Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’Iran annonce  saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’Iran annonce  saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L’Iran annonce saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »!

+7
Dondedieu
Gilles
Malou
anlise
s153A8
Bénédicte777
sylvia
11 participants

Aller en bas

L’Iran annonce  saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »! Empty L’Iran annonce saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »!

Message par sylvia Mar 7 Fév 2012 - 13:18

L’Iran annonce vouloir saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »
* Propagande de guerre...

Le gouvernement iranien a publié un document sur le site conservateur Alef, lié au leader Suprême Ayatollah Ali Khamenei, qui invite à « la destruction d’Israël, au massacre du peuple juif et à la destruction de tous ses biens tout autour du monde ».

Le site affirme qu’il ne faut pas perdre l’opportunité d’éliminer « cette matière corrompue », qu’il y a une « justification jurisprudentielle » à tuer tous les Juifs et à anéantir Israël, et que le « gouvernement islamique d’Iran doit en prendre le commandement ».

http://www.conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/02/liran-annonce-vouloir-saisir.html
Source:
http://www.wnd.com/2012/02/ayatollah-kill-all-jews-annihilate-israel/print/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’Iran annonce  saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »! Empty Re: L’Iran annonce saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »!

Message par Bénédicte777 Mar 7 Fév 2012 - 13:40

Prière pour que la haine ne gagne pas les coeurs.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’Iran annonce  saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »! Empty Re: L’Iran annonce saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »!

Message par s153A8 Mar 7 Fév 2012 - 14:30

PRIONS ....NE NOUS LAISSONS PAS ENTRAINER ,PAR TOUT CE QUI PEUT SE DIRE ......

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’Iran annonce  saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »! Empty Re: L’Iran annonce saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »!

Message par anlise Mar 7 Fév 2012 - 16:47

Chers peuple de la paix, aujourd'hui aux infos, l'amérique a dit que l'israël pourrait attaquer (fort possible) l'iran au courant du mois de mars. Ce sont des bruits.. c'est ce que pense l'amérique.

Nous devons redoubler nos prères pour la paix qui est menacée à court terme. Quelque soit là où ça débute ce sera un catastrophe mondial.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’Iran annonce  saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »! Empty Re: L’Iran annonce saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »!

Message par Malou Mar 7 Fév 2012 - 19:46

Est-ce que ce serait l'une des guerres annoncées par Lotfi dernièrement ??? Prends pitie
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L’Iran annonce  saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »! Empty Re: L’Iran annonce saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »!

Message par Gilles Mar 7 Fév 2012 - 19:58

@ "Malou".........



L’Iran annonce  saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »! Div_fleche_anim

« Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. » (Matthieu 24:6)

Fraternellement...

Gilles. L’Iran annonce  saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »! Crossani
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’Iran annonce  saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »! Empty Re: L’Iran annonce saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »!

Message par Malou Mar 7 Fév 2012 - 20:02

Oui Gilles je sais que ce n'est pas encore la fin, mais Lotfi nous a parlé précisément de deux guerres qui auront lieu dans les pays Arabes en début d'année....je me posais donc la question naturellement.

En union de prière.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L’Iran annonce  saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »! Empty Re: L’Iran annonce saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »!

Message par Dondedieu Mar 7 Fév 2012 - 20:12

http://minuit-1.blogspot.com/2011/04/iran-vers-une-attaque-et-la-3eme-guerre.html

MAIS QUI VEUT ATTAQUER LE PREMIER...???

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’Iran annonce  saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »! Empty Re: L’Iran annonce saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »!

Message par Dondedieu Mar 7 Fév 2012 - 20:14

Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’Iran annonce  saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »! Empty Re: L’Iran annonce saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »!

Message par j3584 Mar 7 Fév 2012 - 20:30

Plus grand est le danger pour Israël, plus le temps sera proche


Message de Jésus à « La messagère de Notre Dame », reçu le 4 février 2011


Jésus : « Combien de temps tout cela prendra-t-il ? Gardez l'œil sur Israël. C'est le centre. En gardant un œil sur Israël, vous apprendrez à mesurer le temps. Pas exactement, mais vous verrez qu’il devient plus proche. Plus grand est le danger pour Israël, plus le temps sera proche.
J'aime Israël et J'aime Jérusalem. A Jérusalem, J'ai versé mon sang, J’ai racheté le monde et Je suis ressuscité des morts. C'est une ville scellée, scellée dans mon sang et dans mon Saint-Esprit. Plus encore que le lieu, J'aime le peuple juif. Il s’agit de mon peuple.

Mais les lèvres juives ne clament pas : « Jésus est notre Messie ». J'aime entendre ces mots de la bouche de toute personne. Mais je dois ma plus grande joie à les entendre de la bouche d'un Juif et de la bouche d'Israël. C'est le plus grand espoir de mon cœur. »


Commentaire : Dans ces locutions Israël occupe une place centrale, tant dans durée des événements que dans le cœur de Jésus.

Note du traducteur : il existe bien sûr, d’ores et déjà, des courants messianiques juifs qui reconnaissent Jésus comme Messie. Cf. sur le présent site : http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/jerry_golden.html

source : apparitionsmariales.org/

j3584
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 182
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’Iran annonce  saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »! Empty Re: L’Iran annonce saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »!

Message par Invité Mar 7 Fév 2012 - 20:43

anlise a écrit:Ce sont des bruits.. c'est ce que pense l'amérique.

Ce sont des bruits ... "c'est ce qu'on nous dit que pense l' Amérique" me semble plus adapté.

EN UDP.

Prends pitie Jésus confiance




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Iran annonce  saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »! Empty Re: L’Iran annonce saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »!

Message par Lotfi Mer 8 Fév 2012 - 0:21

Malou a écrit:Oui Gilles je sais que ce n'est pas encore la fin, mais Lotfi nous a parlé précisément de deux guerres qui auront lieu dans les pays Arabes en début d'année....je me posais donc la question naturellement.

En union de prière.
@Gilles et Malou
Ni l'Egypte,ni Israel,ni l'Arabie saoudite ne se mêleront de ces deux Guerres mais deux parmi les trois cités ont été les véritables stratèges........
Oui malheureusement,2 guerres au proche-orient pour cette année(la deuxième éclatera avant Mars 2013)..... Faites par les forces maléfiques,les forces de ténèbres qui asservissent et les chrétiens et les juifs et les musulmans.........
Oui malheureusement,prions pour que le Seigneur adoucissent les crimes et horreurs........
La main de Dieu sera plus forte et les forces du mal vont s'agenouiller devant le Seigneur.......
Il s'agit de Deux festins de Dieu de la chair des criminels qui se cachent derrière les religions alors qu'ils travaillent pour Satan et le NOM
Dans 12 mois au Maximum,Le Diable tombera sur ses genoux car le Maître,le Seigneur,le puissant,le miséricordieux ce n'est point lui et il ne l'a jamais été......Le Vrai Maitre c'est Le Seigneur tout puissant créateur du COSMOS........



Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’Iran annonce  saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »! Empty Re: L’Iran annonce saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »!

Message par j3584 Lun 13 Fév 2012 - 16:51

Bonjour Lofti, vous avez écrit :

[quote]Oui malheureusement,2 guerres au proche-orient pour cette année(la deuxième éclatera avant Mars 2013).....

.....Dans 12 mois au Maximum,Le Diable tombera sur ses genoux ....[/
quote]

Puis-je vous demander comment vous savez cela ?

Jennie Remerciement


j3584
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 182
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’Iran annonce  saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »! Empty Re: L’Iran annonce saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »!

Message par lardida Lun 13 Fév 2012 - 18:31

Dove c'est bien au-delà de l'Amérique, c'est plus le NOM et consorts, ne noircissons pas certains plus qu'il ne faut !

Dove

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’Iran annonce  saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »! Empty Re: L’Iran annonce saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »!

Message par Luca Lun 13 Fév 2012 - 19:20

Ouy les pauvres Juifs ! c est tres grave je trouve, pourquoi tant de haine ? Sad il faut que je Jeune pour les gens pris de haine et pour que les gens se convertisent et surtout pour tant de mallheureux, vite que Jésus vienne sur terre
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’Iran annonce  saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »! Empty Re: L’Iran annonce saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »!

Message par Lotfi Mar 14 Fév 2012 - 22:21

Le mal n'est pas encore incarné sur terre il n'est qu’esprit séducteur....Il est entrain de regrouper ses forces pour séduire les Nations.....Il est entrain d'étouffer les peuples........
Lorsque l'Esprit séducteur tombera sur ses genoux il s'incarnera bel et bien dans une chair humaine et séduira encore plus les Nations et spécialement le Peuple Juif allant jusqu'à leur promettre le Salut temporel.....
C'est exactement à ce moment que l'Esprit de Dieu incarné retournera sur terre.....C'est jésus promis pour toutes les Nations.
A ce moment on comprendra le mystère de "Dieu avec Nous"
C'est à ce moment que sera déclenché la guerre d'Armagedon qui cette fois ci n'opposera pas des Etats contre eux même,plutôt elle opposera l'Esprit du Mal avec ses partisans contre l'Esprit de vérité(Jésus) avec ses partisans.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’Iran annonce  saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »! Empty Re: L’Iran annonce saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »!

Message par Gilles Mer 15 Fév 2012 - 3:14

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’Iran annonce  saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »! Empty Re: L’Iran annonce saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »!

Message par Malou Mer 15 Fév 2012 - 9:36

Merci Gilles de nous avoir remis cette vidéo qui fait du bien à revoir.

C'est très parlant, car vraiment biblique !

Alléluia !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L’Iran annonce  saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »! Empty Re: L’Iran annonce saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum