Bourse anticipe,et elle est plutôt stable en ce moment.

la Bourse est en lien avec l'inconscient collectif et l'inconscient sait des choses cryptées,cachées et reste ouvert sur le préternaturel...

Si l'inconscient perçoit un danger,on vend ses placements ou on achète de l'or.
S'il perçoit une période calme,on épargne...

Donc si la Bourse mondiale montre un pic ou une chute inexpliqués par l'économie mondiale du moment,là il faut s'attendre à des évènements.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7423
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! - Page 5 Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par *Jean* Dim 23 Déc 2012 - 17:27

seul le père le sait mais j'ai comme un présentiment que depuis le 21 decembre 2012 le monde est à un tournant de son histoire, et que l'avènement du fils de l'homme est proche.
paix à vous
Enlèvement ET
Enlèvement des élus
*Jean*
*Jean*
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 123
Age : 32
Localisation : France
Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! - Page 5 Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par Séraphin Lun 24 Déc 2012 - 13:11

sylvia a écrit:ZF12121415 - 14-12-2012
Permalink: http://www.zenit.org/article-32858?l=french


Par le directeur de l'Observatoire astronomique du Vatican

ROME, vendredi 14 décembre 2012 (Zenit.org) – « La fin qui n'arrivera pas (du moins pour l’instant) », titre avec humour le directeur de l’Observatoire astronomique du Vatican dans L'Osservatore Romano du 12 décembre dernier (12/12/12).

La tribune du jésuite argentin, le P. José Gabriel Funes, ironise sur la « prophétie » des mayas sur la « fin du monde », très médiatisée, prévue pour le 21 décembre prochain. Il rappelle que pour les chrétiens, « l’univers et l’histoire ont un sens » qui converge vers « un avenir fondamentalement bon ».



Mais les prédictions mayas ne sont pas les seules visées par le P. Funes : si l’on sait scientifiquement que « l’univers a commencé il y a environ 14 milliards d’années, qu’il est composé de 4% de matière “ordinaire”, de 23% de matière noire et 73% d’énergie sombre » et qu’il est « en continuelle expansion » cependant l’incertitude demeure sur la « fin » de cet univers.

Ainsi, la théorie de l’« inflation », qui postule que « l’univers, dans ses premiers instants, a connu une phase d’expansion exponentielle
», prévoit que « dans un avenir distant de milliards de milliards d’années », l’univers « finira par “se déchirer” ».


J'espère que ces phrases ne sont pas du P. José Gabriel Funes, mais du journaliste...car sinon il va se faire passer pour un gros blaireau...dans les milieux scientifiques !!!

D'une part, parce qu'on ne SAIT SCIENTIFIQUEMENT RIEN sur le commencement de l'univers (contrairement à l'affirmation de la phrase ci-dessus. C'est un ami Astrophysicien qui me l'a expliqué). Nous n'avons que des HYPOTHESES mais aucune certitude. Et donc, en ce sens, personne ne peut fournir un âge, ni une durée.

D'autre part, quand à sa composition, on ne peut en déduire que ce que nous en voyons dans notre proximité immédiate. On ne peut donc affirmer sa composition totale avec certitude et encore moins en pourcentage.

Donc pour conclure, ce genre d'écrit postule pour donner des définitions exactes sur la base d'un modèle dont on ne sait pas grand chose...et aucun scientifique sérieux n'osera risquer sa crédibilité, autrement qu'en avançant des hypothèses sur ce sujet.


Bien Fraternellement.

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! - Page 5 Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par Monarque94 Lun 24 Déc 2012 - 13:29

*Jean* a écrit:seul le père le sait mais j'ai comme un présentiment que depuis le 21 decembre 2012 le monde est à un tournant de son histoire, et que l'avènement du fils de l'homme est proche.
paix à vous
Enlèvement ET
Enlèvement des élus

Nous verrons bien.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! - Page 5 Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par *Jean* Lun 24 Déc 2012 - 14:31

Monarque94 a écrit:
*Jean* a écrit:seul le père le sait mais j'ai comme un présentiment que depuis le 21 decembre 2012 le monde est à un tournant de son histoire, et que l'avènement du fils de l'homme est proche.
paix à vous
Enlèvement ET
Enlèvement des élus

Nous verrons bien.

oui Livre nous verrons bien et j'espère que ma génération connaitra cette enlevement


Enlèvement de l'Église et prélude à la 2ème... par survolrapide777
*Jean*
*Jean*
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 123
Age : 32
Localisation : France
Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! - Page 5 Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par pax et bonum Lun 24 Déc 2012 - 15:11

j'ai su récemment qu'on avait créé en 1997 un logiciel sophistiqué pour devancer les cours de la Bourse en analysant et classant tous les mots employés sur internet ou dans les conversations téléphoniques et le système a assez bien fonctionné.
Puis les techniciens ont appliqué le logiciel pour essayer de prévoir les grands évènements du monde et effectivement les résultats ont été positifs en ce qui concerne l'effondrement du WTC et du Tsunami de Malaisie,ainsi que pour Fukushima.

Cela rejoint mon post précédent sur l'inconscient collectif,car il n'y a pas meilleur "prophète" que l'inconscient collectif qui peut-être effectivement analysé par les procédés de la technologie moderne.

Lorsque j'ai écrit mon post précédent sur la Bourse,je n'avais pas encore l'information sur le logiciel de 1997 qui est une confirmation...
A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7423
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! - Page 5 Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par Séraphin Lun 24 Déc 2012 - 15:32

[quote="*Jean*"][quote="Monarque94"]
*Jean* a écrit:
oui Livre nous verrons bien et j'espère que ma génération connaitra cette enlevement


Enlèvement de l'Église et prélude à la 2ème... par survolrapide777

Intéressante cette vidéo visiblement d'origine Protestante. Excépté qu'elle est remplie de petites (et parfois trés GROSSES) erreurs théologiques d'un bout à l'autre.

Néanmoins elle présente l'avantage de décrire globalement l'ensemble des manifestations Christiques.

Bien Fraternellement.

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! - Page 5 Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par Monarque94 Lun 24 Déc 2012 - 20:55

Le 3 eme temple est déjà en Israël sauf que celui ci n'est pas fait de pierres.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! - Page 5 Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par Gilles Lun 24 Déc 2012 - 23:49

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE HUMAINE...



Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! - Page 5 Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par Monarque94 Mar 25 Déc 2012 - 11:08

3.16
Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?
3.17
Si quelqu'un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira; car le temple de Dieu est saint, et c'est ce que vous êtes.
3.18
Que nul ne s'abuse lui-même: si quelqu'un parmi vous pense être sage selon ce siècle, qu'il devienne fou, afin de devenir sage.
3.19
Car la sagesse de ce monde est une folie devant Dieu. Aussi est-il écrit: Il prend les sages dans leur ruse.
3.20
Et encore: Le Seigneur connaît les pensées des sages, Il sait qu'elles sont vaines.
3.21
Que personne donc ne mette sa gloire dans des hommes; car tout est à vous,
3.22
soit Paul, soit Apollos, soit Céphas, soit le monde, soit la vie, soit la mort, soit les choses présentes, soit les choses à venir.
3.23
Tout est à vous; et vous êtes à Christ, et Christ est à Dieu.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! - Page 5 Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum