Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

en ce Noël vous recevrez un accroissement de foi, d’espér. et d'amour  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

en ce Noël vous recevrez un accroissement de foi, d’espér. et d'amour  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

en ce Noël vous recevrez un accroissement de foi, d’espér. et d'amour

2 participants

Aller en bas

en ce Noël vous recevrez un accroissement de foi, d’espér. et d'amour  Empty en ce Noël vous recevrez un accroissement de foi, d’espér. et d'amour

Message par sylvia Lun 26 Déc 2011 - 11:43


La grande fête de Noël - Père Melvin - Dim 25 déc 2011 .. un présent .. à offrir au monde en ce Noël… Un nouveau réveil est arrivé.


Nouvelles données par Père Melvin

J’ai concélébré la Sainte Messe de Noël hier soir avec notre curé à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road. J’y retournerai ce matin à 11 heures pour la Messe du jour de Noël. L’assistance était nombreuse hier soir et ce sera la même chose aujourd’hui. Quelle joie de célébrer cette grande fête de la Nativité de notre Seigneur et Sauveur. Encore une fois je vous souhaite un Saint et Joyeux Noël et je vous prie d’ouvrir vos cœurs au Seigneur pour accueillir les grâces qu’il vous réserve.


La grande fête de Noël

En ce temps-là, l'empereur Auguste donna l'ordre de recenser tous les habitants de l'Empire romain. Ce recensement, le premier, eut lieu alors que Quirinius était gouverneur de la province de Syrie. Tout le monde allait se faire enregistrer, chacun dans sa ville d'origine. Joseph lui aussi partit de Nazareth, un bourg de Galilée, pour se rendre en Judée, à Bethléem, où est né le roi David; en effet, il était lui-même un descendant de David. Il alla s'y faire enregistrer avec Marie, sa fiancée, qui était enceinte. Pendant qu'ils étaient à Bethléem, le jour de la naissance arriva. Elle mit au monde un fils, son premier-né. Elle l'enveloppa de langes et le coucha dans une crèche, parce qu'il n'y avait pas de place pour eux dans l'abri destiné aux voyageurs.
Dans cette même région, il y avait des bergers qui passaient la nuit dans les champs pour garder leur troupeau. Un ange du Seigneur leur apparut et la gloire du Seigneur les entoura de lumière. Ils eurent alors très peur. Mais l'ange leur dit : « N'ayez pas peur, car je vous apporte une bonne nouvelle qui réjouira beaucoup tout le peuple : cette nuit, dans la ville de David, est né, pour vous, un Sauveur; c'est le Christ, le Seigneur. Et voici le signe qui vous le fera reconnaître : vous trouverez un petit enfant enveloppé de langes et couché dans une crèche. » Tout à coup, il y eut avec l'ange une troupe nombreuse d'anges du ciel, qui louaient Dieu en disant : « Gloire à Dieu dans les cieux très hauts,et paix sur la terre pour ceux qu'il aime! »(Évangile de saint Luc 2:1-14).


Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Une bénédiction très spéciale à toi, mon frère Melvin, et à vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Soyez remplis de joie en ce jour de ma naissance. Je veux que vous reviviez tous ce grand évènement, car ma naissance devient présente à chaque Noël. Puisque je suis divin, cette fête est éternelle, et quand vous assistez à la célébration à l’église, c’est comme si vous vous trouviez sur place à Bethléem où je suis né. C’est bien vrai que ce grand évènement devient présent.

« Notre Père céleste ne vous a pas oubliés. Il vous aime toujours comme un Père qui prend bien soin de ses enfants. C’est lui qui m’a envoyé afin que je naisse de la Vierge Marie, ma Mère, et que je vienne vivre parmi vous comme un être humain. Je viens donner ma vie pour votre salut. J’ai un présent très important à offrir au monde en ce Noël. Ouvrez vos cœurs pour accueillir ce présent, et vous recevrez un accroissement de foi, d’espérance et d'amour. Un nouveau réveil est arrivé. Je vous bénis tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

en ce Noël vous recevrez un accroissement de foi, d’espér. et d'amour  Empty Re: en ce Noël vous recevrez un accroissement de foi, d’espér. et d'amour

Message par Invité Lun 26 Déc 2011 - 14:47

Encore grand merci chère Sylvia pour la transmission de ce Message (Qui S'est Avéré.)

Je viens donner ma vie pour votre salut. J’ai un présent très important à offrir au monde en ce Noël. Ouvrez vos cœurs pour accueillir ce présent, et vous recevrez un accroissement de foi, d’espérance et d'amour. Un nouveau réveil est arrivé. Je vous bénis tous. »

Rend grâce Rend grâce Rend grâce Gloire à toi Seigneu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en ce Noël vous recevrez un accroissement de foi, d’espér. et d'amour  Empty la grâce particulière de réveil touchera beaucoup de gens...

Message par sylvia Mar 27 Déc 2011 - 17:40


La visite des bergers - Père Melvin - Lundi 26 déc 2011 .. la grâce particulière de réveil a été lancée dans le monde
Nouvelles données par Père Melvin


La grande fête de Noël est passée, mais le temps des Fêtes se poursuit jusqu'à l’arrivée des mages au début de janvier. L’Église célèbre également l’Octave de Noël, qui se termine le 1er janvier 2012. Le terme « octave » signifie que la fête de Noël se prolonge pendant toute la semaine.
Je remercie tous ceux qui m’ont envoyé des cartes de Noël, y compris ceux qui y ont ajouté de l’argent. Je suis toujours à court pour payer l’électricité et le chauffage du petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. Il faut débourser plus de 500 dollars par mois rien que pour le chauffage en hiver. Je vous remercie beaucoup de m’aider ainsi. Enfin je mentionne que je tiens toujours le Livre du souvenir et que pas mal de gens y ont fait ajouter le nom d’êtres chers ces dernières semaines. Chaque semaine j’offre deux Messes pour toutes les personnes inscrites, et ce pendant toute une année. L’inscription annuelle dans ce livre coûte seulement 15 dollars par personne.


La visite des bergers

Lorsque les anges les eurent quittés pour retourner au ciel, les bergers se dirent les uns aux autres : « Allons donc jusqu'à Bethléem : il faut que nous voyions ce qui est arrivé, ce que le Seigneur nous a fait connaître. » Ils se dépêchèrent d'y aller et ils trouvèrent Marie et Joseph, et le petit enfant couché dans la crèche. Quand ils le virent, ils racontèrent ce que l'ange leur avait dit au sujet de ce petit enfant. Tous ceux qui entendirent les bergers furent étonnés de ce qu'ils leur disaient. Quant à Marie, elle gardait tout cela dans sa mémoire et y réfléchissait profondément. Puis les bergers prirent le chemin du retour. Ils célébraient la grandeur de Dieu et le louaient pour tout ce qu'ils avaient entendu et vu, car tout s'était passé comme l'ange le leur avait annoncé (Évangile de saint Luc 2.15-20).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en des termes :

« Je vous bénis tous, vous qui avez célébré ma grande fête de Noël. Beaucoup d’églises étaient remplies la veille de Noël pour cette merveilleuse célébration et beaucoup de gens sont venus à la Messe le lendemain.

« Je veux vous rappeler que la grâce particulière de réveil a été lancée dans le monde et qu’elle touchera beaucoup, beaucoup de gens dans les mois à venir. Veuillez prier pour que les gens ouvrent leur cœur à ce grand don et qu’ils en viennent ainsi à se convertir et à me suivre. Cette grâce touchera également ceux qui ont foi en moi pour les renouveler totalement. Je vous bénis tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

en ce Noël vous recevrez un accroissement de foi, d’espér. et d'amour  Empty Re: en ce Noël vous recevrez un accroissement de foi, d’espér. et d'amour

Message par violaine Mar 27 Déc 2011 - 18:21

[quote]Je veux vous rappeler que la grâce particulière de réveil a été lancée dans le monde et qu’elle touchera beaucoup, beaucoup de gens dans les mois à venir.[/quote]

laissons nous toucher par cette grace particulière que Jésus veut nous donner par son INFINI MISERICORDE, il y a tant de personnes à convertir !

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

en ce Noël vous recevrez un accroissement de foi, d’espér. et d'amour  Empty Re: en ce Noël vous recevrez un accroissement de foi, d’espér. et d'amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum