Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouveau forum: LE PEUPLE DE LA PAIX RESISTANCE - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouveau forum: LE PEUPLE DE LA PAIX RESISTANCE - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau forum: LE PEUPLE DE LA PAIX RESISTANCE

+7
Gilles
Manuela
Emmanuel
mikee
FrancoiseF
Brenda Lee
Charles-Edouard
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau forum: LE PEUPLE DE LA PAIX RESISTANCE - Page 2 Empty Re: Nouveau forum: LE PEUPLE DE LA PAIX RESISTANCE

Message par Charles-Edouard Lun 6 Fév 2012 - 14:58

Par contre j'ai besoin d'aide comment retrouver mon mots de passe sur ce forum que j'avais fait en sachant que je ne sais même plus mon adresse mail de l'époque!:
http://apparitionsmariales.forumactif.org/


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum: LE PEUPLE DE LA PAIX RESISTANCE - Page 2 Empty Re: Nouveau forum: LE PEUPLE DE LA PAIX RESISTANCE

Message par Invité Lun 6 Fév 2012 - 15:11

Nous vivons dans une époque délicate, nous vivons dans l'époque de l'esclavage psychologique. Il y a beaucoup de colère dans notre monde.

Ce forum est bien dans sa présence. Nous n'oublierons par ce fait pas les horreurs qui ont été perpétrées et qui se préparent. Ca nous permet de sortir de notre soumission, au moins psychologique...

Je suis pour ce forum, même si je ne crois pas que je serai très actif. Car le nom fait partie du problème numéro un de notre société. C'est un point très délicat. Au moins la présence de ce forum permettra à ne pas faire passer en second plan ce qui ne doit pas être oublié. Le forum est là, nous ne nous endormirons plus. Plus maintenant.

Jésus confiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum: LE PEUPLE DE LA PAIX RESISTANCE - Page 2 Empty Re: Nouveau forum: LE PEUPLE DE LA PAIX RESISTANCE

Message par Charles-Edouard Mar 7 Fév 2012 - 13:32

Une personne justement Dawidi à creer un autre forum pour l'entraide et le troc:
http://hildegard.cmonfofo.com/

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum: LE PEUPLE DE LA PAIX RESISTANCE - Page 2 Empty Re: Nouveau forum: LE PEUPLE DE LA PAIX RESISTANCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum