Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

+30
sylvia
Jean21
Monarque94
vinz 109
esperance
PapillonBleu
Orphen
may80
titoune
cj
bona fide
JONATAN
Samaritain
mariejesus
flou
Ange Gardien10
Victoire
Lorena
Audifax
violaine
nicoo44
l43275
Charles-Edouard
Manuela
d32342
Luca
lardida
pax et bonum
Joannes Maria
Gilles
34 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! Empty LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par Gilles Jeu 9 Fév 2012 - 2:59

La fin du monde n'aura pas lieu le 21 décembre 2012 !







Dernière édition par Gilles le Mar 25 Déc 2012 - 0:08, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par Gilles Jeu 9 Fév 2012 - 4:26

EST-CE QUE LA FIN DU MONDE AURA LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012?

PRESQUE TOUT LE MONDE A ENTENDU PARLER DE CETTE DATE COMME ÉTANT LA FIN DU MONDE.

RAREMENT AVONS-NOUS VU UNE TELLE UNITÉ DE PENSÉE PARMI LES ASTROLOGUES, LES DEVINS COMME NOSTRADAMUS, QUI S'ENTENDENT POUR AFFIRMER UNE TELLE CHOSE.
...

LES MAYAS AVAIENT CALCULÉ CINQ CYCLES DEPUIS LE DÉBUT DE LEURS CALCULS. CHAQUE CYCLE REPRÉSENTAIT UNE PÉRIODE DE 5 125 ANS. LE 5e CYCLE, SELON EUX, SE TERMINANT LE 21 DÉCEMBRE 2012!

QU'ARRIVE-T-IL ALORS? PLUSIEURS PRÉDICTIONS COMME : INVERSION DES PÔLES; FENTES DANS LE CHAMP MAGNÉTIQUE; FORTE TEMPÊTES SOLAIRES; TEMPÉRATURE EXTRÊME; ÉRUPTION VOLCANIQUE MAJEURE, ETC.

QU'EN EST-IL AU JUSTE? IL Y A BEAUCOUP D'INQUIÉTUDES ET DE CRAINTES CHEZ LES GENS.

C'EST POSSIBLE QU'IL Y AIT DES TURBULANCES EN 2012. MAIS CE NE SERA PAS LA FIN DU MONDE!

POURQUOI SOMMES-NOUS SI CERTAINS ? ....


PARCE QUE LA BIBLE LE DÉCLARE ! VISIONNEZ LA VIDÉO. LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! 271480
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par Gilles Jeu 9 Fév 2012 - 16:05

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par Joannes Maria Jeu 9 Fév 2012 - 17:05

Il est bon de distinguer fin des temps et fin du monde.

Nous sommes à la fin des temps.

Voir les liens suivants :

http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/2_1_4_distinction_fin_des_temps_fin_%20du_monde.html

http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/2_3_7_anayse_prophetes_actuels.html :

2.3.7.4 L’importance du critère de la « fin des temps » et de la « fin du monde »

Toute personne qui annonce pour nos temps actuels la « fin du monde », n’est pas dans la vérité, mais dans l’erreur et la confusion la plus totale, et dans tous les cas, ne peut parler avec l’Esprit et au nom de Jésus-Christ. Le Pape Jean XXIII, l’a également très clairement affirmé, dès l’ouverture du Concile Vatican II (Cf. § 3.1.2 Problématique d’ensemble).
C’est en soi un critère absolument nécessaire permettant d’effectuer un premier discernement, mais non suffisant. Il s’agit de considérer l’ensemble des critères donnés au cours de cette section afin d’exercer un discernement de fond.

Notre Seigneur Jésus à Vassula Ryden

De l’œuvre de « La vraie vie en Dieu » :

- extrait du message donné le 31 janvier 1990 par la Très Sainte Vierge Marie, tome 3, cahier 40, page 250 :

« La paix soit avec vous, Mes petits enfants. Je suis votre Mère Céleste, la Mère de votre Sauveur, la Mère de votre Rédempteur. Aujourd'hui, Je vous invite tous à regarder les choses qui sont au Ciel. Je vous demande de vous détacher des principes de ce monde et de lever vos têtes vers le Ciel. Recherchez tout ce qui est céleste. Recherchez la Lumière et la Lumière ne vous fera pas défaut. Faites plaisir à Dieu en vous tournant vers Lui. Ne vous accrochez pas au monde, accrochez-vous à Celui qui guidera vos pas vers le Ciel. Ah ! Enfants bien-aimés, n'avez-vous pas encore compris ? Le Ciel est votre Maison et la terre est votre préparation, votre préparation à rencontrer Dieu. Dieu vous a fait le don de Son Amour ; ne répondrez-vous pas à Son Don ? Beaucoup d'entre-vous ont vu de nombreux signes. Ces signes doivent être observés, ce sont les signes de la fin des Temps. Ce ne sont pas les signes de la fin du monde, ce sont les signes de la fin d'une ère. Jésus et Moi vous préparons tous à entrer dans l'Ere d'Amour et de Paix : les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre qui vous ont été promis il y a longtemps. Aussi J'implore votre conversion avant le Jour de la purification, car le temps presse et Je vous dis qu'avant que cette génération n'ait passé, tout ce que Je vous ai dit à travers Mes âmes choisies, depuis le temps de Fatima jusqu'à ce jour, se sera accompli […] ».

- Notre Seigneur Jésus à Françoise

Du tome 1 de l’œuvre « Jésus revient dans sa gloire » :

- extrait du message donné par Notre Seigneur Jésus le 28 octobre 1994, page 111 :

« Je te demande de M’écouter attentivement : Mon retour parmi les hommes est annoncé comme Règne du Fils de l’homme, non à la fin du monde, mais à la fin des temps : nous sommes à la fin des temps : Gloire à Jésus, Fils de Dieu et de Marie ».

- Notre Seigneur Jésus à Jnsr

De l’ouvrage « Humanité déchirée, la Vierge Immaculée vient t’enfanter dans Sa Parfaite Pureté et l’homme sera glorifié » :

- extrait du message « La semence de ce Monde Nouveau » donné le 26 juillet 2001 (Fête de Sainte Anne et Saint Joachim), page 157 :

« […] En ce temps de désolation, ceux qui sont avec moi ont leur esprit à l’abri du Mien ; l’Esprit Saint les recouvre et travaille en eux. Il y a une multitude, à l’abri du Mal, qui sont en train de préparer le Règne de Dieu sur votre Terre et, Je te dirai, sans le savoir, sans même s’en douter.

Lorsque la Main de Dieu Se pose sur Ses choisis, personne ne peut se douter que le Travail du Seigneur est comme un moteur qui fonctionne en douceur et sans bruit. Je mobilise Mes Forces de la Terre de la même manière que Mes troupes célestes : la Sainte Douceur de Dieu est une Force inconnue du Malin : vois-tu, il ne peut ni la découvrir, ni s’apercevoir qu’elle se trouve ici ou là. Je te parle sans crainte de dévoiler ce Mystère contrôlé par toute Mon Armée céleste.

Ne dites pas : que fait Dieu devant tant de calamités, car elles doivent arriver, Je vous avais prévenus. Je vous avais dit aussi : lorsque tout ceci arrivera, relevez votre tête car le Royaume de Dieu est déjà là. Ce Royaume, Ma fille bien-aimée, est en deux parties, comme Je te l’avais dit. Cette Terre restera immaculée et continuera son existence jusqu’à la fin du monde. Ne te préoccupe pas de la fin du monde, cela ne vous concerne pas ».

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par pax et bonum Jeu 9 Fév 2012 - 18:28

D'accord avec Joannes Maria.

Les messagers actuels sont tous unanimes pour annoncer la fin d'un temps,la fin du mal et non la fin du monde qui est pour plus tard.

Il se passera peut être quelque chose le 21 Décembre 2012 qui,à mon avis,sera le début de la fin.

Rationnellement,il se passera certainement quelque chose à cette date,car les fluctuations de la Bourse suit,selon les analystes,l'était de stress ou au contraire d'euphorie de l'humanité.Or cette date sera un pic de stress mondial et la bourse réagira violemment...à suivre...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par lardida Jeu 9 Fév 2012 - 18:48

bon anniversaire à ceux qui le fêtent à ce moment-là !
anniversaire d 'éternité ?

Choc Laughing 2
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par Luca Jeu 9 Fév 2012 - 19:06

Selon moi, personne ne connait la date de la fin du monde, seul Dieu le connait
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par lardida Jeu 9 Fév 2012 - 19:44

merci Flavio, exact !

High five
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par Luca Jeu 9 Fév 2012 - 20:26

Wink
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par Gilles Ven 10 Fév 2012 - 2:54

À toutes et tous...

Vous n'avez sûrement pas visionné les deux vidéos au début de ce fil de discussion ? Shocked

Je réitère mon invitation à les regarder bien attentivement, et de ne pas placer votre foi en dehors des prophéties de la Sainte Bible. thumright

Fraternellement...

Gilles. LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! 551981
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par pax et bonum Ven 10 Fév 2012 - 11:41

La foi en la Parole de Dieu lue et interprétée dans l'Eglise Catholique n'exclut pas la foi humaine dans les messagers que Dieu envoie pour avertir le monde.
Les lieux d'apparitions ne sont pas des parcs d'attraction.
A propos d'Hubert Rieves,même si nous n'avons pas encore entendu la video,tout le monde sait qu'il est hyper rationaliste et qu'il a toujours rejeté l'hypothèse d'un Dieu Créateur qui n'est pas scientifique selon lui.
Je regarderai la video,mais là,je n'ai vraiment pas le temps car je dois faire la cuisine!...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par d32342 Ven 10 Fév 2012 - 13:20

Bonjour

Merci pour ces vidéos!

Hubert Rives s'intéresse au paranormal ( fantômes, phénomènes de synchronicité, certaines choses de l’astrologie) je crois me souvenir qu'il a connu une expérience de type NDE !

Je remarque que nous avançons rapidement dans cette fameuse année 2012 et que bientôt cela sera le printemps : le CAC se porte beaucoup mieux + 15 % en quelques mois, l'Euro ne s'est pas écroulé, les banques ont retrouvé des liquidités, y a pas eu de tsunami dans l’atlantique, le Yellowstone est tranquille, la période de froid touche à sa fin, les boulangers travaillent , bon nombre de personnes vont aux sports d'hiver et préparent leurs vacances d'été, les clubs de foot ont de l'argent (voir le PSG), le Japon va reconstruire des centrales nucléaires, Microsoft est en train de sortir des lentilles intelligentes, les scientifiques réalisent de grande découvertes dans le domaine de la mécanique quantique et sur la vitesse de la Lumière, la durée de vie moyenne augmente toujours .....

Citation Imitation de Jésus Christ
Sachez et croyez fermement que votre vie doit être une mort continuelle, et que plus on meurt à soi-même, plus on commence à vivre pour Dieu.

Perso le truc il est là ! comment faire pour mourir à soi même et se faire oublier ? A mon avis lire toutes ces prophéties et autres blabla sur Sarko ou la chanteuse Machin (choses que je fais encore parfois ..) c'est pas vraiment mourir à soi même, mais ce n'est que mon avis






d32342
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 84
Inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par Gilles Sam 11 Fév 2012 - 13:47

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par Manuela Dim 12 Fév 2012 - 1:33

Merci cher Gilles pour la vidéo.
Croire où ne pas croire,soyons toujours prêt car nous ne savons ni le jour ni l`heure que Dieu nous prendra.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par Charles-Edouard Lun 13 Fév 2012 - 14:39

Bonjour Gilles,

Bien entendu que la fin du monde n'est pas pour le 21 décembre 2012,
en faite à l'époque en l'an 2000 ou un peu avant je me souviens que les livres qui traité de 2012 ne parlainet pas de fin du monde, mais de changements de conscience car selon les auteurs, nous entrerons à l'airs du verseau, qui à pourtant débuté vers l'an 2000.
L'ère du poisson est révolu est cette ère est celui du Christianisme, d'où notre société actuelle qui veut détruire les mœurs chrétienne.
Nous sommes donc bien à la fin des temps. Celui ou l'on veut détruire le Christianisme pour laisser place au matérialisme et syncrétisme new age...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par pax et bonum Lun 9 Juil 2012 - 19:40

Bonsoir!

puis-je me permettre une réflexion sur ce sujet?

Qu'on le veuille ou non,il y aura bien un alignement galactique vers le 21 Décembre 2012,c'est à dire que notre système solaire qui voyage dans le disque galactique va franchir ce disque et se trouver un temps dans l'alignement,soit sur la tranche du disque et va passer de l'autre côté.

Du côté des prophéties,il n'est pas annoncé la fin du monde mais d'une ère et beaucoup de messages parlent de la fin du mal,ce qui rejoint l'Apocalypse qui annonce la chute de la Grande Prostituée et le triomphe du Christ.

Certains mystiques parlent du bien et du mal comme les deux faces d'une médaille et le Saint Padre Pio emploie cette image d'une broderie faite à la main qui d'un côté est harmonieuse et agréable mais au revers présente un chaos indescriptible et laid.

Or,nous évoluons dans le monde créé qui est le monde image des réalités celestes,à commencer par l'homme image de Dieu.
Si donc,dans le monde des images notre système solaire franchit le disque galactique,on peut penser qu'il est en train de passer d'un côté de la médaille à l'autre,de passer de l'emprise du "Prince de ce monde" à celui du vrai Maître de L'Univers,le Créateur,puisque "la fin du mal" est annoncée.

En d'autres termes le changement qui va se produire dans le monde des images correspond au changement spirituel de notre monde.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par l43275 Lun 9 Juil 2012 - 20:54

Oui avant la fin du monde ,il faudra vivre la fin des temps.La médaille miraculeuse et le message de Fatima...................................


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par nicoo44 Lun 9 Juil 2012 - 22:15

Lol quand j'entends certains et permetter moi d'en rire... je peu vous affirmez carte à l'appui qu'aucun alignement particulier n'aura lieu le 21 decembre... suffit d'utiliser un logiciel type stellarium pour s'en rendre compte...arrêter de croire tout ce qu'on vous chante sur internet après peut-il y avoir un renversement des poles a cette date là non plus... rien de bien particulier dans le ciel à cette date là a moins qu'une planète ou autre placé très loin dans le ciel dont on aurait pas connaissance(genre nibiru) attirera tout et changera le mouvement de toutes les planètes ça me parait un peu gros il faut rester dans le réel... ou alors qu'on m'apporte une carte du 21 decembre avec nibiru je suis prêt à l'etudier une carte bien chiffrée.
je m'interesse plus à la conjonction très rapproché vers le 30/1 juin 2015 de venus-jupiter mon petit doigt m'a dit de me méfier de cela et da vinci l'a dépeint dans un tableau le salvator mundi...et je pense que l'année 5776 sera celle de la vérité ce n'est qu'une suggestion en ayant étudié les lunes à venir...4 lunes rouges formant un tétrade entre 2014 et 2015 et il y a tojours eu du grabuge pendant les tetrad en israel... le dernier remonte à 67-68 et la guerre des six jours...
Que dieu nous préserve des evenements terrible à venir...
Je penche pour un nouveau crack boursier aux alentours du 20-21 novembre 2012. pas en decembre mais ce n'est qu'une théorie sur ce que je ressens.

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par violaine Lun 9 Juil 2012 - 23:08

@ Nicoo44

Tout cela est beaucoup de suppositions, personnellement ce n'est pas le genre de choses qui me préoccuppent, Dieu seul agira et fera selon sa volonté. Tout l'univers lui appartient et il en est le Maitre.

Soyons toujours prêts c'est le plus important

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par nicoo44 Lun 9 Juil 2012 - 23:34

J'émet des hypothèses parmi des faits historiques et scientifiques donc non contestable à priori.^^ ignorer l'histoire c'est ignorer les cycles de la vie, et je dirais que l'histoire se repète depuis l'instauration des temps(juste pour en revenir sur la fin des temps).
après l'histoire d'un affolement des marchés est pure supposition oui.

Vive le Christ-Roi.
Bonne nuit.

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par Luca Mar 10 Juil 2012 - 2:36

La fin du monde en 2012 c'est impossible ! Car la date de péremption de mon pot de glace est en 2014 (rire) Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par lardida Mar 10 Juil 2012 - 7:52

glace à la pistache, un iceberg qui ne se soumet pas au réchauffement climatique !

tout l'avenir est devant nous, pour une belle éternité.

Dieu est grand, et ne nous abandonne pas !
vivons entretemps chaque jour de son amour et de sa présence !

Very Happy


lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par Joannes Maria Mar 10 Juil 2012 - 11:44

La fin du monde est dans environ 1000 ans après le millénaire de paix annoncé en Ap 20,1-6.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par Audifax Mar 10 Juil 2012 - 13:41

violaine a écrit:Tout cela est beaucoup de suppositions, personnellement ce n'est pas le genre de choses qui me préoccuppent, Dieu seul agira et fera selon sa volonté. Tout l'univers lui appartient et il en est le Maitre.

Soyons toujours prêts c'est le plus important

Voilà Jésus confiance


@Flavio LOL Laughing
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par Lorena Mar 10 Juil 2012 - 13:47

alors Flavio, tu l'as pas encore mangée ta glace??? Roll 2 vu qu'il ne fait pas très chaud en ce moment... tu as encore le temps!!!!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par pax et bonum Mar 10 Juil 2012 - 19:11

Bonsoir.

Nous sommes bien d'accord:il n'y a pas de fin du monde mais un changement est annoncé et en profondeur!

Mes affirmations viennent d'une étude bien documentée parue récemment sur Arte.

Il y a certes l'alignement fréquent :terre-soleil-centre de la galaxie qui se produit régulièrement et sans conséquenses.

Il ne s'agit pas de cela mais du phénomène qui se produit tous les 26000 ans:

L'alignement galactique

L'alignement galactique est l'alignement du soleil du solstice de décembre avec l'équateur Galactique. Cet alignement est le résultat de la précession des équinoxes.

La précession est provoquée par l'oscillation de la Terre qui se réalise très lentement sur son axe et modifie la position des équinoxes et des solstices d'un degré tous les 71,5 ans. Comme le soleil est large d'un demi¬ degré, il faudra 36 ans pour que le soleil du solstice de décembre précesse autour de l'équateur Galactique.

Ce cycle processionnel de 26000 ans modifie la position apparente du soleil durant le solstice de décembre, passant à l'arrière des signes du zodiaque. Cela mène à l'observation (depuis la Terre) que le soleil du solstice de décembre bouge « autour» du Centre Galactique, arrivant à un alignement avec lui tous les 26000 ans. C'est L'alignement galactique. Il s'agit du nom donné à une perception relative des étoiles observées depuis la Terre.

Si tout le système solaire franchit le disque galactique,la perception des choses change du tout au tout.Tout ce qui est levogyre (tourne à gauche) devient dextrogyre (à droite) et l'observation des galaxies en est changée.

Quant à cette grande mutation du monde vers le bien,il n'y a qu'à lire l'Apocalypse pour s'en rendre compte,ne serait-ce que les extraits du bréviaire...

"IL est vaincu l'accusateur de nos frères"...et le triomphe de l'Agneau est bien annoncé.


Dernière édition par pax et bonum le Mar 10 Juil 2012 - 19:36, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par Lorena Mar 10 Juil 2012 - 19:35

dans 5 mois nous serons fixés! mais je ne crois pas trop en un chambardement cosmique!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! Empty la fin du monde ne sera pas le 21 décembre 2012

Message par Victoire Mar 10 Juil 2012 - 20:11

Flavio, dit "En ce qui me concerne..." Je pense qu'il veut dire "ce que je pense ? !...."

Nous sommes un forum chrétien ?
Interrogeons-nous. Que dit Jésus ?
Il dit "Je ne connais ni le jour ni l'heure, Mon Père seul le connait" en parlant de la fin des temps.

Dans l'Apocalypse il est dit aussi "Il y aura beaucoup de faux prophètes"

L'important c'est de faire ce que Jésus nous demande, et l'Evangile d'aujourd'hui "des ouvriers pour la moisson". Vivre notre foi ne pas en avoir honte, être bon avec son prochain, ne pas faire ce qui déplait à Dieu.
Tous ces savants qui se prennent pour plus malins que Dieu, ce ne devrait pas être notre problème.
Ne vous préoccupez pas des choses de ce monde, mais des choses qui vous permettrons d'être auprès du Père à la place que Jésus est allé nous préparer.
Si nous faisons ce que Jésus nous a dit, fin du monde demain ou dans 100.000 ans ne devrait pas nous inquiéter.
Soyons dans la Paix
Union de prière

Victoire
Aime la prière

Féminin Messages : 33
Inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par Lorena Mar 10 Juil 2012 - 21:57

Victoire a résumé l'essentiel! C'est pourquoi parfois en surfant sur les forums dit chrétiens, je suis toujours étonnée de la proprotion de gens qui discourent sur les fins dernières alors qu'on ne devrait pas d'en préoccuper!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par Luca Mar 10 Juil 2012 - 22:01

Non Lorena il ne fait pas très beau en effet j'ai le temps Very Happy
Lardida Good!
Salut Victoire Smile, serais tu me dire ou j'ai dit "En ce qui me concerne..." si tu veux bien ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!! Empty Re: LA FIN DU MONDE N'A PAS EU PAS LIEU LE 21 DÉCEMBRE 2012 !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum