Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il y n'a pas d’événement qui arrive sans Ma Permission. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il y n'a pas d’événement qui arrive sans Ma Permission. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Il y n'a pas d’événement qui arrive sans Ma Permission.

Aller en bas

Il y n'a pas d’événement qui arrive sans Ma Permission. Empty Il y n'a pas d’événement qui arrive sans Ma Permission.

Message par sylvia Ven 3 Fév 2012 - 10:47

J'ai déjà expliqué qu'il y n'a pas d’événement qui arrive sans Ma Permission. Soit Je veux soit Je permets : rien ne peut arriver, que Je ne veuille ou ne permette


Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 5 novembre 2011

Chers élus, mes amis, tenez bien serrée dans le cœur la Joie que Moi, Moi, Jésus, Je vous donne. Ne permettez pas que la duperie du monde vous l’enlève.

Chère épouse, garde la dans ton cœur, et vois-tu quelle Joie je Te donne, quelle Paix ?

Tu Me dis : « Doux Amour, je vois des fleuves impétueux de joie qui s'y jettent, et je voudrais que pour chaque cœur il en fut ainsi. Je voudrais que les rues du monde soient traversées de joie et non plus de douleur, comme en ces jours. Je voudrais que les choses merveilleuses triomphent sur celles qui sont terribles, œuvre de l'ennemi, de plus en plus féroce, qui voit se raccourcir ses jours. »

Chère épouse, J'ai déjà expliqué qu'il y n'a pas d’événement qui arrive sans Ma Permission. Soit Je veux soit Je permets : rien ne peut arriver, que Je ne veuille ou ne permette. L'homme, souvent, quand il a le bien, ne le reconnaît pas et ne l'apprécie pas, sinon quand il le perd.

Epouse bien-aimée, le monde, ingrat, doit être purifié de fond en comble pour comprendre ; cependant, après la purification, pour ceux qui ont cru, qui ont persévéré, il y aura la grande Joie comme il n’y a jamais eu. Dure est la bataille et dure elle sera encore, mais à la fin la victoire des vainqueurs sera merveilleuse. Crois-Tu, Mon épouse, à Mes Paroles ?

Tu Me dis : « Doux et Saint Amour, Tes Paroles sont un Baume Suave pour l'âme. Je crois Tes Paroles et je Te bénis pour cela, ce sublime cadeau. Je sais, avec certitude, qu’après le temps du travail et de la purification, il y aura un bel arc en ciel, tel qu’il n’y en eut jamais. Je pense et je médite sur Ta Bonté, sur l’Infinie Miséricorde : Toi Jésus, Tu ne veux pas la douleur, mais la Joie et Tu souffres, quand, Tu dois retirer Tes Dons pour indignité, et ne pas les accorder. Ton cœur est un Océan merveilleux de Tendresse. Tous les hommes peuvent comprendre, sur le champ, cette vérité et personne ne [devrait] l’ignorer encore. »

Chère épouse, ce temps est précisément le temps de Ma spéciale Révélation : les âmes ardentes Me connaîtront toujours plus et leur ardeur grandira ; mais les âmes glacées ne comprendront pas et ne contempleront pas les Merveilles de Mon Amour. Amère sera la souffrance de qui n'a pas voulu s'ouvrir à Mon Amour, très amère !

Tu Me dis : « Bien-aimé, Adoré, n’arrête pas de parler aux âmes rebelles, ne les laisse pas dans l'obscurité, parce qu’indignes, continue à parler à leur cœur ! Que se réchauffe chaque cœur, qu’il s’échauffe d’amour pour Toi, Jésus, Dieu d'Amour et de Tendresse, Vrai Dieu et Vrai Homme, Qui as révélé le Visage sublime du Père Bien-aimé. Tu as dit, de fait, à Philippe : « Qui M’a vu, a vu le Père ». Cette phrase, je l'ai écrite en lettres de feu dans mon âme. »

Chère épouse, Ce n’est pas Moi, Moi, Jésus, Qui oublie les âmes, ce sont elles qui, souvent, M’oublient, et vivent comme si Je n’étais pas le Créateur, le Sauveur, l'Esprit d'amour. Penses-tu qu’ils sont peu à être dans de telles dispositions ? Non, te dis-Je : en ce temps, désormais conclusif, sont nombreux les misérables de cette misère qui est la plus grande. Chaque âme, créée par moi, est suivie tout le long du chemin terrestre et viens à Moi préparée pour l'Embrassement final. As-tu compris cette vérité, Ma petite ?

Tu Me dis : « J'ai compris et mon cœur est rempli de joie, qui déborde comme un fleuve de ses rives, et voudrait envahir la terre de Douceur Divine. Je Te remercie, Jésus, merci, Doux Amour ! Je veux faire de chaque instant de vie une hymne de louange, de reconnaissance, d'adoration pour Toi. Permets-moi de rester près de Ton Cœur, comme une mariée heureuse à côté de l’époux. »

Reste, petite. Reste et savoure les délices de Mon Amour. Je t'aime.

Je vous aime.

Jésus.
(apparitions mariales)

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum